Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Info sur le film 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Info sur le film 6 Empty
MessageSujet: Info sur le film 6   Info sur le film 6 EmptyLun 14 Juil - 15:48

C’est une véritable mixture d’informations que nous allons vous servir aujourd’hui concernant le tant attendu et tant anticipé sixième volet cinématographique de la saga de J.K. Rowling, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

Nous commencerons tout d’abord par vous parler de la bande-annonce — eh oui, encore elle ! Alors que nos confrères de TLC ont eu vent d’une rumeur selon laquelle le teaser complet du sixième film devrait être diffusé avant le film d’animation Star Wars : The Clone Wars dont la sortie en salles est prévue pour le 27 août prochain en France, la diffusion de 15 secondes — seulement — de ce trailer précédant la projection de la version IMAX du dernier Batman, The Dark Knight, a semble-t-il été confirmée. C’est peu mais c’est mieux que rien... et nous en aurons le cœur net dès le week-end prochain.

Sur une autre note, ce qui pourrait être une nouvelle photo du Prince de Sang-Mêlé vient de faire surface sur la toile. Il s’agit d’une capture d’écran de la scène de la caverne postée par le site Megacalendars pour faire la promotion de leur calendrier « Harry Potter » 2009. Vous pouvez la trouver dans nos galeries.

Info sur le film 6 Harry_Potter_FC


Et pour finir, que pensez-vous d’une visite de la maison du professeur Slughorn ? Eh bien cela est possible grâce à Magical Tours qui nous offre une vidéo de la demeure du Maître des Potions, un mini-documentaire dans lequel Thomas Pardee, stagiaire à Magical Tours, parcourt l’ensemble du village de Lacock où plusieurs scènes du sixième opus ont été tournées. Reste à savoir si vous reconnaîtrez le décor quand vous verrez le long-métrage !



Dernière édition par Rhonin Nozdormu le Lun 14 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Info sur le film 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le film 6   Info sur le film 6 EmptyLun 14 Juil - 15:55

J' ai rien capté boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tania Némésis
Conservateur
Tania Némésis


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371
 g e : 41
H u m e u r : Fluctuat nec mergitur
G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 126480

Info sur le film 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le film 6   Info sur le film 6 EmptySam 26 Juil - 15:42

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh TERRIBLE !!!!!!
Je l'attendais avec tellement d'impatience !! C'est mon livre préféré et le film se fait désirer. Vous n'imaginez même pas le cri que je viens de pousser en lisant ce sujet. Je suis vraiment mais alors vraiment trop contente !!! Enfin !!!

Je viens de voir sur allociné qu'il sort le mercredi 26 Novembre 2008. Oh mon dieu !!
Non je ne suis pas toute excitée, c'est juste une impression ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-validees-f13/lilouy
Contenu sponsorisé





Info sur le film 6 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le film 6   Info sur le film 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur le film 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview sur le film 7
» Date de sortie du film 7
» Nouvelle photo du film 6!
» Nouvelles Photos du Film 6!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu :: ¤ News & Projets ~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser