Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au clair de Lune [Os]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au clair de Lune [Os] Empty
MessageSujet: Au clair de Lune [Os]   Au clair de Lune [Os] EmptyLun 21 Juil - 2:31

Le calme régnait dans la merveilleuse école de magie. Il faisait nuit, tous les élèves dormaient à cette heure-ci. Tous ? Non, pas tout a fait. Une jeune fille en robe de chambre se promenait dans le couloir du 7ème étage. Elle était préfète-en-chef, et c’était de son travail de se pavaner dans les couloirs pour surprendre les élèves en fuite.

Elle, de sa chambre, avait entendu quelques bruits, elle venait voir ce qui se passait. Les rires faibles venaient d’une salle de classe. Hermione colla son oreille à la porte, elle n’entendit que des rires et une voix féminine disait :

- Et ta copine…cette Sang-de-bourbe ne sait pas que tu es là ?


- Non, elle doit dormir à poing fermé maintenant, dit une voix familière, qui éclata d’un rire.

Hermione, surprise d’entendre des élèves dans la salle de classe, regarda par la serrure. Elle ne vit rien, les personnes se tenaient de dos. Elle réfléchit en un quart de seconde et décida d’entrer. Elle ouvrit la porte et s’apprêta à dire : « Mesdames et messieurs, vous pouvez rejoindre vos dortoirs, quand vous voulez ! ». Mais au lieu de ça, elle resta figée devant les deux adolescents enlacés. Ron Weasley mettait un bras autour d’une jeune fille blonde et qui souriait de toutes ses dents. Ron se leva d’un bond et essaya de trouver une excuse quelconque aux yeux de sa petite amie, alors il trouva une autre solution, il la prit dans ses bras et essaya de l’embrasser. Elle se détacha de lui, le gifla, et s’enfuit en courant en allant au devant d’elle, alors que Ron se laissa tomber devant la porte. Il venait de perdre sa meilleure amie et la femme de sa vie pour une amourette. Il laissa libre de faire couler ses larmes.

Hermione continua de courir, elle sortit du château et se dirigea vers le lac, où quelques jours plutôt, elle avait passé la nuit la plus romantique de toute sa vie en compagnie de Ron. Ses larmes coulaient en repensant à cette journée. Elle s’assit au bord du lac, enleva ses chaussures et mit ses pieds, endoloris par la course qu’elle a faite, dans l’eau. Elle resta comme tel un bon quart d’heure, ne voyant rien, les yeux vagues et vitrés. Elle ne vit guère la personne qui s’approcha d’elle. Elle se tenait derrière elle.

- Tu vas attraper froid si tu restes ici.

- Je m’en fiche, je veux mourir…


Les larmes l’empêchèrent de parler. Elle se retourna pour voir son meilleur ami, qui s’assit à côté d’elle. Il regarda la surface de l’eau, bien longtemps puis posa sa main sur celle de son amie.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? Une dispute avec Ron ?


Ses yeux se remplirent de larmes. Elle serra la main de Harry si fort qu’il eut des douleurs mais il ne dit rien, sa meilleure amie avait besoin de lui.

- Il…il m’a trompé
, dit-elle.

Harry resta surpris. Non, il ne pouvait pas avoir fait ça. Lui, qui avait tant éprouvé de jalousies pour avoir Hermione et qui ne laissait personne s’en approcher de peur de la perdre. Il venait de la tromper ! Harry s’approcha de son amie et lui passa son bras sur les épaules. Elle mit sa tête sur son torse alors qu’il caressait doucement ses cheveux. Ses larmes coulaient toujours mais elle se sentait consolée. Elle appréciait la présence de son ami et sentit son cœur se serrer en repensant au jour où elle l’avait laisser tomber parce qu’il n’acceptait pas la relation entre Ron et elle. Elle se leva juste assez pour le regarder dans les yeux et lui dit d’une petite voix :

- Je suis désolée, j’aurais dû t’écouter…à propos de moi et lui…tu m’as dit que Ron ne…bon tu sais…pardon, j’étais en colère contre toi et…

- Tu n’as pas à t’excuser, en fait, il ne fallais pas que m’occupe de ça, ce n’était pas mon problème.


Elle reprit sa place, elle s’y sentait en sécurité. Elle ferma les yeux et sourit tristement. Harry la regarda un moment, elle était si belle… elle ressemblait à un ange et un rayon de lune éclairait son visage. Il l’embrassa sur le front et mit sa tête tout contre la sienne. Elle releva sa tête un instant et en repensant aux événements de la journée, se remit à pleurer. Il la serra dans ses bras et l’embrassa tout doucement sur les lèvres.

- Je…je suis désolé…je ne voulais pas…

Harry devint rouge telle une tomate sous la faible lumière de la lune. Elle sourit et murmura :

- Il faudrait qu’on rentre maintenant, il est tard.

- Non, attends…


Il fallait qu’il lui avoue son amour qu’il éprouvait pour elle, des années durant.

- Je…je t’aime, Hermione.


Il s’approcha d’elle et l’embrassa.

- Je t’aime aussi…

Harry sourit. Il avait réussi…Il était l’homme le plus heureux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune [Os]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires pour : Au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser