AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sortilèges Inventés - Divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sortilèges Inventés - Divers   Mar 10 Juin - 14:56

001 - Rapido

C'est un sort informulé, il suffit de penser très fort a la formule << Céléritas >>. Ce sortilège permet de réaliser une grande accélération (en balais ou à pied). La personne qui sue de ce sortilège se déplacera plus vite pendant environ 1 minute et pourra recommencer 30 minutes plus tard. Ce sortilège est interdit d'utilisation lors des matchs de Quidditch.

Somme : 1.000 diamants


002 - Recherchio

Vous cherchez une informations dans un gros livre ? Il vous suffit de pointer le livre désiré et de tourner votre baguette dans le sens des aiguilles d'une montre avant de prononcer << Recherchio >>. Un fil doré va apparaitre pour vous trouver la page ou se trouve l'information demandée. Si jamais il y a plusieurs pages sur le sujet de votre recherche, le fil doré marqueras les pages en question.

Somme : 1.000 diamants


003 - Correcto Automatico

Sortilège mineur pour corriger toutes les fautes d'orthographes. Il suffit de pointer votre parchemin avec votre baguette et de prononcer << Réparo Erratum >> pour que toutes vos fautes d'ortographes disparaissent automatiquement.


Somme : 1.000 diamants


004 - Momento Immobilis

C'est un sort particulièrement puissant. Pour le réaliser il faut pointer sa baguette sur sa montre et la faire tourner dans le sens inverse des aiguille en répétant Momento immobilis jusqu'à ce que l'effet voulu soit obtenu.En fait le Momento Immobilis est un sort qui altère le temps. Il le ralenti et peut même aller jusqu'à l'arrêter. L'effet du sortilège dépend beaucoup de la puissance du sorcier et il en va de même pour la durée de l'effet. C'est un sort qui réclamme beaucoup de pouvoir magique pour bien fonctionner et qui réclamme aussi beaucoup d'endurance pour résister à la fatigue qu'il inflige. Ce sort provoque une grosse fatigue chez la personne qui le lance et épuisse une grande partie de l'énergie nécessaire pour utiliser de la magie.


Somme : 5.000 diamants
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortilèges Inventés - Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des sortilèges.
» PPS voyages (divers)
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» Règlement des cours de sortilèges
» Programme de Sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu :: Boutik' Diamants-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit