Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage Empty
MessageSujet: Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage   Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage EmptySam 19 Jan - 21:15

Nom :Ombrage
Prénom :Dolorès

Date de naissance :

Histoire de votre personnage :
Dolores Jane Ombrage est un sous-secrétaire d'État auprès du Ministre de la Magie, Cornelius Fudge. Fonctionnaire du Ministère de la Magie, elle participa à l'interrogatoire de Harry devant le Magenmagot, votant pour sa culpabilité. Celui-ci n’ayant fait que se défendre face à des Détraqueurs qu’elle avait elle-même envoyés.

Dans la cinquième année de Harry, Dolores Ombrage fut nommée, par Cornelius Fudge, professeur de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard, profitant des difficultés que rencontrait Dumbledore à trouver quelqu'un pour remplir cette tâche. Elle fut plutôt mal aimée comme professeur, ses cours étant uniquement théoriques et consistant simplement à lire le manuel. Cela entraîna des réclamations dans ses classes, aggravées par la volonté de Harry de révéler au monde des sorciers le retour de Voldemort. Elle infligea un châtiment corporel à Harry durant ses retenues, lui faisant écrire pendant des heures les mots : "Je ne dois pas mentir", jusqu’à ce que ceux-ci restent définitivement marqués dans sa peau. Harry décida alors d'inventer une organisation nommé l' A.D. (pour Association de Défense à l'origine, mais aussi l'Armée de Dumbledore) à l'insu d'Ombrage.

Elle prit graduellement les rênes de l'école, devenant d'abord la Grande Inquisitrice de Poudlard, s'attirant l'antipathie de la plupart des professeurs. Elle fit passer une année aussi difficile aux employés de Poudlard qu’aux élèves, les surveillant sans arrêt, les mettant à l’épreuve. Elle alla même jusqu'à renvoyer le professeur Trelawney, dont elle jugeait la façon d'enseigner inappropriée, celle-ci échappant à l’exclusion du château par une intervention in extremis de Dumbledore. Celui-ci, menacé d'arrestation par Ombrage et Cornelius Fudge, le Ministre de la Magie, réussit à s'échapper, non sans avoir auparavant humilié en battant à lui tout seul le Ministre, Ombrage et un Auror, nommé Dawlish. Après le départ de Dumbledore, Dolores Ombrage prend le titre de Directrice de Poudlard mais ne parviendra jamais à entrer dans le bureau de Dumbledore, celui-ci demeurant hermétiquement fermé malgré tous ses efforts à cause des gargouilles qui se refusent à la laisser entrer.

Elle fit passer à Harry et à ses camarades une année épouvantable, faisant passer une multitude de nouveaux décrets d'éducation, faisant notamment dissoudre tous les clubs ou organisations, y compris les équipes de Quidditch. Elle interdit à vie de Quidditch Harry et George Weasley pour s’être battu après un match entre Gryffondor et Serpentard, confisquant également leurs balais. Harry récupéra ses droits et son balai après le départ d’Ombrage. Elle créa ensuite la Brigade Inquisitoriale, constituée d'élèves de Serpentard auxquels elle avait octroyé pratiquement les pleins pouvoirs. Drago Malefoy en faisait bien sûr partie, ainsi que ses amis Crabbe et Goyle et sa petite amie Pansy Parkinson, ainsi que Montague qui sera enfermé dans l'Armoire à disparaître par les jumeaux Weaslay.

En fin d’année, pendant les examens, profitant de la tombée de la nuit, elle tenta d’arrêter Hagrid pour des motifs vagues. Le professeur McGonagall voulant s’interposer, elle frappa lâchement et blessa grièvement celle-ci, en compagnie de trois personnes, dont Dawlish, la stupéfixant simultanément de 4 coups.

Caractère :
Coté caractère, Ombrage est une femme qu’on pourrait qualifier de « psychorigide», elle n’a aucune pitié avec le monde qui l’entour c’est d’ailleurs pour cela que beaucoup de monde la déteste, elle n’hésite par a écrasé les autres pour arriver a ses fins… Elle est très déterminée dans ce qu’elle entreprend . Selon elle, elle a toujours raison .. Et quand bien meme elle aurait tord, elle ne l’admettrait jamais…

Signes particuliers :///

Acteur/actrice sur l'avatar :
J'ai pas le temps de finir je le ferais plus tard.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage   Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage EmptySam 19 Jan - 21:26

Bienvenue^^!

Il faut postuler ici >> https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/postes-vacants-f11/ pour jouer Ombrage, dans le topics "Divers". Bon courage pour l'édition de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage   Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage EmptySam 19 Jan - 21:54

Voila j'ai edité et j'ai refait mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage   Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage EmptyDim 20 Jan - 3:57

C'est Ok pour moi! Je te souhaite la bienvenue sur le forum red

Je te valide au ministére, le petit cadeau des inscrits bien entendu 500 Gallions pour toi à valider à GrinGotts!

Bon jeu! Si tu as des question, n'hésite surtout pas! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage   Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage EmptyDim 20 Jan - 12:41

Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage   Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage EmptyDim 20 Jan - 19:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage   Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #9 | Ministère - Dolorès Ombrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser