Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's Empty
MessageSujet: Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's   Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's EmptyDim 20 Jan - 13:00

Nom : Jokin's

Prénom : Kim

Date de naissance : ??

Histoire de votre personnage :
Kim est née dans une famille de sang pur. Elle a toujours vécues dans le bonheurs parfait avec ses parents et son frère ainée.

La mère de Kim est une auror, tandis que son père est une langue de plond. Le frère de Kim est a Poudlard en année dans la maison de Poufsouffle.
La mère de Kim était avant a Gryffondor, tandis que le père de Kim était a Serpentard.

Le frère de Kim, appelait Mathew c'est toujours bien entendue avec sa soeur, et souvent, il lui racontait des histoires qui faisait peur juste pour l'embeter. Comme une fois, Mathew a racontait a sa soeur, qui n'avait jamais vue de moldus de sa vie, que les moldus était de grand vampire qui tué tout les sorciers qu'ils voyaient. Kim avait ensuite pleurait pendant 1 semaine a chaque fois que quelqu'un prononçait le mot "Moldus".

Kim a dévoiler ses pouvoirs magiques a l'âge de 5 ans, alors que son frère lui courait après en lui disant:
Les moldus mon mordue!! Je suis comme eux!! Je vais te manger!!
Kim, morte de trouille, c'était mise a pleurer et a dire a son frère.
Non Mathew! Ne me mange pas!! Tu n'as pas le droit!! Je vais le dire a maman!
Mathew avait alors voulue prendre Kim dans ses bras, mais il fut projeter a 10 mètre. Les parents de Kim avait tellement était heureux que leur fille est des pouvoirs magiques, qu'il ne c'était même pas préocuper de Mathew qui avait le bras cassé. Depuis ce jour, Kim embète son frère avec cet histoire.

Le jour ou Kim a reçus sa lettre pour Poudlard, elle a faillit pleurer, mais pas de joie. Elle a faillit pleurer de peur car son frère lui avait souvent dit, lorsqu'elle voulait l'accompagner a Poudlard:
Tu ne peux pas venir, parce qu'a la gare, il y a beaucoup de Moldus qui risque de te manger.
Kim avait fait un tel cirque car elle ne voulait pas voir les moldus que ses parents l'avaient menacé de ne plus l'emmener nul part. Une fois a la gare, Kim a vut les moldus et ses fâcher contre son frère qu'elle a taper durant tout le trajet jusqu'a Poudlard.

Caractère : Kim est toujours joyeuse et elle est prête a tout pour rendre les gens autour d’elle heureux. Elle est très têtue et ne supporte pas qu’on lui donne des ordres. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle l’obtient toujours. Kim adore la compagnie et ne supporte pas de rester longtemps seul. Elle est très curieuse, ce que beaucoup de monde lui reproche et se mêle toujours de n'importe quelle affaire intéressante à ses yeux. Elle est très sympathique, mais aussi très impulsive, généralement, elle agit avant de réfléchir.

Signes particuliers : Aucun

Acteur/actrice sur l'avatar : aucun


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's Empty
MessageSujet: Re: Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's   Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's EmptyDim 20 Jan - 13:14

Bienvenue^^!

Sur ton ava c'est Shana de l'anime Sakugan no Shana, tu dois le préciser Wink
Sinon Gryffondor te conviendrait-il red ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's Empty
MessageSujet: Re: Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's   Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's EmptyDim 20 Jan - 13:34

Bienvenuuuuuue! gni
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Valingaï
Membre du staff modéré
Eléa Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 530
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 19/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's Empty
MessageSujet: Re: Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's   Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's EmptyDim 20 Jan - 13:38

Bienvenue Kim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's Empty
MessageSujet: Re: Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's   Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's EmptyLun 21 Jan - 21:14

Bienveneue à toi, amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's Empty
MessageSujet: Re: Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's   Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's EmptyMer 23 Jan - 3:10

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous Kim Super J'oubliais, amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's Empty
MessageSujet: Re: Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's   Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's EmptyMer 23 Jan - 21:09

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's Empty
MessageSujet: Re: Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's   Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's EmptyJeu 24 Jan - 11:39

Merci a tous!

Je rajoute tout de suite le nom de mon vava

Sinon oui Gryffondor sa me vas. En faite, sa m'es un peu égale j'aime tout les maisons lol
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's Empty
MessageSujet: Re: Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's   Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's EmptyJeu 24 Jan - 13:11

Je te valide donc dans Gryffondor
Bienvenue et je tiens également à te préciser que pour ton inscription tu peux d'hors et déjà te créditer 500 gallions à Gringotts mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's Empty
MessageSujet: Re: Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's   Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's EmptyJeu 24 Jan - 20:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's Empty
MessageSujet: Re: Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's   Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #26 | Elève - Kim Jokin's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser