Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

[DVD] Harry potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix   [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix EmptyDim 20 Jan - 16:04

Bon moi j'ai acheté donc le DVD collector avec bonus et tout mais je dois dire que j'ai été déçu des bonus, aucune interviews des acteurs, peu de scènes bonus, a part Thonks qui est déjanté y a rien à se mettre sous la dent

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




[DVD] Harry potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix   [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix EmptyDim 20 Jan - 17:31

qu'il vas faloir le dvd mais pas le collector !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DVD] Harry potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix   [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix EmptyDim 20 Jan - 22:59

Moi perso les Bonus je m'en fiche ! Razz

Ce qui m'enerve c'est surtout la qulités du film qui est Minable ! C'est vraiment une honte de faire quelque chose qui ressemble meme pas au Tome 5 ! star

Hermione attention a ton ecriture car ont ne comprend rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

[DVD] Harry potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix   [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix EmptyDim 20 Jan - 23:25

Ouais mais de toute façon caser plus de 1000 pages en 2h30 c'était pas évident en plus le 5 est narratif comme livre y a pas beaucoup d'action... Et c'est encore pire dans le 6 je me demande comment il sera (sachant que c'est le même réalisateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




[DVD] Harry potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix   [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix EmptyLun 21 Jan - 1:01

Disont que HP 5 (le film) ne s'attarde pas vraiment sur les passages qu'il nous montre^^ Tout est très survolé et on passe
d'un Harry qui boude ses amis à un Harry qui s'excuse en une minute!

Mais sinon j'aime bien l'ambiance plus noire et moins enfantine par rapport aux deux premier. Au moins il arrive à recréer l'ambiance des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DVD] Harry potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix   [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix EmptyLun 21 Jan - 1:07

Ouin... C'est vrai ça.... Moi aussi j'ai été décue mais l'ambiance est bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DVD] Harry potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix   [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix EmptyLun 21 Jan - 2:12

Si tu veux des bout du tournage, je suis sûr que tu peux en trouver sur Internet. Sinon, il n'y a pas des livres sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DVD] Harry potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix   [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix EmptyLun 21 Jan - 14:42

Tom Waller a écrit:
Si tu veux des bout du tournage, je suis sûr que tu peux en trouver sur Internet. Sinon, il n'y a pas des livres sur ça?

J'ai pas compris Tom ! Shocked boulet

Sinon je sait bien que c'est pas facile mais aprés tout je reste convaincues qu'une Série c'etait la solution ! mrgreen

Aprés tout il y avait pleins d'autres solutions en plus de la série TV, faire en Plusieurs parties Etc.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DVD] Harry potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix   [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix EmptyLun 21 Jan - 14:52

Personnellement j'ai trouvé ce film mieux adapté que le 4.
Mais je suis d'accord avec Lily, c'est trop survolé. Bon remarque c'est pas simple d'adapter un livre de plus de 500 pages en 2h30 mais les passages les plus importants sont bien réaliser et l'ambiance sombre des livres est parfaitement retranscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DVD] Harry potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix   [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix EmptyMar 22 Jan - 18:45

en ce qui me concerne il m'a beaucoup deçu ce film

il y manque beaucoup de scenes importantes alors qu'ils en ont mis dont on se passerais bien !!!

moi si j'avais pu decider de la marche à adopter en ce qui concerne ces livres ça aurait ete de les devellopper en tant que series televisés ou mini series plutot qu'en films !!!

une mini serie aurait durer bien plus longtemps et ils auraient pu faire passer plus de choses que dans un simple film !!!

pour le cinquieme je regrette entre autres scenes la bataille du parc ou se melent hagrid, mcgonagall et ombrage avec les aurors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

[DVD] Harry potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix   [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix EmptyMar 22 Jan - 18:56

Yorek a écrit:
pour le cinquieme je regrette entre autres scenes la bataille du parc ou se melent hagrid, mcgonagall et ombrage avec les aurors !!!!

Oui c'est vrai que ça aurait bien tout comme découvrir sainte mangouste!! mais en2h30 ils avaient pas le temps, sur ce point dans le 6 ca sera plus simple on aura du quidditch, le livre di prince et les cours de dumbledore c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




[DVD] Harry potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix   [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix EmptyMar 22 Jan - 19:23

Oui, il est sûr que les films sont beaucoup moins instructifs que les livres... C'est vrai pour harry Potter mais aussi pour les aytres films !

Ceux qui ont suivi les films sans lire les livres sont sans doutes beaucoup plus satisfaits que les fans du livres... Ils ne peuvent pas s'apercevoir des manques... En tout cas moi j'ai bien aimé le 5e film, l'AD y est très bien représenté ! Je pense que le tome 6 sera un peu moins noir que le 5e tome et j'ai vu qu'il y aurait beaucoup plus de Quidditch que dans les autres films... N'oubliez que le dernier match de quidditch est important pour Harry et Ginny !

En tout cas, j'ai beaucoup plus hâte de voir le 6e volet que je l'ai été pour le 5e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

[DVD] Harry potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix   [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix EmptyMer 30 Jan - 19:01

Neville Londubat a écrit:
Ceux qui ont suivi les films sans lire les livres sont sans doutes beaucoup plus satisfaits que les fans du livres... Ils ne peuvent pas s'apercevoir des manques... En tout cas moi j'ai bien aimé le 5e film, l'AD y est très bien représenté ! Je pense que le tome 6 sera un peu moins noir que le 5e tome et j'ai vu qu'il y aurait beaucoup plus de Quidditch que dans les autres films... N'oubliez que le dernier match de quidditch est important pour Harry et Ginny !

En même temps on peut pas se placer d'un point de vue d'une personne qui n'a pas lu les livres, si ce se trouve il est moyen, moi je l'ai bien aimé, apparemment il était pas si sensassionnel puisqu'il n'a même pas été nominé aux golden globes (ce qui est seulement la deuxième fois après harry potter et la chambres des secrets)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Contenu sponsorisé





[DVD] Harry potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix   [DVD] Harry potter et l'ordre du phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Harry potter et l'ordre du phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter & Toi ?
» harry potter
» Harry Potter Finis!!!
» Inventaire/Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu :: ¤ Films ~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser