Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 #2 Courrier des Lecteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#2 Courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: #2 Courrier des Lecteurs   #2 Courrier des Lecteurs EmptyJeu 26 Juin - 11:32

FHP RPG : Courrier des Lecteurs

by Aaron Spelling

#2 Courrier des Lecteurs 000que10


Tania Sanders,

Cher Gazette, je suis inscrite sur le forum depuis le 09 Février, cela fait donc 131 jours que je suis ici. Je voudrais savoir si je doit prendre, aux jours d' ancienneté, la récompense de tout les jours ou juste celle de 120 jours.

Cher Tania, tu as le droit de prendre toutes les récompenses jusqu' aux 120 jours inclus.

#2 Courrier des Lecteurs 000gaz10

Petites annonces :

Olivier Dubois, membre de l' Ordre du Phénix, cherche son ex-femme, répondant au nom d'Aline Carlson et âgée de 40 ans, ainsi que ses deux enfants : Enzo Carlson et Flora Carlson, tous les deux âgés de 16 ans.

Kara Phelps, élève de Serpentard, cherche son papa du nom de Orphéus Phelps, ayant 45 ans, l'acteur proposé étant Sting. Elle recherche aussi ses frères jumeaux du nom de Anton et Phil Phelps ayant 11 ans étant à Poudlard, et une petite soeur qui est injouable, Kayla Phelps, âgée de 5 ans.

Amber Phelps, sorciere, cherche des personnes pour faire un RP. Le nombre de personnes est illimitées et le lieu au choix.

Rose Weasley, élève de Gryffondor, cherche des personnes [Elèves de Poudlard, professeur, membre de sa famille] pour faire un RP. Le lieu est au choix et le nombre de personnes est au maximum de 2.

(Envoyez vos annonces avant lundi pour paraitre dans la prochaine édition. 1 annonce = 10 diamants de débiter sur votre compte)

#2 Courrier des Lecteurs 000gaz10

Petite touche d' humour :



Lorsque Dudley a appris à compter, la Tante Pétunia lui a demandé:
-Sais-tu bien compter?
-Oh oui, Maman!
-Alors, combien font deux et deux?
-Quatre !
-Très bien, voilà quatre bonbons.
-Maman, je me suis trompé... En fait, ça fait dix !
Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Courrier des Lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 : Courrier des Lecteurs
» #3 : Courrier des Lecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu :: [Gazette] Extras-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser