Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève Empty
MessageSujet: Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève   Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève EmptyJeu 29 Mai - 22:51

Nom : Tagakata
Prénom : Keiji

Date de naissance : 24 août 2001

Histoire de votre personnage : Japon, Tokyo, 21h47

La capitale nippone était étrangement silencieuse, pas un bruit de cette circulation pourtant abondante qui caractérisait Tokyo, pas un souffle de vent pour rafraîchir cette nuit chaude, pas une voix ne s'élève à travers les ruelles sombres, comme si la mort avait fauchée tous les habitants de cette mégapole. Pourtant, il y a bien un signe de vie à Tokyo: une jeune femme, d'environ dix-sept ans, tient entre ses mains un petit être chétif, un nouveau né. L'adolescente pleure silencieusement, des larmes coulants sur ses joues creuses et ternes. Avec douceur et précaution, elle enveloppe le nourisson dans une couverture et le dépose au pied d'une miason, au hasard... elle ne peut garder cet enfant, elle le sait, et cela lui déchire le coeur mais elle n'a pas le choix, c'est cela ou se condamner et condamner le nouveau-né. Elle se rélève, jette un dernier regard à celui qui fut son fils et, qu'aujourd'hui, elle abandonne, puis elle s'enfuit, secouée de sanglots et le coeur déchiré par le désespoir...

~¤~


"Frappe plus fort!"

La voix de Senseï Kamata, impérieuse et froide, résonne dans touta la pièce. Le sabre de bois redescend en formant une courbe puissante et frappa l'enfant aux côtes. Le garçon, d'environ dix ans, ses cheveux noirs en bataille dont quelques mèches retombent sur son visage à la peau jaune, ses yeux noirs emplis de larmes de douleur qui ne couleront pas. Non, Keiji Tagakata ne pleurait jamais, il avait très tôt comprit que les sanglots étaient inutiles et qu'ils n'aident en rien. Depuis qu'il était nourisson, il avait grandi sous la houlette de Senseï Kamata, l'un des plus grands samouraïs que le Japon ait connu depuis le temps de Miyamoto Musashi et son père adoptif lui avait enseigné l'art de la guerre et de la stratégie bien que l'on aurait pu considérée cela comme abusif pour un jeune garçon. Mais, tout comme il ne pleurait jamais, Keiji ne se plaignait pas, il ne montrait jamais ce qu'il ressentait, il avait appris à dissimuler ses sentiments derrière un visage fermé à double tour et il était rare de le voir en colère. Kamata l'avait recueilli, élevé, nourri et, bien qu'il ne le montrait que rarement, il aimait le gamin comme son propre fils et il dissimulait souvent cette fierté toujours grandissante qu'il éprouvait à l'égard du jeune Keiji...
A tout juste dix ans, l'enfant en savait bien plus sur l'art du sabre que bien des professeurs, il maniait son katana avec une telle adresse et une telle facilité que l'on aurait pu croire qu'il était né avec une lame entre les mains. A tout juste dix ans, Keiji avait déjà connu les combats et la souffrance, la mort et la solitude, mais chaque épreuve passée le rendait plus fort et l'éducation stricte du senseï portait ses fruits: il lui avait enseigné l'importance de l'honneur et de la loyauté mais lui avait aussi inculpé le goût de la liberté et de l'indépendance, ainsi Keiji appris à ne pas accepté la charité des autres et l'aide ne devait être accordée que lors de situations critiques et urgentes. Il appris à l'enfant toute la culture nippone, chinoise et indienne, il lui enseigna l'anglais, le français et les autres langues des grands pays européens, il lui appris les mathématiques, les sciences, la musique, l'art du combat et l'endura à tous les excercies, faisant du garçon un enfant aux capacités plus élevées que n'importe quel adulte. Très tôt, le samuraï avait remarqué la nette différence qu'il y avait entre Keiji et les autres gamins de son âge: il possédait une aura, une aura magique puissante mais qui n'apparaissait que lorsque l'enfant perdait son sang-froid et qui avait provoqué un incendie dans une rue lorsque le garçon avait du combattre trois garnements de son âge.


L'anniversaire de ses onze ans, Keiji Tagakata reçut la visite d'un homme qui se déclara être un sorcier envoyé par l'Ecole de Sorcellerie de Poudlard. Il annonça au jeune japonais son adhésion à ce collège de magie et lui tendit une lettre sur laquelle était inscrite une liste de fournitures nécessaires pour les cours ainsi qu'un horaire et une date pour emprunter le train du Poudlard Express qui le conduira au collège. Excité à l'idée de découvrir un monde nouveau et déchiré à l'idée de devoir laissé derrière lui ce qui avait fait sa vie ici, au Japon, Keiji dut avant tout éclaircir certaines zones d'ombres de son passé avec Senseï Kamata:

"Je t'ai recueilli lorsque tu était encore nourisson, avait expliqué le samouraï, j'ignore qui sont tes parents et si ils sont en vie. Mais je pense que cette école de sorcellerie pourra t'aider dans yes recherches."

Keiji et son maître s'était donc rendu à Londres pour aller y chercher tout ce qui était nécessaire au jeune garçon pour débuter sa scolarité à Poudlard. Cela terminé, ils se dirigèrent vers la voie indiquée sur le parchemin et avait atteris devant un train crachant de lourds panaches de fumées blanchâtres. Lorsque le moment des adieux fut venu, l'adolescent eut bien du mal à retenir les larmes qui lui montaient aux yeux mais il se contint. Satisfait, Kamata lui tendit une masamune avant d'ajouter:

"Cette lame est légendaire... elle appartenait au grand Musashi, sois-en digne! Et n'oublie pas, suis la voie qui te semble la plus juste."

Ces derniers mots échangés, Keiji avait tournés les talons et était monté à l'intérieur du Poudlard Express. Senseï Kamata ne pleura que lorsque le train eu disparu à l'angle du tunnel...
Depuis déjà six ans, Keiji Tagakata est à Poudlard, il développe ses capacités magiques, découvrit un nouveau monde, fit connaissance avec des gens remarquables et devint vite une figure locale parmis les élèves, autant pour son calme et ses paroles sensés que pour son art du sabre et ses duels de magie aussi spectaculaires que rares, puisque le jeune homme ne se battait que lorsqu'il y était obligé.


Caractère : Ayant été élevé par un Samouraï, Keiji Tagakata possède un grand sens de l'honneur de la loyauté. Il préferera se trancha le bras plutôt que de trahir ses amis ou ses engagements et il est doté d'une grande dose de fierté. Ayant enduré les combats et les souffrances de la guerre durant son enfance au Japon, Keiji est apte à toutes les situations, il possède un sang-froid si étendu que l'on se demande si il est possible de le mettre en colère ou de lui tirer un sourire. Mais le jeune homme parle peu, préferant laisser ses actions parler à sa place. Intelligent et fin, il ne se battera que si il y est obligé et utilisera toujours un discours habile avant de recourir à la force si nécessaire...

Signes particuliers : Un dragon noir tatoué dans le dos ainsi que diverses cicatrices sur le corps, vestiges de ses combats.

Acteur/actrice sur l'avatar : Jay Chou


Dernière édition par Keiji Tagakata le Sam 31 Mai - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève   Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève EmptyJeu 29 Mai - 22:58

Bienvenue Keiji ! Superbe fiche Wink J'ai bien envie de te mettre chez les Poufsouffles, es-tu d'accord ? Ou sinon, quelle maison préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève   Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève EmptyJeu 29 Mai - 23:07

J'aimerais bien chez les Serdaigles ou les Gryffondors, cela dépend du nombre d'élèves présents dans les maisons, histoire d'équilibrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève   Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève EmptyJeu 29 Mai - 23:14

Je te valide donc chez les Serdaigles Wink

N'oublie aps de faire créditer tes 500 gallions de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève   Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève EmptyJeu 29 Mai - 23:35

Doumo Leïlan sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève   Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #136 | Keiji Tagakata ¤ Elève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser