Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vivons heureux, vivons caché. [End]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivons heureux, vivons caché. [End] Empty
MessageSujet: Vivons heureux, vivons caché. [End]   Vivons heureux, vivons caché. [End] EmptyDim 23 Mar - 0:03

Titre : Vivons heureux, vivons caché.
Remarque : Juste pour dire que les noms des Maraudeurs sont en anglais.
Donc, Wormtail = Queudver ; Moony = Lunard ; Padfoot = Patmol et Prongs = Cornedrue. Voilà tout.


~


Le vent faisait plier les arbres alentours, la mer se déchaînait à ses pieds. Son écharpe voletait autour de lui et ses cheveux lui retombaient dans les yeux. Mais lui, lui, il se dressait au milieu de la fureur des éléments. Il n’entendait rien, semblait en transe. Il regardait l’eau qui se pressait furieusement au pied de la falaise, semblant vouloir la briser sous son assaut. Et lui il regardait. Il regardait avec l’air détaché des condamnés. Il allait mourir de toute façon. Par Voldemort ou par les Maraudeurs mais il allait être tué. Il soupire et hoche de la tête. Oui. Il allait mourir. Il baisse la tête vers les flots enragés qui lèchent le bas de la falaise. On allait le tuer. Et si…Et s’il ne leur en laissait pas le loisir ? Et s’il se tuait en un sursaut de courage incongru ? Un sourire amer se dessine sur ses lèvres. Lui courageux ? Un ricanement tranche l’air comme un couteau affûté. Il secoue la tête. Il doit faire un choix. Mourir maintenant ou mourir plus tard ? Mourir maintenant dans l’honneur ou bien plus tard en tant que traître ?
Il a envie de vivre…

Son regard est vide, il scrute le visage du jeune Harry. Coupable. Lily et James se chamaillent devant l’âtre de la cheminée comme les deux bienheureux qu’ils sont. Ils savent qu’ils ont la vie devant eux pour s’aimer et chérir leur rejeton surnommé affectueusement par son parrain « Le briseur de tympan ». Sirius fait tourner Harry dans les airs en riant. Lui aussi est heureux, tout comme Remus qui rit à gorge déployée, blotti dans un des fauteuils du salon. Ils sont tous heureux, tous. Tous sauf lui. Parce que lui, il sait que les choses vont bientôt se briser et que ce sera de sa faute. Parce que lui, il sait que pour survivre il va briser le bonheur de ses amis, de ses protecteurs. Sa gorge se serre en voyant le bout d’chou s’avancer vers lui d’un pas titubant. Il marche depuis peu de temps mais il le fait déjà très bien. Les yeux verts obtenus de sa mère se teintent de joie quand il se penche vers lui pour lui ébouriffer les cheveux un peu plus qu’ils ne le sont déjà. Peter sourit à ses amis, l’air absent. Il sait que Padfoot, Moony et Prongs se font du souci à son sujet. Bien sûr qu’ils s’en font ! Ce sont de vrais amis eux… Les yeux de Wormtail se voilent. Il pense à Remus. Il va se retrouver seul après ce soir. James va mourir, Sirius sera emprisonné, et lui…lui il sera mort pour l’ensemble de la communauté sorcière. Mort mais vivant. Enfin… Une larme glisse sur sa joue. Prongs fronce les sourcils et Harry semble sur le point de pleurer, lui aussi.

Harry ressemble à un chaton, pense-t-il brièvement. Et les chatons, en grandissant, finissent toujours par manger deux ou trois rats. Du moins…S’ils survivent.

Wormtail se lève brusquement et part en claquant la porte. Tout ce bonheur lui donne la nausée. Il était Gryffondor ! Il n’avait pas le droit de tourner mal ! Et pourtant…
Personne ne cherche à rattraper l’être à l’âme torturée qu’est devenu Peter. Harry part se réfugier dans les bras du loup-garou qui le serre doucement dans ses bras.

« Pete est bizarre en ce moment », commence Lily.
« J’m’inquiète pour lui… »
« Comme tout le monde Moony… »
« Il a ptet’ ses règles », lance James dans l’espoir de détendre l’atmosphère.


Peine perdue. Lily se contente de le foudroyer du regard tandis que Remus lève les yeux au ciel et que Sirius hausse les épaules, dubitatif. Peter, de l’autre côté de la porte, se contente de murmurer un « S’il savait… ».

Le vent claquait. Peter regardait les hommes encapuchonnés mettre à sac la maison de James. Le Seigneur des Ténèbres entre dans la maison. Deux éclairs verts percent la noirceur de la nuit. Deux éclairs de mort. Le troisième. Des hurlements se font entendre. Des pleurs. Harry est vivant. Le visage de Peter se décolore progressivement. « Les chatons mangent les rats », murmure-t-il tout bas. Les Mangemots désertent, apparemment sous le choc. Des sorciers apparaissent autour de la maison. Albus Dumbledore, que Peter reconnaît aisément, Moony dont il entend le cri de désespoir et Sirius. Sirius qui l’aperçoit. Sirius qui comprend. Sirius qui se jette à sa poursuite. Peter court, court le plus vite qu’il peut. Il s’arrête dans une rue, un sourire victorieux soudain plaqué sur les lèvres. Sirius l’attaque, tout se déroule comme prévu. Il sort un couteau de sa cape et, d’un geste décidé, tranche net un de ses doigts qui tombe au sol en un bruit étrange. Il jette un sort. Un sort qualifié plus tard de « massacre ». Hécatombe. Des Moldus meurent tout autour. Peter jette un dernier regard à Padfoot, un regard désolé. Avant de se transformer et de filer, laissant Sirius seul, sous le choc. Sirius sait qu’il vient de tout perdre. Il a perdu James, il a perdu Remus, parce que Sirius sait parfaitement que Moony pensera qu’il a tué Peter. Il a perdu l’estime du monde sorcier. Il a perdu la réputation d’ « homme bien » qu’il tentait d’acquérir malgré ce foutu nom qui lui collait au basque. Et il a tout perdu. Tout ça à cause de Peter. Une rage intense monte en lui par vague. Les larmes coulent sur son visage fermé. Des gens du Ministère arrivent. Les jeux sont faits. Il est déjà condamné.

Moony se replie sur lui-même. Sirius. Des larmes finissent par couler sur son visage ravagé par la douleur. Il sent Harry s’agripper un peu plus à lui, se blottissant du mieux qu’il pouvait contre le loup-garou qui le berça un peu.

« Dors… »


La voix est douce et Harry s’endort. Il sent une indescriptible boule de tristesse dans sa gorge mais il ne comprend pas pourquoi. Il est tout jeune. Il ne sait pas ce qu’est la mort. Il ne comprend pas les larmes sur le visage de Remus, ni les visages affligés des gens aux alentours, il ne comprend pas non plus la haine dans la voix des gens lorsqu’ils parlent de son parrain ; mais ce qu’il comprend encore moins c’est l’absence de ses parents. Oui, ça il ne le comprend pas du tout. Alors il reste entre les bras protecteurs de Remus.

Peter, lui, jubile. Il est en vie. Et tant pis pour le reste.
Mais ce que Peter ne savait pas c’est que, bien des années plus tard, le chaton mangerai, effectivement, le rat…


Dernière édition par Silver Stein le Dim 23 Mar - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Vivons heureux, vivons caché. [End] Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons caché. [End]   Vivons heureux, vivons caché. [End] EmptyDim 23 Mar - 0:20

Que dire... Vraiment génial quand je te lis je me dis: "Ben ouais c'est sûrement comme ça que ça s'est passé, car Quedver n'est pas quelqu'un de mauvais dans le fond, juste un faible... Par contre j'adore ta conclusion, vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Vivons heureux, vivons caché. [End] Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons caché. [End]   Vivons heureux, vivons caché. [End] EmptyDim 23 Mar - 17:14

Owh Merci Embarassed
La conclusion c'est là où j'ai eu le plus de mal à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivons heureux, vivons caché. [End] Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons caché. [End]   Vivons heureux, vivons caché. [End] EmptyJeu 19 Juin - 22:53

Franchement, je trouve que cette fan-fiction est géniale. Je n' en avait jamais lu auparavant sur Harry Potter mais celle là est vraiment réussi, elle est complete et bien écrite, je n' ai pas vu de fautes d' orthographe ce qui rend la lecture beaucoup plus interessante, et j' ai bien aimé le retour dans le passé avec Lily, James, Sirius et Lupin. Tu as vraiment un talent et devrait continuer les fictions, car c' est vraiment reussi ! Pourtant, je n' ai jamais mis les pieds dans cette partie du forum [ Oui je sais, honte pour un moderateur ] et c' est super sympa. Je ne sais pas si tu as déjà fait d' autre fictions, si oui tu devrais m' envoyer les liens. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Kindas
Progressiste
Anthony Kindas


N o m b r e D e M e s s a g e s : 113
 g e : 32
H u m e u r : Optimiste mais un peu stressé
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 27/06/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 305

Vivons heureux, vivons caché. [End] Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons caché. [End]   Vivons heureux, vivons caché. [End] EmptyMar 1 Juil - 12:40

Je trouve que c'était vraiment une très bonne idée de reprendre cette partit de l'histoire.
Tu est arrivé à mélangé tes propres idée et les fait qu'il y a dans le livre. Remarquable.
Voir le regret et la peur dans peter, c'est bien trouvé. Tu a vraiment bien respecté l'œuvre de JK Rowling. Tu devrai continuer sur cet lignée et continué des fics sur des passages trop caché de Harry Potter. On voit que tu a une très bonne connaissance de l'histoire. On ressent de la vérité dans ton histoire, on se dit que c'est comme sa que sa c'est passé. As tu interviewer JK rowling ? ^^ J'ai bien aimé le début de ta fic, ou peter se remet en question, presque prêt à se suicidé. Pour avoir lut énormément de fic sur Harry Potter, la tienne fait partit des meilleur. J'aimerai avoir ton talent d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivons heureux, vivons caché. [End] Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons caché. [End]   Vivons heureux, vivons caché. [End] EmptyMar 1 Juil - 13:15

Merci. Merci beaucoup même ><
Non j'ai pas interviewé JKR x)
A vrai dire j'ai jamais lu une interview d'elle, je crois...
J'me suis basé sur Wikipédia, en faites. Mais bon on 'en fout, à la rigueur.
Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivons heureux, vivons caché. [End] Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons caché. [End]   Vivons heureux, vivons caché. [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons heureux, vivons caché. [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nous cache des choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser