Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?

Aller en bas 
+3
Kara Phelps
Rhonin Nozdormu
Mary Kisaki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyJeu 19 Juin - 10:41

Je vous offre un petit spoiler, il va y avoir un personnage qui va mourrir dans cette première mission ! red

Il faut savoir que pour rendre l'intrigue réaliste je suis obliger de faire mourrir des personnages, généralement ce sont des personnages de l'intrigue mais si jamais les personnages inventés se mettent volontairement en danger je peut décider de le faire tuer.

Bref. A votre avis qui va mourrir dans cette mission 2.1 ? Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? 78775

Profitez-en pour parler de votre réaction, si un jours je venait a tuer votre personnage. Un petit sujet drôle pour nous amuser un peu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyJeu 19 Juin - 10:44

Pour avoir lu la Gazette, je pense que certains personnages (doubles-comptes notamment) vont laisser la vie dans cette mission... Je sais pas pourquoi, mais je sens que Daraldounet va y passer Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? 826566
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kisaki
Modéré
Mary Kisaki


N o m b r e D e M e s s a g e s : 117
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/06/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyJeu 19 Juin - 11:13

pas darald:((((

xd
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyJeu 19 Juin - 11:18

Haha alors si c'est un double compte ça me va! Pour le moment j'ai que Rhonin! donc bon si je suis sauvé, il reste qui... Ron ? Ha j'espère pas mais qui sait... Ca mettrait Harry vraiment en pétard la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyJeu 19 Juin - 11:32

Mais Harry c'est un double compte aussi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyJeu 19 Juin - 11:52

Et Léïlan aussi.... gloups... C'est méchant de nous faire peur Albus !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyJeu 19 Juin - 13:56

Sinon il y a ted Lupin qui peut mourrir. C'est un perso de la saga mais sans personne pour le diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyVen 20 Juin - 15:24

Ted Lupin ? Harry Potter ? red

Qui vous as dit que seul les double-comptes peuvent mourrir ? Je préfère mais c'est pas pour autant que je vais pas tuer les autres ! mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyVen 20 Juin - 15:31

Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? 826566 J'ai pas envie de que mon Kyo' y passe niah surtout que c'est un double compte aussi >< Sinon je sais pas qui c'est qui pourrait mourrir reflechie j'avoue que ça fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyVen 20 Juin - 15:32

Mon Pius'???? T'as pas droit de le faire mourir? Ok!!! Xd'

Non réellement je vois bien Ted. Ou Aki'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptySam 21 Juin - 20:38

J'avais pas vu ça O.o
L'est Sadique le p'tit Samy, faut pas croire... Mais tu sais moi je t'aime, alors pas touche à Aki' Hein! J'y tiens là^^

Mais Scorp' il est pas trés utile et Lei', non plus red
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptySam 21 Juin - 20:41

Mdr Non c'est Vrai Scorp' il est pas très utile surtout quand on a l'a en face dans une Grande Salle n'est ce pas Ki'. Non mais c'est vrai garde Akira autrement je n'aurais plus le plaisir de le torturer Scorpius serait déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptySam 21 Juin - 22:38

Noooon! Gardez Aki'! .... Et Leï'!! .... Et Scorpiiii!! .... Et moi! please!

Heu... Gardez tout le moooonde! XD
C'est trop sadique! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptySam 21 Juin - 22:48

Harry Potter a écrit:
Ted Lupin ? Harry Potter ? red

Qui vous as dit que seul les double-comptes peuvent mourrir ? Je préfère mais c'est pas pour autant que je vais pas tuer les autres ! mouhaha
Sadique Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? 826566 Ou alors il va tuer un(e) élève, et rejeter la faute sur un adulte...

D'accord avec Kris', gardez tout le monde bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyMer 25 Juin - 11:37

Mouhaha! Twisted Evil

Nous allons bientôt connaitre le nom de première ou la seconde personne qui va mourrir. Car je rappel que nous savons toujours rien sur le sortilège qui a frapper Coralie Duchesnier en pleine poitrine.

Il faudras attendre encore quelques jours...red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyMer 25 Juin - 11:50

Dans le Groupe 1, il y en a qui sont ilsolés et plus exposés que les autres aux attaques? Je sais que certains sont attaqués par des Loups-Garous...

/me a peur pour lui et sa soeurrette affraid Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? 826566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyMer 25 Juin - 12:01

Han c'est méchant ça ! Je veux savoir moi >< ! Nan je déconne mrgreen enfin en même temps pas trop ...

N'empêche que moi j'ai peur maintenant ^^ [Mon pauvre Kyo' - a peur zut de zut >< Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? 826566]

Et comme le dit Darald ça dépend aussi de la position de chacun face aux attaquants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyMer 25 Juin - 15:36

Je connait jamais les morts avant de lancer une mission, sauf si jamais pour le besoin de l'intrigue un personnage doit perdre obligatoirement la vie dans cette dernière. Donc après tout dépend de votre réaction face aux créatures, certains vont essayer de jouer les héros pendant que d'autres essayeront sauver leur peau. Et je doit dire que c'est souvent le héros qui va mourrir même si ça arrive pas à tout les coups.

Vous allez normalement connaitre le nom du personnage qui va mourrir, lorsque j'aurais poster à nouveau dans la mission. Profitez-en pour acheter vos potions, sortilèges et autres améliorations utiles car le combat va être difficile pour l'ensemble des participants.

mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyMer 25 Juin - 15:38

Au fait je pécise qu'il y a des membres participants à cette mission qui sont Abs cette semaines, il serait domage de les sanbctionner par la mort de leur perso. Surtout qu'ils ont prévenus, je pense à Le¨lan et Lorcan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyMer 25 Juin - 15:42

Généralement je bluffe quand je dit que je vais faire mourrir les personnages si vous prenez trop de temps. Je sait que certains sont absents et je compte pas les faires mourrir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyMer 25 Juin - 15:44

Dit Albus, est-ce qu'il existe un graphiste officiel sur le forum ? Genre qui fait des avatar et/ou banières.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyVen 27 Juin - 0:23

Dc ce n'est ni Leilan, ni Lorcan!
Merci d'avoir craché le morceau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie DuChesnier
Modéré
Coralie DuChesnier


N o m b r e D e M e s s a g e s : 549
 g e : 38
H u m e u r : Chevaleresque
G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyLun 30 Juin - 5:40

ouais, justement personne à fait attention à moi, alors je suis dans la forêt étendut par terre....

Peux-tu faire quelque chose pour que mon corps n'y reste pas à moisir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-valides-f13/lve
Invité
Invité




Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyLun 30 Juin - 11:09

Mdr le sadisme d'Albus me surprend mais m'amus au plus haut point >< il est vraiment trop fort, fin bref bonne chance Coralie j'ai bien peur qui remarqueron ton absence une fois aux chateaux red .


Dernière édition par Rose Weasley le Lun 30 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? EmptyLun 30 Juin - 14:45

Comme Albus l'a annoncé dans la section de la Mission, votre "torture" est bientôt terminée et nous allons avoir des réponses à toutes ces questions red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?   Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc
» Fan club de "La chanson du Dimanche"
» Plainte de Warner Bros concernant le film indien "Hari Puttar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser