Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission #5 : Panique dans les tableaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptyLun 9 Juin - 10:45

Nom de la mission : Panique dans les tableaux.

Scénario : Une nuit, le calme régnant dans le château, des bruits réveillèrent les élèves, les tableaux s'agitaient et devenaient comme hystérique. Quelque chose semblait les effrayer...mais quoi? Dans l'air une drôle d'odeur se laissait sentir. Un groupe d'élève décida de partir a la recherche de cette chose qui faisait réagir les occupants des tableaux...et qui laissait cette étrange odeur se propager.

Remarques : Un élève par maison.
Attention, je ne prendrais pas forcément les premiers mais plutôt ceux qui n'ont pas encore participer à une mission.

SERPENTARD : Kimberley Cherries
GRYFFONDOR : Stéphy Wulfric
POUFSOUFFLE : Cécilia Paterson
SERDAIGLE : Lorcan Dragonneau


Dernière édition par Kendra Thomas le Mer 2 Juil - 12:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptyMer 11 Juin - 11:42

Moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptyMer 11 Juin - 13:41

Me =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptySam 14 Juin - 11:32

Il manque encore deux élèves.

Je prendrais les deux prochains inscrits, qu'ils soient de n'importe quelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptySam 14 Juin - 13:51

Mouah! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptyMar 17 Juin - 22:33

Plus qu'un élève de Gryffondor ou même d'une autre maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptyMar 24 Juin - 13:48

Je veux bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptyMar 24 Juin - 14:59

Ok, merci beaucoup.
La mission débutera dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptyMar 24 Juin - 15:06

Au fait je rappel que Lorcan est abs cette semaine, à vérifier pour connaitre la date de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptyMar 24 Juin - 15:15

Ok, c'est vrai.

Donc je posterais le début de la mission Samedi ou Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptyMar 24 Juin - 15:33

Il faudrait un nouveau Serpentard, j' ai changé je suis membre de l' ordre
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptyMar 24 Juin - 16:17

Oh zut alors !

Donc les candidatures sont toujours ouvertes pour un élève de la maison Serpentard ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptyMar 24 Juin - 20:37

Hum moi j'ai ma Kimi' qui veut faire une mission et c'est une élève Serpy si sa peut aider mdr mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptyMar 24 Juin - 21:00

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptyMar 1 Juil - 16:17

Si vous m'attendiez, plus la peine : je suis là mrgreen

Hum désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptyMar 1 Juil - 16:32

Ok, la mission commencera ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptyMer 2 Juil - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptyMer 2 Juil - 12:28

Dis, je pense que comme tu as posté dans le forum "Hall - Les étages", qui doit être un forum locké, on ne peut pas répondre au sujet... Laughing (en tout cas, personnellement, je ne peux pas répondre^^)

D'ici là je vais écrire mon post sous Word Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux EmptyMer 2 Juil - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Mission #5 : Panique dans les tableaux   Mission #5 : Panique dans les tableaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission #5 : Panique dans les tableaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc
» Mission #4 : Recherche Fantomatique
» Mission #9 : Les rebelles se manifestent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu :: Missions Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser