Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle! Empty
MessageSujet: Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle!   Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle! EmptySam 10 Mai - 22:42

Nom : Dragonneau
Prénom : Lyra

Date de naissance : Je crois que c'est 2006 (La honte des maths xD)

Histoire de votre personnage : C'était il y a très très longtemps (onze ans), dans un pays fort fort lointain (la maison d'à côté), une femme avec deux jumeaux et OH! Un aut' petit bébé! Mais la grande prophète JK Rowling (Je m'amuse drôlement) n'avait pas prédit ça! Elle devait avoir des jumeaux, et des GARÇONS! Mais là, y'avait une petite dernière. Pour fitter avec la famille (powv' Rolf, il est le rejet), son nom devait commencer par "L". Pourquoi pas faire comme si tout les noms de la famille se ressemblaient et comme si ce serait genre: Perfectly fantaisie? Ah tiens, Luna avait fini "À la croisée des mondes" et commença à capoter sur le nom: Lyra. Parfait, elle se fit donner ce nom là! À un an, Lyra avait déjà les yeux de son pôpa, pétillants et curieux, mais surtout très courageux. Qui aurait pu penser qu'un bébé de un an boxait ses toutous en forme de Joncheruines? Bah Luna! Jusqu'à ses cinq ans, Lyra vit dans un asthmosphère paisible... Elle avait déjà les cheveux de sa môman! Blonds et sooooyeux! Non, soyeux ça vient du pôpa ça... Pas grave. À onze ans, Lyra parlait en télépathie et faisait léviter des objets. WOW! Et contrairement à dans les contes, ce fut pas DU TOUT une surprise de recevoir la lettre de Poudlard... Et c'est ainsi que l'histoire de MWA sur le fow COMMENCE!!!

Caractère : Je sonde l'esprit de la tite Lyra... Je dit qu'elle est folle, ça c'est sûr, mais elle a beaucoup de courage (si c'est pas tout simplement de la folie). Elle dégage une curiosité sans pareils. Pas mal maladroite par-contre... Comme sa mère, les contes sont réels pour elle. Cepandant, elle garde un certaine lucidité d'esprit et une agilité très forte. Elle est très bonne dans ses cours.

Signes particuliers : Lorsqu'on entend crier dans les corridors: LES HIBOUX ATTAQUENT! C'est signe que Lyra passe par là.

Acteur/actrice sur l'avatar : Vavanna Lynch. Déjà pri? Bah oui; par la MÔMAN! Et quand je dis que Lyra est pareille, je vous niaise pas; ça fait que!
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle! Empty
MessageSujet: Re: Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle!   Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle! EmptySam 10 Mai - 23:38

Bienvenue ! Juste un détail avant de te valdier chez les Serdaigles : change quand même ton avatar, à part les jumeaux, deux avatars pareil, ce n'est aps possible Wink essaie de trouver quelque chose y ressemblant s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle! Empty
MessageSujet: Re: Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle!   Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle! EmptySam 10 Mai - 23:43

Ok... Mais je peut pas de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle! Empty
MessageSujet: Re: Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle!   Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle! EmptySam 10 Mai - 23:45

Je te validerai, ou un autre membre du staff, à Serdaigle dès que tu l'auras changé alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle! Empty
MessageSujet: Re: Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle!   Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle! EmptyMar 13 Mai - 3:48

Vavanna Rousse ça marche? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle! Empty
MessageSujet: Re: Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle!   Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle! EmptyMar 13 Mai - 10:56

Parfait, jeune fille! Jte valide de suite!

Tu peux te faire valider tes 500 Gallions offert pour ta fiche à Gringotts! N'oublie pas réserver le vava..^^
Sinon bon amusement! et si tu as des questions n'hésite surtout pas! red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle! Empty
MessageSujet: Re: Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle!   Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle! EmptyMar 13 Mai - 13:11

Deux sista's pour moi tout seul!!! What a Face Mais je suis comblé!

Encore bienvenue Wink

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle! Empty
MessageSujet: Re: Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle!   Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle! EmptyVen 16 Mai - 1:29

Mon fwéwo x3!! Tu sera pas comblé longtemps! mouhaha mouhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle! Empty
MessageSujet: Re: Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle!   Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #121 | Ze retour (même si elle est jamais venue) de la folle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Kindas est de retour (nouvelle fiche)
» Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"!
» Ce qu'ils ne diraient jamais...
» Severus Rogue ne diras jamais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser