Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pitti voyage temporel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pitti voyage temporel Empty
MessageSujet: Pitti voyage temporel   Pitti voyage temporel EmptyLun 21 Juil - 2:23

Donc suite à mon récent enrôlement sur ce site (Vous allez me rendre ma famille maintenant ?) et en attendant de savoir comment marche le côté rpg du site, eh ben je poste mes fics. Et je vais commencer par celle qui est le plus mieux bien du top bien qu'est pas mauvais.

Titre : Pitti voyage temporel
Genre : aventure, humour dirons nous
Rating : je dirais pour public très averti à cause de scènes gores plus tard.
Disclaimer : seuls Max, Kamina et l'organisation de la Parade Noire m'appartiennent et ils ne me donnent même pas leurs revenus, boouh les vilains ! Si quiconque a envie de les utiliser, qu'il me contacte pour que je lui explique les détails parce que je me suis bien fait chier avec ça, notamment la hiérarchie.

Niveau parution, sauf problèmes de ma part je mettrais un chapitre par semaine jusqu'à ce que j'ai rattrapé mon rythme de parution sur FF.net, c'est à dire un chapitre toute les deux semaines. Pour les commentaires C'est par-là
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitti voyage temporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire pour Pitti voyage temporel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser