Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc

Aller en bas 
+3
Scorpius Malefoy
Rhonin Nozdormu
Kara Phelps
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 22:01

Je suis désoler la mission a déjà commencer depuis un petit moment. Cependant vous pouvez vous inscrire a la seconde mission de l'intrigue qui se nomme "Jeux De Monstres".

Pour les participants du Groupe 1 c'est au tour de Harry Potter. Pour le Groupe 2 je vais vous offrir une petite surprise avec Ted Lupin...
Normalement je vais avoir poster avant demain soir donc surveillez le Topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 14:12

Harry Potter a poster depuis hier. Je vais poster avec Ted Lupin ce soir.

Maintenant j'aimerais que a chaque fois que quelqun poste dans la mission il vienne mettre un message sur ce topic pour prévenir les autres participants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 19:54

Posté!
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 0:10

Posté également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 16:21

Très bien ! red

Pour le G1 il y a je le rappel la suite avec un combat face aux Loups. Je pense que vous commencez déjà a comprendre pas mal de choses, non ?

Je vais essayer de mettre la suite avec Ted Lupin dans la mission du G2 et cela avant ce soir. Vous allez aussi bien avancer dans la mission une fois le combat face aux Acromantulas terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 17:34

Toujours pas d'autres posts chez le G1 ? red

J'autorise ceux qui ont déjà poster d'essayer de réveiller avec un MP ceux qui depuis un moment dorment...mrgreen

Pour le G2 je vais de suite mettre la suite donc essayez de surveiller le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 19:19

Moi j'ai posté dans le G1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 9:43

Poposté in the G # 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:26

Ayé ... j'ai posté ma réponse, mais je n'ai pas réussit a me lacher comme je le voulais ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 17:37

posté dans le G1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 1:08

J'ai postez avec Ron' pour le Groupe 1!!! Wink

Je ferais Aki' certainement demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:43

Excellent. Wink

Il y as juste un petit soucis chez le G1, Morgane et Ronald étant les deux derniers a mettre leurs participation il faudrait que vous soyez face a loups comme j'avait promis dans le précédent MJ...red
Essayez de réctifier et ensuite je donne la suite.

Chez le G2 j'attend encore le reste des participants avant de mettre la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 19:12

J'ai posté pour le G2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 14:53

Excellent.

Vous aurez la suite de cette fabuleuse mission dès ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 13:32

Répondu pour le Groupe 2

Albus, tu es un sadique.. pauvre Coralie Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 826566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:50

Wouala j'ai répondu pour le Groupe 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 0:30

Posté espèce de Sadique, t'es pas censé être à gryffondor toi? Au lieu de vouloir supprimer nos persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 0:34

Qui vous dit que Coralie est morte ? red

En tout cas, ça fait plaisir de voir que cette fin de mission vous plait vu que je remarque que vous participez un peu plus a ce sujet. A ce sujet j'aimerais terminer la mission assez vite sans pour autant bacler la fin, donc essayez de poster dès que possible et surtout n'oubliez pas d'annoncer lorsque vous postez.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 0:39

Moi je suis dans le groupe 1, je m'en fous de Cora mdr non je rigole. Mais vouloir supprimer nos persos de cette façon c'est... t'es impitoyable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:09

Je vous annonce que la mission est bientôt terminer. Je vais dans la journée mettre la suite et nous aurons des réponses à nos différentes questions. Comme d'habitude je vous demande de poster dans ce sujet lorsque vous avez poster dans la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie DuChesnier
Modéré
Coralie DuChesnier


N o m b r e D e M e s s a g e s : 549
 g e : 38
H u m e u r : Chevaleresque
G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:18

Ouais, et moi je vais rester pourir dans le parc... et personne saura jamais si j'était morte ou juste ensorcelé !
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-valides-f13/lve
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:32

Bêh ça fera une Gryffi de moins à casser lors du match de Quidditch, ça fait mes affaires ça ... ^^

Sinon ta soeur le verra elle donc ne t'inquiète pas trop, vu que les deux groupes vont se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:33

Sauf si la soeur meurt aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Coralie DuChesnier
Modéré
Coralie DuChesnier


N o m b r e D e M e s s a g e s : 549
 g e : 38
H u m e u r : Chevaleresque
G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:58

ouais, mais bon, sa va prendre un petit bout avant que les adultes ne rejoigne le reste et je suis tomber ou les acromantula Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-valides-f13/lve
Invité
Invité




Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 17:47

Répondu pour le groupe 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc   Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 7 : Saison 2, Misson 2.4 : Happy Hallowen
» Mission #3 : Saison 2, Misson 2.2 : Jeux de Monstres
» Mission #6 : Saison 2, Misson 2.3 : Bons Baisers de Paris
» Mission #10 : Incorrigible Hagrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu :: Missions Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser