Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS] Un jour normal dans un monde normal... Enfin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

[OS] Un jour normal dans un monde normal... Enfin. Empty
MessageSujet: [OS] Un jour normal dans un monde normal... Enfin.   [OS] Un jour normal dans un monde normal... Enfin. EmptyJeu 10 Juil - 14:04

    UN JOUR NORMAL DANS UN MONDE... DE VOLDY


    Il était tard cette nuit là, aux alentours de minuit... Les feuilles tourbillonaient dans l'air, par les va et viens d'un vent froid et incessant. On était en automne mais on aurait très bien pu croire être en hiver par la froideur de l'endroit. La lune se cachait derrière les nuages comme si la peur la prenait... comme si elle même, l'astre de la nuit, semblait avoir peur de cet être qui se promenait sous elle... C'était comme si le noir s'étalait progressivement autour de la marche de ce dernier. Comme si lumière et beauté ne pouvaient exister en sa présence. C'était un peu cela aussi... En même temps, l'endroit n'était pas non plus favorable à des sentiments de joie ou de beauté... Le silence était d'ordre dans cet endroit... Endroit austère où bien souvent on n'aimait pas venir. Et pourtant tant de gens se trouvaient là bas à contempler des pierres tombales et parfois même à leur parler. Cet être qui marchait et faisait envoler tout sentiment de bonheur, avait le visage qui n'exprimait aucune émotion. Il ne connaissait pas cela, il ne connaissait pas le besoin de venir dans cet endroit déplorer une perte... Il ne connaissait pas et surtout ne comprenait pas le fait qu'on puisse se confier à un... mort. Lui ne voyait pas la tristesse de cet endroit, non, il avait toujours aimé cet endroit. Il le voyait comme une vitrine à trophées. Il voulait pouvoir venir ici jour après jour et admirer son travail. Ce qu'il avait fait et ce qu'il pourrait faire par la suite... Se remémorer des batailles, des victoires... Tout ce qui pourrait lui permettre d'avancer un peu plus vers le summum. Et en marchant dans cet endroit, il sentait ce sentiment tant aimé de puissance grandir en lui. C'était un homme assoiffé de pouvoir, il voulait pouvoir contrôler n'importe qui, les soumettre à ses pieds... Il voulait leur faire comprendre que rejoindre ses rangs était sans doute la meilleure chose à faire pour eux...

    Il marchait silencieusement parmi les rangées de pierres tombales... Bien sûr il aurait pu tomber sur celles de ses parents mais ces deux... minables avaient été enterrés dans son village natal, un village de moldu... Little Hangleton... Un endroit où il espérait ne plus jamais y mettre les pieds... A part peut être pour le brûler... C'était une idée... Une bonne idée... Qui pourrait bien se réaliser par la suite... Il pensait à cela tout en continuant à marcher d'un pas bien décidé. Il n'avait pas besoin de faire très attention où il mettait ses pas, il connaissait par coeur cet endroit. Oui, il n'était pas là juste pour se promener, il fallait bien sûr qu'il ait une raison pour venir ici. Ce soir sa raison était ses adeptes... Les mangemorts comme ils s'étaient appelés eux même. Ils considéraient ce groupe de disciples comme sa vraie famille. Il n'était pas du genre sentimental c'était même tout le contraire mais il n'avait jamais eu de famille et pour une fois il ressentait ce que le mot famille voulait dire. Mais pourquoi devait-il donc les retrouver? Tout simplement parce qu'un de ses plus fidèles adeptes l'avaient prévenus de l'arrivée d'un nouveau, et il devait juger si ce dernier était apte à le servir. C'était sans doute pour cela qu'un sentiment de puissance grandissait en lui, un jour personne ne lui résisterait. Et tout le monde, comme ce nouveau, viendrait à lui pour lui baiser les pieds.

    Il arriva enfin à l'endroit prévu pour la rencontre. Une sorte de grotte au fond du cimetière. Très peu de personnes venaient ici, et c'était sans doute pour cela que le rendez vous avait été pris là. Il devait resté prudent s'il ne voulait pas qu'on contrarie ses plans. En fait, il avait toujours été prudent. Cet être machiavélique était quelqu'un de très intelligent, d'ailleurs il ne serait jamais arrivé à un tel pouvoir s'il ne l'était pas un peu... Il remarqua que personne ne manquait, chaque fidèle était là, derrière un masque argenté et sous une longue cape noir capuchée. Il les salua d'un coup de tête vif et déterminé. Ce à quoi répondirent les mangemorts d'un même geste de tête. Le nouvel arrivé se fit remarquer tout de suite vu qu'il ne portait aucune cape ou masque argenté. Il était dans une tenue simple, portant sa robe de sorcier. Le Lord l'examina de haut en bas sans pour autant marquer son observation. Il ne voulait pas faire passer ce nouveau pour quelqu'un d'important, alors qu'il ne le pensait pas. Le silence faisait toujours place mais sans doute plus pour très longtemps. En effet, le Lord était bien décidé à parler.

    Voldemort - C'est donc toi qui souhaite rejoindre mes rangs? Crois tu en être à la hauteur? Crois tu être à la hauteur de mes attentes?

    Le probable futur disciple de ce cher maître se jetta aux pieds de l'homme noir. A croire qu'il y tenait vraiment à cette place, mais peut être que c'était la peur qui le poussait à agir ainsi. Et il y avait de quoi avoir peur... En ce qui concernait le Lord, il était en train de cerner si le jeune homme qui était à ses pieds ne lui jouait pas la comédie. Trop méfiant sans doute...

    Probable Futur Disciple - Je ferais tout pour être à la hauteur de vos attentes, je suis là pour vous servir maître. Je veux être du bon côté. De celui qui gagnera.
    Voldemort - Tu penses donc que rejoindre mes rangs est la meilleure solution pour toi?
    Probable Futur Disciple - C'est la meilleure solution pour tout le monde... Tout le monde devrait rejoindre vos rangs.
    Voldemort - Relève toi à présent que je te vois mieux.

    Le jeune homme se releva instantanément et fit face au Lord sans pour autant oser le regarder dans les yeux, il n'était pas non plus suicidaire. Il savait très bien ce que pouvait et avait fait la baguette de celui qu'il avait en face. Le Lord le regarda une nouvelle fois de haut en bas mais cette fois ci, il ne fit pas l'effort de faire comme s'il ne le regardait pas. Le jeune homme ne semblait pas fragile, et était sans doute venu de lui même trouver le maître des mangemorts. Il semblait avoir un moral à toutes épreuves, il pourrait sûrement faire un bon disciple. Les mangemorts, eux n'avaient rien dit depuis le début de la rencontre. Ils ne voulaient pas prendre le risque d'interrompre leur maître adoré. D'ailleurs, ils avaient bien fait, la décision ne revenait qu'à Voldemort. L'homme des Ténèbres ne voulait pas qu'une décision aussi importante soit pris par quelqu'un d'autre que lui-même, même si cette personne était son bras droit. Il ne faisait confiance qu'à lui-même, il ne voulait pas qu'un piège se referme tout doucement sur lui et c'était sans doute pour cela qu'il était aussi prudent...

    Il regarda une nouvelle fois, le jeune homme puis il s'approcha de lui. Heureusement pour ce dernier il ne recula pas. Ce n'était pas que le Lord n'aurait pas aimer sentir la peur de cet être à son approche, mais il préférait cela. Il prit avec brutalité le bras gauche du jeune homme et y pointa sa baguette. De ce bout de bois, jaillit une sorte d'étincelles verte bleue qui toucha le bras de plein fouet. Et bientôt une marque apparut sur ce bout de peau. On l'avait appelé la Marque des Ténèbres, sans doute parce que c'était l'homme des Ténèbres qui la traçait sur le bras de ses disciples. Cette marque représentait un serpent sortant comme une langue de la bouche d'un crâne. On pouvait retrouver cette même marque dans les airs après un meurtre de la part d'un des mangemorts...

    Voldemort - A partir de cet instant, tu t'engages à me servir avec loyauté. Et sache que le moindre faux pas sera puni impitoyablement.

    Sur ce, il fit apparaître une longue cape noire et capuché sur les épaules du jeune homme et un masque argenté sur son visage. Puis il refit un signe de tête à chaque mangemort de l'assemblée et transplana. La réunion était terminée. Un nouveau disciple était dans ses rangs. Et son sentiment de pouvoir ne faisait que se renforcer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS] Un jour normal dans un monde normal... Enfin. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un jour normal dans un monde normal... Enfin.   [OS] Un jour normal dans un monde normal... Enfin. EmptyJeu 10 Juil - 14:22

J'adore !

Bon alors je vais faire mon commentaire de 10 lignes comme promis :will:

Alors dèjas a l'intro j'ai beaucoup aimais quand tu disais qu'il allais au cimetierre pour contempler ses ravages, j'imagine bien le lord faire pareil, tel un colectioneur pationais il admire de long moment ses victimes red j'adore.
Bon après tu vien de me dire sur la CB que tu as fais des faute d'orthographe je te répondrais que je suis tellement mauvais dans le domaine que je ne m'en suis pas apercus mdr.
La seule chose qui ma fais un peut bisare s'est de lui apposer la marque des ténèbres si taut ... Si il venais juste de rencontrer le Lord, je ne sais pas si il avais drois a cet ultime honneur ... Mais bon s'est un détail a la limite utiliset la légimencie pour sonder sa petite tête ... Fin bref s'est la seule chose qui m'ai fais bisare si non sa ma bien plus red le style est agréable je trouve et on comprend bien se que tu a voulus expliquais, se qui n'est pas toujours le cas dans une fic !

Fin bref si moi je lisais sa je te donerais desuite le poste de Voldemort dans un fofo ...
Enfin je dis sa comme sa sans auqu'une arrière pensée red Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Un jour normal dans un monde normal... Enfin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TRAILER ENFIN!
» Le journal Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser