Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fiche #32 | Elève - Akira Mcian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #32 | Elève - Akira Mcian Empty
MessageSujet: Fiche #32 | Elève - Akira Mcian   Fiche #32 | Elève - Akira Mcian EmptySam 26 Jan - 22:02

Nom : Mcian
Prénom : Akira

Date de naissance : 31 Janvier 2004

Histoire de votre personnage : Le petit garçon naquit durant une belle après midi d’un jeudi ensoleillé, le 31 du mois de Janvier très précisément. En même temps que sa soeur cadette, ou du moins quelques secondes plutot qu'elle... Des jumeaux, ou du moins des faux vu qu'ils se ressemblent pas tout à fais. Tout était parfait, sa mère si belle, et son père aussi était là. Ouais, enfin ces deux là, tête en l’air, ils ne c’était pas encore décidé de son prénom… Ont dirais bien qu’ils se décident toujours au derniers moment, ça promet !
Bref ! Dans tout ça, ont l’appela Akira, une raison spécial aucune idée, faut qu’il demande à sa mère… Parce que son père ne risque peut-être pas de comprendre la question.. Hm.. ! Quant à sa soeur, on l'appela Calice. Bien plus jolie que Akira, n'est ce pas ? ><
Le garçon vécu son enfance dans une jolie maison dans un quartier moldu, oui, ont peu dire que ses deux parents sont des accros aux moldus. Akira lui, n’y apporte pas un intérêt spécial, les moldus sont bizarre ou monotone à son gout. Il y a qu’à voir les enfants de son quartier. Malgré ça, Akira, porte une importance à certain loisir collectif moldu, comme l’équitation. Notre petit sorcier devient un fou des chevaux très rapidement… C’est à l’âge de cinq ans qu’il commence ce sport. Le jeune sorcier devient très vite ami avec une petite moldu nommée Alice. Qui changea sa façon cupide de voir les choses.
Akira est heureux de sa situation même s’il aimerait côtoyer un peu plus de sorcier, seulement le jour ou il ira dans cette fameuse école de sorcellerie dont son père parle assez souvent, il ne pourra plus voir Alice. Du moins pas comme avant…
Un événement tragique arriva…
Agé maintenant de neuf ans, Akira parcours le concours de d’équitation junior avec Alice, tout ce passe pour le mieux. Le garçon est ébloui par la performance de sa camarade, qu’il ne tarde pas à lui déclarer sa brillante prestance. La jeune fille, une fois à terre propose au gamin, d’aller faire un petit tour à poney pendant que le concours fini. C’est dans une joie que le garçon accepte… Oui, quel jolie idée, avec la fille qu’il adore, pourtant tout tourna mal… Le garçon et la fille, s’arrête prés du lac qui appartient à l’organisateur du concours. Ils discutent joyeusement, plaisanterie et amusement au rendez vous. Jusqu’à ce qu’un chien s’approche doucement d’eux, Alice à la phobie des chiens… Le berger allemand du propriétaire voisin. La gamine, les yeux figés sur lui, pétrifié de peur. C’est à lors croyant bien faire, Akira commet la plus grande erreur de sa vie qui sera son plus mauvais souvenir. Il sourit à son amie, « Ne craint rien, je vais arranger ça ! ». Lançant son clin d’œil légendaire. Aki’ s’approche du chien, voyons, c’est un sorcier, avec la magie, il pourra bien faire partir cet animal. C’est ce qu’il croyait, enfin cela ne marche pas comme il le voulait, l’animal se met à grogner soudainement. Il saute sur le garçon brusquement refermant sa mâchoire sur son bras sous le cri d’Alice, c’est à lors que le canin s’en prend à elle. Il lui saute dessus comme un dragon, la petite reculant, tombe sous le poids de l’animal, se cognant à un rocher prés de l’eau. Le chien abandonne sa proie après lui avoir lacérer le visage s’élançant vers les poneys. Horreur ! Akira se relève à moitié, qu’à t il fait ?... Alice,… Des personnes alerter par les cris d’Alice arrive, la première personne fut sa mère qui stoppe rapidement le chien en l’assommant par magie, les moldus qui n’ont rien vu trop précipité vers la petite fille. Qu’est ce qui ce passe ? Junko, la mére de Aki’ le réconforte en lui annonçant que son amie était morte.
Après le trame Akira se rendit compte qu’il avait bien plus que de l’amitié pour cette fille seulement il avait était aveugle. Suite à tout ça, Kyo’ & Jun’, les parents du garçon découvre que leur fils est enfaite atteint d’une maladie magique… Elle ne porte pas de nom spécifique, ou quelques uns nomme ça ‘le poisson du roi scorpion’ ou alors ‘la maladie du roi scorpion’. Cela à pour effet de mal contrôler la magie, les rares personnes qui ont cette maladie ont une surpuissance de magie mais ils ne savent pas en contrôler le quart. Ils provoquent des incidents malgré eux étant blessés les premiers. Avec une telle puissance dans le corps qui grandit au fur et à mesure des ans fortement, l’humain ne peut le supporter, la moyenne d’âge de ceux qui ont cette maladie est limitée… Au plus maximum c’est de 25 ans ! La plupart des personnes atteintes devienne folles ou alors pense pouvoir dominer le monde avec un tel pouvoir… Ou quelques fois ils se font prendre par des mages noirs pensant pouvoir leurs soutiré cette puissance… Mais ils finissent tous par mourir très jeunes quoiqu’il fasse aucun remède n’existe pour le moment.
Jun & Kyo furent effondré d’apprendre ça. Et Kyo’ était persuadé que l’arrivée de cette maladie était entièrement sa faute. Normalement un garçon comme Akira ne devrait pas aller à Pouldard. Mais Kyo’ étant médicomage lutta pour que son fils ne devienne pas un rat de laboratoire. Kyo & Jun essayèrent de pas traiter Aki’ différemment de sa sœur… Mais c’était plutôt difficile surtout qu’il avait une jalouse claire voyante envers elle.

Le jour de ses onze Akira vint à Poudlard. Il est à l’origine d’un naturel joyeux, seulement l’incident de Alice et sa maladie le détruise chaque jour un petit peu… Et cela continua comme ça durant les prochaines années. Ses proches ont tendance à croire que le gamin à des tendances suicidaire. Car en vérité Akira deteste la vie même s’il le montre pas toujours.



Caractère : Petit garçon joueur et amical, accepterais vous sa bonne humeur continuelle ? On peu dire qu’Akira n’a jamais sa langue dans sa poche, de nature franche, bien que parfois il ne soit très peu réfléchit dans ses propos. Il est très maladroit, que ce soit verbal ou physique, il y a quelques propos de sa part à ne pas prendre au sérieux. Il est très téméraire, et grognon surtout. Il est du genre à toujours se plaindre. Mais aussi à s’attirer des ennuis, à vrai dire il le fait quelque fois exprès… Au moins il est sur de pas exister que par sa maladie. Il croit aussi être meilleur que d’autre en vu de sa différence, car il est un cas exceptionnel par cette maladie rare. Seulement il ne portera ça que pour un fardeau. Il préfère fuir les situations mais dans celles ou il doit jouer ses responsabilités Akira sait faire preuve de maturité.


Signes particuliers : Une cicatrice sur le genoux que lui a fait sa p’tite sœur quand il à faillit la tuer sans le faire exprès.

Acteur/actrice sur l'avatar : Comme Kyo, Yamashita Tomohisa sauf en plus jeune !


Oui, j'avais pas encore fait ma présanta'^^ boulet


Dernière édition par Akira Mcian le Lun 15 Sep - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #32 | Elève - Akira Mcian Empty
MessageSujet: Re: Fiche #32 | Elève - Akira Mcian   Fiche #32 | Elève - Akira Mcian EmptySam 26 Jan - 22:50

Il était temps que tu fasses ta présentation ^^

Bienvenue mon tit Annnnge ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #32 | Elève - Akira Mcian Empty
MessageSujet: Re: Fiche #32 | Elève - Akira Mcian   Fiche #32 | Elève - Akira Mcian EmptySam 26 Jan - 22:53

Comme tu dis il était temps... red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #32 | Elève - Akira Mcian Empty
MessageSujet: Re: Fiche #32 | Elève - Akira Mcian   Fiche #32 | Elève - Akira Mcian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #32 | Elève - Akira Mcian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Mcian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser