Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un premier baiser....(concours 29)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un premier baiser....(concours 29) Empty
MessageSujet: Un premier baiser....(concours 29)   Un premier baiser....(concours 29) EmptyMer 28 Mai - 16:31

Premier baiser.....

Aujourd'hui, je raconte dans ce journal, la première fois où j'ai senti le plaisir, la douceur et la passion d'un baiser avec l'homme que j'aime Drald K Mausen :

Darald et moi sommes tous deux dans l'ordre, aussi nous avions beaucoup de chance de nous rencontrer un jour et ce jour arriva.

Je revenais d'un concert au Lard Rock Café et j'avais décidé d'aller faire un tour au QG de l'ordre dont je fais partie. J'entrai donc en pensant boire juste un verre et voir s'il y avait déjà des gens puis repartirent, mais, en arrivant dans la cuisine, je vue un jeune homme dont la beauté était envoutante, ce jeune homme avait les yeux verrons :un oeil bleu un oeil gris, il avait les cheveux mi-long et d'un noir envoutant. Je crois que dès ce moment j'étais folle de lui, mais je ne le savais pas encore.

Nous avons donc commencé à parler et moi Louise-Ana Delroy était de plus en plus folle de ce jeune homme portant le nom de Darald Kristian Mausen . Pourquoi ? Aucune idée.

Il m'offrit un rose et me fit un compliment et ce fut à ce moment-là, que j'ai décidée de lui voler un baiser, ce baiser dura de long instant et je ressentis à ce moment tous les plaisirs imaginables et même plus. Je souhaite à tous de vivre ce que j'ai vécu avec lui.

Nous sommes depuis un couple des plus amoureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier baiser....(concours 29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier RP !
» Un premier rp
» Un premier RP
» mon premier rp avec ...
» Pour mon premier rp svp !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser