Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa Empty
MessageSujet: Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa   Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa EmptyDim 20 Jan - 23:48

Nom : Kazawa
Prénom : Yuya

Date de naissance : 06 juillet 2005

Histoire de votre personnage :

Ce fut un matin ensoleillé que la petite Yuya vu le jour, à Londre, une petite bouille toute ronde rayonnante de bonheur, un petit soleil en plus pour ses parents. Le bébé n'était leur premier enfant mais le second, un grand frère nommé Kyo, onze années les séparent, mais il dépose un léger baiser sur le front de sa sœur, un gage d'amour qui restera longtemps. C'est une belle famille qui est se trouve la, une famille heureuse…

Chaque années passant, les anniversaires, les fêtes, tous se passe dans le meilleur du monde, pas de soucis. Pourtant la famille se disperse un peu, Kyo grandit rapidement, sort plus, elle ne voit pratiquement plus de l'année, sauf peut être lors des vacances. Le père s'acharne à son boulot pour finir à des heures pas possible. Les deux uniques personnes qui vivent dans la maison sont Yuya et sa mère, elles rapprochent, s'aiment. Tous ça dure pendant un an ou deux peut être… Leur situation familiale s'aggrave, l'aîné des deux frangins à atteint la majorité, quitte le domicile pour revenir à de très rares occasions. La petite japonaise s'ennuie, les jours passent et se ressemble, les bisous attendrissant de sa mère la réconfortent un peu mais le reste commence sincérement à térriblement lui manquer.

Un six juillet, jour d'anniversaire de la demoiselle, elle a huit ans à partir d'aujourd'hui. Physiquement ce n'est plus la même, normal. Ce jour la, maman Kazawa vient chercher son enfant pour sa huitième année de vie. Elle a du mal à ouvrir convenablement les yeux, l'excitation l'a empêché de s'endormir tôt. Qu'elle est craquante, maman sourit. Une matinée plaisante, mais pas de cadeau à l'horizon. C'est une enfant il faut la comprendre. Puis soudain sonne les douze coups de midi. Disposé sur une marche de l'escalier, une promesse naît. La mère de Yuya a promis de rentrer avec le plus beau cadeau. Le son de la porte qui claque, Yu toute souriante patiente en jouant de ses pieds, elle ne bougera pas avant le retour de sa génitrice. Mais les heures défilent et pas signe de vie, la miss naïve attend, encore et encore… Toute la journée, sur cette marche. Jusqu'à s'envoler au pays des rêves. Le lendemain matin, allongé dans son matelas, sort de sa rêverie pour se précipiter dans la cuisine. La elle est certaine maman sera la pour lui offrir son présent. Arrivée au pas de la porte prête à crier aussi fort qu'il le faut, elle se retient… Aucune silhouette ne circule à l'intérieur, elle retourne dès lors sur la marche…

Des semaines entières, Yu est toujours présente au même endroit, elles l'a promis elle reviendra avec son cadeau ! Jusque tard dans la nuit, elle continue. Dans le noir, la où se forme toutes sorte d'ombres effrayantes sur les murs comme des monstres parcourant la maison le soir, des sons étranges se font entendre, cela devient de plus en plus angoissant pour la nippone. Et tous les jours le même rituel, mais pourquoi est elle si naive au point de se faire peur, parce que sa mère a toujours dit la vérité qu'elle ne lui a jamais menti qu'elle a toujours été à ses côtés. Seulement son père n'en peut plus de la monter dans son lit. Un jour d'octobre, quelqu'un se trouve dans le salon. Un grand sourire se forme ! Il disparaît aussitôt, ce n'était que papa. Assit sur un fauteuil. Ses lèvres bougent et un tas de phrases et mots en sortes, pas le temps d'en placer une, Des larmes perlent des yeux en amande de la petite japonaise… Il vient de dire qu'elle ne reverra plus jamais le visage da sa mère, il ment ! Elle ne court pas à sa chambre mais encore là-bas. Son papa prend raison. Elle a beaucoup réfléchit. C'est dur mais c'est ainsi, elle ne connaît pas les raisons du départ de sa maman.

Trois années coulent pas de nouvelles, Yuya attend au moins un petit signe mais rien. L'heure où passe le facteur, vous êtes obligés de la trouver au rendez vous. Tout le monde l'aime bien cette petite malgré qu'elle sorte très peu. Un jour comme les autres, une lettre cacheter passe à travers le clapet de la boîte au lettre. Elle l'attrape et l'ouvre, il y a marqué son nom dessus, même son frère était revenu pour lui apprendre où elle va pouvoir faire avancer ces petites connaissances en magie. Elle n'a pas très envie, si sa mère revient pour de bon, c'est impossible me direz vous, pourquoi se ramenerait elle comme ça la d'un coup. Quelques jours plus tard, elle n'était plus chez elle mais dans une école aux allures de château, Poudlard. La répartition ce passe correctement, tout va bien. Une petite fille adorable, mais un peu perdue. Un peu trop tête en l'air, bien du monde l'apprécie, d'autres préferent lui jouer de malicieux tours juste parce qu'on la prend pour une petite idiote, peut être parce qu'elle ne parle pas beaucoup et qu'elle ne fait pas attention la où elle met les pieds… Toujours prête à aider les autres mais la jeune fille ne demande rien en retour elle a trop peur d'être encore déçue. Sa seconde année commence, espérons qu'elle soit aussi bonne que l'année précédente…

Caractère :

Derrière ses regards d'ange se cache une plaît ouverte, Yuya est une petit demoiselle blessée par un mensonge. Sa naïveté lui joue bien des tours, bien trop gentille avec les autres. Renfermée au fond d'elle-même, elle ne montre pas ses malheur aux autres, tous pensent alors qu'elle est simplement la petite fille adorable et serviable, seulement si on ne lui parlait pas elle ne dirait rien, car elle a perdu confiance envers le monde externe, même elle ne sait pas si elle peut être confiante envers soi même, pourtant ses notes ne sont pas mauvaises au contraire. La chose qui est vraiment mignonne chez elle, est son côté maladroit exemplaire, souvent la tête ailleurs. Personne n'a encore vu la petite pleurée pourtant le soir dans le noir, elle sanglote seule sous ses draps. Malgré son petit côté, voir gros côté naïf, il ne faut pas la pousser à bout, soit elle pleure soit elle essaie de retorquer quelques choses, pas forcément simple pour elle, elle a tellement peur de blesser il faut dire. Et si quelqu'un lui fait de mal, la petite fille est capable de lui en vouloir fortement un certain moment mais pas longtemps, elle oubliera simplement tout, pardonnera ou fera de son mieux. Mais il lui reste encore à grandir pour voir ce qu'elle deviendra vraiment avec le temps... On a bien souvent l'impression qu'elle ne peut être que de bonne humeur malheureusement il lui arrive bien souvent d'être sur le vif, dans ce genre de moment mieux ne vaut pas la bousculer, elle sera se controler, controler plus précisément ses émotions et savoir se montrer correcte face aux autres, quoi que certaines fois elle peut paraître méchante, très rare me direz vous. Et lorsqu'elle sort de sa petite crise, elle est un peu déprimé pour revenir à sa pseudo joie de vivre. Ces changements d'humeur soudains sont un peu compliqué, mais Yuya reste la même, d'ailleurs elle a toujours des réactions étranges, voir même exagéré. Il faut faire face à cette petite bouille assez imprévisible. Yu' n'est pas naturelle face aux autres, parfois sa véritable nature est tout de même présente

Signes particuliers : Elle est claustrophobe. Elle a la phobie de l'obscurité qu'elle soit seule ou entourée. Lorsqu'elle est gênée elle a plutôt tendance à regarder ses pieds plutôt que la personne en face, et d'ailleurs elle peut rester très longtemps dans cette position et celle de piqué aussi.

Acteur/actrice sur l'avatar : Aoi Miyazaki


Dernière édition par Yuya Kazawa le Jeu 20 Mar - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa   Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa EmptyDim 20 Jan - 23:57

Waou quel terrible histoire, supert bien construite, je suis triste pour Yuya, j'espère que les élèves verront que tu es gentille, et que tu feras plein d'amis!

Sinon bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa   Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa EmptyLun 21 Jan - 0:07

Salut et Bienvenue à touah!

Trop triste ton histoire Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa 826566 Je t'avoue, ça ma fais bizarre de voir Aoi^^ Bien passons au choses sérieuses, pour la p'tite Yuya red Je pense qu'elle s'en sortira trés bien à Gryffondor!!

Je te valide, n'oublie pas de réserver ton vava! Si tu as des questions, il y a ma boite MP au pire touah tu peut le faire sur msn sourire

500 Gallions Cadeau pour ta fiche! gni

Bon jeu et amuse touah bien! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa   Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa EmptyLun 21 Jan - 0:18

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa   Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa EmptyLun 21 Jan - 0:25

Bienvenue Amouuuuuuur ! red [Je t'assure, le rouge te va bien.... sifle ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa   Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa EmptyMar 22 Jan - 18:00

Niark oui bienvenue ^^ (oui t'as vu je suis là aujourd'hui et plus que pour trente minutes maintenant! depeche d'apparaiiitrrreee ><)

C'est tristounet ton histoire! Mais une bouille comme celle d'Aoi ne peut rester sans évènement tragique star Mais c'est vrai ça fait bizarre lol n__n
T'es mignonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa   Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa EmptyMar 22 Jan - 18:33

Hiiii ! Merci mes n'amours ! gni

C'est vrai que moi même ça me fait bizarre de prendre Aoi, mais elle vraiment trop kawai ! <3 ! Merci n'encore ! red
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Valingaï
Membre du staff modéré
Eléa Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 530
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 19/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa   Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa EmptyMar 22 Jan - 20:25

Bienvenue Yuya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa   Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #17 | Elève - Yuya Kazawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche #91 | Adulte - Kyoji Kazawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser