Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amber Phelps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amber Phelps Empty
MessageSujet: Amber Phelps   Amber Phelps EmptyMer 18 Juin - 15:46

Nom: Phelps, née Hughan.

Prenom: Amber.

Age: 38 ans.

Caractère: Cette jeune maman est plutôt possessive avec ses quatre enfants. En effet, c'est une femme qui tiens beaucoup à sa famille et à ceux qu'elle aime. Ayant grandis dans une grande famille de huit enfants, dont elle est la cinquième, elle à appris la partage et l'amour entre frères et sœurs. Froide aux premiers abords, c'est une femme attachante quand elle vous accorde sa confiance. Amber adore par dessus apprendre énormément de choses qu'elle peut transmettre à ses enfants chéris. Elle accepte difficilement l'aide des gens, étant parfois trop hautaine pour cela. Malgré tout, elle propose volontiers la sienne à ceux à qui elle tient beaucoup. Mariée et maman assez tôt, Amber à appris à être adulte et responsable jeune. Courageuse, elle ne se bat que pour sa famille si elle est en danger.

Physique: Amber est une femme plutôt petite de taille. Fine et svelte, elle a une ligne de rêve. De longs cheveux blonds qui lui tombent dans le dos, et de très beau yeux bleu. Elle se tient toujours droite pour gagner un peu de centimètres par rapport à sa taille, les yeux pleins de fiertés. Elle a un visage doux à la vue avec une petite bouche avec de fines lèvres roses qui laissent découvrir de belles dents blanches lorsqu'elle sourit. Elle a un beau nez, ni trop gros, ni trop petit. De légères rides se sont formées au coin de ses yeux, donnant à ceux-ci un peu plus de "volume" et les mettant en valeur. Nous pouvons dire alors, que Amber, même en approchant la quarantaine, reste une très belle femme, pleine de charme !

Histoire: Nous sommes le 15 Decembre, et Amber vient de pousser son premier cri sous les yeux de ses parents, ainsi que ces quatre premiers frères et sœurs. Elle vécue dans une grande famille. En effet, trois autres bébés arrivèrent d'un seul coup dans la famille, déjà assez grande. Amber grandit au milieu de tout ce monde, ayant sa place. Tous sorciers, ils allèrent un à un dans une école réputée en Australie.
C'est les yeux brillants et pleins d'étoiles qu'Amber ouvrit la lettre que lui avait envoyé l'école. Comme chacun des enfants, une fête fut organisée en cet honneur. Tout ne se passa pas comme prévu. Alors que la soirée se passée très bien, que tout le monde riait, Amber, alors âgée de 11 ans, se faufila parmi la foule et se rendit tout près de la foret face au manoir des Hughan. Là, elle apperçut une forme. C'était une forme sombre. Amber voyait mal à cause du noir. On aurait dit une ombre. La forme fonça sur la petite fille qu'était Amber. Sa taille squelétique effrayante, recouverte d'un espèce de drap noir glaça la sang de la reine de la cérémonie qui se déroulait à quelques pas de là. La petite fille blonde hurla, puis tomba en arrière se cognant la tête. Le noir. Amber se reveilla quelques heures plus tard, allongée dans son lit. Depuis ce jour, elle ne sort jamais seule dehors, quand la nuit commence à tomber.

Quelques années plus tard, le jour de ses 15 ans, son père lui présenta Orphéus. Fils d'un grand ami d'enfance à celui-ci. Quand Amber croisa le regard du jeune homme, elle tomba sous son charme. Grand et fort, Amber le voulait pour elle toute seule. Elle fit tout pour l'avoir. De toute manière, ce ne fut pas difficile, leur mariage avait était prévu par les deux pères. A l'age de 20 ans, Amber s'avança dans l'allée au bras de son propre père. Les gens autour d'elle la fixaient, leur visage éblouis par la magnifique robe blanche de la jeune femme. Trois ans plus tard, Kara poussa son premier cri en même temps que le soleil se levait. Kara ... La plus grande réussite (pour le moment) d'Amber et Orphéus. Quatre ans plus tard, deux bébés apparurent dans la vie du jeune couple, et de la petite fille qu'était Kara. Des jumeaux... Anton et Phil. Deux petits anges à la naissance qui allaient bientôt se transformer en deux petits diable. Et puis, enfin, vint au monde Kayla. La petite dernière. Amber était comblée, elle qui avait toujours voulu une grande famille avec l'homme qu'elle à toujours aimé ! Son rêve était exhaussé...

Signe Particulier: Rien à signaler, pour le moment ! =D

Avatar: A.J.Cook.
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Amber Phelps Empty
MessageSujet: Re: Amber Phelps   Amber Phelps EmptyMer 18 Juin - 15:50

Bienvenue Maman de Kara ^^

N'oublie pas ton avatar et tes 100 diamants de bienvenue mais en attendant, je te valide chez les Sorcières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Phelps Empty
MessageSujet: Re: Amber Phelps   Amber Phelps EmptyMer 18 Juin - 15:52

O_o
Merci beaucoup. Ca était très vite =)
Eh bien, encore merci. je vais réclamer cela de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Amber Phelps Empty
MessageSujet: Re: Amber Phelps   Amber Phelps EmptyMer 18 Juin - 16:04

Par contre, pitié, change la taile de ton avatar, il faut qu'il soit maximum de 400*200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Phelps Empty
MessageSujet: Re: Amber Phelps   Amber Phelps EmptyMer 18 Juin - 16:11

Oui oui, je sais. J'ai demander à ce que l'on m'en fasse un, car je ne sais pas le faire. Mais, j'vais en mettre un autre ... J'vais essayer, car le premier que j'ai voulu mettre ne s'afficher même pas "u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Phelps Empty
MessageSujet: Re: Amber Phelps   Amber Phelps EmptyMer 18 Juin - 16:14

Ca va ça le temps qu'on m'en fasse un ?
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Amber Phelps Empty
MessageSujet: Re: Amber Phelps   Amber Phelps EmptyMer 18 Juin - 16:17

ce n'est aps encore la bonne taille, mais je vais signaler ton attente dans ton profil pour qu'on ne te le signale pas de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Phelps Empty
MessageSujet: Re: Amber Phelps   Amber Phelps EmptyMer 18 Juin - 16:19

Ah ... Mince. J'suis pas très forte pour les avatars, désolée :/
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Phelps Empty
MessageSujet: Re: Amber Phelps   Amber Phelps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Phelps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Phelps [En construction]
» HEY ! Un Rp avec maman Phelps ?
» Inventaire .| Kara Phelps
» Kara Phelps [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser