Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eleve - Nathan S. Harris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eleve - Nathan S. Harris Empty
MessageSujet: Eleve - Nathan S. Harris   Eleve - Nathan S. Harris EmptyLun 6 Oct - 21:41

Eleve - Nathan S. Harris Nathanmsn1 Eleve - Nathan S. Harris Nathanmsn2





Nom :Harris
Prénom :Nathan Samuel

Date de naissance : Le 22 septembre 2000

Histoire de votre personnage :
AVANT POUDLARD :
La lune, qui en était à son dernier croissant, éclairait de sa pâle lueur fantomatique une petite maison rustique près de la mer. Le bruit des vagues qui frappaient contre les rochers et les falaises semblaient s’être intensifiés ainsi que le vent qui soufflait dans les arbres environnants au fur et à mesure que les heures s’écoulaient. Comme si, de cette manière, les éléments eux-mêmes voulaient aider la jeune femme qui se trouvait à l’intérieur de sa demeure. Celle-ci se tenait le ventre où un autre être tentait désespérément de sortir. Elle était seule et n’aurait pas eu la force de transplaner ou d’appeler le magicobus pour arriver à Sainte-Mangouste. C’était trop tard, son petit garçon était en train de voir le jour, il fallait donc se débrouiller avec les moyens de bords. Heureusement, Daria Harris était médicomage spécialisée dans la section maternité et connaissait de ce fait les différentes étapes à réaliser mais elle était loin d’imaginer à quel point cela la ferait souffrir. Après un effort ultime, elle put tenir son cher bébé contre elle. Celui-ci n’était pas content, pas content du tout.

°°Mais où était passé sa couverture chaude ? C’est qu’il faisait froid dans ce bas monde. Pourquoi y’a tant de bruits différents, avant il n’y avait que un agréable boom boom répétitif et une voix douce qui lui parlait. Et puis, c’est quoi cette sensation bizarre d’air qui remplit les poumons, y’avait pas besoin de ça avant. Ooooooh la voix douce qui revient, tout n’est pas perdu°°
Voilà les premières pensées qui traversa la petite tête d'un brun déjà blond qui se calma quelque peu en entendant la voix de sa mère. Instinctivement, il serra de sa petite main le grand doigt qui essayait de lui faire guiliguili. Et oui, vous n’imaginez même pas ce que les parents peuvent faire et dire pour leur enfant, en ayant cet air béat qui leur va si bien. C’était le même air qui éclaira le visage de Daria.

Les éléments se calmèrent peu à peu et la petite vallée au bord de la mer retrouva son atmosphère paisible. Ainsi le jeune Nathan fit son apparition dans le monde des sorciers.

Quelques années plus tard
Nathan avait grandi, il soufflait maintenant sur un gâteau où 4 bougies magiques anti-brûlures étaient posées. Elles avaient la particularité de former des dessins de fumées qui changeaient à chaque fois. Avec un air fier, il lança un regard à sa mère qui voulait dire « vas-y, fais mieux que cela » puis il fixa à nouveau le gâteau afin d’en recevoir une part, c’est que souffler, ça creuse, surtout lorsqu’il s’agit de chocolat. Et qui dit chocolat dit moustache en chocolat. Ben quoi, il faut bien montrer qu’on apprécie ce bijou noir tellement bon pour notre petit ventre qui gargouille encore rien qu’en pensant à lui. Mais non, Nathan n’était pas gourmand, c’était juste une impression. Il avait hérité ce trait de caractère de feu son père, auror reconnu, qui était parti dignement lors d’une rencontre avec un puissant mangemort mais dont l’absence se faisait ressentir dans son univers uniquement féminin. Nathan aimait bien sa mère et il aimerait particulièrement avoir un papa comme cadeau d’anniversaire, c’était le vœu qu’il avait fait en soufflant les bougies.

Une saison passa avant que celui-ci se réalise. La rencontre se passa chez Honeyduckes. Là, il vit une petite fille qui essayait de prendre, sur une des étagères, un bonbon qui fait des bulles dans la bouche mais elle était encore trop petite. Du haut de ses 4 ans, mais déjà d'un air conquérant, il s'avança vers elle et lui prit le bonbon désiré. Avec le sourire charmeur qui le caractérise, il lui tendit la friandise. La suite se fit naturellement, les enfants, de plus ou moins le même age, s'éprirent d'une profonde amitié. Se voyant régulièrement, les parents apprirent à se connaitre. La père de Kendra était lui aussi célibataire, il avait perdu sa femme dans la lutte contre le mage noir. Cette déchirure, cette cassure, Daria et Alexander la connaissait, la partageait... . Et plus ils en parlaient, mieux ils se sentaient... ils étaient arrivés à cicatriser quelque peu leurs blessures.
Les deux familles finirent par s'unir un an après, pour le plus grand bonheur des deux enfants, qui étaient maintenant, frère et soeur.

Encore quelques années après
Nathan était plongé dans un livre passionnant et animé qui relatait les aventures de Tom Apic, un aventurier sorcier à qui il arrivait plein d’histoires fantastiques : « le médaillon perdu de Madame Trelawney, le balai qui n’en faisait qu’à sa tête, le vol des harpies, le château hanté de Fêmoapeur », il avait 7 ans, il commençait à bien maîtriser l’art de la lecture.
Cette passion, autant l’aventure que la lecture elle-même, il l’intensifia durant plusieurs printemps. Multipliant les expéditions secrètes avec d’autres enfants de son âge dans des endroits où il était interdit d’aller et continuant de dévorer toutes sortes de bouquins variant du savoir magique au savoir ludique. Si bien qu’en plus d’être devenu lui aussi un aventurier, il était également incollable sur certaines matières qui l’intéressaient.

Et un sujet en particulier l’intéressait : Poudlard et ses secrets. Car le château devait en avoir plein ainsi que des endroits inconnus. Il laissait souvent son esprit vagabonder, imaginant le décors renforcé par ce qu’il avait lu. Le jeune garçonavait hâte d’y être. Mais il dû attendre 4 années avant cela, avant de recevoir cette fameuse lettre lui permettant d’intégrer l’école… .

Laissons maintenant les souvenirs de ce jeune sorcier, il dévoilera la suite de son histoire avec vous. Où le Choixpeau l’enverra-t-il ? Quelles connaissances fera-t-il ? Seront-elles bonnes ou mauvaises pour le jeune homme ? On le saura très certainement très rapidement.

1er septembre, arrivée du Poudlard Express à Poudlard, les portes s'ouvrent enfin libérant une horde d’élèves impatients de se dégourdir les jambes après ce long voyage. Certains semblent nerveux, c’est la première fois qu’ils peuvent voir le château où ils passeront 7 années de leur vie, ce n’est pas rien. D’autres, tout à fait décontracté se dirigèrent vers des calèches… sans chevaux, enfin rien n’était il savait que cet instant merveilleux ne se reproduirait plus ou n’aurait plus le même impact que maintenant avec le château illuminé par les étoiles qui donnèrent à ce vieux bâtiment, une aura de mystère.
Les barques arrêtèrent leur lente progression, la berge était à proximité et le voyage s’est passé sans accident, mis à part un élève qui avait failli faire renverser sa barque et ses occupants car il lui avait sembler voir quelque chose dans l’eau… . Lentement, Nathan descendit de sa barque et se dirigea vers l’allée menant aux portes du château. En suivant son « guide », Nathan se rappela de son voyage. Il était arrivé bien à l’heure pour ne rater le train. Et il avait trouvé une place assise directement, ses bagages installés et bien fixés, il avait attendu l’heure du départ qui tardait trop à son goût.. . Deux autres personnes, d’années supérieurs car elles avaient déjà leur écusson montrant leur appartenance à une des 4 maisons, lui demandèrent si elles pouvaient s’installer auprès de lui car les autres compartiments étaient pris. nathan accepta et ne regretta pas, il participa à leur conversation et apprit certaines choses sur le château (les professeurs, les anecdotes pour faire enrager le concierge, les escaliers… enfin tout ce qui fait que Poudlard est magique ^^) et, étrangement, le trajet lui parut plus court que ce qu'il ne pensait. Et maintenant il avait hâte de rentrer à l’intérieur, de découvrir les merveilles du château. Ce qu'il ne tarda pas à faire.
Le « guide » le laissa, ainsi que les autres premières années, devant une porte fermée… qui laissait échapper des rires et des bruits de conversations étouffés. Un professeur arriva près d’eux et leur fit un looong discours (qui ne sera pas retranscrit ici de peur que vous vous endormiez tous ^^).
Et puis, la porte s’ouvrit enfin, un étrange chapeau était posé sur un tabouret et 4 rangées bien distinctes de tables frappa d’abord le regard de Nathan… il se rendit compte, également, que les professeurs les étudiaient littéralement, ce qui le mit un peu mal à l’aise, bien que connaissant le personnage, cela ne dura pas longtemps.
Quoiqu'il en soit, il se dit qu’il était arrivé à destination. Il entendit son nom, regarda un instant autour de lui avant de s'avancer vers le tabouret, où, le Chapeau bien étrange était toujours posé. Toujours avec le sourire... il se laissa poser le Choixpeau Magique sur sa tête qui décidera de sa future maison mais qui ne changera en rien son caractère.

Sa première année fut l'année des découvertes et des connaissances. Il fit l'exploration du château de A à Z, essayant de découvrir des lieux secrets encore inexplorés. Nathan se rendit compte que certains cours étaient vraiment moins passionnant qu'il ne le pensait mais que d'autres vallaient un petit détour à la bibliothèque.

Le jeune sorcier passa sa deuxième année dans le même état d'esprit. Affirmant son caractère et sa volonté. Bien qu'il passa beaucoup plus de temps à l'infirmerie... vous vous doutez pourquoi.. un caractère maladroit mélangé à des expérimentations.. ça ne fait pas bon ménage.

Sa troisième se passa sans encombre.

Quatrième année, fatigue et stress... sa mère fut hospitalisée à cause d'une plante qu'on a voulu apporter à une jeune maman... cette plante venait d'un pays exotique et avait les plus belles fleurs qu'on ait jamais vues... Seulement, la sève qui s'en échappait si par malheur elle explosait, s'était répendue sur le visage de la mère de Nathan... qui failli y rester. Heureusement, après trois mois de convalescence, elle put enfin ressortir, indemme.

L'année des buses arriva. Raaah il fallait maintenant étudier même ce qu'il aimait le moins. Ce que c'est stressant tout de même. Et puis, imaginez qu'il rate une matière qu'il apprécie... . Non mieux vaut ne pas imaginer... . D'ailleurs, les notes sont arrivées durant les dernières vacances ^^.

En parlant de rentrée.. voilà le p'tit bout de sorcier qui va passer une année supplémentaire, avec vous ^^.


Caractère :Comment qualifier notre jeune apprenti farceur ? Mmm disons qu'il aime charmer non seulement les gentes demoiselles mais aussi les personnes qui l'entourent. Et oui, il a l'avantage de pouvoir engager la conversation avec n'importe qui et trouver les propos adéquats pour se faire apprécier. Ou du moins, il est très rare que ça soit le contraire [sauf concernant les personnes jalouses de son charisme impressionnant, que voulez-vous... même en le voulant on ne peut pas plaire à tout le monde repere ]. Hum.. oui n'oublions pas non plus qu'il est assez vantard et un peut-être un peu trop franc... mais c'est ce qui fait son charme, non..?

En plus d'être un parfait gentleman, il adore taquiner les autres élèves, soit en paroles... soit en farces et raconte bien souvent des blagues à deux noises... enfin vous le découvriez très prochainement si jamais vous avez le privilège extrème de croiser son chemin.

C'est aussi un jeune sorcier qui va jusqu'au bout de ce qu'il entreprend, pour lui la détermination est une valeur très importante. Il aime faire les choses à sa façon et il est très difficile de le faire changer d'avis. C'est qu'il est aussi têtu qu'un hippogriffe, alors mieux vaut économiser son énergie pour autre chose.

Comme il est l'aîné de la famille et qu'il prend son rôle de grand frère à coeur, c'est un jeune homme très protecteur avec les personnes qu'il aime. Et la première de ces personnes n'est autre que Kendra. Si quelqu'un fait du mal à sa soeurette [qu'il appelle ainsi rien que pour l'ennuyer], il lui fait du mal à lui et là... gare aux représailles.

Physique:Si on le compare aux autres élèves, d’un point de vue général, Nathan est de corpulence normale bien qu’il soit légèrement plus grand que les personnes de son âge. Ce qui lui donnait un air encore plus sûr de lui.
Si on l'observe bien, on peut voir ses cheveux dorés/bruns virant vers le châtain qu'il a coupé court avant de venir à Poudlard (avant il s’éparpillaient en mèches folles cachant en partie son front et son visage). Le sourire du jeune sorcier fait ressortir ses yeux, d’un brun profond mais rassurant, qui traduisent la sérénité qui l’habite.
La réflexion que l'on se fait la première fois qu'on le voit, c'est qu'il paraît plus âgé que son âge, ce qui ne semble pas déplaire à certaines demoiselles.

Baguette:*flash back, 29 août 2011* C'est par une journée ensoleillée que Nathan fit l'acquisition de sa nouvelle baguette : 22,6 cm, souple, composée d'un crin de licorne en bois d'érable. Afin de "fêter" son adhésion à Poudlard, ses parents lui avaient offert un magnifique cadeau, le rêve de n'importe quel apprenti sorcier : celui d'avoir sa propre baguette.
C'est pour cette raison qu'il se retrouva sur le chemin de traverse quelques jours seulement avant son arrivée au château. Et puisqu'il était en ces lieux, autant en profiter pour faire acheter la liste des ingrédients et des objets nécessaires pour bien débuter "sa nouvelle vie". Après s'être arrêté une bonne demi-heure devant une vitrine montrant les derniers cris en matière de farce et attrape, le jeune Nathan se dirigea vers la célèbre boutique d'Ollivanders. Il s'arrêta devant la porte pour lire l'écriteau, respira profondément pour faire partir la crainte de ne pas trouver la baguette adéquate et poussa la porte, faisant sonner en même temps le carillon. Ce qu'il vit en premier lieu sont des étagères (poussiéreuses) à en perdre la vue qui contenaient toutes une quantité incroyable de boîtes de différentes tailles. Perdu dans sa contemplation, il ne vit pas arriver le locataire du lieu et sursauta lorsque celui-ci lui demanda ce qu'il voulait.
C'est ainsi qu'il essaya une dizaine de baguettes (dont une qui fit exploser l'étagère de droite... et une autre qui brûla malencontreusement les cheveux de ce pauvre Monsieur Ollivander), Nathan trouva celle qui lui convenait. Il le sut directement à la sensation qui s'empara de lui : un mélange intense de chaleur, de joie et de confiance... .

Animal de compagnie:Gipsy, un petit chat dont le pelage est d'un noir de jais, ce qui fait ressortir le vert de ses yeux émeraudes

Patronus:à vérifier ceux qui sont libre ^^, donc encore à éditer

Signes particuliers :aucun, mis à part que j'aimerai qu'il puisse bloquer ses pensées. Mais si la réponse est non, je le comprendrai red

Acteur/actrice sur l'avatar :Chad Mickael Murray
Ps pour l'avatar, est-ce que l'on pourrait me mettre ce lien-ci : https://2img.net/h/i423.photobucket.com/albums/pp313/Deinanox/Nathanava1.jpg vu qu'il n'a pas l'air de bien s'afficher...
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Eleve - Nathan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Eleve - Nathan S. Harris   Eleve - Nathan S. Harris EmptyLun 6 Oct - 21:48

Bienvenue Nathan ! Belle fiche !

Quelle maison souhaiterais-tu intégrer ? Je voudrais être sûre de ce que je pense red

Sinon, pour l'occlumencie, tu pourras le redemander après ton premier rp, si on juge ton niveau satisfaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleve - Nathan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Eleve - Nathan S. Harris   Eleve - Nathan S. Harris EmptyLun 6 Oct - 22:16

Merci gente demoiselle red

Pour la maison, aucune importance, elles ont toutes leurs qualités. Alors là où tu me vois le mieux.. ou encore là où il y a le moins d'effectifs, au choix .^^

Ca marche pour l'occlumancie ^^ Je viendrai te ré-ennuyer à ce moment là sifle
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Eleve - Nathan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Eleve - Nathan S. Harris   Eleve - Nathan S. Harris EmptyLun 6 Oct - 22:19

Gente demoiselle... Attention ^^

Je vais donc te valider chez les Poufsouffles Wink Déjà, on est en sous-effectif là-bas et en plus, ton caractère peut t'y prêter red

N'oublie pas de réserver ton avatar, ton patronus et de te faire créditer 200 diamants à Gringotts Wink

PS : ton avatar ne s'affiche pas red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleve - Nathan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Eleve - Nathan S. Harris   Eleve - Nathan S. Harris EmptyLun 6 Oct - 22:22

Va pour les Poufsouffle ! Décidément j'attéris souvent là bas red

Pour le vava, j'ai quelque soucis.. comme je l'ai mis en Ps xD, j'arrive toujours pas à l'afficher. Le lien fonctionne mais le fofow ne le prend pas :/

En passant, jolie la nouvelle décoration !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleve - Nathan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Eleve - Nathan S. Harris   Eleve - Nathan S. Harris EmptyLun 6 Oct - 22:32

Normale, Photobucket refuse de s'afficher sur forum actif ^^

Tu peux pas héberger sur imageshack.us ?


Sinon bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Eleve - Nathan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Eleve - Nathan S. Harris   Eleve - Nathan S. Harris EmptyLun 6 Oct - 22:37

Merci pour la déco Wink

Sinon, tu as des double-comptes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleve - Nathan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Eleve - Nathan S. Harris   Eleve - Nathan S. Harris EmptyLun 6 Oct - 23:47

Mercii ^^ je viens d'apprendre pour photobucket (moi qui faisait des kits avec... faudra que je ré-héberge le tout xD boulet )

pour imageshack, j'aime pas trop... car à des moments y'a une jolie grenouille qui se met à la place de la créa.. :/ c'était celui que j'utilisais avant ^^


C'est normal pour la déco, ça change complètement le fofow. Surtout que je l'ai vu à ses débuts.
Par contre, je n'ai pas de double-compte ici. Mais j'avais dit que j'allais un jour venir en ces lieux, ennuyer les adminis, modos et membres sifle
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Eleve - Nathan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Eleve - Nathan S. Harris   Eleve - Nathan S. Harris EmptyLun 6 Oct - 23:53

J'avoue que je cherche qui tu peux bien être ><

PS : je supprime ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleve - Nathan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Eleve - Nathan S. Harris   Eleve - Nathan S. Harris EmptyMar 7 Oct - 0:04

[dire que je voulais garder l'anonymat Rolling Eyes xDDD]
Mmm disons une personne de DH ^^, qui flood encore même ici dans sa présentation, pas bien hein... *part se cacher*

Ps : merciiii, t'es un amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Eleve - Nathan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Eleve - Nathan S. Harris   Eleve - Nathan S. Harris EmptyMar 7 Oct - 0:12

Huum >< Moi je vois pas en tout cas mais Bienvenue quand meme. red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleve - Nathan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Eleve - Nathan S. Harris   Eleve - Nathan S. Harris EmptyMar 7 Oct - 0:20

Merci mon p'tit Scorpius *ne lui ébouriffe pas les cheveux... a lu quelque part que c'était un sadique.. mieux vaut ne pas s'y risquer boulet red*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleve - Nathan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Eleve - Nathan S. Harris   Eleve - Nathan S. Harris EmptyJeu 16 Oct - 11:38

Je pense savoir qui c'est Wink

Mais je ne dirais rien pour ne pas me planter !
repere
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

Eleve - Nathan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Eleve - Nathan S. Harris   Eleve - Nathan S. Harris EmptySam 18 Oct - 15:58

Bienvenuuue en tout cas!

(hmmm... Chaaaaaaaaaaaaaaaaaad! ^^ J'adooooreuh! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleve - Nathan S. Harris Empty
MessageSujet: Re: Eleve - Nathan S. Harris   Eleve - Nathan S. Harris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleve - Nathan S. Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser