Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiche # 127 | just me(en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche # 127 | just me(en cours) Empty
MessageSujet: Fiche # 127 | just me(en cours)   Fiche # 127 | just me(en cours) EmptyDim 18 Mai - 20:34

Nom :Delroy
Prénom :Louise-Ana

Date de naissance :7/7/1997

Histoire de votre personnage :
La jeune femme est née un 7 juillet,le 7 juillet 1997 de l'union de deux sorcier anglais.

La jeune femme a grandit dans le luxe et pourtant, elle n'aime pas que ce qui l'est. Elle a eu une enfance des plus normals,pour une fille de sorcier. Elle n'ets pas allée à l'ecole jusqu'au jour ou elle reçut la lettre de Poudlard grandissant dans son manoir et montrant des capacités dejà assez magique:
sans problemes elle faisait venir les produits à mauqillage de sa mere pour se dessiner sur le visage et aussi le pot de sucette.
Le jour de ses 5 ans naquit son petit frere: Will.
Lui aussi etait un futur sorcier.

L'année de ses onze ans,la jeune femme reçut une lettre de Poudlard la convoquant à Poudlard,au cours de ces année,elle devint ce qu'elle est aujourd'hui en etant une eleve de poufsouffle:devenue emo grace à son premier petit ami.Son frere entrat aussi à Poudlard.

La jeune femme eut avec de bons resultat ses ASPIC et se dirigeat vers un carriere dans la musique ce qu'elle etudie en ce moment. Et elle entrat dans l'odre u phénix. dans lequelle elle se donne à fond. Pendant les vacances elle garde son eptit frere
La jeune femme vit suele,dans un appartement de londres mais elle compte peut etre demenagée plus pres du monde sorcier car elle vit pour l'instant dans un quartier moldu.

Elle est un coeur à prendre.

Caractère :
La jeune femme est d'un naturelle calme,doux et gentil,mais cela peut changer,si vous toucher à quelqu'in qui lui ai chers alors vous la verrez dans un etat qu'il ne vut mieux pas connaitre....Elle est fidele en amour et en amitié,meme tres fidele,l'homme qui detiendra son coeur sera un chanceux,elle et aussi extremement romantiqueElle sait se montrer persuiasive et tete de mule. Quand elle veut quelque chose elle fait tous pour l'avoir tant qu'elle ne l'a pas. l'une de ses plus grandes qualité est: La vonlontée. Elle est parfois un peu gamine.




Signes particuliers :Percinf à la levre,cheveux teints en rose
Demi-velane par sa mere


Acteur/actrice sur l'avatar :Audrey Kitching


Dernière édition par Louise-Ana Delroy le Dim 18 Mai - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche # 127 | just me(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fiche # 127 | just me(en cours)   Fiche # 127 | just me(en cours) EmptyDim 18 Mai - 21:20

Bienvenue.

J'aime bien ton avatar, il flash trop. Je serai presque tentée d'être sympat en RP avec toi ... ^^

Donc je rappel que la date à laquelle se déroule le forum c'est Novembre 2017 pour être sûre que tu as bien choisit ta date de naissance pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche # 127 | just me(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fiche # 127 | just me(en cours)   Fiche # 127 | just me(en cours) EmptyDim 18 Mai - 21:22

Bienvenue chère Lisa avec qui j'ai déjà une belle conversation MP et qui est ma belle-mère sur DH lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche # 127 | just me(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fiche # 127 | just me(en cours)   Fiche # 127 | just me(en cours) EmptyDim 18 Mai - 21:30

euh la seure de ta belle-mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche # 127 | just me(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fiche # 127 | just me(en cours)   Fiche # 127 | just me(en cours) EmptyDim 18 Mai - 21:37

Oui, bon la soeur de ma belle-mère alors red

(je sens que l'on va me prendre pour un grooooos boulet boulet repere
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Fiche # 127 | just me(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fiche # 127 | just me(en cours)   Fiche # 127 | just me(en cours) EmptyDim 18 Mai - 21:43

Je te valide dans l'ordre du phénix ! N'oublie pas tes 500 gallions de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche # 127 | just me(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fiche # 127 | just me(en cours)   Fiche # 127 | just me(en cours) EmptyDim 18 Mai - 21:45

Bienvenue à toi Louise-Ana! En espérant que tu t'habitu bien à ce forum!

J'ai bien envie de faire ta connaissance par Rp (mais avec mon second perso: Mashisa Ruyo)

Voilà voilà, bienvenue encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche # 127 | just me(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fiche # 127 | just me(en cours)   Fiche # 127 | just me(en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche # 127 | just me(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily { En cours }
» Lou(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser