Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [En cours] HP - Le Voleur de Mémoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En cours] HP - Le Voleur de Mémoire Empty
MessageSujet: [En cours] HP - Le Voleur de Mémoire   [En cours] HP - Le Voleur de Mémoire EmptyJeu 17 Juil - 17:03

Rating M / HPDM

Aller, je commence soft, lol, pas une fic trop longue, histoire de pas vous voir fuir Wink




LE VOLEUR DE MEMOIRE

Prologue

Harry fronça les sourcils. Il avait mal à la tête et l’impression d’avoir été roué de coups.

Tournant lentement la tête sur le côté, il laissa échapper un gémissement et entendit vaguement :

- Va chercher Pomfresh, il se réveille…

Un bruit de pas étouffé s’éloigna et Harry déglutit, mâchant dans le vide. Il ouvrit alors lentement les yeux mais il lui semblait que ses paupières étaient aussi lourdes que du plomb. Quand enfin il réussit à ouvrir les yeux, la violence de la lumière l’obligea à les refermer vivement en gémissant. Il sentit alors que l’ont passait quelque chose au-dessus de lui pour faire baisser la luminosité et il tenta de rouvrir les yeux. Il distingua une main tendue au-dessus de son visage, entre la lampe et lui, mais il ne la voyait pas nettement.

- Donne-lui ses lunettes, Ron, dit alors une voix féminine.

La main disparut soudain et la lumière agressa furieusement les yeux du brun qui les referma prestement.

- Harry, comment tu te sens ? demanda alors la voix féminine. Harry ? Tu m’entends ?

- Oui, répondit Harry.

- Tiens, dit alors une voix masculine rauque. Tes lunettes.

- Merci…

Le brun prit les montures d’acier et les posa sur son nez. Il rouvrit ensuite les yeux et sa vue fut instantanément plus nette.

- Harry, ça va ? demanda la voix féminine. Tu nous as fait peur, tu sais ?

- Hein ? demanda Harry.

- Tu t’es évanoui, dit la voix masculine. Comment ça se fait ?

- Je ne sais pas…

Harry posa alors ses mains de chaque côté de lui et voulut se redresser. Les deux personnes de chaque côté du lit le saisirent par les bras et l’aidèrent en lui calant des coussins dans le dos. Son mal de tête diminua aussitôt et des talons se firent entendre.

Harry tourna lentement la tête et vit arriver une femme habillée d’une longue robe rouge à moitié cachée par un vaste tablier blanc. Elle portait une coiffe blanche sur ses cheveux bruns et un stéthoscope autour du cou.

- Comment ça va, monsieur Potter ? demanda-t-elle. Regardez-moi… suivez mon doigt.

Harry suivit l’index que la femme baladait sous son nez, puis celle-ci reprit :

- Alors ? Qu’est-ce qui vous est arrivé ? Vous avez mangé hier soir ?

- Heu…

- Et ce matin ?

- Je ne sais pas…

Pomfresh haussa les sourcils. Qu’un de ses patients ne se souvienne pas s’il avait mangé la veille était encore accordable, mais qu’il ne se souvienne pas qu’il avait prit son petit-déjeuner une heure plus tôt…

Harry cligna des yeux et regarda autour de lui, l’air surprit. Il détailla Ron puis Hermione, et Pomfresh, et leva les yeux au plafond.

- Où suis-je ? demanda-t-il. Et qui êtes-vous, tous ?

Les trois sorciers se regardèrent, perplexes et Harry les regarda à son tour, alternativement, attendant une réponse que, visiblement, il ignorait.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] HP - Le Voleur de Mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily { En cours }
» Et maintenant ? [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser