AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commentaires sur le fanfic : Les sorciers au lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhonin Nozdormu
Progressiste
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 28
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

MessageSujet: Re: Commentaires sur le fanfic : Les sorciers au lycée   Jeu 10 Juil - 23:12

Franchement j'aime bien! C'est marrant surtout pour Kara >< elle va voir des moldus à Poudlard!!! HAHA!

En plus y a Kyoji Fuji-machin qui vient? Alors la on est foutu elle va tout deviner elle^^

Vivement la suite, franchement c'est sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commentaires sur le fanfic : Les sorciers au lycée   Ven 11 Juil - 0:58

Akachan t'as pas caller xD Ils vont dans des lycées moldu, c'est pas les moldus qui viennent à Poudlard ^^

Sinon c'est super comme début, j'aime bien la façon dont Rowen' fait sortir Kara de son lit xD Et puis ben... J'attends la suite pour voir comment tu me fait entrée xD Nan j'veux lire la suite tout court car j'aime beaucoup!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commentaires sur le fanfic : Les sorciers au lycée   Ven 11 Juil - 11:27

Moi j'aime beaucoup la fasson dont Kara desside de se lever dans le train, je crois en effet que s'est la seule chose qui puisse la faire lever ^^
Et aussi comment tu brasses les differentes maison pour qu'on sois tous la OO énorme mdr vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 24
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

MessageSujet: Re: Commentaires sur le fanfic : Les sorciers au lycée   Ven 11 Juil - 13:53

Han ! Tu oses me mentir ... C'e n'est pas bien ça ... ^^

En tous cas il va y avoir du sport, le ministre n'aurait jamais dût me séparer de mes frères ...

Enfin bref vivement la suite.

_________________

HASTA SIEMPRE LA REVOLUTION



Fiche personnage de Kara Phelps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commentaires sur le fanfic : Les sorciers au lycée   Ven 11 Juil - 14:43

Merci =D
Et oui oui yaura Kyo Fujiwara, j'ai déja plein d'idée avec elle, Kara va pas beaucoup l'aimait ^^
Et entre les élèves des maisons sa va être un peu cho... J'en dis pas plus vous verez bien ^^

Ralala Kara, c'était un p'tit mensonge de rien du tout, pour la bonne cause... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Commentaires sur le fanfic : Les sorciers au lycée   Lun 14 Juil - 21:57

Hello, bon bah sa sera la qu'il faudra poster votre avis, en espèrant que sa vous plais !

La fikounette => ICI

Pour l'instant je vais faire un p'tit topo ^^

Personnage principaux :

Scorpius Mal(e)foy
Léïlan Valingaï
Kyo' Kana Fujiwara

Autres personnages :

Akira McIan
Rhonin Nozdormu
Kara Phelps
Rowena Jonhson
James Potter
Albus Sev' Potter
Rose Weasley
Kyoji Kazawa

Les Personnages à venir :

Mishisa Ruyo
Anna Valingai
William Baldwel

Je verrai bien plus tard, si j'en rajoute d'autre...
En faite les personnages sont tous important, mais certain plus que d'autres !


Dernière édition par Rowena Jonhson le Lun 14 Juil - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 26
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

MessageSujet: Re: Commentaires sur le fanfic : Les sorciers au lycée   Lun 14 Juil - 22:05

Hum, ma Léï en personnage principal et Anna en arrivée prochaine... Que du bon ça ! ^^ Sinon, j'ai trouvé ta fic super intéressante et assez drôle (surtout le réveil de Kara, la pauvre ^^). Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 26
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

MessageSujet: Re: Commentaires sur le fanfic : Les sorciers au lycée   Lun 14 Juil - 22:17

Double post pour le deuxième chapitre :

Bah, pareil que pour le premier, j'ai adoré ! Mais mon personnage est bosseur, Léï ne demanderait pas les vacances ^^ Sinon, pour Kara, je la vois bien comme ça avec ses frères !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commentaires sur le fanfic : Les sorciers au lycée   Lun 14 Juil - 22:25

Mdr, je m'en souviendrais à l'avenir ^^
et merci pour les commentaires, en plus un double post de la part d'une fondatrice ^^
Contente que t'es aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commentaires sur le fanfic : Les sorciers au lycée   Lun 14 Juil - 23:10

Bon bien, je t'es déja fais mes com's sur la cb red
J'adore aussi, j'ai hate de voir ta suite^^... [dommage que tu fasse pas mon idée de Battle Royale, jle ferais bien moi^^ xD]
Bravo sinon^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 24
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

MessageSujet: Re: Commentaires sur le fanfic : Les sorciers au lycée   Mar 15 Juil - 0:15

Bon j'ai fait un petit tour de passe passe pour virer les commentaire de ta fic et qu'elle soit plus propre.

J'éditerai après avoir lu pour dire ce que je pense de la suite.

Han quelle mauvaise langue Row. Je suis gentille avec mes frères. Bon ok pas toujours mais malheur à celui qui les embête. Sinon j'aurai juste une remarque à faire sur les dilogue. Ils ne sont pas toujours lisibles. Tu devrai soit mettre les noms devant ou mettre des couleurs distinctives.

Sinon j'adore comment le premier volet. Vivement le suite et les clash avec les moldus. Je précise si tu l'as oublié que Kara pratique l'aïkido depuis un certain temps donc se battre à la mode moldus ne la gêne pas du tout ... ^^

_________________

HASTA SIEMPRE LA REVOLUTION



Fiche personnage de Kara Phelps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commentaires sur le fanfic : Les sorciers au lycée   Mar 15 Juil - 18:43

Merci Kara pour avoir mis les commentaires ensemble ^^

MDR ! Bah je sais pas, j'ai pas l'habitude de voir Kara gentille ^^

Oué Aki' me la dit que c'était pas très lisible ^^ je vais édité et puis les prochains chapitre je mettrais les noms devant ^^

Mdr, je sais pas si elle va se battre, après tous ils ne sont pas nombreux et assez bien surveiller donc... Mais en revanche tkt sa va pas être très amicale avec Kyo' ^^

Merci pour vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commentaires sur le fanfic : Les sorciers au lycée   Mer 16 Juil - 0:22

Toujour pareil j'adore mais je redoute l'arrivé de ma Rose surtous après le coup que je t'ai fais avec l'asiette de ver de terre red et en plus mon William qui viens ... que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commentaires sur le fanfic : Les sorciers au lycée   Lun 21 Juil - 17:34

Alors, quelque p'tit truc sur les persos :

Sarah Ayden



Sarah, c’est en faite une sorcière et auror. Si elle connais rhonin c’est que son ministère et celui de rhonin on travailler ensemble. Elle est d’origine états-uniens, d’une ligné de sang pur, elle ne supporte pas les moldu, enfin hormis Kyoji mais vous verrez pourquoi plus tard. Elle n’aime pas qu’on lui résiste, qu’on ne lui obéisse pas, quand elle donne un ordre sa doit être fait ! Elle est aussi un poil féministe ^^

Missie Jenssen



C’est une gamine de 13 ans, elle vit à l’internat avec Kyo’ depuis 2 ans, elle y passe ses vacances et ses Week-ends. Elle préfère être à l’internat que chez ses parents. Elle considère Kyo’ comme sa sœur et d’ailleurs elle parle beaucoup comme elle. Elle ne va pas être un perso très présent dans l’histoire mais bon, je la présente quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 24
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

MessageSujet: Re: Commentaires sur le fanfic : Les sorciers au lycée   Lun 21 Juil - 18:17

Ben c'est sympa la petite distraction proposé par Kyobis ... et youpi j'en ai mit une à Rho ... ^^

Plus sérieux je croyais que Kyo faisait des arts martiaux, car Kara pratique l'aïkido depuis plus de 10 ans donc tu aurais pu y aller plsu franco avec la baston.

Je me pose une petite question, et ce que Kyo m'a volé ? Parce que Kara elle ne lâche pas l'affaire tant qu'elle n'a pas récupéré ses affaires. Puis après vient le temps de la vangeance, car Kara n'aime pas quand on la cherche. En fait avec Kara c'est toujours double effet ... ^^

Puis Sarah peut se montrer aussi autoritaire qu'elle le veut la seule personne qui peut imposer sa volonté à Kara ces son père. Elle a un profond respect pour lui et ne cherchera jamais à aller contre sa volonté.

Par contre j'aime bien l'idée qu'il va y avoir une super ambiancedans cette internat ... ^^

Vivement la suite que l'on rigole un peu.

_________________

HASTA SIEMPRE LA REVOLUTION



Fiche personnage de Kara Phelps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaires sur le fanfic : Les sorciers au lycée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le fanfic : Les sorciers au lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Planning / commentaires des matchs
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions :: Commentaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit