Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon Voisin Du Dessus

Aller en bas 
+2
Léïlan Valingaï
Rhonin Nozdormu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 22:15

mdr ^^ ma VDD progrésse en jap' Omedeto =) ( je sais même pas comment s'écrit >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 22:24

    Ma VDD est ma Pomme d'Amour ♥ Bisouus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 22:28

Ma VDD est une Chupa Chups, t'es qu'elle goût dis moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 22:29

    A quel goût est-ce que je pourrais être, ma VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 22:34

Ma VDD serait-elle du coca ? Parceque si c'est le cas tu va pas faire long feu avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 22:35

Ma VDD est une banane star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 22:36

    Je suis désolée ma VDD mais je ne suis pas au coca, j'aime pas ce goût en plus ^^'
    Je suis ... Une chupa chups à la pomme =D Acidulée et sucrée comme il faut Razz *sort xD*

    Mon vrai VDD vient de poster en même temps que moi >_< On est syncro, une nouvelle fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 22:44

sa me dérange pas ma VDD, j'aime la pomme ° ° xD

mdr, je suis pas une banane star ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 23:01

    Pareil, j'aime aussi la pomme ma VDD =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 23:43

La VDD de ma VDD va bientôt devenir une corbeille à fruits si ça continue mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 20:12

    Pchut mon VDD xD Bien repris ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 20:13

Sache VDD que je ne suis pas allé en cours today =D & toi sinon bien repris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 20:17

    Naaaan tu m'énerves mon VDD >__<" ^^

    Bah alors je fais copier/coller de ce que j'ai dit ::

    Dormir 5heures .. Se lever à 6heure pour aller en cour et se taper un remontage de bretelle par le professeur de science, se faire presque cramer les cheveux avec une flamme du bec bunsen, recevoir un 20 en physique, entendre le prof' de math hurler pendant une heure, et se taper des der/die/das en cours d'allemand ..
    C'est pas une trop bonne journée !! Juste pour le 20 xD

    Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 20:21

XDDDD ! Pauvre Cheveulure =/ Super la reprise VDD mdr maah le 20 rattrapa tout ^^ ! Moi je me suis endormi avec la musique hier; je me suis réveillé j'avais le fil des écouteurs enroulés autour de mon cou =___= un peu plus et je finissait en saucisson XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 20:35

    Oui comme tu dis VDD, pauvre chevelure >< (surtout que .. I aime my chelevure ^^') Nan enfin bref. Han t'as eu de la chance quand même, je me suis endormi une fois avec les écouteurs et je me suis réveillée parce que j'avais mal au cou à cause des fils qui l'entourait Oo' ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin du dessous, euh du dessus !
» Donne un surnom au membre au dessus de toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser