Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The FHP fanfic - Les sorciers au Lyçée [ en cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The FHP fanfic - Les sorciers au Lyçée [ en cours ] Empty
MessageSujet: The FHP fanfic - Les sorciers au Lyçée [ en cours ]   The FHP fanfic - Les sorciers au Lyçée [ en cours ] EmptyJeu 10 Juil - 23:04

Voila, voila, ça fait quand même un bout de temps que je me tape se délire dans ma tête ( oui parceque se que j'écris je le délire xD ), non mais je veux dire que l'idée germe dans ma tête, j'avais auparavant voulue faire cette fanfiction pour le forum, mais j'avais pas pu parceque j'avais pas le temps, donc voila.


________________________

CHAPITRE 1 : La nouvelle


C’était une matinée banale pour tous les élèves de Poudlard, un dimanche comme tous les autres. Comme d’habitude, ils passeraient la journée à se promener dans le château ou au parc, ou peu être bien qu’ils feraient leurs devoirs de vacance, ou bien alors, ils flemmarderaient tous court. Mais ce soir, pour certain, le Poudlard express les emmènerais cher eux et d’autre resterait passer leurs vacance au château.
Le château commençait à s’animer, et la grande salle accueillait les premiers élèves bien matinaux. Une journée qui s’annonçait monotone pour Kara Phelps, une jeune serpentarde don la sociabilité atteignait des limites. Elle avait décidé de rester dans son lit ce matin la, elle n’avait vraiment aucune envie de se lever, alors même si elle n’arrivait pas à se rendormir, elle préféra rester dans son lit se laisser bercer par le silence de sa chambre. Son dortoir était l’un des plus silencieux, elle le partageait avec 2 serpentardes pas très bavarde, Rowena Jonhson et Morgane Descheiner. Pour ces 3 la, c’était un certain avantage de partagé cette chambre là ensemble, car aucune d’elles n’appréciaient qu’on ce mêle de leurs affaires et toute les 3 n’étaient pas du genre à se mêlaient de se qui ne les concernaient pas.
Alors que Kara était toujours concentré sur son oreiller, Rowena regardait par la fenêtre, rêvassant, elle avait le regard dans le vague qui fut vite interpellait par le ministre de la magie lui-même. Kingsley Shacklebolt accompagnait d’un autre homme beaucoup plus âgé, le dos courbé, il était vêtu d’une cape noir et avancé à l’aide d’une canne.


- Mais qu’est-ce que le ministre de la magie fout-la ?pensa Rowena un peu trop fort !

Mr. Le Ministre continuait à avancé vers la grande porte mais à mi-chemin le Directeur vint à sa rencontre suivit de tous les profs de Poudlard et même de l’infirmière. Au départ, Rowena pensée que c’était simplement une visite de courtoisie, comme le faisait souvent Mr. Shacklebolt mais autant de personne regroupait pour une simple visite, cela lui semblait curieux ! Elle décida de faire par de sentiment à quelqu’un, mais la seule personne éveiller de cette chambre était Kara, qui allait s’en doute l’envoyer paître ! Mais peu lui importait…

- Kara, y a le ministre aucune réactionKara, il se passe un truc louche enfourne sa tête dans son coussinHé m*rde alors… Kara, y a ton p’tit frère qui se fait tabasser.

Et paf, elle l’éjecta de sa place devant la fenêtre pour confirmer d’elle-même le mensonge qu’avait dit Rowena. Quelques minutes plus tard, constatent que Rowena lui avait mentit, l’envie de meurtre la démangeait, elle avait quand même osait la dérangeait dans son paisible repos. Mais elle-même s’intéressa à se qui se passait dehors. Comme Rowena, elle trouvait sa louche autant de monde pour une visite de courtoisie.

- On descend, il se dirige vers le château – dit Kara qui maintenant semblait beaucoup plus qu’intrigué mais intéressé.

Arrivait en bas, rien, pas un chat. Mais ou était-il passait ? La question ne resta pas longtemps sans réponse, il ne fallait pas être perspicace pour savoir que le ministre venait voir le directeur, donc il était forcément dans le bureau du directeur. Elle aurait pu s’y rendre et écoutait à la porte, mais déjà fallait-il trouvait le mot de passe. Rowena proposa à Kara d’aller manger, de toute façon, si c’était quelque chose de grave, il serait prévenu. Mais quand même l’idée d’avoir en quelque sorte perdu étaient insupportable pour elles.
Quelques heures plus tard, la curiosité que les heurs avaient alimentée fut apaisée. A midi le Ministre se présenta dans la grande salle et se mettant fasse au pupitre qui d’habitude ne servait qu’au discours de début d’année. Il commença à s’exprimer.


- Cette année, le collège Poudlard sera enfin rénové, cela fait des années que le conseil d’administration le demande et que c’est repousser. Donc cette année, les travaux commencerons, et aurons lieux surtout dans les dortoirs et les couloires les plus fréquenté.

Le silence régner dans la salle, personne ne voyait ou il voulait en venir, mais les têtes pensante comprirent que si les dortoirs allai être en travaux, il y aurait du changement. D’autre commençaient à détourné leurs intention du Ministre, ils considéraient n’en avoir que faire de ses informations. Marquant une pose dans son discours, il reprit.

- Ils auront lieux pendant les vacances et une ou deux semaines sur les jours de cours. Pour ceux qui retournent chez eux, vous passerez le mois chez vous et les autres, on vous répartira par petit groupe mené par 2 adulte dans des Lycée du pays. Les Adultes seront pour la plus part des volontaires, des gens qui ont de la famille à Poudlard ou des Professeurs…
- QUOI ?avait crié Kara en se levant brusquement.
- Oui Mademoiselle, vous désirez ?avait-il dit en réponse à l’air limite outrer de l’Australienne.
- Des Lycées du pays, sa veut dire en cohabitation avec des…moldus ?s’exprima t-elle un peu plus calme.
- Tout à fait, cela vous pose un problème ?Répondit-il d’un ton lasse
- Non, mais pour eux sa va leurs en causer !

Après sa dernière réplique, la cohue commença dans la salle, les discutions allait bon train, d’autre assez enthousiaste et d’autre dégoûter. Le ministre continuait à parler mais ils n’entendirent pas grand chose, Rowena intercepta le mot ‘intermédiaire’ mais ne chercha pas à comprendre. Rowena s’en foutait un peu, sa donnerait plus de goût à ses vacances. Mais elle se demandait quand même pourquoi Kara avait réagit de cette façon, les vacances, elle les passait avec sa famille, non ? Elle lui posa la question.

- Non, mes parents ne peuvent pas.Dit-elle pour seule explication.

Quittant la salle, les élèves entendirent une dernière fois la voix du ministre, « Vous aurez vos groupe ce soir avant de partir, préparer vos bagages, vous partez demain matin, 7h » disait-il. Il avait utilisé sa baguette pour se faire entendre dans tout se brouhaha.
Le soir venu, Rowena se pointa au dortoir, Kara était en train de préparer ses affaires, elle ne semblait pas contente. Une liste entre ses mains, Rowena s’assit sur son lit.


- Tiens j’ai la liste, ils ont fait des petits groupes et on mélangeait les maisons. Dit-elle en lui transmettant le bout de papier.

Groupe n°8

Surveillants :

* Rhonin Nozdormu (Professeur)
* Kyoji Kazawa (volontaire)

Elèves :

* Rose Weasley
* Albus Severus Potter
* James Potter
* Léïlan Valingaï
* Akira McIan
* Kristen Wilkinson
* Rowena Jonhson
* Kara Phelps
* Samuel Sylvester
* Scorpius Malfoy


Intermediaires moldus :

* Kyoji Fujiwara
* Missie Jenssen


- Super on a même le droit à des intermédiaires moldus Dit-elle en regardant la liste.
- Ouep, une fille et un garçon, mais je pense qu’ils vont seulement nous faire visiter puis c’est tout.

Rowena regarda autour d’elle ses affaires étaient éparpillé un petit peu partout, soupirant, elle commença elle aussi à faire sa valise.


__________________
Please, dites moi se que vous en pensez et si vous voulez une suite !
Merci d'avance =D


Dernière édition par Rowena Jonhson le Lun 14 Juil - 22:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The FHP fanfic - Les sorciers au Lyçée [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: The FHP fanfic - Les sorciers au Lyçée [ en cours ]   The FHP fanfic - Les sorciers au Lyçée [ en cours ] EmptyLun 14 Juil - 22:11

CHAPITRE 2 : Préparatifs


Le lendemain matin, 7h, tous les élèves qui normalement passer leurs vacances à Poudlard, étaient regroupé dans le hall. Pour ceux qui rentrer, ils prendraient le Poudlard expresse un peu plus tard dans la journée. Les élèves étaient réunis par groupe, mais bizarrement personne ne parlait, ils s’épiaient, Rowena ne cessait pas de fixé la jeune Weasley. Kara cherchait ses frères de la ou elle était, mais elle fut interrompue par le professeur Nozdormu. Il leurs demanda de le suivre, se qu’ils firent, il les mena jusqu'à la table des serpentards, ou ils s ‘assirent. Ils n’étaient pas les seul à occupé la salle, mais il n’était pas nombreux, 2 autres groupes étaient installer à des tables différentes, à bonne distance pour ne pas être déranger par le bruit des autres groupes. Le professeur attendit encore quelques minutes avant de prendre la parole, se fut quand un autre homme arriva qu’il commençât. Il était assez grand, plus Agée que les élèves en tout cas, ses traits de visages informaient sur ses origines Japonaise, c’était sûrement le 2éme adulte qui les accompagnés ! Mr. Nozdormu finit par prendre la parole.

Rhonin - Bon… Nous sommes vos 2 accompagnateurs, moi vous me connaissez, Rhonin Nozdormu votre profs de DCFM… Voici Kyoji Kazawa, un volontaire qui à bien voulue aider… Bref, j’espère que vous avez terminer de préparer vos affaires, nous partons dans 5 minutes, vous les avez poser où on vous le demander ?

Les élèves - Ouidirent-il en cœur mais sans réel entrain.

Rhonin - Bien, Kyoji va les emmener à l’internat s’adressant à Kyo’Tu peux y aller, on se rejoint au Lycée !Kyoji tourna les talons et partit Maintenant, je dois vous parlez du Lycée… Vous y resterez au grand maximum un mois, donc vous suivrez les cours du lycée, pour les plus jeunedésignant Léïlan, Akira, Albus, Rose et James vous irez au collège qui se trouve juste à côté, mais vous reviendrez manger au lycée, pour les autres, vous serez en classe de terminal, la T2, désoler on à pas pu faire autrement que de vous mettre dans une classe de niveau supérieure. Vous aurez, pour les 2 groupes, un intermédiaire moldu dans chaque classe, pour la classe de T2 sa sera Kyoji Fuji-machin et pour celle de vous autre sa sera Missie Jenssen. Tout est compris pour l’instant ?

Les élèves - Oui !
Rhonin - Okey, donc je continue, le ministre tiens à se que se point soit abordé alors je vais le faire, votre comportement… Vous devrez faire en sorte de bien vous comportez, de façon à ne pas paraître bizarre et essayer de vous entendre avec tout le monde, vous devrez vous habiller normalement, plus de cape et de blason ! Pour ce qui est de la magie, pour la poupart d’entre vous, vous êtes mineur donc vous ne pourrez en aucun cas l’utiliser sauf en cas d’urgence, pour toi Rowena, tu peux normalement mais évite, seulement en cas d’urgence… Des questions ?

Léïlan - Oui, nous, nous sommes en vacance la normalement, pas eux ?

Rhonin - Eh bien non Léïlan, ils l’étaient il y a une semaine…

Rowena - Hum, on pourra sortir les Week-Ends ? Parce qu’on va pas rester cloîtré dans l’internat ? Non ?

Rhonin - Eh bien, normalement oui, et pour ceux qu’ils le veulent, dans 2 semaines, ils pourront passer les Week-Ends chez eux. Mais à mon avis Rowena tu ne trouveras pas grand chose d’intéressant à faire dans le monde moldu… Bien, les 5 minutes sont passer, on y va !


Rhonin se leva, et ils suivirent, au passage Kara aperçut l’un de ses frères, quittant le groupe, elle se dirigea vers lui l’attrapent par le bras. Le 2éme frère n’étant pas très loin, elle lui fit signe de s’approchait.

Kara - Salut les mioches, j’espère que votre groupe et mieux que le mien, bon les mioches, écoutez-moi bien, vous restez toujours ensemble et si quelqu’un ose faire quelque chose, vous cognez ! Sinon, amusez-vous bien, aller je dois y allerpassant une main dans leurs cheveux, elle partit à la recherche de son groupe quel trouva quelques minutes plus tard.

Sur le chemin du Lycée, ils prirent le Poudlard Expresse direction Londres. Pendant ce temps au Lycée donnait des consignes. Mme Appleback était une femme ronde, petite et surtout, blonde bien qu’elle soit brune aux cheveux courts ! Depuis 2 ans qu’elle dirigeait le Lycée et le collège Arthur Riden, elle n’en connaissait toujours pas le nom, elle dirigeait ces établissements de façon bien piètre, tellement que c’était les élèves qui y faisaient la loi, notamment une, Kyoji Fujiwara. C’était justement à elle qu’elle voulait parler. Assise sur sa chaise de Bureau, elle s’adressait à Kyo’ qui se tenait debout fasse à elle.

AppleBack - Tu as compris Kyo’ ?

Kyo² - Oui, oui, je vais devoir faire la baby-sitter en gros ! Mais, pourquoi ils sont en immersion en faite ?
AppleBack - Et bien, d’après ce que j’en ai compris, ces enfants ne sont pas bien, pas bien du tout, ils ont suivit des études dans un collège spécial pour eux a se qu’on m’a dit. Je suppose que maintenant qu’ils sont guérit, ils doivent s’habituer au monde normal maintenant !

Kyo² - Hein guérit ?

AppleBack - Oui guérit
dit-elle en secouant la tête lui donnant l’air d’une commère avide d’en dire encore plus le premier ministre n’a pas voulut me confirmer mais il a fait tout comme… Ne les bouscules pas trop ma p’tite Kyo’… On sait jamais comment ça peu réagir des handicapés mentaux !

Kyoji sortie du bureau un peu sceptique, avec toute la volonté du monde, des handicapés mentaux ne pouvaient absolument pas guérir, progresser certes mais pas guérir ! Elle ne se posa pas plus de question, elle verrait bien par elle-même quand il arriverait cette après midi, la cloche venait de sonner, elle rejoignit Sarah devant la porte de sa salle de cours.
_________________

Voila le 2éme chapitres, il s'y passe pas grand chose mais bon...
J'ai peur que le moment de tendresse de Kara soit pas très crédible... J'ai un peu de mal à imaginer Kara comme ça, mais bon c'est ses frères ^^

Prochain chapitre, l'arriver au lycée....

Postez vos commentaires Ici Merci d'avance
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The FHP fanfic - Les sorciers au Lyçée [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: The FHP fanfic - Les sorciers au Lyçée [ en cours ]   The FHP fanfic - Les sorciers au Lyçée [ en cours ] EmptyLun 21 Juil - 17:29

Bon, pour Kyoji Kazawa, je vais marqué Kyo' et je vais le mettre en indigo
Pour Kyoji Fujiwara je vais marqué Kyoji et mettre en violet... Sa sera plus simple ^^

CHAPITRE 3 : Kyoji & Kara


Il était près de 16h, le groupe de Mr. Nozdormu était arrivé sans encombre à Londres. Le voyage dans le train c’était bien passer, c’est simple, personne ne parler, à part peu être les griffy entre eux…
Ils attendaient sur le trottoir que 16h sonne, se qui annoncerait la fin des cours pour la T2 ! La cloche sonna enfin, Rhonin commença à guider les élèves à travers le hall.

Le groupe entra donc dans le hall. Une petite fille, les cheveux longs, blonde aux yeux bleus, se tenait devant l’escalier principal. Elle devait avoir 12 ou 13 ans, elle les accueillit avec un grand sourire et se présenta à eux.


Missie - Bonjours, je suis Missie Jenssen ! Celle qui va vous guider à travers le collège, Mme AppleBack va bientôt arriver et Kyoji passe un coup de téléphone pour avoir un bus… Vous allez devoir attendre un peu, je ne sais pas si vous avez beaucoup marcher, alors si c’est le cas vous pouvez vous assoire sur les chaises la bas, et puis si vous voulez y a des boissons la bas… et aussi des bonbon et puis des…

Et bla et bla et bla… Déjà étaient-ils arrivés, qu’ils n’avaient pas une très bonne impression du monde moldu. Ils espéraient que parler autant n’était pas une de leur caractéristique. Les serpentards se séparèrent du groupe pour allait s’assoire. Pendant ce temps, Missie jouait à qui et qui ! Elle essayait de deviner les noms des personnes qui était restait autour d’elle. C’était un moyen comme un autre de commencer une conversation.
Enfin, la directrice se présenta, elle fut suivit de 2 autres filles qui était caché par Mme AppleBack. Elle affichait un sourire énorme et légèrement forcé, un peu nerveuse, elle tripotait ses doigts.


Mme AppleBack – Bienvenue à vous ! Bien, je suis Agnès AppleBack, la directrice du Collège et Lycée… euh…
Kyoji - Arthur Riden, crée par lui-même en 1961… Je me présente, Kyoji Fujiwara, la personne la plus intelligente de ce lycée et voici Sarah Ayden… Missie, va faire visiter le collège à 6 d’entre vous et moi le lycée au autre ! C’est bon Mme la Directrice, je prends les choses en main !
Mme AppleBack – Bien merci Kyo’… je tenais simplement à vous dirent, mes chers petits, que malgré vos problèmes vous serez traité comme des gens normaux…
Kyoji – C’est bien madame… votre bureau est de ce côté ! – en s’adressant aux autres – hum, désolé, elle parle beaucoup et souvent c’est pour ne rien dire !

Les élèves de Poudlard faillirent s’étouffer devant la modestie de cette dénommé Kyoji. La directrice ne s’opposa pas à Kyo’, elle se sentait un peu gêner face à ses ados. Missie, toujours aussi souriante qu’à leurs arrivé fit signe à Léïlan et son groupe de la rejoindre et Kyo’ attendit que ceux qui étaient assis vienne à elle. Elle les examina avant de leurs adresser la parole, c’était un tic que Kyo’ avait assimilé à force d’année de recherche sur le monde des sorciers, des recherches qu’elle continue toujours par ailleurs. Elle regarda plus attentivement, l’un d’entre eux, Scorpius. Elle le fixait très intensément, et cela ne la gêner pas que sa puisse se remarquer. Alors avec un air de gamine enchanté, elle pinça les joues de ce dernier.

Kyoji – Roo t’es trop choupie !!! Avec t’es yeux bleus et tout et tout… - s’exclama t-elle en lui pinçant les joues – hein que t’es mignon ? Oh que t’es mignon !

Scorpius mit fint aux enfantillages de Kyo’, lui adressant un regard méprisant, il l’obligea à retiré ses mains. Kyo’ n’en perdit pas pour autant le sourire. Le reste du groupe se retenait de rire, le regard de Scorpius les avait quelque peu refroidit !
Elle les fit visiter par la suite le lycée qui était assez grand mais pas assez pour pouvoir se perdre, il était construit de façon assez logique pour bien se faire aux lieux. Rhonin restait en retrait, Kyo’ ne semblait pas l’avoir remarqué et il n’en avait pas envie ! Sarah elle suivait le groupe de très très loin, épiant tout spécialement Rhonin, mais lui bien trop occupé à ne pas se faire remarquer par Kyo, ne remarqua même pas Sarah !


La visite terminée, ils prirent le bus que Kyoji avait négocié tantôt ! L’internat… Un internat pas comme les autres, car le seul adulte de l’internat était une vieille femme, Maki. Maki était la ‘gardienne’ des lieux, elle organisait les repas, les week-ends avec l’aide des pensionnaires de l’internat. Maki-chan était un peu trop âgé pour s’occuper de toute elle-même.

Kyoji – Aloreuh… l’internat est à 15 minutes du Lycée à pied et 10 en bus. On est en pleine campagne ici ! Hum… Bon maintenant les règles ! Alors, il est interdit de sortir du bâtiment à partir de 21h, c’est le couvre feu ! Ensuite vous devez participer aux tâches de la maison… on a pas de cuisinier et Maki-chan est trop vieille pour faire le ménage donc c’est nous qui devons faire ! Après, pour la toilette, cette semaine c’est la semaine des garçons, vous vous réveillerez à 6h pour vous douchez et faire votre toilette et vous préparerez le p’tit déj’ ! Les filles se lèvent à 7h, la semaine prochaine on alterne ! Et voilà… Je pense que c’est tout !
Scorpius – Attend attend, moi habituellement j’ai des larbins pour faire sa !
Kyoji – bah pour le coup sa sera toi le larbin… enfin, si tu veux manger bien sur, parce que si tu participe pas, tu ne mange pas !
Scorpius – pfff…

Ils se tenaient devant le portail de l’internat. La façade de l’internat ne mettait pas en confiance, le bâtiment avait l’air d’avoir fait la guerre ! Délabré, c’était à ce demandé comment cette bâtisse tenait encore ! Kyoji ouvrit la porte. L’intérieure contrastait avec l’extérieure. Coloré et moderne, des tableaux étaient accroché au mur, une batte était accroché au mur, des vases, de la vaisselle était entreposer un peu partout !

Kyoji – Bon bah maintenant vous pouvez aller choisir vos chambre, en faite yen a 2, choisissait pas affinité, les chambres peuvent être mixte sa me dérange pas !

Les élèves choisirent bien vite, ils se séparèrent en 2 groupes rapidement, l’un composé de Kara, Scorpius, Samuel et Rowena et l’autre groupe des autres qui reste !

La pluie, les nuages, le tonnerre, un temps qui étonnamment correspondait bien à la situation, il était près de 22h et la situation dans le couloir était tendue. Pourtant jusque la ils avaient tous fait en sorte que tous se passe bien. Kyoji avait enfin remarqué que Rhonin était la, et réserva un accueil glacial à Kyo’, elle n’avait pas oublié son haut taché de sang. Tous en train de manger, Kyoji effectuait comme à son habitude un tour dans les dortoirs. Arrvait à la chambre des serpentard, elle ne put s’empêcher d’aller fouiner un peu, elle regardait les habits qu’elle trouver bien démodé. Et à l’intérieure d’un sac, Kyoji sentit un objet dissimulé dans la couture du sac.


Kara – Qu’est-ce que tu fais ?

Prise la main dans la sac, elle se retourna brusquement et y vit la serpentarde, le regard froid, elle ne la lâcher pas du regard.

Kyoji – je fouille un peu !
Kara – et qui te l’as permit ?
Kyoji – moi-même !

Kara regarda vers le sac qu’elle fouillait, c’était celui de Scorpius, Kyoji se dirigeait vers la porte et entra dans le couloir quand Kara remarqua que sa valise elle-même avait était fouiller. Kara se dirigeant à grand pas vers Kyoji. La main sur l’épaule, elle bouscula Kyoji qui se retrouva contre le mur !
Comment osait-elle foullait dans son sac ? La jeune australienne n’aimait pas les fouineuse, alors qu’elle vienne fouillait dans ses affaires l’énervé !


Kara – rend le moi !
Kyoji – Non, je ne te le rendrais pas !
Kara – Okey, tu l’auras voulut !

Kara lui décrocha un coup de poing que Kyoji évita. Kyoji essaya de la faire tomber, mais Kara y parvint avant elle. Sur le sol, Kara avait l’avantage, un coup de point, puis le un deuxième, du sang coulait sur le visage de Kyoji. Bien décidait a ne pas laisser se faire massacrer, elle retourna la situation en sa faveur, tentant de portait sa main gauche a son coup, de sa main droite referma son point et frappa avec, un coup qu’elle rata et se ramassa le sol. Kara expédia Kyoji sur le sol, toute les 2 se relevèrent. L’une devant l’autre, se regardant fixement. Et paf, Kyoji fonce sur Kara, qu’elle envoie contre le mur, dans un grand bruit de fracas, le vase se casse et tombe a terre. Comme le combat au corps à corps ne donne rien, les filles commence à s’envoyaient des projectiles, les assiettes, les vases, les chaises tous se qui était à leurs portait de main vole. Les filles évitent du mieux qu’elles peuvent. Kyoji perd une talon, Kara à les cheveux en pagaille, toute deux échevelé, elles se stoppent. Un autre instant de blanc, plus rien à jetée autour d’elle.

Au réfectoire, le bruit du combat leurs vint aux oreilles, cherchant d’où vient le bruit, tous se lèvent et court, ils empruntent les escaliers… 1 étages à monter. Seul Sarah est restée dans le réfectoire mangeant tranquillement sa cuisse de poulet.

Leurs regards était attiré par la batte de base bal, toute les 2 étaient à mi-chemin. Elles courent. Kyoji sautent pour l’attraper, Kara lui saute dessus pour l’en empêcher. Et rebelote, une fois de plus Kara sur Kyoji qui se tape dessus.


Rhonin – Hey mais qu’est-ce qui se passe ?

Après sa question idiote, Rhonin se précipita sur les filles pour les séparaient, Kyo’ suivit. Rhonin tenant Kara par les bras derrière son dos, l’éloigna de Kyoji. Kyo’ pris lui aussi Kyoji par les bras.

Kyo’ – Mais qu’est-ce qui t’as prit ?
Kyoji – Lâche moi !
Kyo’ – non je ne te lâcherais pas !

Du côté de Rhonin et Kara :

Kara – Lâcher moi professeur…
Rhonin – Je te lâcherai quand tu seras calmé !
Kara – Lâcher moi professeur sinon…
Rhonin – Sinon quoi ?

Et paf, Rhonin se ramasse le coude de Kara en pleine tronche.

Kyoji- Kyo’ si tu ne me lâche pas, je te jure que je te castre, et si ce n’est pas maintenant, sa sera dans les jours qui suive !
Kyo’ – Sa fait rien, je prends le risque !
Kyoji – okey

Se servant de son talon, lui enfonce dans le pied et ensuite lui offre un coup de genoux dans le ventre.

Kyoji – Finalement je ne te castrerai pas… On ne sait jamais … - dit elle avec un sourire pervers

Les 2 personnes aptes de les arrêter étaient à terre. Les 2 files marchaient calmement l’une vers l’autre.
S’essuyant les doigts avec un torchon, Sarah montait les marches tranquillement. La première chose qu’elle vu en haut des escaliers fut Rhonin à terre. Un pied sur sa joue, elle le regarda de haut.


Sarah – vraiment pitoyable Rhonin…

Regardant ensuite vers Kyoji et Kara qui étaient prête à s’entretuer. Sarah attrapa la batte sur le mur et dit d’un ton calme.

Sarah – bon, vous allez arrêter maintenant les festivités… La première qui frappe, je la tabasse et si tu ne m’en pense pas capable – dit elle en regardant Kara – demande à Kyoji, elle en a déjà fait les frais. Vous allez venir avec moi…

Regardant l’état de la pièce, des miettes de vaisselles orné le sol, elle regarda vers les autres élèves.

Sarah – nettoyez ! Quand je reviens je veux que sa soit niquel !
Akira – hein… mais ce n’est pas nous qui l’avons fait !
Sarah – tu te la ferme et tu fais…

Elle avait répondu avec un ton autoritaire et froid, de quoi faire les faire obéir. Elle mena Kara et Kyoji jusqu'à sa chambre laissant en plans l’auror et ses troupes. Elle ne voulait pas savoir le pourquoi du comment.

Sarah – je savais que entre vous 2 sa n’irai pas, vous avez un trop fort caractère… Le problème, c’est qu’en plus de me faire chier, vous n’aidez pas Maki-chan…
Kara – je ne la connais pas !
Sarah – je m’en fou… Tous cela pour vous dire que vous ne vous Bâterez plus...
Kyoji – seulement ne plus se battre ?
Sarah – oui !
Kyoji – Sa me va
Kara – Moi aussi…

Elles avaient finit par trouver un arrangement, elle n’avait pas droit à la violence physique. Cela ne signifié pas pour autant que la guerre était finie, la bataille était terminée et une autre allé bientôt commençait.

Léïlan – Akira, y en à encore la bas…
Akira – han… mais y a une toile d’araignée la bas, j’y vais pas ><
Léïlan - espèce de chochotte va !


____
Dsl c'est pas super ><
Je suis pas trop satisfaite de ce chapitre ><

Les ch'tit coum's Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The FHP fanfic - Les sorciers au Lyçée [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: The FHP fanfic - Les sorciers au Lyçée [ en cours ]   The FHP fanfic - Les sorciers au Lyçée [ en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The FHP fanfic - Les sorciers au Lyçée [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant ? [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser