Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et la bague de Godryc

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Harry Potter et la bague de Godryc Empty
MessageSujet: Harry Potter et la bague de Godryc   Harry Potter et la bague de Godryc EmptyLun 2 Juin - 23:28

Bon voilà j'ai écris ça y a un an environ, avant la sorti du tome 7... Mais quand il est sorti j'ai arrêté d'écrire, vu que je voulais pas être influencé...

Chapitre I : La récompense et la vengeance.

Un serpent glissait le long d’une rivière sale et rempli de détritus, il monta une vallée qui donnait sur une maison isolée des autres, d’aspect miteux cette maison était couverte de lierres, et où l’on vit un serpent mort cloué sur une porte entrouverte, le serpent rentra dans la maison, il y faisait noir seul une bougie éclairé l’intérieur qui ne comporté qu’une pièce, le serpent s’approcha de deux homme qui discutaient, l’un était grand, squelettique avec un visage qui ressemblait plus à une tête de serpent qu’à une tête humaine, l’autre avait un teint cireux et des cheveux gras qui masquait une partie de son visage.
-Hé bien, Severus tu semble avoir fait ce que je croyait impossible ! Dit Voldemort d’un ton glacé, je dois l’avouer, d’après ce que l’on m’a dit tu as tué Dumbledore avec une facilité déconcertante.
Severus ne répondit et apparemment Voldemort n’attendait pas de réponse.
-Mais malgré cette joie que me procure sa mort, je suis quand même assez déçu par le fils Malefoy, je le croyais comme son père mais finalement il ne vaut pas mieux que ce Regulus Black !
-Ce n’est pas de sa faute, intervint Rogue, c’est Dumbledore qui lui a embrouillé l’esprit, Malefoy ne savait plus quoi faire, il est jeune et une tache aussi difficile à un âge aussi jeune, il est normal que tout ne se passe pas comme prévu.
-Bien sûr, je sais que tu éprouves de l’affection pour ce garçon, mais il m’a déçu et personne ne reste impuni lorsqu’on déçoit Lord Voldemort. Répondit Voldemort d’un ton calme.
Rogue eu un léger froncement de sourcils mais ne répondit pas et garda un visage impassible.
-Je pense que si il se montre à nouveau, il risque de finir à Sainte Mangouste, c’est étrange Bellatrix m’a dit que vous aviez transplanés ensemble alors comment se fait-il qu’il reste introuvable ?
-Comme je l’ai dit à Bellatrix, répondit Rogue avec une pointe d’agacement, lorsque nous somme arrivés en haut de la vallée, il m’a fait faux bond en transplanant, et je n’arrive pas à le trouver il est sûrement dans une maison qui possède un gardien du secret.
-Oui probablement mais ce dont j’ai besoin maintenant c’est que tu me retrouve Harry Potter, comme tu le sais sûrement, Potter va fêter son anniversaire demain donc je veux que tu le suive, je suis sur qu’il partira de Privet Drive, voit où il va et attrape le, je le veux vivant, je te fais confiance.
Rogue qui avait gardé un visage impassible durant toute la conversation paru étonné de ce que Voldemort venait de lui dire, jusqu’à présent, Voldemort n’avait jamais accordé sa confiance.
-Bien maître.
-Avant que tu ne partes je voudrais te donner ceci. Voldemort tendit à Rogue un bout de parchemin, celui-ci le prit et resta étonné.
-Dans ce parchemin, contiens une formule magique, cette formule permet d’appeler des créatures bien plus puissantes que les détraqueurs ou les inféris : des elfes noir ! Ces elfes obéissent uniquement à leur maître, donc à celui qui les a invoqué, comme moi et Dumbledore nous le savions depuis longtemps les elfes sont des créatures bien plus puissante que des sorciers tel que Sirius Black ou Bellatrix, ils ont ton niveau Severus mais n’oublie pas qu’à plusieurs ils ont un pouvoir terrible semblable aux miens, donc utilise ce sort en y faisant bon usage.
Rogue ouvrit le parchemin et lu, « Anteelfes » lancer ce sort lorsqu’une haine vous dévore. Rogue trembla légèrement des mains et on vit perçait dans le regard écarlate de Voldemort une pointe d’étonnement, pendant 20 secondes ils ne se regardèrent pas puis avec un sourire Rogue leva la tête, son visage était méconnaissable, on y voyait une haine sans égal, Voldemort paru un peu effrayé et instinctivement sortit sa baguette mais Rogue fut plus rapide.
-Anteelfes, cria Rogue
10 elfes apparurent ils avaient tous des yeux rouges, leur corps était noir comme calciné, les elfes se placèrent devant Rogue en regardant Voldemort d’un air mauvais.
-Comment a tu pus ? Mais pourtant tu as tué Dumbledore alors pourquoi ?
-Tu ne me croira sûrement pas Tom mais le meurtre de Dumbledore était prévu depuis 6 mois, lorsque Dumbledore savait pour Malefoy, il m’a dit dans la forêt interdite que je n’avais pas le choix que ça allait de soi, pour pouvoir resté ton espion, je lui est répondu que ça n’allait pas de soi au contraire, qu’on y perdait plus qu’on y gagné mais il s’est vraiment énervé et m’a fait jurer de le faire, alors je l’ai fait.
-Mais pourquoi, ne pas m’avoir rejoint ? Pour la première fois de sa Voldemort se sentit trahit.
-Ça va te paraître incroyable, mais au fil des années, j’ai vu l’évolution de Potter et je dois dire que je crois en lui, je pense qu’il est bien plus puissant que toi, je suis sur qu’en ce moment il doit me haïr, car jusqu’au bout j’ai joué mon rôle en allant même à crier d’un air hystérique, en lui disant d’apprendre à fermer son esprit, quand à Malefoy je sais où il est et il est en sécurité, maintenant je vais achever la tache de Dumbledore et te détruire ! Rogue se tourna vers les elfes noirs et leur dit : Tué cet homme
Les elfes s’avancèrent vers Voldemort, en lançant des sortilèges en même temps, Voldemort fut projeté dix mètres plus loin puis décrivit un cercle avec sa baguette, un bouclier d’argent apparu et les sortilèges des elfes ricochèrent dessus avec un bruit sourd, puis Voldemort disparu et réapparu derrière Rogue.
-Tu ne croyais pas t’en sortir si facilement, je vais te faire souffrir, Endoloris !
Rogue parvint à faire dévier le sort de Voldemort qui toucha de plein fouet un elfe noir qui se tordit de douleur en faisant des petits cris aigus.
-Bien sur que non, répondit Rogue avec le même ton glacé que Voldemort, Au fait tu sais que j’ai vu la prophétie, tu sais celle que tu cherche désespérément depuis 2ans, tu verras ce qu’il t’arriveras il me tarde déjà ce moment !
-De quoi tu parles, répondit Voldemort qui perdit tout contrôle, je vais détruire Harry Potter et mettre fin à toutes ces rumeurs selon la quel c’est lui l’élu qui me tuera !
-Peut être mais d’ici votre combat, Potter aura progressé je vais m’occuper de son entraînement et crois moi il sera prêt.
-Je connais ton style Severus, la magie noire ne l’aidera pas surtout face à moi !
-Je ne lui apprendrais pas la magie noir, d’ailleurs je ne vais rien lui apprendre, je vais juste développer une capacité en lui que Dumbledore m’as demandé de m’occuper. Maintenant il est temps de partir, allez y, dit Rogue en se tournant vers les elfes noirs, bloqué le !
Les elfes lancèrent un sort qui entoura Voldemort, mais Nagini mordu un elfe qui s’évapora dans un nuage de fumé noir, Voldemort parvint à se libéré de son étreinte, mais lorsqu’il lança un sort sur Rogue, celui-ci disparu puis réapparu derrière Nagini et lança : Avada Kedavra ! Le serpent se retourna mort, Voldemort fou de rage se rua sur Rogue mais celui-ci transplana.
-Non !! Hurla Voldemort, puis il se tourna vers les elfes qui restaient, et dit : « Je vais tous vous détruire ! » Puis il pointa sa baguette vers les elfes et 30 serpent qui faisaient 10metre chacun apparurent, les serpent encerclèrent les elfes, puis Voldemort parla un langage inconnu, soudain les serpent immobilisèrent tous les elfes et Voldemort cria sur chacun d’eux : Avada Kedavra !
-Tu as gagné cette manche Severus, mais croit moi je te tuerais, tout comme je tuerait Harry Potter !

.


Dernière édition par Rhonin Nozdormu le Lun 2 Juin - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Harry Potter et la bague de Godryc Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la bague de Godryc   Harry Potter et la bague de Godryc EmptyLun 2 Juin - 23:29

Chapitre II : L’après Dumbledore.

Pendant ce temps là à 125km de là une brume blanche, épaisse, inquiétante s’était installée à Privet Drive depuis plusieurs jours. Aux informations télévisées ce temps était inexplicable. Cependant une personne, habitant au 4 Privet Drive semblait se douter de ce qui ce passait : Harry Potter. Harry était en effet un sorcier, le seul de Little Whyning. Ce sorcier savait que c’était la faute des Détraqueurs, sombre créature se nourrissant des malheurs des autres, mais Harry était inquiet : jamais il n’avait vu une telle brume, se doutant qu’il y avait un rapport avec la date de son anniversaire où il aurait 17 ans et serait donc majeur dans le monde de la magie. Cette majorité mettait fin à la protection dont bénéficié Harry depuis qu’il avait été adopté par Vernon et Pétunia Dursley il était en danger car il était la cible du plus cruel mage noir jamais connu : Tom Marvolo Jedusor renommé Lord Voldemort et pour la communauté magique : Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom. Harry était prêt à affronter les détraqueurs mais il se demanda comment il ferait si des Mangemorts ou Voldemort lui-même venait s’attaquer à Harry. Celui-ci songea qu’il pouvait toujours transplaner même si il n’a pas encore passé le permis.
Le lendemain de son arrivé au 4 Privet Drive, Harry reçu La Gazette des Sorciers et regarda avec dépit et tristesse le titre qui s’étalait en première page :

DRAME A POUDLARD...
La nuit dernière la communauté magique a connu l’une de ses plus sombres heures. Dumbledore considéré par la majorité des sorciers comme le plus grand mage des temps modernes viens de disparaître avant hier dans l’enceinte même de Poudlard pourtant réputé inattaquable. Selon des sources sûr ce serait Severus Rogue qui aurait tué Dumbledore alors que celui-ci était dans la plus haute tour du château où la marque des ténèbres eut été vus quelques minutes plus tôt... (Il se pourrait que Harry Potter été avec Dumbledore...). Durant toute sa vie Dumbledore a défendu la communauté magique en permanence et surtout a donné un enseignement à Poudlard que nul autre n’aurait pu donné. Il était considérait comme un peu fou à cause de sa bonne humeur même dans des moments critiques mais cela prouvait sa grandeur car n’a jamais était impressionné par les pouvoir de Vous-Savez-Qui et il était le seul à avoir fait peur au mage noir. Sa perte va peut être causé la notre, maintenant les mangemorts pourront agir sans crainte de voir surgir ce mage aux pouvoirs extraordinaires. Rufus Scrimgeour s’est dit désolé et triste qu’une telle perte est été subit.

Harry regarda dans la rue et vit deux personnes en faction des deux côtés de la rue, sûrement des aurors songea Harry, Rufus Scrimgeour avait dût quand même en envoyés même si ils seraient inefficace face à Voldemort comme l’avait déjà fait remarqué Harry.
La veille de son anniversaire, Harry prépara ses affaires pour pouvoir partir le plus vite possible vers le Terrier pour le mariage de Bill et Fleur le jour de ses 17 ans. Les Dursley paressèrent méfiant, peut être est-ce trop beau que Harry parte à tout jamais mais celui-ci dit simplement « Il n’y a quasiment aucune chance qu’on se croise un jour »
Mais Vernon dit :
-Où tu vas allez, dans la maison que tu as hérité ? Demanda t-il intéressé
-Non.
Et il sortit de la maison il vit que les aurors l’observait, Harry n’en tint pas compte et se concentrant de toutes ses forces et il transplana au Terrier.


Dernière édition par Rhonin Nozdormu le Lun 2 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Harry Potter et la bague de Godryc Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la bague de Godryc   Harry Potter et la bague de Godryc EmptyLun 2 Juin - 23:29

Chapitre III : L’amour toujours plus fort !

Rien dans ce paysage, que Harry adorait tant ne laissait paraître une quelconque présence maléfique. Malgré le bien être ambiant et aucun brouillard à l’horizon, Harry resta sur ses gardes soudain deux personnes arrivèrent, instinctivement Harry saisi sa baguette mais une voix dit : « Harry, c’est Lupin ! ».
En effet c’était bien lui, il était accompagné de Tonks et de Maugrey. Lupin pour une fois avait une bonne mine et paraissait moins fatigué -sûrement son amour avec Thonks !- songea Harry.
-Fait gaffe Potter ! Dit Maugrey, tu pourrais blessé quelqu’un !
-C’était le but ! Si jamais vous étiez des mangemorts, je n’aurais pas hésité une seconde !
-Tu as raison ! Dit Thonks avec vigueur.
-Es-ce que Ron et Hermione sont là ? Demanda précipitamment Harry.
-Oui. Dit Lupin, nous savions que tu devais venir aujourd’hui, d’une certaine manière c’était logique.
Ils remontèrent la vallée, et plus ils avançaient plus on sentait un douce odeur de bacon grillé. Harry frappa à la porte et entendit Mrs Weasley dire d’une voix tendu : «Qui est là ? »
-C’est moi Harry Potter.
-Harry !!... Hmmm, oui pardon Arthur. Très bien quelle est la forme de ton patronus?
-En forme de cerf.
-Bonne réponse !
Mrs Weasley ouvrit la porte et laissa entré Harry, Lupin, Thonks et Maugrey en regardant dans la cuisine, Harry vit une somptueuse robe de mariée couleur argent qui était posée sur une chaise.
-C’est pour Fleur, le mariage est demain. Mais au fait joyeux anniversaire, alors tu es majeur comme Ron et c’est votre dernière année à Poudlard, j’espère que tu es prêt pour tes ASPIC
Harry sentit son cœur chavirer, ainsi Ron n’avait pas encore parlé de leur quête qui les priverait d’une dernière année à Poudlard.
-Harry ! Ron descendit les marches et mit une tape dans le dos de Harry, alors ça va ? Joyeux anniversaire.
-Merci. Et lorsque personne n’écouta dit : Quand es-ce que tu vas lui dire à ta mère que tu ne retournera pas à Poudlard ?
-Après le mariage, tu comprends je n’ai pas envie de gâcher la fête...
-D’accord. Où est Hermione ?

SUITE !!!!
-Avec Ginny dans sa chambre.
Harry sentit la bête qui était en lui ronronner en entendant prononcer le nom de sa bien aimé, cependant compte tenu des dangers qui l’attendait, il ne préférait pas donner l’occasion à Voldemort de la tuée en sachant que c’était sa petite amie. Mais l’envie de revoir Ginny effaça pendant une courte période toutes ses éventualités, Harry monta les marches et frappa à la porte de Ginny, Hermione ouvrit la porte mais n’eut pas le temps de dire bonjour à Harry, en effet Ginny fonça sur Harry et avec ce même regard flamboyant que lors de leur premier baisé regarda Harry, celui-ci ne résista pas et embrassa Ginny, il sentit cependant que Ron détourné les yeux. C’est alors que Harry se rappela ce qu’il avait dit à Ginny lors de l’enterrement de Dumbledore, il recula et dit en regardant Ginny droit dans les yeux :
-Tu te souviens de ce que je t’ai dit il y a 3 semaines ?
-Oui, et j’en ai tiré une conclusion, pas très maligne mais bon : On reste toujours ensemble cependant on reste caché, aux yeux du monde personne ne saura que nous sommes toujours ensemble ! A part Ron et Hermione, même ma mère ne sera pas au courant !
-Oui mais la tu oublies Rogue, il est très malin et aura sans doute pensé à ce que tu viens de me dire c’est pourquoi si il nous capture Ron ou Hermione il aura recours à la Legilimancie !...
-J’ai déjà prévue le coup, moi, Ron et Hermione on va apprendre l’occlumancie avec Thonks je ne le savais pas mais elle est très douée en la matière !
-Es ce que Ron et Hermione t’ont dit ce qu’il m’attendait ? Demanda Harry en s’énervant un peu.
- Non, et alors, je sais que je ne peux pas t’accompagné tu refuserais sûrement mais sache que je ne t’abandonnerais jamais.
Harry qui ne su quoi répondre, n’ajouta rien, il était content d’être avec elle à ce moment là mais au fond de lui il appréhendé le futur. Hermione quand à elle regarda Harry en fronçant les sourcils
-Quelqu’un t’as accompagné pour venir jusqu’ici ? Demanda t-elle d’un ton accusateur
-Non, pourquoi ? Répondit Harry interloqué.
-Parce que ça veut dire que tu es venu ici en transplanant et que tu n’as même pas passé ton permis ! Tu risques de graves ennuis surtout que toi et Scrimgeour vous ne vous entendez pas bien !
-Je ne crois pas, répondit calmement Harry, tu vois Rufus Scrimgeour arrêté l’élu ? Je crois que ça ferait une mauvaise pub pour lui tu ne crois pas ?
Hermione se mordit la lèvre tandis que Ron éclata de rire. Soudain quelqu’un frappa à la porte, Remus et Thonks entrèrent.
-Hé alors vous ne descendez pas ? Fleur viens d’arriver avec Bill, il vient juste de sortir de l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Harry Potter et la bague de Godryc Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la bague de Godryc   Harry Potter et la bague de Godryc EmptyLun 2 Juin - 23:30

Chapitre IV : Un revenant

Harry et les autres se précipitèrent en bas des escaliers, manquant d’écraser Pattenrond qui passé par là.
Assis autour de la table de la cuisine se trouvé Bill, Fleur et à la grande surprise de Harry, Percy qui discuté avec allégresse du mariage avec Bill, Percy semblé avoir beaucoup changé songea Harry, il avait l’air moins sérieux que d’habitude.
Lorsqu’il vit Harry, Percy se leva, se dirigea vers Harry et dit d’un ton honteux :
-Comment pourrais-je me faire pardonner j’ai été le roi des idiots, j’aurais du te croire plutôt que de suivre ce stupide ministère, vraiment du fond du cœur pardonne moi.
Harry fut interloqué par ce que venait de dire Percy, il n’avait jamais pensé que Percy puisse ainsi dénigrer le ministère de la magie, Harry se retourna et vit que Ron était bouche bée, enfin en pensant à ce que Dumbledore aurait dit, Harry sourit et dit :
-Ok je te pardonne après tout plus on est nombreux dans le combat qui nous oppose à Voldemort mieux on se porte et puis pourquoi t’en voudrais-je aujourd’hui, c’est un jour de fête !
-Ouais, c’est vrai tu as raison.
Fleur se leva et fondit sur Harry pour l’embraser sur la joue, Ginny la regarda d’un œil noir.


-Bien, Harry je ne sais pas si on te l’a dit mais le mariage a lieu demain ! Dit Bill dont on voyait toujours sur son visage d’horrible cicatrice partout sur le visage.
-Si, si je le sais, Mrs Weasley me l’a dit, répondit Harry
Harry se tourna et vit l’horloge qu’il aimait tant, encore une fois et depuis 1an maintenant, tout les membres de la famille Weasley pointé sur « En danger de mort », mais soudain les jumeaux Weasley, Fred et Georges sautèrent sur « en déplacement », puis « A la maison » pour enfin revenir sue « en danger de mort ».

-Salut Harry, dit Fred en entrant dans la cuisine accompagné de Georges et de leur père.
-Maintenant on ne peut plus transplaner dans la maison, on a été obligé de donné un mot de passe pour entré, dit Georges avec mauvaise humeur, la prochaine fois je mettrais de la poudre d’Obscurité Instantanée comme ça on pourra venir dans la maison sans que vous nous voyez et...
Mais soudain Georges se tut et regarda Percy avec des yeux ronds, et Fred lui fronça les sourcils et serra les poings, il s’avança, mais Lupin l’arrêta.
-C’est bon il est avec nous maintenant, il s’est excusé auprès de tout le monde et comme Harry l’as dit tout à l’heure, plus on est nombreux dans le combat qui nous oppose à Voldemort mieux on se porte !
Maugrey apparut à son tour avec pour la plus grande colère de Harry, Rogue et Malefoy. Aussitôt Harry se précipita sur Rogue en sortant sa baguette et dit : Endoloris ! Mais Maugrey dévia le sort de Harry et Lupin du retenir Harry par la taille pour l’empêcher de se ruer sur Rogue.
-Qu’es ce que vous faites ! Cria Harry tout en tentant de sortir de l’étreinte de Lupin.
-Pour éviter de t’expliquer prends ça et lit le à haute voix.
Pendant ce temps Rogue n’avait pas cillé lorsque Harry avait foncé sur lui, Harry pris la lettre, l’ouvrit, il reconnut tout de suite l’écriture fine et penché de Dumbledore:

Cher Harry,

Si tu lis cette lettre c’est que je suis mort, apparemment assassiné par Severus, mais voila vérité, et je veux que tu me crois Harry, c’est très important que tu n’en veuille pas à Rogue !
Depuis un certains temps déjà je sais que Drago Malefoy essaye de me tuer, comme jusqu'à présent ses tentatives sont restées vaines et comme Severus me l’as dit, des mangemorts vont probablement s’attaqué à Poudlard et c’est là que Rogue intervient, il doit à tout prix empêcher Malefoy de me tuer et me tuer moi pour rester l’espion de Voldemort, il faut que Voldemort lui donne un pouvoir en guise de récompense suffisamment puissant pour blesser Voldemort, ainsi au lieu de penser aux horcruxes, Voldemort sera aveuglé par son désir de vengeance et ne pensera plus aux fragments éparpillés de son âme... Pour l’instant personne n’est au courant de ce plan, donc quand Rogue me tuera tout le monde pensera que c’est un traître, un lâche... Mais c’est tout le contraire, Severus m’a montré une force de caractère que je ne croyais pas possible et il m’a montré sa loyauté à plusieurs reprise, c’est pourquoi je n’arrêtais pas de te répéter que j’avais mes raisons de faire confiance à Severus, maintenant que tu lis cette lettre, il est important que tu comprennes que Severus est de notre côté. Tu n’as pas besoin de moi pour accomplir ta quête des horcruxes, seulement de tes amis. Des épreuves difficiles t’attende et il est probable que ton combat final est lieu dans peu de temps, c’est pourquoi Severus va t’entraîner et t’accompagner dans ta quête des horcruxes, tu peux lui faire confiance, crois moi ! Quand à Malefoy ne le juge pas trop sévèrement il a du agir sous la contrainte, si il ne me tué pas, Voldemort s’en prenais à sa famille donc comprends le, et pardonne le, je suis sur qu’il pourrais être un allié précieux dans ton combat contre le mal !
Maintenant il te reste des horcruxes à retrouver, Rogue a normalement détruit un autre horcruxe : Nagini, je sais que le chemin qu’il te reste à parcourir est long mais je sais que tu y arrivera...

Avec toute mon affection, Dumbledore


Harry regarda la lettre sans en comprendre le sens, le meurtre de Dumbledore aurait été prévu ?
Rogue s’avança vers Harry le prit par l’épaule et dit d’un ton que jamais Harry n’avait entendu jusqu’à présent :
-Tu sais Potter, je ne voulais pas le faire mais Dumbledore m’a fait jurer, je n’avais pas le choix, dit-il d’un ton abattu.
Harry le regarda et vit une larme couler sur son visage, pour la première fois Harry vit Rogue sous un nouveau angle, il vit pendant une fraction de seconde le visage de Sirius sur celui de Rogue, et il su enfin pourquoi Dumbledore lui faisait confiance, en fait Rogue était comme Sirius, pour la première fois de sa vie, Harry sourit à Rogue et celui-ci lui rendit un sourire encore plus radieux.

SUITE !!
-Harry tu m’explique pourquoi tu souris ? Demanda Ron d’un ton anxieux.
-Il faut lui faire confiance, c’est tout ! Répondit simplement Harry. Et toi qu’est ce que tu fais la ? Dit Harry en changeant de ton.
Malefoy ne répondit pas tout de suite, il se contenta de contempler ses chaussures, puis dans un effort surhumain, leva les yeux vers Harry et les autres.
-Je veux me venger de Voldemort, ça ne me fait pas plaisir mais je crois qu’on va devoir travailler ensemble, mais retient bien ça, ce n’est pas par amitié que je suis là mais par désir de vengeance ! Répondit Malefoy plein de hargne.
Harry se tourna vers Rogue avec un regard étonné, Rogue qui maîtrisé la légilimancie parvint à dire dans la tête de Harry : « Voldemort a tué sa mère et il aurait probablement tué son père si celui-ci n’était pas en prison... ». Harry se tourna alors vers Malefoy avec un regard horrifié, puis dit :
-Je comprends et même si tu ne veux pas m’aider je t’aiderais !
-Quoi !! Dirent Ron, Hermione, les jumeaux et Ginny.
-J’ai le même désir de vengeance que lui, à partir d’aujourd’hui lui et moi sommes semblables.
Harry tendit alors la main vers Malefoy, celui-ci la regarda pendant 10 secondes avec un air ahuri, puis lentement tendit la sienne et ils serrèrent la main.
-Mais maintenant tu es du bon côté, alors reste y, tu y a plus à gagné en restant avec nous !
Malefoy approuva d’un signe de la tête, puis Bill dit :
-Ben, puisque tu es un ami d’Harry et de mon frère Ron, tu as qu’à venir à mon mariage !
-D’accord, répondu Malefoy d’un air gêné.
Les préparatifs se déroulèrent comme prévu même si Fleur devenait de plus en plus irritable au fils des jours, pendant ce temps Harry appris enfin à faire connaissance avec Malefoy.

SUITE !!!!!
Il comprenait enfin sa jalousie qu’il avait envers Harry et non pas sa haine qu’il l’avez poussé à détester Harry, Malefoy le considéré un peu comme un rival...
-Je ne comprends pas pourquoi tu m’enviais, jusqu’à ce que j’apprenne que j’étais un sorcier ma vie était loin d’être intéressante ou cool ou ce que tu veux... Expliqua Harry alors qu’ils étaient dans la chambre de Ron.
-Oui je suis au courant c’est pour ça que je te raillais dessus, mais bon maintenant nous n’avons plus de raison de nous haïr, nous sommes animés par le même désir de vengeance et tout les deux nous ferons payer Voldemort ! Dit Malefoy avec hargne malgré une larme qui coulait de ses yeux.
Harry regarda Drago interloqué, c’était la première fois qu’il entendait Malefoy prononcer le nom du mage noir. Après un temps d’hésitation, il regarda Malefoy puis dit :
-Bien sûr, et si c’est moi qui à l’opportunité de tuer Voldemort sache que je vengerais ma famille mais aussi la tienne même si eux ne m’appréciaient pas... Dit-il avec un sourire
Malefoy ne dit rien et détourna les yeux d’un air gêné. Ron entra dans sa chambre et regarda Malefoy d’un air mauvais.
-C’est bon Ron, Dit Harry irrité, c’est notre ami tire une page sur ce qu’il a pu dire ou faire désormais nous sommes dans le même camp et nous nous battons dans le même but : la vengeance.
Ron parut surpris mais se détendit puis dit :
-Tu as raison, puis regardant Malefoy, ok on fait la trêve car on doit tous soutenir Harry et si tu es vraiment dans notre camp je n’ai pas à te rejeté, comme Percy tu seras un allié qui pourra nous aidé dans notre quête ! Justement Harry tu lui as parlé de ce que tu dois accomplir avant de pouvoir tuer Tu-Sais-Qui ?
-J’allais lui en parlais, puis se tournant vers Malefoy dit : Tout d’abord sais-tu pourquoi Voldemort ressemble à un serpent ?
-Non, mais je me suis toujours dit que ce devais être à cause de ces origines, lui le descendant de Salazar Serpentard.
-Il y sûrement un peu de ça mais la principale raison est que son apparence représente son âme il est devenue hideux car il a mutilé son âme en tuant de nombreuses personnes. Après ces meurtres il pouvait séparer son âme en plusieurs morceaux afin de les cacher, cette séparation lui permet d’être quasi immortelle, en effet même si je le tué il resterait les autres parties de son âme qui elles seraient bien vivante, c’est pourquoi avant de l’affronter nous devons trouver ses morceaux d’âmes ! Dumbledore en a détruit un, moi involontairement aussi et Rogue un. De plus un horcruxes semble avoir été détruis par une personne inconnu. Sachant qu’il y a sûrement 7 horcruxes fait le calcule !... Dumbledore supposait que les autres horcruxes sont des objets ayant appartenu aux fondateur de l’école exclut Godric Gryffondor et Serpentard…

Malefoy le regarda interloqué puis après un silence dit :

-Et heu… C’est toi l’élu ?
-Oui. Répondit simplement Harry. Tu crois peut-être que je n’ai aucune chance et d’ailleurs il y a 1 mois je pensais la même chose mais je me suis trompé. Je vais vaincre Voldemort parce que Rogue a su changé de camp, je vais vaincre Voldemort parce que Percy nous a rejoints et enfin je vais vaincre Voldemort parce que tu nous as rejoint…

Ron et Drago le regardèrent sans prononcer un mot. Harry n’attendit pas de réponse et poursuivi :

-Tu sais Drago, Ron et Hermione veulent m’accompagner dans ma quête et c’est ça le plus beau : Le pouvoir de l’amitié peut braver n’importe quel épreuve tout comme le pouvoir de l’amour, à chaque fois que j’ai subi des épreuves ce n’est pas mes talents ou ma ruse qui m’ont sauvé c’est tout simplement l’amitié et l’amour, je n’ai plus peur de Voldemort je sais que je ne peux pas perdre. C’est d’ailleurs grâce aux Dursley que j’ai une chance de vaincre Voldemort : Lorsque je vivais avec eux je n’ai connu que haine et mépris mais lorsque j’ai découvert Poudlard ma vie à changé j’ai découvert des personne qui m’appréciait, j’ai pu enfin connaître ce que c’était l’amitié et c’est une chose trop belle pour pouvoir la perdre. C’est pourquoi ce pouvoir est encore plus fort en moi que chez les autres.

Personne ne répondit, Les deux regardèrent Harry comme s’ils ne l’avaient jamais vus. Puis Ron dit d’une voix un peu rauque :

-T’en fais pas vieux, tu peux compter sur nous, puis d’une voix plus naturel ajouta, je crois qu’il va falloir descendre il faut aider ma mère à terminer les préparatifs pour le mariage.

Puis tous les trois descendirent avec le sentiment qu’ils pouvaient bien réussir à défaire le plus grand mage noir de tous les temps.


Dernière édition par Rhonin Nozdormu le Lun 2 Juin - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Harry Potter et la bague de Godryc Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la bague de Godryc   Harry Potter et la bague de Godryc EmptyLun 2 Juin - 23:30

Chapitre V : Un invité indésirable.

Alors que les préparatifs se poursuivaient souvent dans la plus grande confusion, Harry ne cessaient de penser à l’après mariage, la réaction de Mrs Weasley lorsqu’elle apprendra qu’ils ne retourneront pas à Poudlard, comment il va pouvoir récupérer les horcruxes et sont affrontement final avec Voldemort mais étrangement toutes ces questions s’évanouissaient lorsqu’il croisait le regard de Ginny. La veille du mariage la famille Delacours arriva au Terrier qui s’était transformé pour l’occasion en une magnifique maison que même Drago n’aurait pas pu critiquer s’il l’avait voulu.
Alors qu’Harry prenait son petit déjeuner Rogue entra dans la cuisine et dit à Harry:
-J'ai besoin de te parler seul à seul.
Comme à son habitude Rogue conservât un visage impassible, Harry se leva et le suivi dans le salon, puis se tourna vers Harry:
-Avant tout je dois t'expliquer pourquoi j'ai changé de camp et que j'ai rejoint Dumbledore et risqué ma vie, c'est assez simple c'est tout l'amour qui m'a changé!
-L'amour? Demanda Harry étonné, il avait l'habitude d'entendre ce mot de la part de Dumbledore mais sortant de la bouche de Rogue cela paraissait incroyable.
-Oui car je dois te dire que depuis mon arrivé à Poudlard je n'ai cessé d'aimer ta mère et lorsque j'ai appris que le seigneur des ténèbres avait tué celle que j'aimais je l'ai haïs et je n'avais qu'une envie c' était de le tuer cependant tu semblait m'avoir « devancé », je suis donc allé voir Dumbledore pour qu'il me confirme cette nouvelle mais il m'a dit que si le seigneur des ténèbres était devenu très faible il était resté malgré tout en vie, je suis donc resté avec Dumbledore dans l'attente de son retour au pouvoir et lorsque c'est arrivé je suis devenu un agent double.

Harry regarda Rogue sans pouvoir prononcer le moindre le moindre mot puis il se souvent d'une discussion avec Dumbledore au cours de laquelle il lui avait affirmé que Harry possédé une chose que Voldemort n'avait pas « l'amour », et c'est à ce moment là que les paroles de Dumbledore prirent tout leur sens: même
Rogue un mangemort sous l'influence de Voldemort avait réussi à retourner dans le droit chemin, et il vit soudain une vision d'un Rogue solitaire rejeté de tous alors que lui avait des amis qui sont fidèles, prêt à risquer leurs vie pour protéger Harry, celui-ci comprenait à présent que le combat final contre Voldemort pourrait finalement tourné à son avantage il n'espérait pas que les autres se sacrifient pour lui mais ils savait qu'il serait épaulé.

-Mais es-ce que Vol-
-Arrête! A partir de maintenant tu ne dois plus prononcer son nom! Sais-tu pourquoi nous l'appelons Tu-Sais-Qui?
-Non?
-Tout simplement que lorsqu'il était au pouvoir toute personne prononçant son nom était tué peu de temps après et comme ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne prenne le contrôle du ministère, il vaut mieux adopter un profil bas! Sinon passons à la suite, avant de mourir Dumbledore à écrit un testament, il te lègue l'épée de Gryffondor surement pour détruire l'horcruxes et...
- Attendez lorsque j'ai ouvert le médaillon j'ai trouvé ce mot. Harry tendit le bout de parchemin et Rogue le lut en réfléchissant très vite.
-R.A.B qui ça peut bien être? Je pense que la lettre B correspond à Black,
-Quoi! Vous croyez que c'est un Black qui a récupérer l'horcruxe? Dans ce cas on va le savoir très vite, Kreattur! Appela Harry.

Il y eu un « pop » et Kreattur s'inclina devant Harry et dit:
-Que veut mon maître? Dit-il avec une voix remplis de haine.
-Dis moi es-ce qu'un membre de la famille que tu servais portais ces initiales: R.A.B?

SUITE!!

Kreattur releva subitement la tête et son regard tomba sur le faux médaillon, il tenta de le prendre mais Harry cria
-Kreattur NON!
Kreattur garda un visage toujours aussi outré mais ne bougea pas, ses membres tremblaient et il se pinçait les lèvres comme pour éviter de déverser un flot d' insultes. Rogue regarda d'un air interloqué Kreattur puis dit lentement:
-Regulus?
-Quoi? Harry avait l'impression d'avoir mal entendu, Regulus n'était-il pas le frère de Sirius, celui qui était devenu Mangemort avant de changer d'avis? Bien sur Voldemort ne lui a pas laissé le choix et l'avait fait assassiner.
-Oui, Dumbledore m'avait parlait des « anciens » maîtres de Kreattur, la famille Black, il m'a dit que si Kreattur vénérait la mère de Sirius, il idolâtré aussi son frère, et vu son énervement en voyant ce médaillon il ne restait qu'une seule possibilité, le frère puisque les initiales sont R.A.B c'est donc Regulus!
-Alors Kreattur, ce médaillon appartenait à Regulus?
-Oui, où l’avez-vous trouvé, maître ?
-Peu importe, je sais que celui-là est un faux, dis moi où est le vrai !
-Kreattur n’est pas sur mais il pense que c’est ce sale fouineur de Mondingus qu’il a. Dit Kreattur d’un air furieux.
Alors que Kreattur achevait sa phrase, Rogue sorti d’un pas précipité et dit « Je vais voir Maugrey »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la bague de Godryc Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la bague de Godryc   Harry Potter et la bague de Godryc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la bague de Godryc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter
» Harry Potter & Toi ?
» Harry Potter sauve une vie!
» Jeu du Quizz Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser