Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre film préféré?

Aller en bas 
2 participants

Votre meilleur film?
 Harry Potter à l'école des sorciers
 Harry Potter et la chambre des secrets
 Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
 Harry Potter et la coupe de feu
 Harry Potter et l'ordre du phénix
 Aucun, ils sont tous nuls!...
Voir les résultats
AuteurMessage
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? EmptyDim 18 Mai - 18:03

Je sais qu'il est impossible de faire la comparaison avec les livres et que certains sont surement deçu des films, mais lequel a été le plus réussi?...

Vous pouvez en choisir plusieurs bien sûr^^!


Dernière édition par Rhonin Nozdormu le Lun 29 Sep - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? EmptyDim 18 Mai - 22:09

Je vient de voter ! red

Enfaite mon préférer est le dernier le 5, ensuite le 4, puis le 3 et ainsi de suite. Enfaite je trouve que chaque nouveau film est meilleur chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? EmptyDim 18 Mai - 22:14

J'ai voté le 3 red mon préferé même si, un peu comme Albus, je trouve que les films sont meilleurs chaque année hey
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? EmptyDim 18 Mai - 22:46

Je suis d'accord, c'est pourquoi j'ai choisi le 5, en particulier pour la grande scène au ministère à la fin, et le duel Albus/Voldy, du grand spectacle et surtout la fin que j'ai aimé contrairement aux précédents opus!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? EmptyLun 19 Mai - 9:52

5,merci les jumeaux Weasley...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Némésis
Conservateur
Tania Némésis


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371
 g e : 41
H u m e u r : Fluctuat nec mergitur
G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 126480

Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? EmptySam 26 Juil - 14:47

Moi aussi j'ai préféré le 5 mais au niveau des livres le meilleur à mes yeux est le 6. Quelqu'un saurait-il s'il va être réalisé prochainement ou au moins si c'est en projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-validees-f13/lilouy
Invité
Invité




Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? EmptySam 26 Juil - 15:22

    Personnellement j'ai trouvé les films de moins en moins bien adaptés à partir du 3 mais bon, porter à l'écran un livre de plus de 500 pages en un film de 2h30, c'est pas facile faut l'avouer...
    Au niveau réalisation, effets spéciaux, etc mon préféré est le 5! Le "show" des jumeaux Weasley pendant les BUSES et tout le passage au ministère sont magnifiques *o*
    Je suis de l'avis de Samy et Aki, chaque opus est meilleur que le précédent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? EmptyVen 8 Aoû - 4:59

Mon préféré est le 4e film alors qu'étrangement je n'aimais que moyennement le livre.

Je n'ai pas du tout aimé le 5e film, d'accord il y a des scènes amusantes, mais il n'y a que la fin qui en vaille la peine... Dommage. (Ceci est mon avis, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre PQ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu :: ¤ Films ~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser