Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche #98 | Luna Dragonneau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #98 | Luna Dragonneau Empty
MessageSujet: Fiche #98 | Luna Dragonneau   Fiche #98 | Luna Dragonneau EmptyMer 26 Mar - 16:50

Nom : Dragonneau, née Lovegood
Prénom : Luna

Date de naissance : en 1981

Histoire de votre personnage :
Luna Dragonneau, née Lovegood, est une femme du même âge que Ginny Potter : elles étaient ensemble à Poudlard, l'une à Gryffondor et l'autre à Serdaigle. Fille de l'excentrique Xenophilius Lovegood, elle soutient les idées de son père en croyant par exemple fermement à l'existence des Ronflaks Cornus (même si elle a été obligée de reconnaître que c'était une invention un peu plus tard).
Son père est le rédacteur en chef du Chicaneur, un journal que beaucoup considèrent comme une plaisanterie. Pourtant, c'est dans ce journal qu'a paru l'interview de Harry qui lui a permit de rallier quelques personnes à sa cause durant sa cinquième année (la quatrième de Luna).
Elle est capable de voir les Sombrals, ayant assisté à la mort de sa mère (une sorcière un peu trop intrépide). Elle a un jour annoncé à Harry qu'il était "aussi sain d'esprit [qu'elle]", ce qui n'est pas forcément rassurant... Cependant, elle a été l'une des rares à se battre continuellement dans l'armée de Dumbledore et elle était présente lors de la bataille au Ministère. Elle a également beaucoup aidé Harry au moment où il souffrait terriblement de la perte de son parrain, Sirius Black. Elle est un peu détachée du monde, ce qui peut lui donner une sorte de dignité.
Plus tard, Luna est devenue une naturaliste réputée dans le monde des sorciers. Elle s'est mariée à Rolf Dragonneau, petit-fils du célèbre Newt Scamander, et a eu deux jumeaux, Lorcan et Lysander.

Caractère : Son nom le prouve bien, Luna est souvent lunatique ou dans la lune (c'est pareil red ). Elle peut surprendre par son comportement un peu spécial, et cela lui a valu un surnom assez désagréable : Loufoca Lovegood. Et pourtant, elle reste calme et gentille tout en sachant ce qu'on dit dans son dos.

Signes particuliers : Elle est capable de voir les Sombrals et n'a jamais renoncé à ses boucles d'oreilles en forme de radis.

Acteur/actrice sur l'avatar : Evanna Lynch


Dernière édition par Luna Dragonneau le Mer 26 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Fiche #98 | Luna Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #98 | Luna Dragonneau   Fiche #98 | Luna Dragonneau EmptyMer 26 Mar - 18:19

Moi je connais que l'année de sa naissance, c'est 1981... En tout cas bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Fiche #98 | Luna Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #98 | Luna Dragonneau   Fiche #98 | Luna Dragonneau EmptyMer 26 Mar - 21:48

Merci ! ^^ Juste une question, le patronus de Luna est bien un lapin (ou un lièvre) ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Fiche #98 | Luna Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #98 | Luna Dragonneau   Fiche #98 | Luna Dragonneau EmptyMer 26 Mar - 21:57

C'est un lièvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Fiche #98 | Luna Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #98 | Luna Dragonneau   Fiche #98 | Luna Dragonneau EmptyMer 26 Mar - 22:21

Ah, je vais pouvoir modifier ma Pensine. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #98 | Luna Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #98 | Luna Dragonneau   Fiche #98 | Luna Dragonneau EmptySam 29 Mar - 14:51

Encore bienvenue, Môman!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #98 | Luna Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #98 | Luna Dragonneau   Fiche #98 | Luna Dragonneau EmptySam 29 Mar - 15:05

Bienvenue chère amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #98 | Luna Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #98 | Luna Dragonneau   Fiche #98 | Luna Dragonneau EmptySam 29 Mar - 17:06

Bienvenue ^^

[PS: Kelly est mon double! Signé: Hermione ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Fiche #98 | Luna Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #98 | Luna Dragonneau   Fiche #98 | Luna Dragonneau EmptySam 29 Mar - 18:02

Bienvenue Luna Wink

Dis-moi, tu voudrais être dans quel groupe ? Je n'ai pas vu si tu voulais être Auror, au Minsitère, à l'Odre du Phénix par exemple ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #98 | Luna Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #98 | Luna Dragonneau   Fiche #98 | Luna Dragonneau EmptyJeu 3 Avr - 22:07

J'aimerais bien être dans l'Ordre du Phénix, vu que Luna était dans l'AD elle a très bien pu le rejoindre après... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #98 | Luna Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #98 | Luna Dragonneau   Fiche #98 | Luna Dragonneau EmptyJeu 3 Avr - 22:11

Je te valide, Et euuuhh... Bienvenue [quel malpoli je fais boulet ] red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #98 | Luna Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #98 | Luna Dragonneau   Fiche #98 | Luna Dragonneau EmptyVen 4 Avr - 9:39

WELCOM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #98 | Luna Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #98 | Luna Dragonneau   Fiche #98 | Luna Dragonneau EmptyLun 7 Avr - 1:21

oooooh ma mère est enfin arrivé !!! Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #98 | Luna Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #98 | Luna Dragonneau   Fiche #98 | Luna Dragonneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #98 | Luna Dragonneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood-Dragonneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser