Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un cousin pour Rowen'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cousin pour Rowen' Empty
MessageSujet: Un cousin pour Rowen'   Un cousin pour Rowen' EmptyDim 30 Mar - 2:29

Nom : Judd
Prénom : Dawson
Age : 17ans

Rang (Ordre, Mangemort, Elève...) : Sorcier & Moldu

Histoire (6 lignes minimum) : Judd est née dans une famille de moldu mais il connaît l’existence du monde des sorciers car sa cousine, Rowena Jonhson, en est une. Sa famille déteste les sorciers, ne les supporter pas et les mépriser. Lui aussi d’ailleurs, mais il y eu un changement de situation, quand à son tour compris qu’il en était un. Sa mère l’empêcha d’allé à poudlard et faisait tout pour ne pas que cela se remarque. Mais à chaque fois qu’il ressentait un sentiment intense des choses bizarres se produisé. Alors, sa mère lui interdit de sortir de la maison. Mais cela n’empêcha pas les phénomènes bizarre de continuait. Au contraire, il se sentait insulté d’être reclus hors de la société comme un monstre. Lui, il c’était accepter comme il était, alors pourquoi pas les autres ? Il ressentait une colère et tristesse intense, et un jour, celle-ci fini par s’extériorisé et fit des dégâts considérables. Il détruisit toute la maison. A la suite de sa, sa mère le banni et il alla se réfugier chez moi. Aujourd’hui il à 17ans, il n’est jamais aller à l’école et pour compenser, je lui apprends quelques trucs. Il apprend très vite mais il a surtout un réel don pour le quiditch. Il n’a plus aucun contacte avec sa famille et il est souvent fourré chez sa petite amie qui est elle aussi une sorcière. Il vit chez moi, dans mon appart à Londres car il ne me sert quasiment jamais ! Il adore aller à prés au lard et faire la connaissance d’autre sorcier.

Lien de parenté avec votre personnage : Cousin

Acteur/actrice proposé(e) (facultatif) : Ben Barnes ou le mec qui joue Logan Echolls dans Veronica Mars.
Remarques : ///
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cousin pour Rowen'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat pour Rowen'
» Rp avec Rowen'
» Achats : Rowen' fait ses courses !
» Cadeau pour le forum ou pour un membre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser