Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiche #19 | Créature - Tom Waller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #19 | Créature - Tom Waller Empty
MessageSujet: Fiche #19 | Créature - Tom Waller   Fiche #19 | Créature - Tom Waller EmptyDim 20 Jan - 23:57

Nom: Waller
Prénom: Tom

Date de naissance: 8 mai 1985

Histoire de votre personnage: « Nos forces semble s’amenuiser peu à peu… Nos frères commence à dépérirent à chaque fois que le seigneur des ténèbres passe une journée de plus sur cette terre… »

Voici donc une partie du livre de mes ancêtres. Nous ne sommes plus que dix de mon espèce. Notre rôle était, bien avant que le mal ne vienne pourrire nos rives, de protéger la forêt et les entités magique y vivant. Mais aujourd’hui, le mal eu fin de nous en rompant les dernier liens nous unissant. Mon nom est Tom, Tom Waller plus précisément. J’ai choisi ce nom car j’ai pris une apparence humaine depuis maintenant plusieurs années afin de pouvoir accomplir mon objectif, aider à vaincre la source du mal et pour pouvoir reconstituer ma race déchirer. Je ne sais pas se qui est advenue de mes pairs, mais je n’en n’est plus entendu parler depuis ma métamorphose.

La seul personne qui sais mon secret se trouve à être le Directeur de l’école de magie de Poudlard. C’est lui qui m’à créé un alibi pour toute ses années. En échange, je devais l’aider à protéger son école. Ce que je fit et fait encore aujourd’hui.

Pour une raison que j’ignore, mes pouvoir de son pas disparue. Peut-être aise dut à mon nouvelle apparence? Mais cela. je ne le saurai jamais. Mon identité protéger et le contrôle de mes pouvoirs en poche, je mène une vie comme tout les autres humains sur terre.

Caractère: Tom est une créature doté d’une grande sagesse et d’une grande force adjacente à son esprit. Le courage est également une de ses vertu. Alors il tentera toujours de protéger les gens qui lui son proche. Toutefois, il est toujours craintif visa vie les gens qu’il trouve sombre ou méchant avec les autres. La peur que quelqu’un découvre son secret si longtemps gardé est présente à chaque jour et il sait éperdument que le jour viendra mais pour le moment, il tente sauvegarder son identité. .

Signes particuliers: Tom n’a pas besoin de baguette pour utiliser la magie. Ses pouvoir son encore méconnu par les sorciers et sorcières.

Acteur/actrice sur l'avatar: Paul Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #19 | Créature - Tom Waller Empty
MessageSujet: Re: Fiche #19 | Créature - Tom Waller   Fiche #19 | Créature - Tom Waller EmptyLun 21 Jan - 0:15

Wah!!!!! Bienvenue !! J'aime bien! red

Donc je te valide, tout me semble Ok! Pour la métamorphose ce sera avec les déblocages Super

Si tu as besoin d'un parrain, ma boite MP est ouverte! 500 Gallions offert par le forum à te faire valider à GrinGotts! sourire

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #19 | Créature - Tom Waller Empty
MessageSujet: Re: Fiche #19 | Créature - Tom Waller   Fiche #19 | Créature - Tom Waller EmptyLun 21 Jan - 0:19

D'accord, tu saurais quand j'aurai l'image du Rang au dessus de mon nom?

Et merci pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #19 | Créature - Tom Waller Empty
MessageSujet: Re: Fiche #19 | Créature - Tom Waller   Fiche #19 | Créature - Tom Waller EmptyLun 21 Jan - 9:12

Bienvenue !

Pour la métamorphose je te donne mon accord, je vais t'ajouter cette option ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Valingaï
Membre du staff modéré
Eléa Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 530
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 19/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #19 | Créature - Tom Waller Empty
MessageSujet: Re: Fiche #19 | Créature - Tom Waller   Fiche #19 | Créature - Tom Waller EmptyLun 21 Jan - 15:54

Bienvenue Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #19 | Créature - Tom Waller Empty
MessageSujet: Re: Fiche #19 | Créature - Tom Waller   Fiche #19 | Créature - Tom Waller EmptyMar 22 Jan - 1:00

Merci de votre accueil Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #19 | Créature - Tom Waller Empty
MessageSujet: Re: Fiche #19 | Créature - Tom Waller   Fiche #19 | Créature - Tom Waller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #19 | Créature - Tom Waller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire/ Tom Waller
» Fiche #113 | Yu Wan Lee
» Fiche de Potiologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser