Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Meiling Suzuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meiling Suzuki Empty
MessageSujet: Meiling Suzuki   Meiling Suzuki EmptyMer 16 Juil - 18:30

Une nouvelle année commence a Poudlard . Harry , Hermione et Ron découvre qu'ils auront une nouvelle camarade avec eux . Il se trouve que Harry la déjà rencontré au par avant mais il n'en a pas parler a ses amis ... Mas cette jeune fille se trouve être totalement différente des autres ... ( Mon histoire ne suit pas les lives ... )

[ bonne lecture a tous !]


Dernière édition par louiise-chan le Jeu 17 Juil - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meiling Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Meiling Suzuki   Meiling Suzuki EmptyMer 16 Juil - 18:50

Chapitre 1 : Meiling Suzuki

Vous connaissez sûrement Poudlard , la meilleure école de sorcellerie au monde et a notre époque le directeur n’est autre que Albus Dumbledor . C’est également la 7ème années du célèbre Harry Potter et de ces amis . Mais c’est aussi la nouvelle année d’une jeune fille de l’age d’Harry .
Au banquet de début d’année , après la répartition des premiers année , Dumbledor présenta cette fille

«  Cher élèves je vous présente Meiling Suzuki. »

Elle était plutôt grande et mince . Elle avait de long cheveux noir et ondulés qui tombait en cascade dans son dos . Elle avait les yeux bleu avec une légère teinte verte , sa peau était pale et ses lèvres rouges brillantes formait un jolie sourire de déesse . Elle ne portait pas la tenu d’étudiante de Poudlard mais une magnifique robe verte d’eau . Cette robe était serré au niveau de la taille et tombait gracieusement jusqu’au sol tout en formant une agréable traîne derrière . Elle avait un genre de châle sur les épaules d’un vert légèrement plus foncé que la robe et orné de petit diamants rose claire. Enfin sur sa tête était posé un magnifique diadème .

«  Miss Suzuki est la princesse du Japon et je vous demande a tous de lui apporter les plus grand respect . Miss Suzuki sera en 7ème années a Gryffondor et je vous demanderai de ne pas vous fiez a son apparence. Miss Suzuki est plus puissante que se que vous pouvez imaginer… A présent bon appétit! »

Après son petit discourt, Dumbledor indiqua a Meiling Suzuki la où elle devait s’installer a la table des Gryffondor. Elle se dirigea vers sa place qui était a coté de celle de Harry .Celui-ci n’osait pas la regarder.

«  Bonsoir ! Dit-elle en s’assaillant
- Bonsoir princesse , répondit Hermione.
- Oh non ! Pitié ne m’appelle pas ’princesse’ , se plaignit Meiling.
- Alors comment voulez-vous qu’on vous appelle ? Demanda Ron
- Meiling et ne me vouvoie pas.
- Oui , répondirent Hermione et Ron en même temps »

Harry n’avait toujours pas parler . Hermione avait nommé tout les professeur , elle avait dit la matière que chacun enseignait et leur caractère . A chaque fois que Meiling devait regarder un professeur son regard se posait sur Harry .

«  Merci Hermione de m’avoir dit qui est qui, dit Meiling en souriant .
- De rien
-Mais tu as oublier quelqu’un .
- A bon ?
- Oui , lui , dit répondit Meiling en désignant Harry et d‘ailleurs elle savait déjà c’était qui .
- Oh ! Lui c’est Harry Potter , notre meilleur ami a Ron et moi!
- Ok , rétorqua Meiling avec un autre de ses jolies sourires.
- Harry ! Appela Hermione
- Oui ? Répondit l’intéressé .
- Ça va ?
- Très bien merci ! »

Et la discussion se clôt sur cette réponse froide. Hermione et Ron étaient inquiet et Meiling intrigué : ’Pourquoi est-il aussi froid ?’ se demanda-t-elle.

A la fin du repas , Hermione était chargé d’amener les premiers années a leur dortoir , car elle était préfete en chef . Ron, Harry , Neville et Meiling allaient au dortoir des 7ème années . Neville bavait littéralement devant la beauté de Meiling , se qui amusait beaucoup Ron . Harry , lui sa ne le faisait pas rire , au contraire , sa lui déplaisait beaucoup . Hermione revint 30 a 40 minutes plus tard . Ron était toujours mort de rire et Harry toujours avec se regard froid en direction de Neville . Meiling , elle ne s’amusait pas comme Ron et n’était pas non plus dans le même état que Harry, mais pourtant quelque chose lui posait problème. Elle se leva du fauteuil dans lequel elle était assise et alla rejoindre Harry qui était debout près de la fenêtre.

«  Tout va comme tu le veux Harry Potter ? Demanda-t-elle
- Non rien ne va , répondit-t-il tristement.
- Voudrais-tu m’en parler ?
- Non , je ne veux pas Mlle Suzuki .
- Très bien Harry , sache que si tu as besoin de parler je suis la .
- Je vous remercie Mlle .
- Regarde moi s’il te plais, dit Meiling
- Pourquoi ? Demanda Harry en la regardant .
- Pourquoi me fuis-tu Harry ?
- Je … ne vous fuis pas Mlle .
- Harry !
- Bon d’accord . Je vous fuis peut être mais se n’est pas intentionnel.
- Harry Potter !
- Ok ça va ! Depuis que je vous est vu j’ai une drôle de sensation.
- Du genre ?
- Je ne l’explique pas
- Harry , depuis que l’on c’est quitté la dernière fois chez ton oncle, tu es différent .
- QUOI ?!? Explosa Harry . TU OSE ME DIRE CA ? TU N’AS PAS HONTE
- Harry calme toi je t’en pris, supplia Meiling . Tous se que je t’ai dit c’est vrai je t’assure.
- NON TU M’AS MENTI !
- Non Harry , je ne t’est pas menti . »

Harry partit en furie dans le dortoir des garçons et Meiling resta sans bouger face a la fenêtre. Ron parti rejoindre Harry et Hermione alla voir Meiling:

«  Que c’est-il passer ? Demanda la préfete
- Rien , répondit sèchement la Princesse
- D’accord… »

Du coté des garçons , Harry était sur son lit et pleurait . Oui Harry pleurait…

« Harry ? Appela Ron
- Dégage, lança celui-ci entre deux sanglot
- Ça va ?
- Va t’en ! Va t’en ! Je t’en pris laisse moi seul …
- Donc non ça va pas ! Qu’est-ce qui c’est passer ?
- Elle ma menti ! Je l’a déteste !
- Qui sa ? La princesse ?
- Oui la princesse ! C’est une salope !
- Dumbledor a dit …
- Je m’en fou de se qu’il a dit ! Je pense se que je veux et je dit se que je veux . »

A se moment la Meiling entra dans le dortoir :

«  Puis-je lui parler s’il te plais ?
- Oui Meiling tu peux !
- Merci
- mais il y a pas de quoi ! Dit Ron en sortant.
- Harry…
- Dégage toi aussi .
- Non Harry ! Crois- moi tous se que je t’est dit c’est vrai Harry ! S’il te plait !
- Pourquoi je devrais te croire hein ?
- Parce que c’est vrai , Harry je t’en supplie.
- Non !
- Pourquoi ?
- Toi pourquoi ? Pourquoi tu es partie comme sa ! Sans même me prévenir !
- Je le devais , c’était mon devoir !
- C’était ton devoir de me faire souffrir Meiling ?
- Non , mon devoir était de rentré chez moi , Harry , pardonne-moi.
- Je peux pas !
- Pourquoi ?
- Parce que tombé amoureux de toi c’est une grave erreur!
- Alors voila se que tu pense de notre relation ! Mais je t’aime moi !
- Moi aussi , mais tu m’a fais souffrir .
- Harry … »

Harry se leva de son lit et se mit face a Meiling. Elle posa sa main sur la joue de Harry, il ferma les yeux et revit les doux moment passé avec Meiling , les baisé qu’ils ont échangé … quand il ouvrit les yeux il remarqua que se n’était que des souvenir et qu’elle était face a lui les yeux inondé de larmes. ’se qu’elle peux être belle’ pensa Harry ’ses lèvres me manque terriblement , sa douceur et ses mots doux qu’elle me glissait dans l’oreille… Oh Meiling je t’aime tant’

«  Harry , reprit-elle . Tu as oublié que je sais lire dans les pensé ?
- Tu … tu n’as pas fais ça j’espère?
- Si je l’ai fais!
- Mais … Meiling …
- Harry pardonne-moi je t’en supplie ! Je ne peux pas vivre sans toi ! S’il te plais !
- Meiling … je t’aime … mais se que tu as fais…
- Je sais, mais j’était obliger de partir ! Crois-moi je voulais te parlé mais j’en avait pas le temps .
- Tu ne me ment pas j’espère .
- Jamais je ne pourrais te mentir Harry Potter ! Je t’aime plus que tous ! »

Sur ces mots Harry attrapa Meiling par la taille et l’embrassa…

____________________________________________________________________________________________________________________

peut-être certaine personne vont me dire "mais sa va beaucoup trop vite" alors moi je leur repond "oui mais vous comprendrez pourquoi dans les chapitres suivant" !

[ merci de laisser des commentaire ici si vous le souhaitez >https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/commentaires-f14/commentaies-meiling-suzuki-t3034.htm#26194< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meiling Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Meiling Suzuki   Meiling Suzuki EmptyJeu 17 Juil - 10:33

[ Dans Le Chapitre Précédent: Meiling Suzuki, princesse du Japon arrive a Poudlard mais elle connaît déjà le célèbre Harry Potter et ils sont apparemment plus que des amis … Suite Maintenant Bonne Lecture ]

Chapitre 2 : Retenue et nouveau Professeur

Harry attrapa Meiling par la taille et l’embrassa. Mais se que ignoraient nos deux amoureux c’est que Ron et Hermione écoutaient a la porte :

«  Comment Harry a-t-il put nous cacher ça , s’indigna Hermione .
- Comprend le ! Il a du être triste, Mione!
- Mais enfin Ronald! Il aurait du nous en parler , on l’aurait aidé !
- Mione tu ne comprend pas !
- Et qu’est-ce que je ne comprend pas ?
- Harry a eu le cœur brisé !
- Et comment tu le sais ?
- Voyons tu n’écoute pas on dirait !
- Ronald W… »

Mais elle fut coupé par Meiling qui était apparemment pas contente du tout :

«  Je ne supporte pas que l’on écoute au porte, dit-elle tout en s’énervant sur sa baguette.
- Meiling , non s’il te plais , calme toi ! Supplia Harry en l’entourant de ses bras au niveau de la taille . On doit simplement leur expliqué , ils sont mes meilleurs amis et je leur est caché une chose ou plutôt une personne très importante pour moi .
- D’accord , entrez alors ! »

Ron et Hermione attraient donc dans le dortoir des garçons et Meiling verrouilla la porte a l’aide d’une magie encore inconnue pour tous . Puis la princesse se dirigea vers Harry qui était assit sur son lit et elle s’assit a coté de lui.

« Harry on voudrait des explication s’il te plait , dit Hermione.
- Meiling et moi nous nous sommes rencontrez a Priver Drive , chez mon Oncle et ma Tante . Elle était la « correspondante » de Dudley et elle venait passé 1 mois chez nous . Dudley m’avait demander d’aller la chercher dans la chambre d’ami pour le petit déjeuné et j’ai remarquer qu’elle avait une baguette …
- Alors il m’a demander si j’était une sorcière. Je lui est répondu que oui  et je lui est demandé comment il connaissait le monde des sorciers .
- Et c’est de la que tout ta commencer ! Meiling m’a raconté sa vie de sorcière et de princesse .
- Et Harry ma raconté sa vie de sorcier et m’a beaucoup parlé de ses amis . Et plus nous parlions…
- … plus nous devenions proche…
- Jusqu’au jour ou on c’est embrasser . Et puis j’ai du repartir en catastrophe chez moi pour une affaire urgente liée au Mage Noir que Harry connaît bien …
- Et Meiling est parti sans me prévenir et je l’ai mal prit ! »
Ron et Hermione n’en revenait pas ! Harry et Meiling … Princesse et simple sorcier … s’était impossible . 
«  Mais Meiling , s’exclamât Hermione . Un simple sorcier ne peux pas avoir de relation avec une princesse!
- Je sais bien . Mais Harry n’est pas un simple sorcier , il est le survivant , celui qui a défié le grand Mage Noir .
- Cela revient au même Meiling , même si Harry a survécu a Voldemord il est toujours un simple sorcier .
- Pas pour mon peuple Hermione . Harry est considéré comme un Prince !
- C’est incroyable !!! Hurla Ron .
- Ron ça va ? Demanda Harry
- Mais très bien !! C’est génial ! Harry ! Imagine ! Toi et Meiling! Il parait qu’elle est plus puissante que se qu’on peut imaginé !
- Tu écoute les discourt de Dumbledor toi maintenant , rétorqua Hermione !
- Oui quand il s’agit d’une fille ! Enfin bref , si se que dit Dumbledor est vrai il te sera beaucoup plus facile de vaincre Tu-Sais-Qui ! Il ne pourra pas se servir d’elle car elle est puissante et vous deux avez un pouvoir que Tu-Sais-Qui n’a pas !
- Lequel ? Demande Harry et Meiling en même temps .
- L’amour !
- Bien jouer Ron , déclara Harry !
- J’en revient pas ! Ron tu as vraiment dit ça ?
- Mione a force d’être avec toi je commence a réfléchir comme toi !
- Ron a raison le Mage Noir ne pourra rien contre nous Harry !
- Je suis désolé de te décevoir Meiling mais je refuse !
- Pardon ?
- Tu as bien comprit !
- Et pourquoi ?
- Je veux pas te mettre en danger !
- Haha ! C’est la meilleur celle la ! Moi en danger ? Non, ne t’en fait pas , je sais me défendre toute seule Harry !
- Hors de question tu te battra pas!
- Pourquoi ?
- Tu le sais très bien Meiling !
- Ah non recommence pas avec ça Harry !
- De quoi vous parler , dirent en cœur Ron et Hermione
- Rien , répondirent-ils de la même façon ! »

Le lendemain , au petit déjeuner Meiling avait opté pour la tenu réglementaire de Poudlard comme lui avait demander Dumbledor. Mais elle y avait ajouté sa petite touche personnel : grâce a sa magie encore inconnue au yeux et a la connaissance des autres elle avait ajouté des fines paillette rouge et or sur sa robe , se qui plaisait drôlement a la directrice de la Maison Gryffondor ! Elle avait attacher ses cheveux en une queue de cheval assai haute et toujours son diadème sur la tête. Après le petit déjeuner les Gryffondor commençait avec double cours de Potion avec les Serpentard. Devant la salle de cours les élèves attendaient et bien entendu Draco Malfoy était au rendez-vous:

«  Tiens regardez qui voila! Potter , WesMoche et la Sang de bourbe !
- La ferme Malfoy! rétorqua Ron
- Oh mais il est vulgaire le petit Rouquin !
- FERME LA sale gamin !
- Qui ma parler comme sa !
- Moi ! »

C’était Meiling !

«  Votre Majesté ne devrait pas traîné avec des traite a leur sang !
- Je t’ai dit de la fermer ! Ais-je été clair ?
- Silence ! Hurla le Professeur Rogue ! Miss Suzuki je ne tolère pas que vous parliez ainsi a mes élèves !
- Et moi je ne tolère pas que vos élèves insulte mes amis !
- Qui me dit que c’est vous qui n’avez pas chercher Miss Suzuki !
- Vous oserez m’accuser Monsieur ?
- Je ne vous accuse pas Miss !
- Voulez-vous une preuve Monsieur ?
- Bien sur que je la veux! »

Meiling baissa la tête et sorti une petite boule de cristal de sa poche !

«  Par les pouvoir qui mon été donné , je demande la vérité »

Dans la petite boule on pouvait voir se qui c’était passer avant que Rogue n’arrive !

«  Mr Malfoy, le directeur avait dit de respecter la Princesse , vous l’avez pas fait , 1 semaine de retenues !
- Mais Professeur c’est un trucage !
- Oses-tu contredire le pouvoir de la princesse Suzuki ?
- Oui , j’ose !
- 2 semaine
- Mais …
- Voulez-vous 3 semaine Mr Malfoy ?
- Non Monsieur !
- Alors silence !
- Oui Monsieur ! »

Tout les élèves entrèrent dans la salle et s’installa . Le silence régnait . Meiling était a coté d’Harry et elle fixait le professeur de potion . Quelque chose était bizarre en lui , très bizarre . Elle se concentra sur l’esprit de l’homme et entendit quelque qu’elle ne crus jamais entendre : de la légimencie . Mais avec qui ? Quand Meiling eu comprit a qui Rogue parlait parle légimencie elle se concentra pour écoute leur  conversation

«  Draco nous avions un accord, dit Rogue
-  Je sais mais …
- Il n‘y a pas de mais qui tienne Draco! Suzuki a le pouvoir de te détruire si elle le veut , se qui nuirait au plant du Seigneur des Ténèbres. Je pense que tu n’aimerai pas le décevoir?
- Non mais …
- J’ai dit pas de mais … merci ! Maintenant travail
- Oui »

La discussion se clôt et Meiling sentit le regard froid de Malfoy poser sur elle . Qu’est-ce que cette histoire pouvait bien cacher? Est-ce une ruse ? Meiling ne se concentra sur le cours que quand Neville fit exploser son chaudron . A la fin du cours les Gryffondor avait perdu 30 points : 20 pour Neville et 10 pour Harry et Meiling car ils avaient rater leur potion . Le prochain cours était celui de Défense Contre les Forces du Mal , avec comme professeur Mr Saito Tanaka . Arriver dans la salle de classe Meiling afficha un grand sourire .

«  Saito-sensei ( sensei = marque de respect pour un professeur ou pour un aîné ) ! Vous avez décoré la classe comme si nous étions au Japon .
- Je suis ravi de voir que cela vous plait Meiling-sama ( sama = marque de respect pour un supérieur ou pour une personne d‘une noble famille ) .
- J‘ai l‘impression d‘être a la maison »

Imaginez la salle de cours de Défense Contre les Forces du Mal. Les bureaux et meubles neuf , en bois de Sakura . Les tableaux changé en tableau d’arbres fleuris au couleurs du printemps ou bien de tableau de célèbre Geisha ( on les appelle aussi artiste Japonaise ) . La plus part des élèves étaient émerveille devant tant de changement .

«  Bien nous allons commencer se cours par une petite remise a niveau pour voir au vous en êtes, après nous étudierons les pouvoirs de Meiling-sama et enfin pour finir le trimestre nous ajouterons un touche de duel . Prenez une feuille et notez les sorts que vous connaissez et ceux que vous savez pratiquer . Je suis généreux je vous laisse l‘heure pour cela.»

____________________________________________________________________________________________________________________

merci a topus qui lisent ma Fanfiction , vous aurez plus de detail sur Meiling dans les prochain chapitre

[ merci de laisser vos commentaires ici et de pressiser de quel chapitre vous parlez >https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/commentaires-f14/commentaires-meiling-suzuki-t3034.htm < ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meiling Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Meiling Suzuki   Meiling Suzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meiling Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires > Meiling Suzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser