Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akajin Naoya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akajin Naoya Empty
MessageSujet: Akajin Naoya   Akajin Naoya EmptyDim 5 Oct - 0:44

    Nom : Akajin
    Prénom : Naoya

    Date de naissance :
    30 Avril 1999

    Histoire de votre personnage :
    Non, vous ne rêvez pas, si Naoya est comme sa, c’est qu’il y a bien une raison. Premièrement, il n’a jamais connu ses parents. Pourquoi? Personne ne le sait, sauf lui et ceux qui l’ont trouvés étant bébé dans un sac derrière une benne. Beau début d’histoire hein? Et même accompagné d’un lettre, comme ci on offrait un cadeau ’anniversaire. Lorsque ces gens ont trouvés la lettre, ils ont lus ces mots :

    « Merci…de prendre mon fils et de l’élever comme il se doit.
    Je m’appelle Ayumi, et j’ai 16 ans. Son père s’appelle Akito, il a 18 ans.
    Ma pilule n’a pas marché, je me suis retrouvée enceinte.
    Ma mère m’a obligé à l’abandonné mais je n’avais pas le choix,
    J’ai peur du regard de la Société face à une adolescente, déjà mère.
    Occupez vous bien de lui, qu’il aille dans la meilleur école qui soit.
    Portes toi, bien, Naoya. »


    Depuis ce jour, il fut prénommé « Naoya » par ‘ces personnes’ qui l’avaient accueillis. Ils ont brûlés la lettre depuis ce jour et ‘ces personnes’ ont éduqués l’enfant, mais pas comment espérait Ayumi. Mais, me diriez vous, qui sont ’ces gens’ ? C'est vrai qu'on peut se dire, il est tombé entre de bonnes mains, il va vivre une vie complètement parfaite. Et bien, non! Ses parents adoptifs n'étaient d'autres que deux Mangemorts, qui rapportèrent le petit en Angleterre. C'est là que la vie du garçon commença...

    Depuis tout petit, il devint un méchant petit garçon. Oh que oui, il l'était. Il s'amusait à traumatiser ses voisins, sorciers ou non. Il jouait de la ruse pour leur faire porter le chapeau à sa place. A l'âge de onze ans, il reçut alors la lettre pour l'inviter à Poudlard. Le jeune garçon fut bien évidemment répartir à Serpentard, une maison qui le correspondait très bien. Même si il ne partageait pas l'idée de certaines idées des Serpentards, comme celle des soi disant 'Sang de Bourbe'. Lui, il s'en foutait un peu du sang, du moment que la personne était forte... Il a toujours été bon élève mais n'avait pas de but particulier dans la vie. Des amis? A part quelques serpentards de son âge voir plus vieux, il se faisait discret...

    C'est alors qu'à la fin de sa dernière année à Poudlard, il rejoint les Mangemorts pour continuer à faire régner le mal et la souffrance. Il aimait faire le mal, il aimait peut être trop. Il n'avait pas encore de profession alors autant en trouver un pratique pour son camps. Et là, il lui vint une idée. Pourquoi ne pas retourner à Poudlard ? Mais à quel poste? Il n'avait pas assez d'études pour être professeur, mais un poste lui convenait parfaitement. Concierge. Mais déjà pris. Ah Ah, quel bonne blague. Comme ci sa allait l'arrêter.

    Une nuit, il s'infiltra dans Poudlard et tua avec un 'Avada Kadavra' Rusard, et disparut aussi vite. Le concierge bien aimé fut retrouvé mort. Qui a fait ça? Pourquoi? Personne le sait, et personne le saura car il n'était pas du tout aimer des autres, alors personne ne prit en charge l'enquête et il tomba dans l'oublis. Et qui le remplacera? Et bien lui, Naoya Akajin. Il vint à Poudlard, au grand plaisir des élèves qui crurent à un nouveau concierge sympathique. Mais méfiez vous, il n'est pas encore été sévère avec vous...


    Caractère :
    Sadique.Quel joli mot, vous ne trouvez pas? Peut être trop petit pour ce qu'en ai Naoya. Il est pire que sa. Dans tous les domaines, son sadisme sera toujours là. Que sa soit dans la violence, le sexe, torture et bien plus encore, il ne saura jamais s'arrêter pour sa. Il adore sa, voir les personnes prendre peur à chaque fois qu'il s'y met, à les rendre complètement fou, à les dominer. Il n'est pas fou, il a juste envie de s'amuser. Mais, ne vous méprenez pas, il a empiré depuis la mort de sa sœur Hikaru. Il a détesté savoir que ce professeur a fait ça, et, se montre alors horrible avec les autres professeurs. Il faudra toujours lui demander miséricorde pour qu'il arrête ou alors qu'un de ses amis lui envoie un bon coup de poing dans la face lorsqu'il y va trop fort.

    Souriant. Toujours. Même à la mort de sa sœur d'Hikaru, il a caché sa tristesse. Il n'a pas supporté sa, et a toujours montré le sourire même si il n'était pas si éclatant que sa au début. Son sourire d'ailleurs, lorsqu'il n'est pas sadique, il est plutôt chaleureux et très angélique. On peut prendre confiance rien qu'en le voyant, surtout qu'il est un garçon parfaitement calme en apparence. Un garçon joyeux, un sourire d'ange mais aux pensées trop horribles...

    Taquin. Rha sa oui, taquiner son monde, chercher la petite bête. Il se concentre surtout sur les filles. Il n'y va pas fort quand même. Mais il adore contrarier les gens, à leur faire perdre leur sang froid, limite à de la provocation. Il adore jouer des tours, en tout genre. Que ce soit voler un sandiwch, mettre un cafard dans le sandwich de son ennemis.

    Attachant. Oui, il a un petit coté sage qui est là au fond de lui, si on cherche bien. Il peut toucher les gens mentalement par des mots sincères et très chaleureux. Il sait souvent réconforter les gens, et sera même là quand il faudra. Il a un bon fond, il ne faut pas s'y fier. Il sait être cool et très relaxe.


    Physique:
    Sous ses airs de garçon sage, qui ne laisse aucun sentiment mauvais passé sur son visage, il n’est pas moins un très beau jeune homme. Ses traits fins qui parcoure son visage lui donne un effet de sérieux, presque à faire peur alors qu’un second vient, celui d’une personne attirante. Étant, donné que sa peau est douce, malgré des mains à la peau rude, tel un homme qui travaille énormément! Une silhouette pas vraiment imposante, quoi que la musculature du jeune homme n’est pas si faible que sa. Même si il ne fait pas partie des Sportifs, le jeune homme se permet un peu de sport pendant son temps libre pour garder la forme, peut être la cause d’un très bon teint, d’une santé parfaite et d’un corps musclé et bien proportionné.
    Et ce beau brun qui étudie tranquillement, même si ses jolies cheveux ressortent un peu châtains, sa couleur de cheveux s’accorde parfaitement avec celle de ses yeux qui sont noirs chocolat, légèrement marron clair autour de l’iris. Que dire de plus qu’un nez comme tout le monde, une bouche et une paire d’oreilles? Il n’a pas subis de transformations particulière, il reste un homme, désolé de ne pas baisser le pantalon pour vous le montrer !
    Sinon, parlons de son style vestimentaire. Il s’habille généralement avec un jean et une chemise, dont la couleur varie selon son envie. Il reste assez classe, même si le Jean casse un peu tout mais comme il préfère se plaire à lui-même et pas pour les autres. Et pour les filles, oui, il porte des boxers moulants noirs, comme dans les films XD. Mais, il ne s’habille pas n’importe comment non plus !


    Baguette: Erable. Crochet de serpent. 29,7cm

    Animal de compagnie: Chien Sauvage

    Patronus: Tamia Rayé

    Signes particuliers : Je voudrais savoir si sa serait possible que mon personnage soit le concierge. En faite, comme je le dirais dans mon histoire, il est mangemort et a tué Rusard pour prendre sa place. Mais vu que l'ancien concierge n'était pas du tout aimé, il n'y a pas d'enquête et ils ont vite trouvé quelqu'un...moi.

    Acteur/actrice sur l'avatar : Lee Jun Ki
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Akajin Naoya Empty
MessageSujet: Re: Akajin Naoya   Akajin Naoya EmptyDim 5 Oct - 19:49

Je te valide donc Naoya Wink

Tu sais quoi faire après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akajin Naoya Empty
MessageSujet: Re: Akajin Naoya   Akajin Naoya EmptyDim 5 Oct - 19:52

Ah nah, je sais pas mdr xD

Merci (L')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akajin Naoya Empty
MessageSujet: Re: Akajin Naoya   Akajin Naoya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akajin Naoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoya's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser