Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes petites choses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petites choses Empty
MessageSujet: Mes petites choses   Mes petites choses EmptyMer 23 Juil - 15:12

    A ton tour d'ouvrir ma petite gallerie^^!
    Trève de bavardage, j'ai toujours été nulle pour commencer ce genre de topic 'u_u
    Voila donc mes créas^^ :


~~ Avatars ~~

Spoiler:


~~ Bannières ~~

Spoiler:


~~ Blends ~~

Spoiler:

~~ Kits ~~

Spoiler:


~~ Divers ~~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes petites choses   Mes petites choses EmptyJeu 24 Juil - 13:35

  • Je trouve que celle-ci, c'est que c'est dommage que le brush que tu as mis, est sur la tête de l'actrice, sa gâche un peu le visage... xD
    Spoiler:



  • Je vois que pour celle-la, tu as du vouloir coloré le fond en noir, mais le problème se pose sur les cheveux, sa s'est incrusté dans ses jolies cheveux X3 (( Si tu as PhotoFiltre, utilise le tampon pour copier les cheveux et les mettre un peu plus sur les parties colorés en noir =]))
    Spoiler:


    Sinon, j'aime beaucoup ce que tu fais. Les brushs sont tous variés entre chaque création, c'est pas lourd à regarder et même plutot agréable.
    Je vois que tu utilises beaucoup les fondus ^-^ mais je te conseille plus de faire des découpages, c'est plus jolies que les fondus même si c'est plus dur à faire mais je vois que tu te débrouilles bien =)
    Sinon, je sais pas si c'est moi (( avec un ordi comme sa, pas sur que je le vois bien)), tu devrais essayer de jouer un peu sur les couleurs, faire quelques colorations pour donner un peu plus d'éclats, et donner des effets à l'image ^-^

    Enfin, ce ne sont que des petits conseils, ne prends rien en mal hein!! Juste te donner mon avis!! ^^' Enfin voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nous cache des choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser