Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

[HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!] Empty
MessageSujet: [HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!]   [HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!] EmptySam 17 Mai - 18:00

[HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!] Mariag10


Rhonin avait été choisi comme maitre de cérémonie, quel honneur, marier deux personnes qu'il n'aime pas vraiment... (^^) Enfin bon, puisqu'il fallait le faire... C'est donc tout bien habillé, que l'auror se dirigea chez Aki' où le mariage devait se passer... Ouais ça avait pas l'air super chez lui, m'enfin, dans deux heures il serait parti... D'ailleurs encore heureux qu'il y allait avec Kyo' car sinon il se serait retrouvé tout seul, au milieu de personne qui n'aime pas l'auror... Mais bon au fond, Rhonin devait reconnaitre qu'il aimait que tous les personnes ici présentes, après ils se taquinés mais toujours sans méchanceté et il adorait les moments passé avec eux... Au moins il s'amusait bien avec eux...

Le voila à présent devant tous ce monde réunis, Aki' et Row' sont vraiment à tomber, surtout Row' en fait que Rhonin trouvait magnifique, elle lui rappelait une chanteuse moldu... Yui... (-_-") Il jeta un regard rapide à Kyo', et il lui fit un clin d'oeil. L'auror s'éclaircit alors la gorge... Mince il y avait du monde! Ils avaient vraiment autant d'amis?...

-Hmm... Bien vous voila tous présent au mariage le plus grand, le plus magnifique que le monde ait connus, non non je n'en fait pas trop, je suis chez Aki', je parle donc comme lui... Bref, je ne les connais que depuis quelques mois ces deux là mais, au fil du temps, j'ai vraiment appris à les apprécier, je rappel d'ailleurs que Rowena et moi avions pour projet de détrôner Aki' mais ce projet fut abandonné lorsque Row' découvrit ses sentiments pour Aki'... Qui aurait cru ça? Certainement pas moi, mais bon je suis heureux pour eux mal grès tout, ils forment un beau couple, même si j'arrive pas à savoir qui porte la culotte dans le ménage... Mais je suis quand même heureux d'être leur amis, ils me sont chères et être maitre de cérémonie pour leur mariage est vraiment un honneur (...) Enfin voilà après mes voeux, je vais laisser les futurs mariés, dire ce qu'ils pensant l'un de l'autre..

Rhonin s'arrêta à présent, un grand sourire aux lèvres, c'est vrai qu'il ressemblait à un pingouin avec son costume mais peu lui importait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




[HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!] Empty
MessageSujet: Re: [HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!]   [HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!] EmptySam 17 Mai - 23:53

C’étai le jour J. L’évènement de l’année qu’il ne fallait pas raté sous peine de se faire engueuler par moi (xD). Moi-même j’avais attendu ce jour avec impatiente depuis sa demande. Ensuite, il fallait faire en sorte que tout soit parfait ! Moi je voulais un mariage parfais et lui un gosse… euh, un gosse tout court. Déjà le mariage et le reste, bah on verra…
J’avais absolument tout prévu, tout était parfait à mon goût…Enfin presque, il y avait toujours le problème de Kyoji que je n’avais pas réglé. Il fallait que je lui demande de ne pas tout faire foirer ^^ et Scorpius, bah c’était régler… Il avait accepté pour moi. Ra, ce n’est pas une masse à faire de s’assurer que son mari est en sécurité (xD). J’étais contente que Milia accepte d’être ma demoiselle d’honneur, même si celle ci ne savait pas en quoi sa consister. Et puis, j’étais étonné que Rhonin accepte d’être celui qui nous unira. Après tout, on n’a pas était tendre avec lui.
Bon, tout est parfait… Moi je suis prête, habiller, coiffer, prête quoi !
Il était temps. Rhonin commença son discours. Nous étions devant l’hôtel et ce tenant les mains. Les gens que j’aimais et appréciais étaient tous présent. Milia sur le côté, en face de Kyoji qu’elle surveillée étroitement. C’était mon tour, la parole était à moi :


- Si je t’épouse aujourd’hui, c’est que je t’aime et que je veux passer le reste de ma vie avec toi… Bien que tu sois légèrement nombriliste, prétentieux, mégalo mais au moins tu es beau et gentil… Même si tu es incapable de me défendre, de te défendre toi-même mais au moins tu gentil et beau… Certes au départ j’étais complètement anti-Aki’ et j’étais même à la tête, avec Rhonin, de la révolution contre toi. Mais les choses on changeait et mes sentiments avec. Et aujourd’hui, je suis à 200 % avec toi… Je suis à 200 % à toi !

Toute rougissante, j’avais fait un petit discours au fillingue. Je me remémorais tous les bon moment passer ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!] Empty
MessageSujet: Re: [HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!]   [HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!] EmptyDim 18 Mai - 0:56

Il y avait cru dur comme fer qu’il ne serait pas invité bah si, pour son plus grand malheur TT ! Habillé le plus élégamment possible, Kyo’ ne se sentait pas à son aise, Entouré de tout pleins de monde, il avait bien envie de fuir, surtout pour le mariage auquel il allait assister celui… du nain le plus célèbre, Aki’ et Row’. La poisse quoi ! Surtout qu’il allait devoir sortir un discours tout à l’heure, mais il aurait quoi à dire == ! Bah normalement il doit avoir prévu son p’tit papier et tout mais euuuh… il a légèrement oublié de le faire ! Oui bon bah désolé hein ! En fait il n’aurait jamais cru que ces deux petits êtres sans défense, du moins pour Aki’, aller un jour se dire oui pour la vie [ca rime !]. Nan en fait il pensait que ça ne durerait pas ! star Tout compte il s’était lourdement trompé ^^ ! Il était aussi vrai qu’il y avait du monde dans cette maison, celle du p’tit Kichou. Enfin il n’était pas seul, Rho’ se trouvait avec lui, heureusement, et Milia aussi. Enfin pas mal de personne. Puis Rho’ lui fit un clin d’œil qu’il lui rendit et pris enfin la parole pour son petit texte sur les deux jeunes mariés, et lui le Kyo’ allait devoir faire une impro, mais ça devrait couler tout seul, surtout pour les bêtises. Même si il allait bien devoir ce retenir un tant soit peu. Parce que les conneries ça fuse dans son esprit ! Puis finit enfin de faire son discours, très beau d’ailleurs. Il ne pourrait sûrement pas faire mieux. Enfin peut être, mais le pauvre Aki’ l’avoir choisit comme témoin franchement faut avoir un neurone de travers, quoi que dans sa graine c’est pas sur que y en ai ! Bref, faut être gentil, mais bien sur ^^ ! Puis Row’ se mit à parler à son tour, Kyo’ avait légèrement rit, il trouvais ça mignon mais certaines choses qu’elle avait dites le faisait rire. Il allait devoir être ‘bon’ mais comment dire il aura du mal à se contenir. C’était dorénavant à son tour et celui de Milia, les deux témoins, de prendre la parole, la peur au ventre de s’exprimer devant tant de monde, il commença à se racler la gorge pour ouvrir la bouche et prononcer ses premiers mots :

‘- Hum… Que dire sur Aki’… bah rien ^^ ! Je plaisante hein ! [P’tit sourire] J’ai connu Aki’ petit, non pas depuis très longtemps, mais il n’a jamais été grand ^^ ! Bref, aujourd’hui mon cher et grand, à voir, ami du petit nom d’Aki s’est marié avec la sublime Rowen’. Sachant que Rowen’ mérite mieux mais j’me tais pour cela ! ^^ Je suis heureux pour eux [p’tit rire tout discret], aujourd’hui deux êtres qui se sont détestés se sont unis.

Oui il en fait vraiment beaucoup trop mais bon il fait de son mieux le pauvre. Puis il continua son discours.

‘- Soyons juste un peu sérieux ^^, Aki’ mérite d’avoir un amour tel qu’il a avec Rowena et vice versa. Enfin je crois. Malgré qu’il soit un vrai chieur, excusez mon langage, qu’il soit un vrai trouillard, qu’il ne sache pas se débtouiller seul, et j’en passe, il reste quelqu’un de très gentil et attentionné donc Rowena tu as tout de même beaucoup de chance ^^ je serais pas sorti avec lui sinon… Harum… Quand j’ai connu Aki’ il y six mois, il était le même, on dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis, bah… je vous en présente un ! Mais on aime les personnes pour leur qualités comme pour leurs défauts, Row’ a du l’aimer pour ses défauts ^^ ! Ce petit être qu’est Aki’ra’t, j’espère qu’il rendra heureuse Row’ qui le mérite plus que tout, qu’il apprendra à se défendre et surtout qu’il puisse la défendre elle, ce qui n’est pas gagné. Enfin, passez une merveilleuse journée pour votre mariage, votre jour à vous deux ! Malgré tout ce que je peux raconter sur Aki’ il reste un ami formidable, quand il veut, et je ne souhaite que son bonheur en présence de Row’ ! Hein p’tit Kiki’, j'espere qu'il est bon débrouillard en montagne russe aussi ^^ parce que hein... pour Row' faut le top en sensation forte, enfin je crois xD ! Je suis aussi heureux d’être ton témoin malgré tout ce que je te dis, et content d’être ton ami. Soit happy pour le reste de ta vie, c’est bien la seule que je puisse te souhaiter ^^ !

Après avoir finit ce petit discours pitoyable, il faut bien le dire, il se passa son chemin aussi discrètement que possible et se rapprocher de Rho’, le seul qui puisse le protéger des foudres de Milia, enfin il espere, il faut bien avouer qu’il n’y a pas été de mains mortes avec son ex, mais bon il fallait bien qu’il dise quelques choses. Aki’ allait sûrement lui en vouloir un peu mais il avait été plus doux faire la fin de son discours.


Dernière édition par Kyoji Kazawa le Dim 18 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!] Empty
MessageSujet: Re: [HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!]   [HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!] EmptyDim 18 Mai - 1:39

[On oublie que je suis un fantôme okay ^^]

Et oui c'est le grand jour pour un petit être et une grande (hum qui sait?^^) Et oui mes ches amis, Kichou et Rowen' se marient! Qui l'eut crus! Ces deux personnes se détestaient avant (enfin quand je suis arrivée ^^). Rowen' était dans le groupe anti-Aki' et elle est bientôt sa femme! Personne ne l'aurait jamais imaginer ca! Enfin bref, il y avait beaucoup de monde ici, dans la maison de Kichou. Milia était, comme un témoin se doit d'être, avec Rowen' pour sa préparation, robe, coiffure... En particulier la robe qui avait été un vrai calvaire (?) pour la mettre, mais le final était très satisfaisant, Row' était vraiment sublime dans sa robe.
Le moment de passer devant le maître de cérémonie qui était Rho'! Et oui, le n'amour de Kyo' faisait le gentil petit prètre (hum aucune hypothèse signaler ^^) Il était vraiment bizarre dans son costume de pingouin, ca lui allait pas du tout! Remarque Kyo' non plus ca ne lui allait pas, ils avaient tout les deux l'air mal à l'aise! Quand à Milia, elle était habillée d'une robe bège, simple mais qui lui allait bien, bien qu'elle n'aime pas cette couleur, enfin bref! Row' fit son petit discourt qui était très joli et quelque peu marant. On pouvait entendre Kyo' rire.. Rah lui ! Il ne peut pas resté un moment sérieux, c'est pas possible! Le discourt de Row' fini, c'était soit au tour de Kyo' soit à celui de Milia. Oops, elle n'avait même pas préparer un petit discourt, elle n'avait rien écrit! Bon bah faudra bien faire avec hein ^^ Kyo', au grand plaisir de Milia, monta en premier et dit son petit discourt (qui était long en fait^^) Quand il eu fini, il se cacha presque pour ne pas que Milia le foudrois du regard, mais en fait cela avait bien fait rire Milia, enfin elle avait rit dans sa barbe (oui c'est le proverbe, soyez rassurer elle n'a pas de barbe ^^) C'était à Milia là! Naaan elle savait toujours pas quoi dire! M'enfin bref, il fallait faire plaisir à Kichou et à Row', donc elle alla à l'autel.


- Bon bah que dire..? Bah euh je vous souhaite tout d'abord une merveilleuse vie en commun à vous deux, Kichou et Row', je vous souhaite tout le bonheur pour vous et vos futur enfants ^^ Je tiens remercier Rowena qui m'a demandé d'être son témoin bien que je suis arrivée ici depuis moins d'un mois. Kichou, t'as vraiment de la chance d'avoir à présent Row' comme femme, oula ca fait bizarre de dire femme! Oui enfin bref, tu as de la chance car elle est vraiment sympathique, avec elle tu dois bien t'amuser... Particulièrement dans les montagnes russes non? ^^ Bon bah toi Row' t'as aussi de la chance d'être tomber sur Kichou, bien que tu était contre lui avant^^ Il est vraiment sympathique, avec lui on rigole bien et il a toujours son mot à dire, ce qui peu être bien et pas bien en même temps! Il est tout aussi gentil et j'espère qu'il l'es beaucoup avec toi que nous! Bien qu'il ai peur de la lumière qui s'éteind toute seule, des fantômes, des araignées et j'en passe, on peu vraiment dire que tu as de la chance.
Bon tout ca pour dire que je vous souhaite, à nouveau, tout le bonheur du monde [Ha comme la chanson!]

Milia avait dit ce qu'elle pouvait. Elle alla se replacer aux côtés de Row'. Elle regarda à un moment sa robe et elle pensa aux traditions d'un mariage, enfin LA tradition la plus connu, c'elle que Kichou devra faire... Haha tout le monde a hâte d'y ête à se moment là, sauf peut-êtr Kichou! Mais ca va tant que ce n'est pas de courir tout nu autour du prètre niah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!] Empty
MessageSujet: Re: [HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!]   [HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!] EmptyDim 18 Mai - 16:33

C’est le jour K exactement, ah non, c’est J d’après Rowen’… Oui, enfin c’est pareil, non ?!... Bref ! Dans tout ça, c’est chiant… Tout le monde vient squatter, ce n’est pas du luxe ça ! Enfin bon, on va dire que c’est pour faire plaisir à sa future épouse que tout le monde est invité, n’est ce pas ! Déjà que le prêtre s’est décommander… Voyage, on ne sait ou, un club avec un nom bizarre, mais je crois que c’était un camp de nudiste^^ Bref ! Obliger de prendre l’autre chose, là, le Rhonin, pas le choix. C’était le dernier en stock tant pis ! Il n’a pas intérêt à faire des galipettes avec Kyo à la fin du mariage… A moins qu’ils soient toujours séparer ! Héhé ! C’est à s’y perdre, toutes ces histoires. En parlant du Cafard alias Kyo, obligé de le prendre comme témoin. La poisse ! Mais bon, là aussi, il y avait rien en stock. Le seul autre en qui Aki’ aurait pu avoir confiance, c’est son chat ! Mais bon… Faudrait lui apprendre le langage humain avant, trop compliqué. Enfin, espérons que tout ce passe bien ! Rowen’ ce n’est pas n’importe qui…
Bref ! Rowena en face de lui, toujours aussi belle… Peut-être, un peu plus aujourd’hui^^ Elle est toujours sublime de toute façon ! [Comme moi quoi !^^] Et voilà, que Rhoninounichou…etc. Se met à parler ! Arf ! La séquence émotion, très peu pour Akira. Mais faut bien passer par là ! Enfin, émotion façon de parler… l’envie de le tuer encore une fois reprend Aki’ mais assassiner le prête pendant son propre mariage ! Quel drôle d’idée ! Enfin… Il s’est comme même retenu, donc ça va !
Ce fut Rowena qui prit la parole ensuite… Aki’ sourit ! Mais bon, là, il se demande vraiment si elle est 200 % avec lui, comme elle dit ! Elle a juste raison sur un point, il est gentil & beau… Bien qu’elle aurait pu rajouter les mots « génie », « sublimissime », « magnifique »… et pleins d’autres dans son discours. Enfin Aki’ ne lui en veux pas, ce n’est qu’une femme après tout !^^

Bref ! Lui aussi, il doit lui dire… bah.. eeeuuhhh.. Ce qu’il faut dire quoi ! Heureusement, il avait préparé ça sur un papier, bah ouais, ce connaissant lui-même, bah il aurait tout oublié ce qu’il devait dire… enfin bref ! Vous comprenez, il va dire ce qu’il doit dire et pas autre chose… !
Akira ce rendit compte d’un truck soudainement, il à oublier le papier dans sa chambre quand Rowen’ est venue avant la cérémonie ou ils sont… euuuuhh… quelque chose^^ Bref ! Le problème, c’est que, qu’est ce qu’il doit dire… Il sait plus ce qu’il doit dire…. Bon on va improviser, après tout Aki’ alias le dieu soleil de la CB… C’est Scorp’ qui la dit^^


- Euuuuhhh…

J’avoue, c’est un très bon début ! Si on passe à la suite maintenant ça sera pas mal… Vous ne pensez pas ?!

- …Ben je t’aime… sinon je ne t’épouserais pas déjà ! Mais c’est surtout pour l’enfant que jle fais… Je rigole ! Je t’aime ma Chéwie. Malgré que t’es voulu me couper la tête pendant pas mal de temps… Et je suis ravi que t’es quitté ce club ou ils restent que des Tuuuuuuttttttt [censure] pour te joindre à moi… Car franchement je suis le meilleur… Et tu auras l’honneur d’être la meilleure en devenant ma femme, bien que tu le sois déjà beaucoup… Tu le seras encore plus ! Au même niveau que mouah… Bien que, tu sois trop indulgente avec nos ennemis… [Jette un regard furtif à Rhonin ! Surtout à lui…^^] Je suis très heureux que tu es dit « oui »…

Enfin, c’est surtout pour le gosse mais bon^^ Au moins Rowena, ne pourra plus aller dans le mauvais camp à présent. Et puis, elle est bien supérieur à ces Tuuuuuuuuttttt [censure encore !] comme moi quoi ! Et on pourra faire pleins de chose marrante durant la lune de miel… !
Akira sourit en voyant sa Chéwie, c’est la seule étoile de ce forum parce que franchement les autres… Ont en parle pas !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!] Empty
MessageSujet: Re: [HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!]   [HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRPG] Le mariage de l'année... [Tous le monde est invité!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les gourmands...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Les Reliques de FHP :: Les Mémoires du Forum :: Le Livre d'Or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser