Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Parceque vous le valez bien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parceque vous le valez bien ! Empty
MessageSujet: Parceque vous le valez bien !   Parceque vous le valez bien ! EmptyJeu 10 Juil - 18:49

Les SCB FHP (Squatteur Chat Box FHP)


Parceque vous le valez bien ! Gyde10



Parce que dans une année qui je pensais aller être des plus chiante je vous ai rencontré !
Vous êtes irremplaçable et les délires sur cette Chat Box sont inoubliables. Ces 5 mois de délires, de squattage intensif (parce que faut dire qu’on lui en à fait voir de toutes les couleurs à cette CB !), parfois des coups de bleus et d’autre des pétage de plomb. Au final c’est toujours un plaisir de parler avec vous, et malgré la distance, parce que vous n’êtes pas mes voisins de paliers non plus, je vous considère comme des amis, des vrais !
Dsl je suis pas doué pour ce genre de chose donc mes mots seront vraiment bof ><




***




Commençons par le commencement : Rhonin !

Parceque vous le valez bien ! 1884530691_1

Le premier du fofo que j’ai connue et avec qui j’ai eu des délires pas possible. Et puis on a plein de point commun lui et moi, on aime les mangas, la musique et puis lui au moins il parle du monde avec moi. J’adore parler politique avec lui, vu qu’on a les mêmes idées et la même façon de pensé, en plus il est cultivé alors j’apprends toujours beaucoup de chose avec lui.
Mais surtout, il a été mon allié dans la bataille contre Aki’ ( bon après je les trahis pour Aki’ mais bon, au final c’est lui qui est avec Aki’ >< d’ailleurs il en voit de toute les couleurs avec elle ^^)
Ra la la, c’est ptêtre un pigeon le poussinet mais on le n’aime notre Mister Micro onde =D

Ps : il se présente avec moi aux élections donc soyer gentille, voter pour Nous ^^
Re ps : si vous voter et que vous dites que vous avez fait partie du forum FHP bah vous avez le droit à une réduction sur les impôts ^^


Passons ensuite à la 2éme : Léïlan

Parceque vous le valez bien ! 1884537921_1

Alors elle… Au départ ce n’était pas gagné avec elle, faut dire qu’elle m’intimidait un peu (ça à pas duré longtemp ^^) ensuite on a commençait à parler et avec les garçons ( Lorcan et Rho’) On l’avait même désigné comme étant l’enfant sage du groupe… Eh bah moi je dis, faut pas se fier aux apparences ! Parce que en vérité c’est une vrai timbré, une anti-Aki’, une révolté. Une folle quoi. Mais bon, la voir dans cet état c’est très rare mais trop marrant, Léïlan déganté c’est quelque chose !! Tous cela lui à valut le prodigieux surnom de la démone…
C'est à se demander si elle à pas une double personalité O_O mais au final, c'est une des choses que j'adore cher elle.

PS : N'oublie pas qu'on doit passer chez Aki' cette été red

Maintenant Lorcan alias Luna

Parceque vous le valez bien ! 1884502477_1

Ra la la, trop délirant ce type, pendant 2 semaines non-stop on à squatter la chat box. Avec ses délires et sa fascination pour les entonnoirs, le pire c'est qu’il n’était pas le seul, hein Rho' ? Bref, j'ai adoré ces 2 semaines, maintenant je trouve dommage que tu sois un peu moins présent mais bon t'as tes raisons et je peu pas te forcer. Y en a pas de comme toi Lorcanou.

PS : et, a moi aussi pour mon anniv' tu m’offriras un entonnoir en or ?


Ensuite la charismatique Akira

Parceque vous le valez bien ! 1884552293_1

Au départ sa commençais mal et au final aussi sa c'est mal terminer xD. Bon, ce p’tit message va plus être de la dénonciation qu'autre chose xD
Non, je dec' ! Au départ, je voulais lui couper la tête avec Rhonin ( je précise que j'étais pas la seule ) non mais on était des révolté anti-Aki' parce qu’elle faisait de l'abus de pouvoir xD Maintenant c'est finis elle est passer au sadisme ^^. Après j'ai finis par me marier avec, et la quitter pour son ennemi, ra la la, je sais je suis volage xD
Kichou, c'est l'une des personne qui me fait le plus délirer ( après Kara ) à cause de son côté sadique et elle dit le contraire mais elle est aussi fêlé que nous, et puis on a passé de bon moment sur cette chat box. J'adore aussi c'est créas, faut dire que j'aimerais bien un jour fair aussi bien qu'elle. A force de parler avec elle, j'ai même finit par prendre un de ses tic ( le 'Salut les nazes' je le dis tout le temps à mon pote Antoine ! au passage tu t'entendrais bien avec lui question Kira, il est aussi fou que toi, mais j'ai promis à Kyo que jamais tu lui parlerais alors jlui passerais pas l'adresse du fofo ^^ , pas envie que se soit notre fin >< ).

PS : prépare toi, cette été Léï et moi on va te dépouiller et en plus de sa je dois te montrer se qu'il en coute de toucher a mon n'amour xD


Ensuite je crois que c'est Milia que j'ai connue ou Kyo' cher plus ><, bref : Milia !

Parceque vous le valez bien ! 1884559071_1

Elle s'est la rebelle du groupe, avec un caractère bien trempé, elle peu être adorable et parfois elle fait peur ( quand t'es allié avec Aki' ^^ ). Elle est parfois un peu dure mais au moins elle dit se qu'elle pense. Je suis contente qu'elle soit ma belle sœurette, parce que t'es quelqu'un de vraiment super =D et puis j'adorais quand tu sortait avec Wil' je trouvais sa marrant xD Mais il semblerais que sa est pas duré, désoler j'ai pas suivit et sa fait que la gif et pas approprié >< .

PS : Tu m’accompagneras faire les boutiques quand j'aurais dévalisé Kira ? T'aura le droit a se que tu veux ^^

la suite pour plus tard les amis : je dois y allé !


Dernière édition par Rowena Jonhson le Jeu 10 Juil - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque vous le valez bien ! Empty
MessageSujet: Re: Parceque vous le valez bien !   Parceque vous le valez bien ! EmptyJeu 10 Juil - 21:37

Passons à mon Amour : Kyo'

Parceque vous le valez bien ! 1884928575_1

Ah mon n'amour, tu étais la quand je n’étais pas bien, tu m'as soutenue et tu ma remonté le moral. C'est en quelque sorte mon psy ainsi que mon médecin. Si ce n’est pas un bon mari ! Kyo', tu es gentille ( parfois un peu trop ), attentif aux gens et tu es marrant. Tu es vraiment une perle, je ne mentais pas la dernière fois. Tu es vraiment attachant, et je peu le dire honnêtement je t'adore <3. J'adore parler avec toi, jouer sur MSN aussi même si je me fait écrasé 3/4, ( trop la honte sachant que je bas Aki' >< ). Et puis j'adore aussi RP avec toi, même si a notre actif on en à qu'un en commun et à peine entamé, mais j'adore il est super marrant =D et puis il semblerait que tout le monde les lu parce que a chaque fois que je parle de Ma Kyo² et de toi on me ressort les passages xD. Et puis j'adore faire joujou avec toi sur msn, même si je l'ai déjà précisé ^^ (enfin tu vois de quoi je parle ><). Je te n'aime tout simplement <3

PS : Kyo bis c'est moi, donc pas touche à Kyo !!!!!


Alors maintenant : Scorp'

Parceque vous le valez bien ! 1884501583_1

Ah ah miss je sais tout, à chaque fois que je parle avec toi je m'amuse à comptabilisé nos points commun et sa fait beaucoup xD mais je l'ai retiens pas ( la mémoire et moi >< ). En tout cas j'en ai retenu 2 : Toute les 2 aussi chieuse sur MSN et on n’aime pas avoir tord, en faite on aime avoir raison même si on a tord xD Vous vous imaginer les débats entre elle est moi sque sa ferait >< encore heureux je suis toujours dans le camp de la vilaine alors on à jamais eu à être confronté ! Ah y a un truc que j'adorais faire avec elle ou sinon, c'est les discutions par MP ! Et oui les gens c'est moi sa source d'information. Il semblerait qu'elle adore quand je fais la commère xD Bah faut bien, parce que elle n’était pas la pendant un bon moment alors fallait la tenir au courant. En gros chuis le journal de 20h xD. Sinon, elle a un vrai talent pour l'écriture, j'adore ce que tu écris, autant tes RP que se qui y avait sur tes blogs, je trouve sa très jolie. J'adorerais écrire comme toi >< malheureusement j'ai pas de talent pour l'écriture !

PS : Seulement pour te dire que ta source d'info' est plus à jour - -'


Passons à Rose/Wil , qui est arrivé à peu près en même temp ( sur la CB ) que Kara !

Parceque vous le valez bien ! 1884942763_1

Ah ah, t'en a vu de toutes les couleurs avec Kara et moi. Bah bien fait, t"avais qu'a pas me renverser ta boisson dessus >< ! xD Un temps se fut le doudou à la louloute et un autre c'est le souffre douleur de Aaron , pas de chance vieux ^^. Non mais en plus je me suis battu pour que vous restiez ensemble avec Milia ><. Ra la la je vous piges pas, z'étiez trop kawai ensemble mais bon c'est pas mes affaires alors je passe. Comme les autres, j'avoue avoir passer de bon moment sur la Chat box en t'as compagnie, j'adore quand Kara s'en prend à Rose, c'est marrant mdr...

PS : MOUHAHAHA rep vite au RP j'ai envie de commencer une bataille de bouffe red

Passons a la machiavélique Kara !

Parceque vous le valez bien ! 1884496251_1

Elle fait trop délirer avec ses idées de malade, la dernière foi elle voulait monter un piqué de grève xD Au départ entre son perso et moi ce n’était pas le grand amour mais finalement on a décidé de les faire amies, pour notre plaisir et votre malheur, sa va être marrant quand on va commencer à terrorisé les autres * * J'ai hâte xD
Avec Kara aussi j'en apprends tout les jours, elle est plus grande que moi donc à plus de vocabulaire, logique ! Elle a un caractère bien trempé qua j'adore d'ailleurs, ( pour CBM, si tu fais le coup je serais trop mdr et je te dis respect ^^ ya que toi qui soit capable faire se genre de chose ^^ ) et puis toi aussi tu dis se que tu pense. T'es la dernière à avoir intégré le groupe de se que j'appel les SCB FHP et je suis contente que tu l'es intégré parceque sa serait pas pareil sans toi !

PS : Serpy POWAA !! Et en faite, le match de quidditch on l'avait gagné ou pas ? ><



Je dois aussi remercier : Albus !

Ce n'est pas quelqu'un que je connais bien, enfin même si je pense qu'on à un point commun mais je ne dirais pas parceque si c'est faut... Mais pourtant j'en suis sur >< . Bref, je pense qu'on doit le remercier d'avoir eu l'idée de FHP sinon je ne pense pas qu'on aurait pu se rencontrer, anfin que moi j'aurais pas pu vous rencontre, parce que les autres vous z'êtes inscrit sur DH et pas moi >< alors gracias Albus !



Et passons a la plus importante de FHP : Rowena !!

Oui, oui, c'est bien moi ! Vous pensiez que y avait que Aki' d'aussi nombriliste pour faire sa ( encore je pense pas qu'elle l'aurait fait ^^ ) ? Et bah vous venez d'apprendre que non. Bon alors moi, si je ne serais pas la, FHP n'aurais plus de raison de vivre, je suis exceptionnelle...
Bon je vais arrêter de me jetais des fleurs xD Je dec' bien sur !

Seulement pour dire que mes mots ne sont pas super, chuis pas doué pour ce genre de chose. Je pense que FHP et le meilleurs forum que je connaisse, et cela est du aux membres et l'ambiance qu'il y mette ! Je vous dis merci à tous pour vos cadeaux, il m'ont fait super plaisir.

Je vous n'aime...
...un peu...
...beaucoup...
...de la mort qui tue !


Rowena
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Parceque vous le valez bien ! Empty
MessageSujet: Re: Parceque vous le valez bien !   Parceque vous le valez bien ! EmptyJeu 10 Juil - 21:57

Citation :
Ah ah miss je sais tout,

C'est quoi cette histoire!!! XD' genre je serais une miss je sais tout, je suis pas une Granger moi!!! Mdr


Citation :
à chaque fois que je parle avec toi je m'amuse à comptabilisé nos points commun et sa fait beaucoup xD

Claiiiir on a trop plein de points communs c'est dingue! En vrai, t'es comme moi parfois c'est assez hallucinant mdr.


Citation :
mais je l'ai retiens pas ( la mémoire et moi >< ). En tout cas j'en ai retenu 2 : Toute les 2 aussi chieuse sur MSN et on n’aime pas avoir tord, en faite on aime avoir raison même si on a tord xD Vous vous imaginer les débats entre elle est moi sque sa ferait >< encore heureux je suis toujours dans le camp de la vilaine alors on à jamais eu à être confronté !

Mdr ouais deux véritables chieuses qu'on est mdr, ouais ba t'as pas toujours était dans mon camp sale traitresse à ton sang. Genre on a jamais été confronté on s'est juste balancé des vilaines et traitresse à ton sang pendant des minutes red


Citation :
Ah y a un truc que j'adorais faire avec elle ou sinon, c'est les discutions par MP ! Et oui les gens c'est moi sa source d'information. Il semblerait qu'elle adore quand je fais la commère xD Bah faut bien, parce que elle n’était pas la pendant un bon moment alors fallait la tenir au courant. En gros chuis le journal de 20h xD.

Bah ouais ma source c'est bien elle mdr. N'empeche combien de discussions par mp' on s'est pas faite. On est des vraies langues de vipère en vraie, mais je dirais pas pourquoi. Ils n'ont pas à tout savoir mdr. Mais c'est vrai t'es un peu mon journal de 20h perso de la CB moi j'aime bien mdr.

Citation :
Sinon, elle a un vrai talent pour l'écriture, j'adore ce que tu écris, autant tes RP que se qui y avait sur tes blogs, je trouve sa très jolie. J'adorerais écrire comme toi >< malheureusement j'ai pas de talent pour l'écriture !

Bah tu sais on est deux, moi non plus je n'ai pas de talents pour l'écriture. Sa a beau être ma passion et ben... Ben je trouve pas sa super ce que j'écris mdr. Mes rps' ils sont juste un peu plus longs que la moyenne mais ils sont pas bien écrits. Enfin brouaif. Sa me fait tout de même plaisir que tu dises sa lol mrgreen

Citation :
PS : Seulement pour te dire que ta source d'info' est plus à jour - -

Ouais j'avais remarqué va falloir s'y remettre!!!


Merciii Rwen'ichou!!! Et même si t'aimes pas Rwen', et ben je continuerais.

<33333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque vous le valez bien ! Empty
MessageSujet: Re: Parceque vous le valez bien !   Parceque vous le valez bien ! EmptyJeu 10 Juil - 22:07

MDR, espèce de vilaine, arrete de me traité de traitresse ><
Bon, j'avoue on a pas toujours été dans le même camp, mais en même temps sa durer pas 5 minutes nos ptits disputes ^^

Mdr, j'avoue la langue de vipère j'ai dus un ptit peu la faire, mais c'était pas méhant xD

Mais si mais si t'as du talent, et plus qu'il t'en faut ><
Dit, tu veux pas partager ? xD

Mdr, je vais essayer de me remettre à jour mais c'est pas gagner, en se moment chuis un peu a la ramasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Parceque vous le valez bien ! Empty
MessageSujet: Re: Parceque vous le valez bien !   Parceque vous le valez bien ! EmptyJeu 10 Juil - 22:09

Bah arrete de me traiter de vilaine alors mdr. Ouais non sa durait pas très bien longtemps (je sais c'est pas français ><)

Mais non c'était pas méchant c'était juste taquin XD'

Euh ben si j'en avais je partagerais volontiers mdr

Ouais t'es même carrément à la ramasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Parceque vous le valez bien ! Empty
MessageSujet: Re: Parceque vous le valez bien !   Parceque vous le valez bien ! EmptyJeu 10 Juil - 22:26

Row c'est génial ce que tu as fait, franchement merci, c'est très gentil ce que tu as écris, pas la peine qu'ils votent pour nous, on est populaire, on est proche du peuple... Un jour on sera président red

Pour le traitresse j'avoue c'était fort... Surtout que je suis avec Aki' maintenant^^....

Bref, en tout cas je t'adore Row'! T'es la première avec qui j'ai tripé et je m'en souviendrais longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Parceque vous le valez bien ! Empty
MessageSujet: Re: Parceque vous le valez bien !   Parceque vous le valez bien ! EmptyVen 11 Juil - 11:34

Citation :
Alors elle… Au départ ce n’était pas gagné avec elle, faut dire qu’elle m’intimidait un peu (ça à pas duré longtemp ^^)


Cest quoi cette histoire d'intimidation ? Oo J'avoue que je ne savais pas ^^ Enfin, tu ne m'avais pas vu au début sur les forums ^^

Citation :
ensuite on a commençait à parler et avec les garçons ( Lorcan et Rho’) On l’avait même désigné comme étant l’enfant sage du groupe…

"Avait" ? Ce n'est plus le cas maintenant, miss Dragibus ? Je ne comprends pas pourquoi ^^

Citation :
Eh bah moi je dis, faut pas se fier aux apparences ! Parce que en vérité c’est une vrai timbré, une anti-Aki’, une révolté. Une folle quoi. Mais bon, la voir dans cet état c’est très rare mais trop marrant, Léïlan déganté c’est quelque chose !! Tous cela lui à valut le prodigieux surnom de la démone…

La démone... Te jure... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Timbré, je ne sais pas, mais ok pour le reste ^^.

Citation :
C'est à se demander si elle à pas une double personalité O_O mais au final, c'est une des choses que j'adore cher elle.

Entre Scorp' qui te dit que je suis skyzo et toi que j'ai une double eprsonnalité, vous allez me faire peur là ^^ Ce n'est pas moi Miss yde et Jekyll, ne piquez pas ce rôle à Winnie ^^

Citation :
PS : N'oublie pas qu'on doit passer chez Aki' cette été

Ouais... Alors, c'est quoi les tortures au final ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque vous le valez bien ! Empty
MessageSujet: Re: Parceque vous le valez bien !   Parceque vous le valez bien ! EmptyVen 11 Juil - 14:39

Mdr ! Bah oui tu m'intimidais un peu, j'arrivais sur un forum ou je pigeais rien, je connaissais personne, sa me faisait trop bizarre....

Mdr, bah au final t'es pas si sage que ça star

Mdr ! Non, non t'as une double personnalité j'en suis convaincu ^^

Les tortures, red bah déja on va lui faire subire tout ce qu'elle à fait à Rho' et à Kyo' après utilise ton immagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Parceque vous le valez bien ! Empty
MessageSujet: Re: Parceque vous le valez bien !   Parceque vous le valez bien ! EmptyVen 11 Juil - 14:41

Ne me dis aps trop d'utiliser mon imagination, sinon, je la plains kinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque vous le valez bien ! Empty
MessageSujet: Re: Parceque vous le valez bien !   Parceque vous le valez bien ! EmptyVen 11 Juil - 18:02

Citation :
Ensuite la charismatique Akira

Pourquoi ? Avoir barré... C'est vrai quoi! Je le vaux bien.. C'est toi qui la mis.. Non mais..!


Citation :
Au départ sa commençais mal et au final aussi sa c'est mal terminer xD. Bon, ce p’tit message va plus être de la dénonciation qu'autre chose xD

My god! Parle correctement.. Aprés on me blâme avec mes fautes^^

Citation :
Non, je dec' ! Au départ, je voulais lui couper la tête avec Rhonin ( je précise que j'étais pas la seule ) non mais on était des révolté anti-Aki' parce qu’elle faisait de l'abus de pouvoir xD Maintenant c'est finis elle est passer au sadisme ^^. Après j'ai finis par me marier avec, et la quitter pour son ennemi, ra la la, je sais je suis volage xD

Rhonin.. oué, oué, jme rappeler plus de ça^^ J'ai jamais fais d'abus de pourvoir je précise.. c'est vous qui halluciner, c'est tout.. Sadique ? Non nan, je suis pas sadique.. c'est quoi ses idées^^
Mon ennemi ? Kyo, mon Chou' 'ennemi'^^ xD! Je l'es dresser pendant presque six mois... C'est sur que tu va plus avoir de soucis avec ça maintenant.. jme comprend! Kyo' comprendra aussi, s'il lit^^ Mouhaha^^


Citation :
Kichou, c'est l'une des personne qui me fait le plus délirer ( après Kara ) à cause de son côté sadique et elle dit le contraire mais elle est aussi fêlé que nous, et puis on a passé de bon moment sur cette chat box. J'adore aussi c'est créas, faut dire que j'aimerais bien un jour fair aussi bien qu'elle. A force de parler avec elle, j'ai même finit par prendre un de ses tic ( le 'Salut les nazes' je le dis tout le temps à mon pote Antoine ! au passage tu t'entendrais bien avec lui question Kira, il est aussi fou que toi, mais j'ai promis à Kyo que jamais tu lui parlerais alors jlui passerais pas l'adresse du fofo ^^ , pas envie que se soit notre fin >< ).

Je crois que je vais pas faire de commentaires.. Super je passe aprés Kara, je vais déprimer^^ Hm.. sinon c'est quoi l'adresse ? Juste par curiosité^^..


Citation :
PS : prépare toi, cette été Léï et moi on va te dépouiller et en plus de sa je dois te montrer se qu'il en coute de toucher a mon n'amour xD
Encore cette vieille histoire ? C'est périmé ça... Bref! je vais attendre trois milles ans pour que ça arrive^^ Quant à ton 'n'amour', j'ai déja fais plus que le toucher^^ Mouhaha.. Même en beauté ma belle! Vaux mieux pas que tu sache^^.. Gniark!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parceque vous le valez bien ! Empty
MessageSujet: Re: Parceque vous le valez bien !   Parceque vous le valez bien ! EmptyVen 11 Juil - 18:42

Citation :
Pourquoi ? Avoir barré... C'est vrai quoi! Je le vaux bien.. C'est toi qui la mis.. Non mais..!
Ra désoler je voulais souligner, mais au final c'est aussi bien barrer ^^

Citation :
My god! Parle correctement.. Aprés on me blâme avec mes fautes^^
m'en fou j'assume >< et pas ma faute, les message jles ai fait à la wanegaine ><

Citation :
Rhonin.. oué, oué, jme rappeler plus de ça^^ J'ai jamais fais d'abus de pourvoir je précise.. c'est vous qui halluciner, c'est tout.. Sadique ? Non nan, je suis pas sadique.. c'est quoi ses idées^^
Mon ennemi ? Kyo, mon Chou' 'ennemi'^^ xD! Je l'es dresser pendant presque six mois... C'est sur que tu va plus avoir de soucis avec ça maintenant.. jme comprend! Kyo' comprendra aussi, s'il lit^^ Mouhaha^^

Mdr si que t'en faisais, Rho' peu même le confirmer (enfin je suis pas sur que maintenant il veuille le fair savoir ^^ ). Oué oué bah se que j'appel du sadisme il se trouve que t'appel sa de l'amour, et bah, qu'elle drole de manière d'aimer ^^
Et puis pour Kyo j'ai pas pigé ^^

Citation :
Je crois que je vais pas faire de commentaires.. Super je passe aprés Kara, je vais déprimer^^ Hm.. sinon c'est quoi l'adresse ? Juste par curiosité^^..

mdr ! C'est que Kara est marrante quand elle s'y met, mais aussi qu'elle est plus souvent là que toi donc normal que sa me 'marque' plus ^^ et non t'auras pas l'adresse, il connais plein de chose sur moi qui sont pas à mon avantage donc, non >< et puis faut pas réunir 2 personnes de même 'nature' toi tu es sufisante sur le forum.

Citation :
Encore cette vieille histoire ? C'est périmé ça... Bref! je vais attendre trois milles ans pour que ça arrive^^ ...

ah non mais Léï et toujours d'accord ^^

Citation :
...Quant à ton 'n'amour', j'ai déja fais plus que le toucher^^ Mouhaha.. Même en beauté ma belle! Vaux mieux pas que tu sache^^.. Gniark

Je voulais pas le savoir >< t'aurais pu me laisser dans l'ignorance ><
Espéce de vilaine grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parceque vous le valez bien ! Empty
MessageSujet: Re: Parceque vous le valez bien !   Parceque vous le valez bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque vous le valez bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous bien choisi ?
» Parce que tu le vaut bien ... [ Aki' c'est ton Pic' <3 ]
» Charlie Weasley. (Qui voudrait bien poster...)
» Un rp s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Les Reliques de FHP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser