Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des débuts difficiles (Concours #29)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des débuts difficiles (Concours #29) Empty
MessageSujet: Des débuts difficiles (Concours #29)   Des débuts difficiles (Concours #29) EmptyLun 26 Mai - 11:11

Journal de Dean Thomas.

Qui a dit que s’occuper d’un enfant était facile ? Eh bien pas moi !!!
La naissance de Kendra fut un moment de joie et de tristesse. Tout d’abord, ce fut le véritable bonheur de voir ce petit bout de bonne femme s’agitait en tout sens mais je ne put en profiter pleinement. Ma femme, Lyndsay, venait de mourir des suites d’une hémorragie très importante.
Je fut complètement désemparé Que faire d’un bébé qui pleure ? Comment doit-on changer une couche ? Quand doit-on lui donner le biberon ? J’étais un parfait novice la dedans. Heureusement que Keny était une enfant sage, je put m’exercer de nombreuses fois.
Les jours passèrent et je me sentais de mieux en mieux dans mon rôle de père. Quand ma fille atteint pratiquement l’âge d’un an, je me décida à commencer à la faire manger à la cuillère. Ce fut un vrai … carnage ! Keny semblait assez attentive à mes gestes et commença par avaler, sans broncher, sa purée. Un hibou vient frapper au carreau, visiblement pressé, Je posa donc l’assiette sur la table et alla ouvrir la fenêtre pour lire le courrier. Je n’avais pas encore ouvert la lettre que j’entendit un bruit derrière moi, je me retourna et … Par Merlin ! Kendra avait réussit à attraper l’assiette et venait de se la vider sur la tête. Il y avait de la purée partout !!! Heureusement que je suis sorcier. Un petit tour avec ma baguette et tout est nettoyer !
A partir de ce jour, quand je donnais à manger à ma fille, je me bouchais les oreilles pour ne pas entendre les hiboux et je ne laissais plus Keny sans surveillance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des débuts difficiles (Concours #29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser