Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:32

Amour...
C'est un mot que je connais, que j'ai vécu, à tes côtés.
Mais mon coeur devient sourd.
De ce sentiment, je ne ressens plus les voluptés...

La flamme de la passion n'est plus aussi vive
Elle s'est essouflée et a fini par s'éteindre
Le tableau de notre idylle à perdue ses couleurs vives
Et se pare d'un avenir que je ne peux que craindre.

Je ne peux te demander pardon...
Je ne peux que partir et cacher mes larmes
Oublier ma peine et ma déception
De subir cette séparation qui me désarme...

Je garderais le meilleur de nous
J'entends encore ton rire
Au temps de notre amour fou
Mais, aujourd'hui, seuls restent des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:54

Je t'ai delaissé et je sais qu'il sera dure de me faire pardonnée,poutant je t'aime tellement
Darald,je t'aimes toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 2:58

Bien, j'ai décidé de te le dire ouvertement... Hm.. ça fais longtemps que je t'adore. Tu es géniale, fantastique, trop belle.. intelligente.. Bref! parfaite quoi..

Alors jle dit simplement je t'aime... Moi-même !!! MOUHAHA mrgreen

Vive La Déesse Kira ^^ <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 3:42

    Une ombre blonde s'était abbatue sur moi,
    elle m'a proposée la tentation, je l'ai suivis pauvre de moi,
    Mais, juste avant d'y gouter,
    Je t'ai vu et résister...

    Mon coeur s'est mis à chauffer, la glace à fondu
    Un amour éperdu?
    Mais ma conscience m'a dit que tu étais tout pour moi...

    ...alors je l'ai écouté, et j'ai enfin aimé..


((cest nul mais pas doué dans ce domaine >.<))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 3:46

Non,moi z'aime bien ... c'est pour qui la decla ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 3:47

En tous cas t'es plus doué que la personne au dessus de toi red

Je trouve ça jolie moi ^^ Bravo Shinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 3:48

Ah Ah! Mystère mrgreen

Merci Choupi mexicano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 3:51

gni gni gni gni gni gni gni

Wow trop beau ! J'adoore !!

calin calin

Bizarre je me sens visée ...

Bon c'est vrai que sur la CB j'étais pas qu'un peu Blonde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 3:53

Je parlais pas de toi Oo (( sur le terme ombre blonde =____=))

XD

Aishiteru, Kate-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 3:55

Moi j'avais compris qui c'était la blonde red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 4:13

Tant pis je l'étais quand même ^^

Toi tu comprend tout Simba =)


La vie n'avait aucun sens avant que tu arrive,
Que tu chamboule tout et que je dérive,
Pourquoi toi ? Je n'en sais rien,
C'était comme cela mais cela me convient,
Un battement de coeur, quelques paroles,
Que fallait-il d'autres pour que je m'éloigne du sol ?
Qu'a chacune de tes paroles, je me sens heureuse,
Ou tout simplement amoureuse.
L'amour avant toi je ne connaissais,
Sentiment étrange, mais j'apprécierais,
Qu'a une seule condition, que tu sois a mes côtés,
Et que mon amour soit partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 4:16

*applaudissement * je kiffe a mort Kat' !!1
Euh c'est quoi le CB ? Et c'est qui la blondeeuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 11:31

CB = Chat Box
Ombre blonde, Quelqu'un xD

Sinon ... Aishiteru Kate-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 11:59

Euh j'ai jamais été doué pour le jap et toi tu le sais très bien ^^

Traduction ? red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:18

ashiteru==je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:33

Merci Ana =)

Je crois que c'est réciproque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tania Némésis
Conservateur
Tania Némésis


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371
 g e : 41
H u m e u r : Fluctuat nec mergitur
G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 126480

Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 13:47

Toi, mon amour, je te regarde dormir et tu ressembles toujours à l'ange que j'ai rencontré il y a tant d'années. Le noir, la nuit et l'hiver étaient mon quotidien et tu as été la seule à m'apprendre à rire. Tu as su venir me chercher alors que j'étais en train de mourir, tu as trouvé la force de vivre pour deux et tu n'as jamais faibli. Comment te dire que je t'aime alors que ces mots ne veulent rien dire. Je voudrais m'intégrer en toi pour sentir ton parfum chaque seconde, déceler les peines que tu veux m'éviter ou anticiper tes désirs. Tu es l'unique raison de ma vie, tu es la seule à connaitre ce que tous les autres ont toujours ignoré, tu es moi. Si un jour tu m'abandonnes, je ne t'en voudrais pas. Tu m'as tellement donné que tout ce qui nous arrive aujourd'hui est irréel. Je voudrais que ton visage reste éclairé en permanence comme lors de ce jour où tes lèvres ont effleuré les miennes pour la première fois. Tu as accepté de tout laisser pour moi, tu as tout accepté pour moi et ne m'a jamais rien demandé en échange. Aujourd'hui, je te rends cet hommage, ma femme, ma sœur, mon ange. Je t'appartiens et cet esclavage est le plus grand délice que j'ai pu connaitre.
Tu veux bien m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-validees-f13/lilouy
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:24

MMon amour,quel plaisir de te retrouver,merci de l'avoir fait,meme si ce n'est que pour nos bébé,alors de ne plus jamais te quitté je te promets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:17

rah !!

Z'en avez de bonnes vous, comment je floode moi avec un topic à l'eau-de-rose ?

Bon... Je vus aime tous ( sauf Chou', toi j'tadore) ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 10:06

Je t'aime, tu es ma vie, mon soleil du matin. Tu es si bronzé. Si musclé. Tu es à moi. Sans toi, je ne serais rien. C'est toi qui me remonte le moral. Qui regarde des films avec moi. Tu es si tendre et fort à la fois. Tes petites noisettes sont à croquer.
Je t'aime à la folie et pour toujours mon cote d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:20

Shin Sawada a écrit:
CB = Chat Box

j'ai beau savoir, j'avais oublier, j'avais beau chercher je trouvais que Carte bancaire, rien qu'pour ça j'taime Shin boulet
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lousiane
Modéré
Julie Lousiane


N o m b r e D e M e s s a g e s : 354
 g e : 45
H u m e u r : magnifiquement bien
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 26/06/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:53

Voici ma déclaration d'amour à Bryan Taylor :

Dans un coin je pense à toi, J'aimerais savoir où tu es, Si tu t'ennuies, et aussi si tu penses à moi, Serai-je ton amour un jour, où y a t'il quelqu'un que tu aimes passionnément ?
Je te revois là, devant moi, me souriant comme la première fois...... Je te souris à mon tour, je tends la main pour te toucher, mais soudain le vent se lève et efface ton image, ma joie devient mélancolie.
Le soleil devient pluie, mon sourire disparait les larmes se mettent à couler, ma main retombe lourdement, tels mes espoirs, et les battements de mon coeur.
Malgré tout le sourire renaît, je sais que je te reverrai la nuit dans mes rêves, alors le soleil pousse les nuages, car dans mon coeur est ton visage.

UN JOUR PEUT-ETRE

Tous mes rêves de satins
Sont peuples de toi,
C'est peut-être enfantin
Mais je n'aime que toi.
De toi, je n'aie que ton sourire
Et mon coeur se meurt de souffrir
D'attendre, d'espérer en l'avenir
Qu'un jour tu veuilles m'appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/in
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:14

Toi,
Je ne te connais pas. Ou alors je te connais déjà. Je n'en sais rien.
J'espère qu'un jour, je te reconnaitrais. Que je serais savoir que c'est toi. Je ne suis pas une experte en déclarations de ce genre, mais pour toi, je m'y efforce, j'essaye.
Je voudrais te serrer contre moi. Quand ça va mal, quand je me sens seule, quand j'ai froid, ou pour aucune de ces raisons aussi.
Je voudrais passer tout mon temps libre avec toi. Et peut-être même celui qui ne l'est pas.
Mais attention, je suis un petit oiseau qui n'aime pas être enfermé.
Je suis un petit oiseau qui dans les airs aime voler
Alors ne me brise pas les ailes et sois patient.
J'espère que je serais te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:28

Parce que j'ai fait un choix, parce que j'ai su prendre mes responsabilité je suis aujourd'hui avec toi et depuis ce jour et pour la première fois de ma vie je profite de chaque instant, de chaque moment surtout ceux que je passe avec toi. Il y avait la vie avant toi et maintenant il y a celle avec toi...

Tout a changé et même si pouvait me faire peur au départ, au final il n'en est rien, plus les jours passent plus mon sourire s'agrandit, plus les jours passent plus la place que tu occupe dans mon coeur est grande. Je n'ai jamais aimait quelqu'un avec autant de force et même si c'est assez déstabilisant, même si j'ai peur de te perdre, je préfère avancer sans me soucier de ce qui peut arriver, j'ai confiance en moi, j'ai confiance en nous.

Encore une fois j'étais rempli d'interrogation au début, et à la fin j'ai toutes mes réponses et si je pouvais résumer ca de façon simple je pense que ca tiendrais en quelque mots :

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:43

Un jour, j'ai enfin eu une prise de conscience, et j'ai compris, tout compris. Pourquoi tant de choses en moi tourbillonnaient quand j'étais avec toi, cette joie de te voir et de te parler. J'ai saisi cette main que tu m'as tendue et maintenant, je ne la lâcherais plus jamais.

Moi aussi, j'avais peur. Peur que tout cela ne soit qu'un rêve, peur de gâcher toute notre amitié finalement en l'avouant. Mais plus le temps passe, plus je me rends compte que cette décision était la bonne. Maintenant, je ne me pose qu'une question : comment fais-je pour vivre durant ces moments où nous ne sommes pas ensemble ?

Pendant ces moments, je pense à nos précédentes discussions, à toutes ces joies, et le sourire me vient. Grâce à toi, je me sens plus détendue et heureuse que jamais je ne l'ai été. Qu'importe le futur, qu'importe tout le reste : toutes mes pensées vont vers toi.

Mes interrogations ont toutes disparues maintenant. Je n'ai qu'une chose à te dire :

Moi aussi, je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !   Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'amour ou Déclaration de rupture !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser