Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 William Baldwel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




William Baldwel Empty
MessageSujet: William Baldwel   William Baldwel EmptyMer 11 Juin - 10:54

Nom : Baldwel

Prénom : William

Date de naissance : 21 novembre 1983

Histoire : Histoire : Shut ..... Se furent les premiers mots que William est entendu, sa mère venait de lui donner naissance en plein coeur d'une guerre civile dans un obscur petit pays de l'est sa mère venait de lui donner la vie sans un seul brui, dans une sombre caverne ou quelques résistants c'été réfugiais pour tenter de survivre à la purge qu'un général avait effectué sur tout le pays...

Ils vécurent dans cet insalubre grotte durant plus d'un mois, avant de tenter de rejoindre la frontière russe, promesse d'un paradis a portés de main qui leur apporteraient enfin un toit et pourquoi pas un travail ? Des rêves simples que ce groupe de résistant composé presque en totalité de fermier et de paysans espéraient de toutes leurs âmes, une âme ternis et salis par la vision de trop de mort et de souffrance ...

Le douzième jour de leur marche vers la liberté alors que William tétais avec avidité le sein de sa mère une balle qui semblait venir de nulle par surgis du néant et frappas en pleine tête d'un résistant a quelques mètres de sa mère, d'un même mouvement ils se m'étirent tous au sol mais, inexorablement une nouvelle balle frappas de la même façon un vieil homme a la barbe grisonnante laissant une longue traînée de sang sur la neige vierge autour du petit groupe.

Un tireur isolée, ou sniper s'amusait à tuer tout le petit groupe un par un sou les yeux terrorisée de la mère de William qui tremblait littéralement de peur.

Un autre PAN ce fis entendre suivie d'un autre et d'encore un jusqu a ce qu'il ne reste plus qu'Adrias la mère de William et lui-même que sa mère tenait comme pour le protégeais des balles... Mais inexorablement un nouveau PAN ce fis entendre et Adrias tomba sir le sol, un trou béant à la tête et un fin filet de sang qui lui coulait des lèvres et des yeux terne, dénué d'expression ...

Quinze minutes plus tard alors que William pleurait bruyamment, nue et étendus sur la neige le bruis caractéristique d'une mobylette ce fis entendre. Un homme grand vêtus d'un uniforme de l'armée révolutionnaire descendis de la mobylette, il était venu pour voir son carnage ; mais aussi pour dépouiller les morts de leur bien précieux et là il entendis le bébé pleurer il s'approchât de lui et le regardas l'air amusé avec ses grands yeux bleue l'air un peu ahuri le bambin se débattre furieusement dans la neige.

Il prit tous les objets de valeur de tout le monde y compris une chaîne avec une opale en guise de pendentif que sa mère portait autour du cou.

Avant de partir il mit à dessiner avec le sang des victimes une croix sur leur front ...

Puis il partit sans rien faire au bébé le laissant simplement tremblant et hurlant dans la neige ! !

Il prit tous les objets de valeur de tout le monde y compris une chaîne avec une opale en guise de pendentif que sa mère portait autour du cou.

Avant de partir il mit à dessiner avec le sang des victimes une croix sur leur front ...

Puis il partit sans rien faire au bébé le laissant simplement tremblant et hurlant dans la neige ! !

Plusieurs heures ce jour là une caravane de réfugié se dirigent vers la Russie tombas sur les corps des résistant et inexorablement sur William, malgré les protestations de son mari une vielle femme le pris avec elle est ensemble ils atteignirent la Russie ou William fus confié a un monastère .

Il reçut une discipline de fer ou il devait s'auto flagellais tous les soir avant de se coucher afin de se purifier de tous les pêchait de la journée ...

Cette mascarade duras pendant 9 ans, jus qu'a ce que William fugues du monastère afin de vivre dans les rues se nourrissant de menus larcin ...

Jusqu'à la veille de son onzième anniversaire, un jour ou comme d'habitude il mangeais un quignon de pain qu'il avais piquait à un boulanger un sorcier vain le voir, il était grand, blond le regard légèrement hautain et abordas William avec chaleur lui expliquant qu'il était sorcier et qu'il lui proposait une place dans son école Durmstang !! William étais légèrement dubitatif comment serais se possible que lui petit orphelin de neuf pourrais être sorcier ? Bon il était vrais que d'étrange chose se passais autour de lui, il arrivait a attirais de la nourriture, de s'endormir le matin avec un morceau de fromage et d'en voir trois le lendemain ...

Et puis qu'est ce qu'il risquait ? Il avait une vie de misère et en lançant un regard venimeux à sa toile de tente il se contenta d'accepter.

Bénéficiant d'une aide financière donnée par l'école pour acheter des affaires scolaire d'occasion, seul sa baguette que Grégorovitch lui viendras étais neuve, il contemplait se fameux trésor ... Bois de Saule et crin de sombral ... 19,5 cm ... Promesse d'un avenir qui ne serais peut-être pas si sombre qu'il ne le pensais ...

Notre William est donc allez à Durmtang ou comme ses condisciples il a eu l'honneur d'avoir la magie noire en matière, il était l'un des meilleurs de son année et possédais un très joli dossier scolaire quelque peut entacher par des bagarres et des parties de poker dans les dortoir ...

Rien de bien méchant !! ! Jusqu'à là du moins car, rapidement le caractère du jeune homme vas changer, une fois ses études passées il fait le tour du monde et s'arrête un soir en Allemagne pour allez voir un célèbres sorcier qui arrivait à retrouver des familles que des amnésiques avais perdus ... Ce n'étais pas tout a fais le cas de William, mais lui voulais au moins connaître ses racines.

L'homme lui expliqua qui l'utilisais la légimencie pour fouiller dans la mémoire des gens et donc trouver un semblant de vérité.

La séance fut douloureuse et quinze minutes plus tard, William vu le terrible massacre du Sniper et aussi sa mère étendue sur le sol, morte tendi que l'homme prenait son seul objet de valeur et marquais d'un geste symbolique un croix sur son front à l'aide du propre sang de la malheureuse ...Il vis même l'homme se pencher vers lui quand il était bébé et le regardé avec amusement avant de partir avec sa mobylette...

Se fus un moment décisif dans la vie de William, voir son passé et le carnage, le ravage même que l’homme avais causée le dégoûté mais en même temps l’excitais, oubliant ses sentiment il quittas la maison du légimens qui trop touché par la scène lui fis cadeau de la séance et partis a la recherche de cet homme …
Mais par où commencé ? Cela s’étais passé tant d’année auparavant … Le jeune homme commença donc un travail de titan, lisant de vieux journaux, certaine autobiographie jusqu’as se que neuf ans plus tard il lus un livre …
Intitulais la croix de sang, il s’agissais de l’autobiographies s’un sniper de l’armée révolutionnaire qui racontais son histoire et comment il faisais des croix sur le front de ses victimes afin qu’elle accèdent plus rapidement aux paradis … Touchant !!
Il lus même un passage ou l’écrivain racontât sa rencontre avec une troupe de résistant, qui l’avais tuer un par un avant de retrouver comme seul survivant un bébé …

La gorge sèche par l’excitation, William retrouvas la trace de l’homme Gregory Smis, qui s’étais retirais aux panama profitant ainsi qu’aucun traitais d’extradition soi signé pour écoulée des jour heureux dans sa cabane au bord de la plage …

L’occasion était trop belle …
Le lendemain notre petit orphelin étais aux Panamas il retrouvas facilement l’homme qui lui avais causé temps de souffrance …
La nuis tombé il se faufilas dans son domicile et le trouvas endormis dans son fauteuil … Une cible facile !! Mais William voulais un peut s’amuser avec lui …
Il le réveilla délicatement et l’homme ouvris les yeux et se levas précipitamment hurlant après le jeune homme pour qu’il déguerpisse …
Avec un sourire amusée il se contenta de tiré sa baguette et de la pointé d’un geste désinvolte ver l’homme qui décollas du sol et se trouvas collez au plafond comme une mouche a du rubans adhésif …
William pris l’autobiographie de l’homme qui le regardais comme si s’étais le diable e personne et lus la partie qui parlais d’un soi disant bébé qui l’avais laissé mourir dans la neige…
Frappé d’horreur Grégory, ce célèbre hauteur semblais être pétrifier de terreur… Et s’est avec un grand plaisir que d’un coup unique de baguette William lui trancha la gorge déversant un flot de sang sur toute la maison !!
Mais se n’étais pas le plus dégoûtant, oui se qui rendais le plus mal a l’aise s’étais l’expression de joie qu’éprouvais et que montrais le jeune assassin a sentir les fines goutte de sang sur sa joue, ou aussi son expression de bonheurs quand un affreux son de barbouillis sortais de la gorges encore ouverte de Grégory …

Le sniper tombas sur le sol et avec gentillesse William le fis dons de sa gentille crois sur le front, sauf que celle si avais cinq branche et étais dessiné pour aidé l’homme a atteindre plus rapidement les enfer d’Ades, il poussa même la situation en posant sur les yeux de la victimes une pièce de monnaie, qui d’après les culte de la Grèce antique devais servir a payer le passeur du Styx le fleuve s’écoulant en enfer …
William fouilla la maison et après une bonne heure de fouille retrouva le pendentif de sa mère qui mit autour du coup ainsi qu’un couteaux de chasse dans un joli étui en cuir qu’il accrocha à sa ceinture.


Maintenant sa vengeance terminait, notre jeune assassin ne savait que faire… Il se dérigis ver l’Angleterre ou il avais entendus parlais d’un groupe de sorcier maléfique tuant tous se qui leur résistais …
Le meurtre avez laissé un goût de satisfaction impressionnant dans la bouche du jeune homme, plus encore il avais aimais voir la lumière quittais peut a peux les yeux de l’homme, il avais aimais voir son âme quittais son corps il avais jubilais en le voyant essayer de crier la gorge tranché alors qu’aucun son ne sortais … Sûrement a cause de ses cordes vocale sectionnée …
William vécus en Angleterre plusieurs année tout en essayant de calmer ses envie de meurtre il lisais dans la presse avec autant d’amusement que si s’étais une bd les histoire de tueries a laquelle les mangemorts se donnais …

Jusqu'à aujourd’hui ou il baissa les bras, il se levas de sa chaise et regardas le ciel baigné d’étoile …
Il voulais rejoindre les mangemorts … Mais qui fallait il contacter ?


Caractère : Caractère : William est quelqu’un de violent, et de très expressif, il dis se qui pense sans se soucier des conséquence, en effet pour lui la vérités fais foie de religion.
Malgrais son agrésivitais naturelle il sais parfaitement se contrôlée et fais preuve d’un grand self control.
Sadique dans l’âme il ne connaît pas encore cette partis de sa personnalité pire encore elle lui fait peur, il n’a donné la mort qu’a une seule personne …
Avec les femmes s’est assez compliqué il as eu dès petite amie dans le passé mais maintenant …
Il aimerais trouvai une femme qui le comprenne et aux mieux qui partage ses envies sadique.
Analysant tous avant de prendre une décision, il ne parle que si il juge que sa apporteras quelques chose au débat, cette habitude de tout analysée peut devenir franchement agacent … Il ne fais parlais que la logique et s’est sa qui lui fais peur; étant cartésien, il ne comprend pas pour quoi il as ses envies sadique, ses envies de sang ou de carnage …


Signe particulier : Il porte toujours sur lui l'opale de sa mère et le couteau de chasse qui la trouvée chez le sniper.

Il a la crois du christ incrusté au fer chauffé a blanc sur son épaule gauche, petit souvenir des curés du monastère, par contraste il s'est fais tatoué un pentacle sur le poignet droits .

avatar : Hugh Jackman


( double conte de Peter Snape Smile )


Dernière édition par William Baldwel le Mar 30 Déc - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Baldwel Empty
MessageSujet: Re: William Baldwel   William Baldwel EmptyMer 11 Juin - 11:20

Bon bais je me souhaite bienvenue boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Baldwel Empty
MessageSujet: Re: William Baldwel   William Baldwel EmptyMer 11 Juin - 11:26

Waow super fiche félicitations!!! Euh... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Baldwel Empty
MessageSujet: Re: William Baldwel   William Baldwel EmptyMer 11 Juin - 11:29

merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

William Baldwel Empty
MessageSujet: Re: William Baldwel   William Baldwel EmptyMer 11 Juin - 13:23

Bienvenue, enfin re.

Enfin un sadique dans nos murs. le seras-tu vraiment ? affreux

Puis Hugh Jackman ... enfin un homme un vrai ... ^^

Enfin bref juste une remarque en passant. Passe tes textes sous un logiciel comme bonpatron.com pour éliminer le maximum de faute d'étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Baldwel Empty
MessageSujet: Re: William Baldwel   William Baldwel EmptyMer 11 Juin - 13:39

merci je vais en coriger le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Baldwel Empty
MessageSujet: Re: William Baldwel   William Baldwel EmptyMer 11 Juin - 14:07

Bienvenue ! Razz

Je te valide en attendant que tu corrige quelques fautes. N'hésite pas a m'envoyer un Mp si tu a des questions sur ton nouveau rôle de Mangemorts.

Bonne amusement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Baldwel Empty
MessageSujet: Re: William Baldwel   William Baldwel EmptyMer 11 Juin - 14:13

William Baldwel a écrit:
Nom : Baldwel

Prénom : William

Date de naissance : 21 novembre 1979


Histoire : Histoire : Shut ..... Se furent les premiers mots que William est entendu, sa mère venait de lui donner naissance en plein coeur d'une guerre civile dans un obscur petit pays de l'est sa mère venait de lui donner la vie sans un seul brui, dans une sombre caverne ou quelques résistants c'été réfugiais pour tenter de survivre à la purge qu'un général avait effectué sur tout le pays...

Ils vécurent dans cet insalubre grotte durant plus d'un mois, avant de tenter de rejoindre la frontière russe, promesse d'un paradis a portés de main qui leur apporteraient enfin un toit et pourquoi pas un travail ? Des rêves simples que ce groupe de résistant composé presque en totalité de fermier et de paysans espéraient de toutes leurs âmes, une âme ternis et salis par la vision de trop de mort et de souffrance ...

Le douzième jour de leur marche vers la liberté alors que William tétais avec avidité le sein de sa mère une balle qui semblait venir de nulle par surgis du néant et frappas en pleine tête d'un résistant a quelques mètres de sa mère, d'un même mouvement ils se m'étirent tous au sol mais, inexorablement une nouvelle balle frappas de la même façon un vieil homme a la barbe grisonnante laissant une longue traînée de sang sur la neige vierge autour du petit groupe.

Un tireur isolée, ou sniper s'amusait à tuer tout le petit groupe un par un sou les yeux terrorisée de la mère de William qui tremblait littéralement de peur.

Un autre PAN ce fis entendre suivie d'un autre et d'encore un jusqu a ce qu'il ne reste plus qu'Adrias la mère de William et lui-même que sa mère tenait comme pour le protégeais des balles... Mais inexorablement un nouveau PAN ce fis entendre et Adrias tomba sir le sol, un trou béant à la tête et un fin filet de sang qui lui coulait des lèvres et des yeux terne, dénué d'expression ...

Quinze minutes plus tard alors que William pleurait bruyamment, nue et étendus sur la neige le bruis caractéristique d'une mobylette ce fis entendre. Un homme grand vêtus d'un uniforme de l'armée révolutionnaire descendis de la mobylette, il était venu pour voir son carnage ; mais aussi pour dépouiller les morts de leur bien précieux et là il entendis le bébé pleurer il s'approchât de lui et le regardas l'air amusé avec ses grands yeux bleue l'air un peu ahuri le bambin se débattre furieusement dans la neige.

Il prit tous les objets de valeur de tout le monde y compris une chaîne avec une opale en guise de pendentif que sa mère portait autour du cou.

Avant de partir il mit à dessiner avec le sang des victimes une croix sur leur front ...

Puis il partit sans rien faire au bébé le laissant simplement tremblant et hurlant dans la neige ! !

Il prit tous les objets de valeur de tout le monde y compris une chaîne avec une opale en guise de pendentif que sa mère portait autour du cou.

Avant de partir il mit à dessiner avec le sang des victimes une croix sur leur front ...

Puis il partit sans rien faire au bébé le laissant simplement tremblant et hurlant dans la neige ! !

Plusieurs heures ce jour là une caravane de réfugié se dirigent vers la Russie tombas sur les corps des résistant et inexorablement sur William, malgré les protestations de son mari une vielle femme le pris avec elle est ensemble ils atteignirent la Russie ou William fus confié a un monastère .

Il reçut une discipline de fer ou il devait s'auto flagellais tous les soir avant de se coucher afin de se purifier de tous les pêchait de la journée ...

Cette mascarade duras pendant 9 ans, jus qu'a ce que William fugues du monastère afin de vivre dans les rues se nourrissant de menus larcin ...

Jusqu'à la veille de son onzième anniversaire, un jour ou comme d'habitude il mangeais un quignon de pain qu'il avais piquait à un boulanger un sorcier vain le voir, il était grand, blond le regard légèrement hautain et abordas William avec chaleur lui expliquant qu'il était sorcier et qu'il lui proposait une place dans son école Durmstang !! William étais légèrement dubitatif comment serais se possible que lui petit orphelin de neuf pourrais être sorcier ? Bon il était vrais que d'étrange chose se passais autour de lui, il arrivait a attirais de la nourriture, de s'endormir le matin avec un morceau de fromage et d'en voir trois le lendemain ...

Et puis qu'est ce qu'il risquait ? Il avait une vie de misère et en lançant un regard venimeux à sa toile de tente il se contenta d'accepter.

Bénéficiant d'une aide financière donnée par l'école pour acheter des affaires scolaire d'occasion, seul sa baguette que Grégorovitch lui viendras étais neuve, il contemplait se fameux trésor ... Bois de Saule et crin de sombral ... 19,5 cm ... Promesse d'un avenir qui ne serais peut-être pas si sombre qu'il ne le pensais ...

Notre William est donc allez à Durmtang ou comme ses condisciples il a eu l'honneur d'avoir la magie noire en matière, il était l'un des meilleurs de son année et possédais un très joli dossier scolaire quelque peut entacher par des bagarres et des parties de poker dans les dortoir ...

Rien de bien méchant !! ! Jusqu'à là du moins car, rapidement le caractère du jeune homme vas changer, une fois ses études passées il fait le tour du monde et s'arrête un soir en Allemagne pour allez voir un célèbres sorcier qui arrivait à retrouver des familles que des amnésiques avais perdus ... Ce n'étais pas tout a fais le cas de William, mais lui voulais au moins connaître ses racines.

L'homme lui expliqua qui l'utilisais la légimencie pour fouiller dans la mémoire des gens et donc trouver un semblant de vérité.

La séance fut douloureuse et quinze minutes plus tard, William vu le terrible massacre du Sniper et aussi sa mère étendue sur le sol, morte tendi que l'homme prenait son seul objet de valeur et marquais d'un geste symbolique un croix sur son front à l'aide du propre sang de la malheureuse ...Il vis même l'homme se pencher vers lui quand il était bébé et le regardé avec amusement avant de partir avec sa mobylette...

Ce fus un moment décisif dans la vie de William, voir son passé et le carnage, le ravage même que l'homme avait causée le dégoûté mais, en même temps l'excitais, oubliant ses sentiments il quittas la maison du légimens qui trop touché par la scène lui fis cadeau de la séance et partis a la recherche de cet homme ...

Mais par où commencé ? Cela c'étais passé tant d'année auparavant ... Le jeune homme commença donc un travail de titan, lisant de vieux journaux, certaine autobiographie jus qu'as ce que neuf ans plus tard il lut un livre ...

Intitulais la croix de sang, il s'agissait de l'autobiographies s'un sniper de l'armée révolutionnaire qui racontait son histoire et comment il faisait des croix sur le front de ses victimes afin qu'elles accèdent plus rapidement aux paradis ... Touchant !!

Il lut même un passage ou l'écrivain racontât sa rencontre avec une troupe de résistant, qui l'avait tuer un par un avant de retrouver comme seul survivant un bébé ...

La gorge sèche par l'excitation, William retrouvas la trace de l'homme Gregory Smis, qui s'était retirais au Panama profitant ainsi qu'aucun traitais d'extradition soi signé pour écoulé des jours heureux dans sa cabane au bord de la plage ...


L’occasion était trop belle …
Le lendemain notre petit orphelin étais aux Panamas il retrouvat facilement l'homme qui lui avait causé temps de souffrance ...

La nuit tombé il se faufila dans son domicile et le trouvas endormis dans son fauteuil ... Une cible facile !! Mais William voulait un peu s'amuser avec lui ...

Il le réveilla délicatement et l'homme ouvris les yeux et se levas précipitamment hurlant après le jeune homme pour qu'il déguerpisse ...

Avec un sourire amusé il se contenta de tirer sa baguette et de la pointer d'un geste désinvolte vers l'homme qui décollas du sol et se trouvas collez au plafond comme une mouche a du rubans adhésif ...

William pris l'autobiographie de l'homme qui le regardait comme si c'étais le diable en personne et lus la partie qui parlait d'un soi disant bébé qui l'avait laissé mourir dans la neige...

Frappé d'horreur Grégory, ce célèbre hauteur semblais être pétrifié de terreur... Et s'est avec un grand plaisir que d'un coup unique de baguette William lui trancha la gorge déversant un flot de sang sur toute la maison !!

Mais se n'étais pas le plus dégoûtant, oui ce qui rendais le plus mal a l'aise c'étais l'expression de joie qu'éprouvais et que montrais le jeune assassin a sentir les fines gouttes de sang sur ça joue, ou aussi son expression de bonheurs quand un affreux sons de barbouillis sortais de la gorges encore ouverte de Grégory ...

Le sniper tombas sur le sol et avec gentillesse William le fis dons de sa gentille crois sur le front, sauf que celle-ci avais cinq branches et étais dessiné pour aider l'homme à atteindre plus rapidement les enfer d'Ades, il poussa même la situation en posant sur les yeux de la victime une pièce de monnaie, qui d'après les culte de la Grèce antique devais servir a payé le passeur du Styx le fleuve s'écoulant en enfer ...

William fouilla la maison et après une bonne heure de fouille retrouva le pendentif de sa mère qui mit autour du coup ainsi qu'un couteaux de chasse dans un joli étui en cuir qu'il accrocha à sa ceinture.

Maintenant sa vengeance terminait, notre jeune assassin ne savait que faire... Il se dérigit vers l'Angleterre ou il avais entendus parlais d'un groupe de sorcier maléfique tuant tous ce qui leur résistais ...

Le meurtre avez laissé un goût de satisfaction impressionnant dans la bouche du jeune homme, plus encore il avait aimais voir la lumière quittai peut a peu les yeux de l'homme, il avait aimais voir son âme quittais son corps il avais jubilé en le voyant essayer de crier la gorge tranchée alors qu'aucun sons ne sortais ... Sûrement à cause de ses cordes vocale sectionnée ...

William vécus en Angleterre plusieurs années tout en essayant de calmer ses envies de meurtre il lisait dans la presse avec autant d'amusement que si s'était une bd les histoires de tueries a laquelle les mangemorts se donnais ...

Jusqu'à aujourd'hui ou il baissa les bras, il se levat de sa chaise et regardas le ciel baigné d'étoile ...

Il voulait rejoindre les mangemorts ... Mais qui fallait il contact& ?

Caractère : Caractère : William est quelqu'un de violent, et de très expressif, il dis se qui pense sans se soucier des conséquences, en effet pour lui la véritée fais foie de religion.

Malgrais son agrésivitait naturelle il sait parfaitement se contrôlé et fais preuve d'un grand self control.

Sadique dans l'âme il ne connaît pas encore cette partis de sa personnalité pire encore elle lui fait peur, il n'a donné la mort qu'a une seule personne ...

Avec les femmes s'est assez compliqué il as eu dès petite amie dans le passé mais maintenant ...

Il aimerais trouvai une femme qui le comprenne et aux mieux qui partage ses envies sadique.

Analysant tous avant de prendre une décision, il ne parle que si il juge que sa apporteras quelques chose au débat, cette habitude de tout analysée peut devenir franchement agacent ... Il ne fais parlais que la logique et s'est sa qui lui fais peur; étant cartésien, il ne comprend pas pour quoi il as ses envies sadique, ses envies de sang ou de carnage ...

Signe particulier : Il porte toujours sur lui l'opale de sa mère et le couteau de chasse qui la trouvée chez le sniper.

Il a la crois du christ incrusté au fer chauffé a blanc sur son épaule gauche, petit souvenir des curés du monastère, par contraste il s'est fais tatoué un pentacle sur le poignet droits .

avatar : Hugh Jackman


( double conte de Peter Snape Smile )


Dernière édition par William Baldwel le Jeu 12 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Baldwel Empty
MessageSujet: Re: William Baldwel   William Baldwel EmptyMer 11 Juin - 14:15

dsl du double post Razz

je remercie Albue ^^ et je crois avoir corriger pas mal de fautes XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Baldwel Empty
MessageSujet: Re: William Baldwel   William Baldwel EmptyMer 11 Juin - 14:24

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Baldwel Empty
MessageSujet: Re: William Baldwel   William Baldwel EmptyMer 11 Juin - 14:40

merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Baldwel Empty
MessageSujet: Re: William Baldwel   William Baldwel EmptyMer 11 Juin - 19:04

Re !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Baldwel Empty
MessageSujet: Re: William Baldwel   William Baldwel EmptyMer 11 Juin - 19:12

merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Baldwel Empty
MessageSujet: Re: William Baldwel   William Baldwel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Baldwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foretresse de la solitude William Baldwel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser