Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée Empty
MessageSujet: Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée   Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée EmptyDim 20 Jan - 18:50

Nom : Mélopée

Prénom : Lotsie

Date de naissance : 31 Janvier 2002

Histoire de votre personnage : Lotsie naît en 2002 dans une famille pauvre d'Angleterre. Elle doit travailler dur avec ses parents, pour faire subsister la famille... A l'âge de onze ans, Poudlard lui envoie sa lettre de convocation, mais elle suit le conseil de son père: elle refuse d'entrer à Poudlard, sinon, comment aider sa famille? Quelques jours avant ses quinze ans, Lotsie se réveille et trouve ses deux parents très malades, qui lui disent:

"Surtout Lotsie, ne t'inquiète pas si nous mourons... Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider, écoute-nous..."

Malgré tout ces bons sentiments, les parents de Lotsie décèdent... Elle ne savait pas trop quoi faire, maintenant. Poudlard ayant appris la mort de ses deux parents, la jeune fille reçoit une nouvelle lettre de convocation, accompagnée d'une aide financière pour acheter les fournitures. Cette fois, Lotsie accepte, et elle se demande bien comment rattraper cinq années de travail scolaire magique...

Caractère : Dotée d'une volonté sans bornes, Lotsie ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré son apparence gentille et douce. Elle est pourtant très compréhensive, et accorde une grande valeur aux biens, ne supportant pas les gens qui gaspillent... Elle aime beaucoup lire des livres, chose qu'elle ne pouvait pas vraiment faire avant de venir à Poudlard, à cause de son manque d'argent.

Signes particuliers : Elle joue très bien de la guitare et chante plutôt bien, ce qui l'a aidée à gagner un peu d'argent. Elle n'a aucune connaissance magique.

Acteur/actrice sur l'avatar : Mai Kuraki (chanteuse)


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée Empty
MessageSujet: Re: Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée   Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée EmptyDim 20 Jan - 19:06

Bienvenue sur le forum Mad'selle!!

Pour mouah c'est Gryffondor, mais avant j'aimerais que fasse une ligne sup' pour le caractére. C'est 4 lignes Minimum Super
Sinon le reste est parfait red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée Empty
MessageSujet: Re: Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée   Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée EmptyDim 20 Jan - 19:11

Mirciiii. <3

(Je la vois pas trop à Gryffondor, enfin c'est peut-être parce que dans tous les RPG que j'ai faits, on m'a jamais mise à Gryffondor xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée Empty
MessageSujet: Re: Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée   Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée EmptyDim 20 Jan - 19:17

C'est toi, qui voit!!! Mais je pense que ton perso' s'en sortirais mieux à Gryffondor!..

Parfait, pour la présentation! N'oublie pas de sauvegarder... boulet je veux dire de réserver ton avatar!

Jte met à Poufssoufle ou Gryffondor!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée Empty
MessageSujet: Re: Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée   Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée EmptyDim 20 Jan - 19:38

Bah je sais pas trop... Gryffondor ça changerait des habitudes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée Empty
MessageSujet: Re: Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée   Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée EmptyDim 20 Jan - 19:41

Okay, Miss Super

Je te valide, et en plus cadeau du forum 500 Gallions pour touah gni
Si tu a des questions, besoin d'un parrain je suis là!! N'hésite pas à utiliser ma boite MP.

Bon Jeu! red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée Empty
MessageSujet: Re: Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée   Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée EmptyDim 20 Jan - 19:42

Owiii merciiii Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée Empty
MessageSujet: Re: Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée   Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #13 | Elève - Lotsie Mélopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser