Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 One Shot : La mort de Tonks et Lupin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




One Shot : La mort de Tonks et Lupin Empty
MessageSujet: One Shot : La mort de Tonks et Lupin   One Shot : La mort de Tonks et Lupin EmptyDim 8 Juin - 12:03

Voila mon One Shot
Je me suis permis d'inventer un personnage, j'espère que c'est pas un problème !


* * * * * *

Le combat faisait rage. Les vitres éclataient, le sang coulé, des cris résonnés dans tout le château. Tous le monde s’agitait, combattait courageusement et il y eu l’heureuse surprise de la venue du frère prodigue Weasley : Percy. Certes, les alliés étaient plus nombreux que les mangemorts, mais les mangemorts eux, étaient sans scrupule. Peu leurs importé d’abattre des élèves, des jeunes de moins de 15ans.
Le seigneur des ténèbres lui, ce tenait dehors dans la cabane Hurlante, attendant la venue de l’un de ses mangemorts.
A l’opposé de la cabane, à la lisière de la forêt, 2 personnes se tenaient à côté de la maison d’Hagrid. Parlant à voix base, les 2 jeunes gens essayaient de faire le moins de bruit possible.

- Tu es sûr ? - Dit soudainement Reamus, brisant ainsi le silence.

Reamus Lupin, toujours la baguette à la main, regarda en direction de son interlocutrice. Comme à son habitude, il portait toujours ses habits de sorcier de plus en plus rapiécé. La jeune femme devant lui, Nymphodorama Tonks, était assez voyante bien qu’il fit nuit noire. Sa couleur de cheveu, d’un rose pétant, était curieusement fluorescente ! Elle fit la moue quelque seconde, n’appréciant pas qu’on puisse doutait d’elle.

- Oui, je suis sûr quelqu’un vers la ! - Répondit-elle d’un ton butait.
- Tu as réussit à voir son visage ? - Lui demanda Reamus sans faire attention au ton de la demoiselle. - Non, je ne les vu que de dos - Avoua-t-elle.

Elle soupira et baissa sa baguette. Peut être que finalement elle s’était trompée, peut être que son esprit lui jouait des tours. Tonks doutait sérieusement maintenant. Peu être fallait-il que se rendre à l’évidence, elle avait vu quelques chose d’autre mais pas un homme ! Et pourtant, elle l’aurait juré sur sa tête… Elle finit pas se détournait, sans un mots, elle fit signe à son compagnons de la suivre. Mais bizarrement, Lupin n’y fit pas attention, bien trop préoccupé a fixait les citrouilles. Une expression perplexe sur le visage, fronçant les sourcils, il ne quittait pas les citrouilles des yeux.

- Quoi ? Tu veux un jus de citrouille, c’est ça ? – Dit-elle ironiquement, mais qui ne le fit pas rire. Il ne détacha même pas le regard de l’endroit !

Tonks reprenant un air sérieux s’avança vers Lupin. Il était clair qu’il avait quelque chose de louche, elle en était persuadée rien qu’a l’air de Lupin ! Elle arriva donc à hauteur de Reamus et fixa à son tour un petit trou formé par l’entassement des citrouilles. Tonks fronça les sourcils. Elle ne voyait rien ! Absolument rien ! A part un petit lézard écœurant, réfléchissant, elle se demandait pourquoi Reamus accordait tant d’attention à un simple Lézard. Puis, Reamus sourit, un petit sourire indiquant qu’il avait trouvé, comme si il s’agissait d’une énigme !

- Finalement, je crois que tu avais raison ! – Dit-il à voix basse en s’adressant à Tonks.

A la suite de cette phrase, Tonks finit par comprendre, et d’un même geste, Elle et lui dirigèrent leurs baguettes vers ce trou. Ce ridicule trou avec son écœurant lézard.

- Stupéfix ! – Dirent-ils d’une même voix !

Soudainement, surgissent du trou en sortie une femme, une femme dans une tenue de mangemort, avec un masque cachant son identité ! Pas le temps de voir qui pouvait être la jeune femme. Tonks réagit immédiatement et lui lança un maléfice mais l’adversaire eu le réflexe du charme du bouclier ! Continuant à combattre, la mangemort ce trouvait en difficulté devant Lupin et Tonks. Sachant pertinemment qu’elle ne pourrait pas continuer indéfiniment à combattre les 2 en même temps, même en usant des sortilèges impardonnables. Elle sortit de sa poche une fiole de potion qu’elle ouvra immédiatement, dirigeant l’ouverture de la fiole vers eux.
Un brouillard épais commençait à se répandre. Tonks et Lupin ne voyaient plus rien, pour ne pas se perdre, il lui avait attrapé la main et de l’autre essayer de produire de la lumière à l’aide de l’incantation adapté. Mais rien n’y faisait ! Tonks commençait à paniquer et la mangemort décida d’agir à cet instant !

Brutalement, la main de Tonks fut arrachée à Lupin. Tonka était à terre, la jeune mangemort sur elle. Elle s’était jetait sur Tonks avec une rage et une violence inimaginable. Elle frappait Tonks avec ses poings, du sang coulait du nez de Tonks à présent. Reamus désemparait essayer de se fié au son pour la retrouvait. Pendant ce temps, la jeune mangemort éprouvait un certain plaisir sadique à la battre, elle s’arrêta quelques secondes pensant que Tonks ne pourrait plus rien tentait après lui avoir fait subire de tel coup. Tonks était dans un sal état, son oeil lui faisait mal, elle avait sûrement un coquard, et son nez, la souffrance avait tellement était intense qu’elle ne la sentait plus ! Elle souleva ses bras dans un dernier effort sous l’œil moqueur de son adversaire, et tenta d’atteindre son coup. La mangemort d’un dernier coup de poing l’assomma, laissant place à une Tonks inerte. Maintenant, il ne lui manquait plus que Lupin, maintenant, ils étaient à égalité !

Elle ressortit la fiole et la déboucha à nouveau, la brume se compressa et s’engouffra dans la fiole, puis elle reboucha la fiole. De plus en plus, la vue de Lupin se dégageait, il commençait à distinguer les formes et finit par voir Tonks, allonger sur le sol. Il courut vers elle ne faisant pas attention à son adversaire, il lui pris le pou et fut soulager. Elle respirait encore, faiblement mais elle était encore en vie !
Puis il se releva brusquement, se dirigeant vers la mangemort, il était en colère, et elle pouvait ce lire dans ses yeux ! Il alla jusqu’à elle, elle ne fit fit rien pour l’empêcher de s’approcher, et il arriva jusqu'à elle et lui mit la baguette sous le coup. Tous deux se retrouvèrent nez à nez se regardant dans les yeux. Soudainement, elle ria, d’un rire diabolique ! Ne cherchant pas a se dégager de son emprise, elle commença a parlait tout en riant :

- Loup Garou, Loup Garou, LOUP GAROU ! Ce serait-il attaché à cette… chose ? – Dit-elle en jetant un regard dégoûtait à Tonks – Hum… Reamus, tu me déçois, et moi qui pensais que tu avais plus de goût !

Sur ces mots, Reamus recula doucement, avec un air choqué. Il connaissait cette voix, il la connaissait très bien même !

- Aki… Akina ! Non ! Tu es morte ! Tu es morte devant MOI ! – Cria-t-il à l’intention de la jeune femme
- Qu’est-ce que tu peux être naïf ! Il suffit que tu voies quelques goûtes de sang et tu crois que je suis morte ! – répondit-elle

Il l’aurait juré devant dieu ! Il l’avait vu morte, il c’était approché jusqu'à son corps, pour vérifié lui-même qu’elle n’était plus de se monde !
Il regarda une nouvelle fois Akina, d’un regard interrogateur. Comment cela pouvait-il lui avoir échappé ? Comment ? Lui qui avait toujours était meilleur qu’elle, pour tout et tout le temps ! Il imaginait tous les scénarios imaginable, mais tous pour lui, jamais Akina ne les aurais conçu !

- Tu te le demande hein ? Hihihihi… Tu te demande comment j’ai pu être meilleure que toi cette fois-ci hein ? – Dit-elle avait un sourire malicieux en coin – Tu as toujours cru que j’étais l’élèves la moins doué de la classe, et je le montrais bien d’ailleurs… Mais tu n’as jamais pensais que c’était de la comédie ? HEIN ? J’ai toujours était doué ! TOUJOURS ! J’ai rêver de ce jour si longtemps, pour te prouvait ENFIN que j’étais la meilleure, meilleure que toi et t’es stupide ami qui ne se prenait pas pour n’importe quoi ! HAHAHA ! J’ai GAGNER ! – un air de démence s’entendait dans son ton – Je savais que vous me soupçonniez d’être un homme de main du Seigneur au sain de L’ordre, je le savais et j’avais tout orchestré pour que quand vous commenciez à avoir des soupçons, je disparaissais ! Hein ? Avoue que j’ai gagné ! Avoue que j’ai été meilleure que vous !
- J’avoue… J’avoue que tu es folle ! – répondit-il avec l’air de parlait à une échappée d’asile !

Enervait, elle brandit sa baguette en une fraction de seconde et lui lança un sortilège Doloris, il avait bien tenté mais il n’avait pas eu le temps de riposter. Elle ne supportait pas qu’on lui tienne tête, les autres pensaient que c’était de la folie et bien pour elle, s’était du génie et rien d’autre ! Ne dit-on pas que les plus grands génies sont ceux qui le plus souvent ne sont pas reconnue !
Ce dernier, à la suite du sortilège cria de douleur.

- Espèce d’idiot ! Tu aurais du m’attaquer, si tu voulais la moindre chance de survit pour toi et ton amie !

Elle lui lança une fois de plus le même sortilège et une fois de plus il se tordit de douleur. Elle se délectait de sa souffrance, affichant un sourire sadique. Elle jeta le sortilège une 3éme fois, puis une 4éme et encore une autre fois. Elle jouissait de la souffrance de Lupin, le voir crier à ses pieds lui donnait une sensation de toute puissance. Lui, il essayait de resté conscient, de ne pas succomber à sa douleur, il avait peur de perdre la raison, de devenir comme les parent de Neville. Mais il ne pouvait rien faire, strictement rien faire, sa baguette était tombé à 2 mètres de lui quand elle avait jetait le premier sortilège, et pendant qu’il se tordait de douleur, elle avait pris soin de l’écraser affin qu’elle soit inutilisable.

Le torturer ne l’amusait plus, cela devenait un peu trop ennuyant. Il était dans un sale état, il ne pouvait plus utiliser convenablement ses bras et faire des efforts avec ses jambes lui donnait un avant goût de sa mort qu’il pensait déjà lente et douloureuse mais voilà que son sourire sadique disparut et elle tourna les talons. Elle pouvait bien le laisser là, de toute façons avec ce qu’elle lui avait fait endurer, il finirait bien par crever ! Il profita de cette occasion pour se glisser jusqu'à Tonks et glissa sa main dans la sienne, si lui était condamné, au moins, elle ne l’était pas ! Akina jeta un regard furtif derrière son épaule.

- Oups, je l’avais oublié celle là ! – Dit-elle d’un ton monotone

Elle fit demi-tour et quand elle fit à une distance raisonnable, elle tendit sa baguette et jeta un Avadakedavra, le sortilège alla vers les 2 corps et atteint Reamus. Son corps se souleva légèrement. Elle avait mal visé et elle se dit que la prochaine serait la bonne et encore une fois elle s’avança pour cette fois-ci ne pas la raté ! Devant Tonks, elle tendit sa baguette en direction de son torse et lui lança le sortilège et cette dernière se souleva comme Lupin. Akina n’avait même pas pris le temps de regardait l’effet de son sortilège, elle avait directement tournait les talons et marchait sereinement en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot : La mort de Tonks et Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Tonks et Remus [Quidditch]
» f a m i l l e - TONKS + LUPIN {reste o2/o2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser