Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister Empty
MessageSujet: Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister   Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister EmptyLun 21 Jan - 19:20

Nom : O'magister
Prénom : Cyndel

Date de naissance : 17/03/2002

Histoire de votre personnage :
Cyndel est née dans les beaux quartiers de Londres, en compagnie de ses parents moldus tout deux. Sa mère est une infirmière dévouée et généreuse tandis que son père est un vendeur de voiture bougon et nerveux. A ses deux ans, Cyndel eut droit à une petite soeur, appelé alors Elise.
A l'école, Cyndel était une bonne élève, malgré un certain désinterêt. C'était une passionée du fantastique, croyant aux créatures bizarres, aux sorcières et aux esprits. C'est pour ça que le jour où elle reçut la fameuse lettre de Poudlard, elle fut très heureuse. Impatiente, elle se rendit même au chemin de traverse le lendemain, accompagné de sa mère et sa soeur, son père travaillant. Du côté de sa famille, ses parents étaient un peu sceptique à l'idée que leur fille devienne une sorcière, tandis que sa soeur était à la fois emerveillée et jalouse, mais Cyndel trouvait ça normal comme réaction, vu qu'elle aurait fait pareil.
Durant ses premières années, il ne se passa rien de vraiment interessant, mise à part la fois où elle fonça avec son balai dans le saule cogneur, lors d'un cour de vol sur balai en première année. Elle se passiona pour les sortilèges et enchantements et la métamorphose, où elle se révéla être une très bonne élève. Elle se trouva aussi une deuqième passion: le dessin. Elle aimait dessiné tout ce qu'elle voyait dans un petit bloc note qu'elle emmène partout.
Maintenant, elle commence sa cinqiuème année, ce qui signifie qu'il lui reste trois ans en comptant celle là. Plus tard, elle aimerait travaillé comme artiste ou alors travailler au ministère de la magie.

Caractère :
Cyndel est une jeune femme plutôt dynamique et bavarde. Elle travaille durêment et essaye de se faire bien voir des professeurs, malgré qu'elle aime parfois transgresser certaines règles comme ne pas aller dans les couloirs le soir, ou dans la forêt interdite. Cyndel n'a pas peur de grand chose, sauf peut être des araignées. Depuis qu'elle est à Poudlard, elle aime dessiner et est un peu plus tête en l'air. Elle est maladroite et oublie souvent ses affaires, ses rendez vous... Elle est souriante et essaye d'être amicale avec tout le monde malgré une réticence auprès des Serpentards qu'elle trouve trop "méchant".

Signes particuliers : /

Acteur/actrice sur l'avatar : Alexis Bledel

Petit message: je suis contente de m'être inscrite sur le petit frère de DH, sur ce forum je suis Annabeth Chase, je n'avais pas envie de faire le même perso mais de changer de registre (même si les deux perso se ressemblent un peu^^) Et je suis satisfaite du forum, je le trouve très bien, mais il ressemble un peu trop à DH peut être =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister Empty
MessageSujet: Re: Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister   Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister EmptyLun 21 Jan - 19:26

anabeth , s'est moi Jack de l'équipe honolulu sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister Empty
MessageSujet: Re: Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister   Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister EmptyLun 21 Jan - 19:27

Ah Jack XD t'es en fille cette fois?? Comment que ça va ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister Empty
MessageSujet: Re: Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister   Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister EmptyLun 21 Jan - 20:01

Bonjour mrgreen!

Déja bienvenue.

Ensuite ta fiche est correcte donc je ne peux que te valider.
Pour la répartition je pense que Serdaigle te conviendrait, ton personnage a l'air assez bosseur ce qui semble dans la mentalité des Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister Empty
MessageSujet: Re: Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister   Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister EmptyLun 21 Jan - 20:04

Ouki j'ai l'habitude d'être à serdaigle lol j'adore cette maison! (et euh merci pour le bienvenue^^) Je peux poster??
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister Empty
MessageSujet: Re: Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister   Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister EmptyLun 21 Jan - 20:05

Tres bien dans ce cas la je te valide à Serdaigle.

J'ai oublié également de te préciser que ton inscription t'offre 500 gallions que tu peux d'hors et déjà te faire créditer à Gringotts.

Je te mets ton rang et tu pourras poster mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister Empty
MessageSujet: Re: Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister   Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister EmptyLun 21 Jan - 20:06

Ah mais c'est trop cool ça!!!!!!!!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister Empty
MessageSujet: Re: Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister   Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister EmptyMar 22 Jan - 9:19

Annaaaaaaaaa :gni !! C'est moi Luna ^o^!
Huhu, le groupe 2 de l'équipe 2 de DH est au complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Valingaï
Membre du staff modéré
Eléa Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 530
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 19/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister Empty
MessageSujet: Re: Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister   Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister EmptyMar 22 Jan - 13:14

Bienvenue Cyndel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister Empty
MessageSujet: Re: Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister   Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister EmptyMar 22 Jan - 14:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister Empty
MessageSujet: Re: Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister   Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister EmptyMar 22 Jan - 19:36

Ouua y'a Luna aussi ^^ Cro cool!! Et merci pour tous les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister Empty
MessageSujet: Re: Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister   Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #20 | Elève - Cyndel O'Magister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser