Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling Empty
MessageSujet: Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling   Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling EmptyJeu 22 Mai - 20:21

Nom : Spelling
Prénom : Aaron

Date de naissance : 09 Septembre 1999

Histoire de votre personnage : Aaron est né d' une famille de moldus, ses parents n' ont pas de pouvoir magique. Aaron est né d' une famille moldu. Sa famille est bourgeoise, il recevait toujours ce qu' il voulait, il voulait une chose cher il l' obtenait et dans les deux minutes qui suivent. Aaron vivait heureux avec des parents qui l' aimait mais pourtant après tout leur amour, Aaron était solitaire a part son ami qui venait quelque jours dans la semaine, Aaron allait a l' école du quartier en primaire, il avait toujours de bonnes notes mais pourtant manifestait un gout particulier pour la magie, il avait déjà embeter plusieurs élèves de sa classe et avait été puni plusieurs fois. Un jour il avait reçu une lettre de Poudlard et pour lui tout a commencer...

Caractere = Aaron est très solitaire malgré son côté rusé et malin, il faisait toujours les 400 coups a ses parents et était puni dans sa chambre, ils l' avait même une fois menacer de le mettre dans un pensionnat, il conaissait bien ce pensionnat car un de ses copains était là-bas, il était connu pour être très sévère. Son copain passait toujours par la fenetre pour le retrouver et Aaron faisait pareil. Ses parents se rendaient souvent compte mais ne repliquaient rien car Aaron les avaient menacés de quitter la maison si une fois ils osaient lui dire quelque chose.


Signe particulier : Assez musclé

Acteur/Actrice sur l' avatar = Brad Pitt


Dernière édition par Aaron Spelling le Dim 25 Mai - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling Empty
MessageSujet: Re: Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling   Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling EmptyJeu 22 Mai - 20:30

Bienvenue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling Empty
MessageSujet: Re: Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling   Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling EmptyJeu 22 Mai - 20:33

Dankeschön Darald Kristian Mausen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling Empty
MessageSujet: Re: Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling   Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling EmptyJeu 22 Mai - 20:37

Je doutes que des Moldus connaissent le monde de la magie aussi bien que tu le dis, car les sorciers appliquent l'adage pour vivre heureux vivons caché. Puis je trouve que l'historique de ton personnage ne nous apprend pas grand chose sur lui et sa vie avant Poudlard. Je trouves aussi que ton caractère n'est pas assez développé dans le sens où tu nous parles uniquement de son côté débrouillard et fonceur. Il doit bien avoir une ou deux qualitées de plus et quelques défauts.

Enfin bref je te dis cela avant que les admins passent pour que tu arrange un peu ta fiche ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling Empty
MessageSujet: Re: Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling   Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling EmptyJeu 22 Mai - 20:38

Okay je fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling Empty
MessageSujet: Re: Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling   Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling EmptyJeu 22 Mai - 20:47

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling Empty
MessageSujet: Re: Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling   Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling EmptyJeu 22 Mai - 20:48

Voilà j' ai rectifié

Merci Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling Empty
MessageSujet: Re: Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling   Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling EmptyVen 23 Mai - 0:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling Empty
MessageSujet: Re: Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling   Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling EmptyVen 23 Mai - 8:33

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling Empty
MessageSujet: Re: Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling   Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling EmptyVen 23 Mai - 10:06

Bienvenue ! Razz

Je vais te valider malgrés quelques petits soucis dans ta fiche, le forum accepte tout les niveaux RP et je pense que cela va t'aider a faire des fiches encore plus grande la prochaine fois. Wink

J'hésite encore car nous avons besoin de Poufsouffle mais tu ne correspond pas du tout si j'ai bien compris a un pouffy donc je vais te mettre a Serpentard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling Empty
MessageSujet: Re: Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling   Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling EmptyVen 23 Mai - 12:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling Empty
MessageSujet: Re: Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling   Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #131 | Eleve => Aaron Spelling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser