Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jewel R. Wald [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jewel R. Wald [UC] Empty
MessageSujet: Jewel R. Wald [UC]   Jewel R. Wald [UC] EmptyMer 16 Juil - 22:48

Je me suis permis de faire cette présentation à ma sauce, histoire de la rendre plus agréable ^^ Cependant, si ça pose un souci quelconque, dites le moi, je n'hésiterais pas à modifier !

    Jewel R. Wald [UC] Taynew13Jewel R. Wald [UC] May04Jewel R. Wald [UC] Taynew10
    I d e n t i t é

    Nom : Wald
    Prénom : Jewel, Rosalie
    Date de naissance : 02/04/2001 Jewel a seize ans.

    Jewel R. Wald [UC] Taynew04Jewel R. Wald [UC] Taynew07Jewel R. Wald [UC] Taynew08
    J e w e l

    Caractère :
    Physique: Aux yeux des autres, Jewel est une jeune femme jolie, ayant tout pour plaire. Aux yeux de son père, Jewel est... Invisible. Aux yeux de sa mère, Jewel est un objet de décoration. Et à ses yeux à elle ? Et bien, quand Jewel se regarde dans un miroir avec un soupçon d'objectivité, elle voit une jeune femme, petite, toute petite. Des cheveux blonds légèrement ondulés, des yeux bleus, un nez ignoble, et une bouche trop fine. Quand à son corps, elle ne s'en préoccupe que du stricte nécessaire. Pas d'embonpoint. Une poitrine délicate et correcte. Une peau légèrement hâlée, des ongles rongés. Jewel n'aime que très peu son physique. Pourtant, elle n'est pas sans savoir que celui ci peut lui servir, car, combiné à son assurance, elle est capable de déclencher des vagues dans le cœur des hommes...
    Baguette: La baguette de Jewel est composée de bois de rosier, résistante, plutôt maniable, et avantageant Jewel pour les matières telles que les sortilèges. Elle contient également le nerf du cœur d'un Noir des Hébrides, un dragon de taille moyenne.
    Animal de compagnie:
    Patronus: Le patronus de Jewel prend la forme d'un Caracal. C'est un lynx du désert, particulièrement territorial, et cousin du puma.
    Signes particuliers :

    Jewel R. Wald [UC] 001Jewel R. Wald [UC] TMIcon3Jewel R. Wald [UC] 002
    H i s t o i r e

    Histoire de votre personnage : Rosalie signifie "rose". C'était le prénom de la grand mère de Jewel. Et aussi le prénom qu'elle aurait dû porter. Quant à ce second prénom, Jewel, il était le nom de scène de sa mère. Élise Jovaneska a rencontré Robert Wald dans un cabaret sorcier, où elle était danseuse, et se faisait appeler Jewel. Allez savoir comment Robert, homme d'affaire des plus sérieux, et Élise, charmante danseuse tout juste bonne a enfermer ont pu s'entendre. Et surtout se marier. Et pire, avoir une fille ! Peut-être leur condition de sorcier les a-t-elle rapprochés ? Mais, avant la naissance de Jewel, bien des choses sont arrivées. Un an après la rencontre entre Robert et Élise, le mariage eut lieu. L'ex danseuse se reconvertit donc dans le mannequina. Treize ans plus tard, Jewel vint au monde, alors qu'Elise avait trente cinq ans. Cette dernière, contrainte d'arrêter sa carrière vouera à sa fille un dédain évident. Son père, alias L'Homme Invisible préfèrera sa carrière à sa fille. Cependant ce dernier dès la plus petite enfance de Jewel décidera qu'elle travaillera dans la finance, tout comme lui, qu'elle fusse sorcière, ou pas !

    Jewel R. Wald [UC] 005Jewel R. Wald [UC] 006Jewel R. Wald [UC] 004
    H o r s . J e u

    Acteur/actrice sur l'avatar : Taylor Momsen


Dernière édition par Jewel R. Wald le Mer 16 Juil - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Jewel R. Wald [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jewel R. Wald [UC]   Jewel R. Wald [UC] EmptyMer 16 Juil - 22:50

Vu que toutes les infos y sont, aucun souci Jewel Wink Bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Jewel R. Wald [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jewel R. Wald [UC]   Jewel R. Wald [UC] EmptyJeu 24 Juil - 21:22

J'ai hâte de voir la fiche finit ... ^^

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y amuseras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Jewel R. Wald [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jewel R. Wald [UC]   Jewel R. Wald [UC] EmptyMar 5 Aoû - 13:20

Alors la franchement aucuns soucis, j'adore lire et faire des présent comme sa je vais pas t'en priver.

En attendant que tu finisse je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jewel R. Wald [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jewel R. Wald [UC]   Jewel R. Wald [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel R. Wald [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser