Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter EmptyDim 20 Jan - 22:02

Nom : Potter
Prénom : Lily Luna (de sa marraine)

Date de naissance : J'ai pensé que Lily pouvait être née en toute fin de la même année que Albus... Comme ça je peux être à Poudlard moi aussi scratch (J'ai envoyé un message a Albus Severus Potter pour demander son avis d'ailleurs)

Histoire de votre personnage :

"Non arrètez ! Arrètez c'est pas du jeu!" haleta-t-elle en riant.

Oui, être la benjamine de deux grands frères n'était vraiment pas de tout repos! Ayant l'habitude de jouer à leurs jeux, Lily qui était la moins forte était toujours prise pour cible, et pour l'instant plus que jamais, ses deux frères et elle étaient allongés sur le grand canapé du salon, et voila deux minutes qu'ils la chatouillaient sans relache. La suprématie de l'âge était vraiment injuste!
Elle finit par réussir a se dégager et roula sur le côté pour se lever. Prudemment elle s'éloigna de quelques pas du canapé au cas où l'envie de se jeter sur elle les reprendait.

"C'est pas juste vous êtes trop grands!" rajouta-t-elle.

Ils sourirent et se levèrent à leur tour, en lui tapotant gentillement le haut de la tête.
Les trois enfants Potter étaient les portraits crachés de leurs parents. James, l'aîné, ressemblait à sa mère (et donc au Weasley en général), il tenait d'elle les cheveux roux flamboyants et les yeux marrons, Albus lui, avait des cheveux qui tiraient entre les deux, plutot bruns, et les yeux de son père, vert. Lily elle avait des cheveux entre le chatain et le roux, et les yeux de son père.
Agacée, Lily tourna les talons et galopa vers le jardin, là, elle se laissa tomber au sol sur l'herbe verte et bien entretenue avant de soupirer. Elle avait tant hate de rejoindre Poudlard pour apprendre à utiliser la magie! Son anniversaire approché, mais il lui paraissait tellement loin encore...
Elle s'allongea sur le dos et observa les nuages qui bougeaient vite dans le ciel en essayant d'assimiler leur forme à un animal. Enfin calmée, une idée ou plutot une envie lui traversa l'esprit, de sa démarche sautillante elle retourna vers la maison et s'adressa à nouveau à ses frères:

"Il fait beau, ça vous dirait un petit match de Quidditch?"

Elle savait qu'ils accepteraient tout de suite, chez les enfants Potter, le quidditch c'était sacré! Ils partirent chercher leur balai respectif dans leur chambre avant de se retrouver dans le jardin. Une fois assise sur son balai, Lily fut envahie par un sentiment de liberté bien connue; elle adorait le vol, et était très douée pour marquer des points, alors comme ce qu'elle adorait par dessus tout était gagner, elle adorait le quidditch!
Battre ses frères à ce jeu était une sorte de revanche de leur age avancé pour elle. Ils s'arrèterent quand le soleil commença à descendre trop bas pour y voir clair, et rentrèrent pour souffler un peu.

---------------------

"Quelqu'un en reveut?" Demande tendrement la "mère Potter".

Aussitôt, trois assiettes tenus par ses enfants se lèvent. En souriant, Ginny les sers chacun leur tour avant de se rassoir.
Lily elle aussi sourit, il n'existait rien de meilleur que le potage de citrouille de sa mère! Recette que cette dernière tenait d'ailleurs de sa propre mère. Toute la famille était attablée autour d'une longue table en bois sombre : Harry, Ginny, James, Albus et elle. Un petit silence s'installa alors que tout le monde vidait le contenu de son assiette, lorsque le sujet de préoccupation d'Albus revint en première place:

"Dis papa, tu crois que je serais mis à Gryffondor? Je n'ai vraiment pas envie d'être à Serpentard!"

Comme à chaque fois, Harry lui sourit en répétant que le choixpeau prenait toujours la bonne décision, et que si son fils ne voulait surtout pas aller a Serpentard, il n'irait pas.
Intérieurement, Lily soupira, elle ne comprenait pas les craintes de son frère, en quoi être à Serpentard était aussi mauvais? De nombreux grands sorciers qu'elle admirait avaient été formés dans cette maison. La seule maison qui lui faisait peur était Poufsouffle, elle ne se voyait pas du tout porter ses couleurs. Gryffondor ou Serpentard? Comme toujours son coeur balançait, même si elle souhaitait continuer sur la ligné de ses parents...


Caractère : Lily déteste rester enfermer trop longtemps, elle a besoin d'être dans de grands espaces, et surtout n'aime pas devoir rester assise à ne rien faire. Elle adore être entourée de gens et aime encore plus lorsqu'elle est le centre d'interet de ces personnes^^. Malgrè son âge, elle est pourvu d'un charisme étonnant, et sait se montrer très persuasive quand il s'agit d'appuyer ses idées. Elle supporte les ordres avec difficultés et fait souvent selon ses goûts. Bref, une vraie tête de mule...

Signes particuliers : /

Acteur/actrice sur l'avatar : Anna Sophia Robb


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter EmptyDim 20 Jan - 22:05

Bienvenue^^!

Malheureusement Lily est déja prise Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter 826566 Je te conseille donc t'inventer ton propre personnage et de modifier ton pseudo Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter 826566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter EmptyDim 20 Jan - 22:10

C'est la même personne j'ai juste rectifié le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter EmptyDim 20 Jan - 22:24

Lily je te valide a Gryffondor ! red

Tu doit juste retirer le "Luna" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter EmptyDim 20 Jan - 22:28

Ne? Je comprend plus là! scratch Il n'y avait pas déja une Lily confused
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter EmptyDim 20 Jan - 22:30

Non le poste de Lily n'était pas prise.
On en a parler et c'est donc celle ci qui est accepté.
Il n'y a rien a comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter EmptyDim 20 Jan - 22:31

Ah d'accord! Je m'y retrouve plus avec tout ces Lily boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter EmptyDim 20 Jan - 22:41

Dans le livre elle se nomme réellement "Lily Luna Potter" Lily de sa grand mère donc et Luna de sa tante, j'ai vérifié ça sur plusieurs sites !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter EmptyDim 20 Jan - 23:00

Oui mais c'est plus facile s'il n'y a que Lily Potter. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter EmptyDim 20 Jan - 23:11

Effectivement ! Il ne faut pas compliquer la tâche des Modérateurs en mettant plusieurs Prenom car il n'existe de toute façons aucune autre Lily donc sa ne sert pas a grand-chose ! Wink

Je vient de te valider et j'ai changer ton Pseudo ! red

Bonne amusement coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter EmptyLun 21 Jan - 0:24

D'accord ^^ Merci beaucoup Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter 311217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #14 | Elève - Lily Luna Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Luna Potter
» Lily Luna Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser