Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Empty
MessageSujet: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ]   Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] EmptyMer 19 Mar - 15:56

Alors .. Tout d'abors dans ma galerie qui retrace ma cariere de mini mangaka même si elle est .. tres médiocre x)
Je classemes dessin du plus ancien au plus récent et je les sépare pour que vous voyez ceux que j'ai fait avec ou sans modèle !
Bonne visite ! [cliquer sur les images .. ]
Avec Modèle :

Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Sasuke10 Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Ayase10 Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Rin10Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Sasuke11 Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] 6e710 Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] 6e7_0010 Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Z_00110

Sans Modèle :

Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Z_00210 Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] C10Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Z10 Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Z_00510 Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Z_00610 Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Z_00710 Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Pictur10

Le dessin le plus récent date un peu en plus .. j'pense m'etre encore améliorée xD
[ En plus j'viens tout juste d'avoir 14 ans, j'ai le temps de m'améliorer hein ? x) ]
Je pense me débrouiller mieux sans-modèle que avec ! O___o
Vous allez vous dire : oulah y'a beaucoup de Temari du manga Naruto .. normal c'est mon idole xD
[ Puis mon surnom ets Temi mais on s'en fout xD ]


Dernière édition par Yumi Sachiko le Sam 22 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ]   Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] EmptyMer 19 Mar - 18:24

T'aime bien Temari, non?^^ Non sérieux c'est des jolies dessin, j'aime bien sasuke tu l'as bien fait, franchement à ton âge, moi je dessinais des stick-man :

0
-|-
/\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ]   Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] EmptyMer 19 Mar - 18:35

Merci *O*

Oui pour sasuke j'avait bien galeré, il ets assez difficile a faire .. ( surtout les cheveux :p)

Et Temari est ma référence .; hum .. on me suis que je suis son incarnation sur terre u_U, de plus c'est mon perso favori dans Naruto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ]   Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] EmptyMer 19 Mar - 18:37

^^ Moi aussi j'adore ce personnage, et pour Sasuke ce n'est pas seulement les cheveux qui sont difficiles mais aussi son regard, car il doit avoir un regard, d'enfant mais en même temps froid et dur, c'est pas du tout évident à faire! En tout cas continue les dessins sans modèles sont aussi beaux que ce avec modèles^^ Bravo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ]   Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] EmptyMer 19 Mar - 18:39

Merci encore une fois Very Happy

J'editerai ma galerie au fur et a mesure pour voux emttre toutes sortes de dessins que je possède ( D'ailleurs je viens de finir un Tsunade x) )

Je compte bien m'améliorer ! J'ai une bonne moyenne en cours mais c'est surtout sur le dessin que je veux me concentrer, ca m'interesse vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ]   Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] EmptyMer 19 Mar - 18:42

Ha une futur mangaka?^^ Serieux, t'as raison vis ta passion, on ne vit qu'une fois^^ Moi j'étais... nul en arts plastique, pourtant j'aime bien dessiner mais j'ai pas la fibre artistique ça doit être ça...^^ Je crois que mon plus beau dessin c'était... Titeuf, avec modèle il était super ressemblant mais je l'ai perdu pendant un déménagement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ]   Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] EmptyMer 19 Mar - 18:47

Arf ... x)
( Ton dessin doit se trouver on ne sait ou a présent xD )

Je compte bien la vivre cette passion.
Mais comme je le dit toujours : chaqu'un son domaine.
On est tous doués pour une chose et nul pour une autre =P

[Me demander jamais de faire le ménage, ca se transforme en tornade et je suis capable de ma tuer avec le fer a repasser xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ]   Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] EmptyMer 19 Mar - 18:51

Hihi^^ Moi c'est pareil... A part l'informatique je vois pas trop dans quel domaine je suis doué... Ha si j'ai des bonnes notes en français... boulet... C'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui je suis... en BTS informatique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ]   Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] EmptyMer 19 Mar - 18:57

ET bien tans mieux =D

Moi en francais je n'est des bonnes note qu'en rédactions ...
Je suis plus douée dans le domaine des Maths, de la Musique et des Arts Plastique x)

Mamamiiia ! J'ai retrouver des vieux dessins qui datent de ... cet été xD
C'est pas du tout le même style de dessin mais ils sont bien de moi ^^

Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] 1077074380_small

Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] 1077270734_small

Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] 1094193518_small

Les deux premiers avec modèle et Kiba sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ]   Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] EmptyMer 19 Mar - 19:06

J'adore le premier dessin!! Quel regard!!! Sinon Kiba très bien fait, dommage qu'il n'y ai pas Akamaru Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ]   Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] EmptyMer 19 Mar - 19:10

Oui il rentrait pas dans la feuille le pauvre x)
[ J'aiplus de difficultés a dessiner les garcons que les filles ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ]   Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] EmptySam 22 Mar - 1:54

Ro c'est trop beau !!!!
J'adore celui avec toute les fille de Naruto, elles sont trop bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ]   Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] EmptyDim 23 Mar - 19:20

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ]   Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve prétencieux ? [ Dessins ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogwart Parody : Dessins Sympas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Graphique :: Dessins & Fan Art Diverses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser