Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyMer 23 Juil - 19:01

Voila vous pouvez remplir ce questionnaire en vous mettant à la place de votre perso, donc pour le prénom mettez Rhonin par exemple... Pour répondre mettez vous à la place de votre personnage Wink

Citation :
Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ?
2 ) Quel est ton âge ?
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ?

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ?
5 ) Quel est ton style de livre préféré ?
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ?

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ...
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ?
9 ) Comment laves-tu ton linge ?
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ?

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ?
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ?

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ?
14 ) Combien de dents as-tu ?
15 ) L'odeur qui te plait le plus ?
16 ) Ton plat préféré ?
17 ) Quelle est ta phrase préférée ?
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ?
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ?

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ?
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ?
De quoi as-tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyMer 23 Juil - 19:17

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Kara.
2 ) Quel est ton âge ? 15 ans.
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Je n'en ai pas et si quelqu'un s'amuse en m'en donner il le regrettera amèrement.

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Le Rock moldus, car il faut reconnaitre que cette sous race possède un bon sens du rythme.
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les vieux livre de cour de mes grand parent, on y apprend beaucoup de chose.
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La fleur de lotus.

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Tu n'as qu'a venir verifier si tu l'oses pervers.
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ?Enfant une chemise de nuit. Maintenant un caleçon et une chemise.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Il y a les elfes de maison pour se genre de travail.
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Sweet ou pull suivant le temps, jean et blouson en cuir.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Je suis parfaite mais je ne peux pas me marier avec moi donc je ne sais pas.
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non.

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Mes grand père sont des amis d'enfances.
14 ) Combien de dents as-tu ? je les ai toutes.
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle de la peur que j'inspire aux autres.
16 ) Ton plat préféré ? L'aileron de requin grillé avec un accompagnement de pomme de terre, champignons, lardon, crouton de pain, ognon, etc.
17 ) Quelle est ta phrase préférée ? Quand on te donne prend, quand on te prend crie.
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? Rien à faire de ces sales bêtes.
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour voir à quel point tu étais stupides.

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? je ne suis jamais ivre, je sais me controler.
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? les yeux, car c'est le siège de l'âme.
De quoi as-tu peur ? Rien, ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyMer 23 Juil - 19:21

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Rowena
2 ) Quel est ton âge ? 17 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Rowen, Rwen, Rowenouch (><), Dora (><), Row'

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Le jpop
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? les manuels scolaire ^^
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? aucune

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... xDD j'ai qu'une chose à dire : Rhonin espéce de pervers !!!!! ^^
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? en short... idem pour quand elle est grande ^^
9 ) Comment laves-tu ton linge ? bah euh... à la machine à lavé, comme elle à vécu pendant toute son enfance comme une moldu elle va pas en perdre le confort ^^
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? hum... je dirais, à la wanegaine !

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? euh... personne ^^
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? non... bah yavait scorp' mais ya des changement dans les projets de rwen' ^^

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? elle ne le sait pas
14 ) Combien de dents as-tu ? xDD bah elle à encore toute ses dents, xD
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? ya pas
16 ) Ton plat préféré ? euh... le poulet avec des frittes, j'en sais rien ><
17 ) Quelle est ta phrase préférée ? non mais vraiment
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? je m'en tape !
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? jen sais rien mais je me dis que je vais commençé à regrétté ^^

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? vaux mieux pas savoir ^^
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? ses yeux
De quoi as-tu peur ? du papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyMer 23 Juil - 19:38

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ?
    Mon prénom complet est Lunaria Amélia Rose (c'est très moche, je vous l'accorde)
    2 ) Quel est ton âge ? 17 ans depuis le mois d'Aout et toutes mes dents!
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? ben déjà Luna, et puis aussi Luny mais juste pour les intimes

    Où ça se corse légèrement :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ?
    le rock! Mais j'aime aussi les chants celtiques et...d'église O_o Le rap et l'éléctro me plaisent mais j'en écoute plus beaucoup en ce moment.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Le fantastique! J'adore tout les livres qui parle de magie, sûrement parce que je suis une sorcière, et j'aime également les comédies et les romans policiers.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Je sais pas trop, j'aime pas vraiment les fleurs en fait. Je fait pas faire dans l'originalité mais je vais dire la rose.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ?
    Je t'en pose des questions espèce de vieux pervers?
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Quand j'étais petite j'avais une collection impressionnante de pyjamas. Normal pour la bourgeoise millionnaire que j'étais. Mais à partir de l'orphelinat je n'ai plus eu que 2 pyjamas : un Hello Kitty et un uni mauva. Aujourd'hui j'en ai un beige et noir. Mais dis moi, c'est quoi ces questions idiotes?! On s'en fiche de comme je dors!!
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Avec des sortilèges. Je suis très flemmarde.
    10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement ? En dehors de l'école je m'habille dans un look un peu punk-rock, mais aussi en jean tee-shirt et baskets. Ca dépend de mon humeur.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme idéal et pourquoi ?
    A vrai dire l'amour et moi ça a toujours fait 478... L'homme idéal, c'est un rêve de petite fille pour moi. Je vois pas pourquoi je le dirais alors que je le trouverais jamais!
    12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non pas vraiment...

    Ca devient n'importe quoi :
    13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ?
    Ma mère à fait appel à mon père pour attaquer en justice un magazine qui avait publié un article diffamatoire sur elle et ça à été le coup de foudre. Un mois plus tard ils se passaient la bague au doigt et un an après je naissait.
    14 ) Combien de dents as-tu ? Je l'ai déjà dit tout à l'heure
    15 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle d'un bon plat cuisiné par ma tante Hannah!
    16 ) Ton plat préféré ? J'adore tout ce que fait ma tante. Elle à vécu en France et y a appris plein de recettes toutes plus délicieuses les uns que les autres. J'avoue que j'ai une préférence pour le gratin dauphinois.
    17 ) Quelle est ta phrase préférée ? On a rien sans rien. Et ça je l'ai appris à mes dépents.
    18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? Les quoi dans quoi?!
    19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que je m'ennuyais à en mourir.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ?
    Crois moi, vaut mieux pas que tu le sache...
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme ? Ben sa tête, logique non!
    De quoi as-tu peur ? Les araignées et perdre mes proches
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lousiane
Modéré
Julie Lousiane


N o m b r e D e M e s s a g e s : 354
 g e : 45
H u m e u r : magnifiquement bien
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 26/06/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyJeu 24 Juil - 0:27

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Julie
2 ) Quel est ton âge ? 30 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ?
Oui j'en ai un c'est Ju-ju

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? La musique des sorciers surtout le rock c'est super
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les livres de soins magique car je suis infirmière donc il faut bien que je connaisse tout en matière de guérison !!
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ?
La rose rouge car elle représante l'amour !!

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Et bien c'est assez génant d'en parler mais bon puisque tu veux le savoir c'est ... Et non tu ne le seras pas c'est résèrvé à mon homme !!
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Enfant c'était plutôt une chemise de nuit et maintenant c'est une nuisette en dentelle transparente
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Ce sont mes elfes de maison qui se charge de cette tache
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ?
Disons que je suis souvent en blouse blanche mais sinon je m'habille en robe très sexy ou jupe et chemisier

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Mon homme idéale c'est celui qui sera m'aimer et me protéger du danger, même si je peux me protéger toute seule mais c'est si bon quand quelqu'un s'occupe de vous !!
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ?
Oui, c'est Gabriel Marks un professeur de Poudlard !

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? A Poudlard, lorsqu'ils étaient élèves.
14 ) Combien de dents as-tu ? Toutes
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? Le parfum des fleurs
16 ) Ton plat préféré ? Les lasagnes et la glace à la menthe avec un soupçon de chantilly
17 ) Quelle est ta phrase préférée ? La vie est courte il faut en profiter
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? Je ne sais pas je n'ai pas d'avis !
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ?
Parce je m'ennuie

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Oh, et bien pour moi c'est comme le serum de vérité, je dis tout ce que je pense.
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Les yeux, mais pour moi cela n'a pas d'importance c'est plutôt l'alchimie qu'il y a entre nous qui me facsine !!
De quoi as-tu peur ?
Des araignées je déteste ces bêtes, et aussi que Gab' ne veut pas de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/in
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyJeu 24 Juil - 3:05

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Kate Shannon
2 ) Quel est ton âge ? 17 bientôt
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Kat' ( Comme si Kate n'était pas assez court -_-)

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Bah assez acoustique, j'aime bien celle des moldu
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Ceux que je peux lire sans m'arreter, souvent des romans
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Le lys blanc

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? Et la baffe tu l'a veut en détail ?
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Petite c'était un énorme T-Shirt, maintenant c'est haut et short
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Bah sortilège !
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Ché pas, je m'habille c'est tout ...

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Quelqu'un qui à du caractère !
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Nan !

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? A poudlard
14 ) Combien de dents as-tu ? Jlai ai toutes !
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle du linge lavé
16 ) Ton plat préféré ? Un pomme et un biscuit
17 ) Quelle est ta phrase préférée ? Pff
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? Nein ?
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que je m'ennuie

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Mieux vaut pas le savoir
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Bah tout !
De quoi as-tu peur ? De l'homme qui as tué ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyJeu 24 Juil - 3:33

Pour commencer facile :


1) Quel est ton prénom ? Kyoji
2) Quel est ton âge ? 23 ans ... un p'tit jeune ... éè
3) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Kyo', Kyochou', Baka ==

Où ça se corse légèrement :


4) Quel est ton style de musique préféré ? Visuuual Key, et Rock
5) Quel est ton style de livre préféré ? Hmm... les histoires moldus, et la littérature japonaises
6) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Orchidée

Le linge maintenant :


7) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... : Suspect Héhé ... c'est top secret ^^ ou alors ... faut venir voir red
8) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? xD Des ensembles tout simple noir. Maintenant, en Tee-shirt [dédi à Tee et Rho' xD] et caleçon ... mrgreen ou jogging spécial
9) Comment laves-tu ton linge ? Avec une chose qui se nomme machine à lavé ou alors ce sont les elfes de maison qui le font
10) Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Tu m'en poses des questions toi >< ! Touut simple ! Tant que ça reste classe et pas demodé !

Coté amours :


11) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? oô alors la ... pour le moment, j'm'en fou
12) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Pas vraiment [... pas me tuer]

Ca devient n'importe quoi :


13) Comment se sont rencontrés tes parents ? O.O T'as qu'à leur demander ! enfin au père
14) Combien de dents as-tu ? Une ... deux ... trois ... quatre ... cinq ... [...] ... euuuuh ... je me suis perdu en route ><
15) L'odeur qui te plait le plus ? Oô L'odeur de la bouffe * *
16) Ton plat préféré ? La plus part des plats japonais et en particuliers le Udon ^^
17) Quelle est ta phrase préférée ? Le repas est prêt ÔoÔ
18) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? C'est fort interessant, mais euuuh ...
19) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que ...

Question subsidiaire :


Bourré(e), ça donne quoi ? Mieux vaut ne pas savoir ... [Tout le monde y fait la même phrase xD]
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? ô.ô Ca te regarde ! Enfin c'est moi qui regarde mais brefeuuh ><"
De quoi as-tu peur ? De rien ou peut être de la petite soeur ... si si é___è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyJeu 24 Juil - 8:28

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? - John Wheaver si tu sais lire.
2 ) Quel est ton âge ? - 35 piges.
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? - Jsais pas, on s'est pas encore amusé à m'en donner un

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? - Le flamenco, histoire d'pas écouter la même merde que les autres.
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? - Les livres érotiques ?
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Celles que j'écrase en général.

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... : A pwal sous ma couette.
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? LEs vêtements de mère Nature.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Avec deux mains .
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je porte pas de robe de sorcier, c'est pourrave.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? J'aime personne.
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Cf question 11.

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? J'crois que c'est mon père qui voulait tué ma mère Oo
14 ) Combien de dents as-tu ? Toutes moins trois à cause des revers que jme suis prit à débusquer l'imposture
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? Sans doute pas celle de mes pieds.
16 ) Ton plat préféré ? J'aurai préféré plutôt quelle boisson je préfère...
17 ) Quelle est ta phrase préférée ? Si la connerie des sorciers pouvait pousser comme des mauvaises plantes, yaurait finalement une explication à la déforestation.
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? Heu... J'ai toujours mes amydales.
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Rien que pour la rîme, effort mérite réconfort.

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Etat permanent.
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Ya pas grand chose à voir.
De quoi as-tu peur ? Que mon humour soit apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyJeu 24 Juil - 8:59

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Kendra
2 ) Quel est ton âge ? 17 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Keny et aussi "ma douce" (mais seulement par Rhonin !)

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? le classique
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? les livres romantiques
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? l'orchidée blanche

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... euh ... c'est top secrêt. Une seule personne aura le privilège de savoir.
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Une chemise de nuit avec un gros Snoopy dessus et maintenant, une chemise de nuit avec un gros coeur.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Si c'est moi, j'utilise des sortilèges, sinon c'est Naïs mon elfe qui s'en occupe
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je n'ai pas de style particulier. Quand je me lève, j'ouvre l'armoire et je met ce qui me plait.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Mon homme idéal est celui qui fera battre mon coeur et me donnera envie de décrocher la lune
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? OUI !!!!! Je suis très amoureuse !!!! Rhonin, je t'aime !!!!

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Mon père a rencontré ma mère lors d'une mission pour l'Ordre.
14 ) Combien de dents as-tu ? Toutes
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle des fleurs sauvages
16 ) Ton plat préféré ? Un plat tipiquement moldu, la tartiflette !
17 ) Quelle est ta phrase préférée ? Ne jamais remettre au lendemain, ce qu'on peut faire le jour même
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? Et bien, ... les ornithorynques sont de petites bêtes assez sympatiques. Elles se reproduisent ... En vrai tout le monde s'en fous !
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour faire joli !

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Désolée, je ne bois pas d'alcool, ce n'est pas recommandé dans mon état (t'as pas vu que j'étais enceinte ? Achète-toi des lunettes !)
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Ses yeux, puis son porte-feuille (mdr, je rigole bien sûr !)
De quoi as-tu peur ? De perdre l'amour de Rhonin ou qu'il arrive malheur à mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyJeu 24 Juil - 11:15

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Aaron
2 ) Quel est ton âge ? 18 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Avec ce prénom dur d' en trouver un boulet

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Rock-Metal
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Science fiction
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Rose noire

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? Ca te regarde Suspect
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Blanc avec des coeurs roses... Non, euh, enfant : en velours et la en T-Shirt boxer red
9 ) Comment laves-tu ton linge ? A la machine a laver
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Fashion victime [enfin plutot victime que fashion boulet]

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Ah ah !
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Et re ah ah

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? J' en sais rien >.< Sont toujours en voyage
14 ) Combien de dents as-tu ? 32 red
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? Euh, celle de l' essence
16 ) Ton plat préféré ? J' en ai pô
17 ) Quelle est ta phrase préférée ? Va te faire... red
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? Euh, t' as craqué ?
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? J' avais rien a foutre d' autre red

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Vaut mieux pas que tu l'sache
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Les yeux
De quoi as-tu peur ? Des z'araignées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyJeu 24 Juil - 23:34

Pour commencer facile
1 ) Quel est ton prénom ? Ben.. Akira
2 ) Quel est ton âge ? 13 ans... et demi!
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Ben Aki'... Coco par ma soeur, et sinon que des noms stupides donnés par les idiots de ma maison.

Où ça se corse légèrement
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? euuhh... tout les style sont bien!
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? J'en n'es pas vraiment je crois... Mais je préfére ceux qui parle de la magie..! Car les truc moldu c'est du bidon!
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? ...tu me pose une colle, franchement j'en n'est pas et sérieusement je m'en contre balance.

Le linge maintenant
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Ben.. pour commencer... euuuhh.. C'était quoi la question déjà.. O.o
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? ça veux dire que je suis grand maintenant... Seuls les garçons de ma chambre le savent dans le cas présent..
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Par magie je suppose...^^ ou alors jle fais pas.. je rigole bien sur^^
10 ) Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Arf! Ce qui me tombe sous la main^^

Coté amours
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? ...j'aime pas parler de ça, la jeune fille idéale pour moi je l'es perdu depuis trés longtemps...!
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Je pense pas... Et franchement je m'intéresse plus à ça!

Ca devient n'importe quoi
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Hm.. A Poudlard quant ils avaient quinze ans d'aprés ce qu'ils m'ont dit!
14 ) Combien de dents as-tu ? ...euuuhh.. Toutes je crois!
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? Ben... euuhh... Je crois que... ben j'en sais rien!
16 ) Ton plat préféré ? Les spaghettis...
17 ) Quelle est ta phrase préférée ? Elle change tout les jours... éè
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? Les Orni.. quoi ???!!!! C'est une nouvelle marque de Quidditch ?..
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour voir à quel point ont peut répondre à des questions stupide qui servent à rien... ! J'y répond et pourtant je suis pas une serpiliére... Enfin je vois ce que ça fais de se rendre aussi idiot qu'eux^^

Question subsidiaire
Bourré(e), ça donne quoi ? ... j'ai pas encore l'age de boire!
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Génèralement je préfére pas les regarder^^
De quoi as-tu peur ? ...Ouch.. Ben, des chiens éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyVen 25 Juil - 0:16

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ?
Mashisa
2 ) Quel est ton âge ? 22 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? personne ne m'en donne .. ^^

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ?
visual kei & j-rock
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? euh.. ceux qui parlent d'être non humain (ou sorcier) et les livres des moldus
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? C'est quoi cette question Rho' ? >< j'en préfère aucune

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ...
Suspect pour les voir va falloir être plus qu'ami avec moi xD
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? chemise de nuit, de même pour maintenant.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? à la façon des moldus, avec une machine qui lavec brillamment le linge ^^
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? je m'habille de façon décontractée mais toujours bien habiller!

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ?
tant que je suis bien avec lui ^^
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Pas pour le moment.

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ?
Va dans leur apart' et demande, je sais pas moi xD
14 ) Combien de dents as-tu ? J'ai autant de dents que toi tu en as dans ta bouche !
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? euh .. le parfum pour homme =X
16 ) Ton plat préféré ?
la soupe de miso et tout autre cuisine japonaise
17 ) Quelle est ta phrase préférée ? J'en ai pas de préférée ^^
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? que que quoi ? Je m'en tape ouais ^^
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Aucune idée, faut que je m'occupe à quelque chose ><

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ?
Pas très beau à voir ^^
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? les yeux !
De quoi as-tu peur ? euh .. Du grand méchant loup ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyVen 25 Juil - 8:34

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Clarisse
2 ) Quel est ton âge ? Bientôt 11 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Aucun pour le moment

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Le rock et le Jazz
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les Bandes Dessinées
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? la tulipe

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Ben, comme la plupart des filles de mon âge !
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Eh bien comme je suis encore une enfant, ça ira plus vite. Je porte une chemise de nuit violette
9 ) Comment laves-tu ton linge ? C'est ma mère adoptive qui s'en occupe
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Assez cool, jeans et tee-shirt

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? J'ai encore jamais pensé à ça, je pense que je suis un peu jeune
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Aucune idée, j'espère retrouver mon père, je vous ne dirais après
14 ) Combien de dents as-tu ? Toutes, je crois
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle de mon gel douche à l'amande douce
16 ) Ton plat préféré ? le risotto
17 ) Quelle est ta phrase préférée ? euh ... je préfère mes propres phrases, donc elles changent souvent.
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? Si je me souviens bien, c'est un animal mais pour le reste faut que je regarde dans un livre.
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Je savais pas quoi faire

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? A 10 ans 1/2, je pense que je suis trop jeune pour boire
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Ces Yeux, comme ça, je le déstabilise avec mon regard qui tue (lol)
De quoi as-tu peur ? De la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyMar 29 Juil - 5:36

Pour commencer facile :

1 ) Quel est ton prénom ? Lucile !! Tu sais lire !!? A ta gauche , babouin(e) !
2 ) Quel est ton âge ? 12 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Lulu par mes potes et Lou par mon frere.

Ou sa se corse legerement :

4 ) Quel est ton style de musique préféré ? ... je n'en ai pas ...
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les livres d'aventures ! Yahaa !
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Je m'interesse pas aux fleurs , encore moins a toi ... je rigolais euuh !! ^^

Le linge maintenant :

7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Choisis : avoir le bassin en morceaux ou l'abdomen brise... EN GROS : CA TE REGARDE PAS PERVERS !!
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Enfant ? Un t-shirt bleu fonce avec deux poissons et un short raye bleu-blanc ... Maintenant un debardeur vert trop kawaii avec un short tres short avec des coeurs rouges ...
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Chez moi , avec une machine a laver le linge moldue , maintenant je laisse au soleil ou bien je demande a des potes de jeter un sort.
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Decontract, j'suis pas une intello babouin !

Cote amour :

11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Ah ...vous voulez parler du mec ideal ? Le mec le plus attentione et tendre de la terre me suffira.
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non , je ne suis pas la fille du genre 'qui fantasme en secret sur ses meilleurs amis de sexe masculin ' ...

Ca devient du n'importe quoi :

13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Dans la rue , un jour de decembre ...
14 ) Combien de dents as-tu ? Jamais compte ...
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? Le parfum que met mon pere ... il s'appelle Fahrenheit 32 . C'est le parfum que mettra mon homme j'en sure et certaine .
16 ) Ton plat préféré ? Crevettes sous toutes les sauces du monde.
17 ) Quelle est ta phrase préférée ? Je l'ai entendu ou ? : " Arrete de pleurer et leve toi . Tu vas te battre " . Ah oui a la TV (machine moldue)
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? Eh !! Ils sont pas en danger d'extinction ! "Hey teachers ! Leave them orny' alone ! "
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? J'en avais marre de mes crises de folie ou de briser des poignets .

Questions subsidiaires :

Bourré(e), ça donne quoi ? Ah si je confond le punch a 20 % d'alcool avec le sirop de grenadine ca donerait :
Tu veux vraiment savoir , Rhonin ?
Alors sur toi ,ca donnerait :
-Fracture du crane et plusieures hemorragies internes .
-Bassin ecrabouille , thorax en petits morceaux , tete a l'envers (je ne rigole pas ) ...
et trace de confiture aux prunes sur ton pull (ptet du vomi apres ...)m

Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Sa voix (j'adore les voix viriles)
De quoi as-tu peur ? De rien .... *rit* a part de la solitude , mais ca c'est pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyMar 29 Juil - 15:47

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Kyran
2 ) Quel est ton âge ? 12 ans bientot 13
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Bizarrement,Nemo.

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Heavy Metal,Jazz.
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Tout
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Edelweiss,mais je doute que sa serve...mais enfin..

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ...Vous voulez des détails?Ben z'en n'aurez pas!!!!!!!
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Ben un pyj' normal!
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Faut demander à ma mére...Pourquoi donc ses questions idiotes?
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement : m'en fout je met ce qui me tombe sous la main!

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Moi,la même personne que moi,la perfection quoi!Et vu que la perfection n'existe qu'une fois,et ben je me satisferai de moi-même!
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Oui,une personne qui fait son apparition quand je me regarde dans le miroir...MOI!

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Euh...
14 ) Combien de dents as-tu ? 289 pour etre exact!
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? L'odeur de....la reglisse!
16 ) Ton plat préféré ? Je sais pas...
17 ) Quelle est ta phrase préférée ? "Je suis un génie!"selon moi!
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? Franchement?J'en ai rien à cirer!
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que j'avais rien,mais vraiment rien de meiux à faire!

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Vaux mieux pas que vous sachiez...
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Les yeux,parce que si la personne est zarb,sa se voit aux yeux!
De quoi as-tu peur ? De Super Nanny xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyMer 30 Juil - 12:07

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Gregory House
2 ) Quel est ton âge ? 55 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ?Ché pas si quelqu'un a des idées

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ?rock, métal, néo métal, rock alternatif... Enfin z'avez compris quoi
5 ) Quel est ton style de livre préféré ?fantastique
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ?c'est quoi une fleur ??

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Myster ^^
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Spider man et maintenant le premeir t shirt qui passe
9 ) Comment laves-tu ton linge ?cheps faut demander a ma mère
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ?Sa dépend mais je préfère chemise et jean's.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Ni l'un ni l'autre vive le célibat et la paix
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Nan j'ai rembaler les 3 derniere

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Faudra leur demander je m'en bat les c******
14 ) Combien de dents as-tu ? faudra que e compte sa un jour
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? L'odeur qui sort d'une saison neuve de Dr house
16 ) Ton plat préféré ? Traditionnel alsacien sans picel's
17 ) Quelle est ta phrase préférée ?Tous le monde ment !!!
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ?pour commencer il faut bien savoir que l'ornithorynque est un mammifère d'australie qui a la particularité de pondre des oeufs. Cette créature croisé loutre canard est très rare et donc ... en fait j'en ai rien a faire.
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour passé le temp

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ?drunken faut voir avec qui en fait chui assez imprévisible
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Quant est ce qu'il a prévu de me foutre la paix
De quoi as-tu peur ? devenir sociable (sérieu!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyMer 30 Juil - 19:52

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ?Louise-ana
2 ) Quel est ton âge ?21 ans(jcrois)
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ?Lou

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ?Rock
5 ) Quel est ton style de livre préféré ?tout
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ?Orchidée

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... des sous vetement super hot xd
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ?des chemises de nuit iou es nuisettes
9 ) Comment laves-tu ton linge ?
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ?ghotic lolita,donc fashion victim

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ?Darald,je l'aimes depuis le premier jour,et c'ets le pere de mes futurs enfants
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ?bah lui xd

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ?mariage forces
14 ) Combien de dents as-tu ?sais pas xd
15 ) L'odeur qui te plait le plus ?celle de Darald
16 ) Ton plat préféré ?chinois:poulet aigre douce
17 ) Quelle est ta phrase préférée ?sais pas
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ?c'est bien
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ?rien d'ot a faire

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ?vaut mieux pas voir xd
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ?yeux et cheveux
De quoi as-tu peur ?de mourir et d'etre separer de Darald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyMar 12 Aoû - 15:42

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Junko
2 ) Quel est ton âge ? Ca ne se demande pas à une femme =)
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Jun' ; Fée <3.

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Rock.
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Moldu ! <3 Surtout les intrigues policières.
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Tulipe. <3

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Euuuh ... Tu tiens à tes dents ? Alors ne pose pas ce genre de question ^^
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Je portais un pyjama Hello Kitty que j'adorais ! Mais maintenant, c'est nuisette. Kyo' ne supporte plus le chat blanc ^^
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Avec une jolie machine et plein de bouton, à la moldu quoi.
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je n'aime âs être habillée comme une poupée de chiffon. Je soigne mon look sans pour autant tomber dans la fashion victim. Puis en étant mère, je ne peux pas me mettre n'importe quoi sur le dos.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Je n'en ai qu'un : Kyoschiro Mcian. Pourquoi ? Ca ne s'explique pas. C'est lui et c'est tout.
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Mon mari <3

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Dans un parc.
14 ) Combien de dents as-tu ? J'ai toutes mes dents o_O
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? Le parfum de mon homme ^^
16 ) Ton plat préféré ? Spaghettis
17 ) Quelle est ta phrase préférée ? Aucune à vrai dire.
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? Aucun, je déteste la botanique.
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que j'avais envie ^^

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? No comment o_O
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Ses mains et les joues ! ! ! ! <3
De quoi as-tu peur ? De perdre une personne que j'aime.


Dernière édition par Junko Mcian le Jeu 4 Sep - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyJeu 14 Aoû - 13:54

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Astoria
2 ) Quel est ton âge ? On ne demande pas son âge à une dame ! La trentaine. Je le dis car je n'ai pas honte Wink
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Asto' ; Lady ; Blondinet Woman (XD Super 'Lan !)

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Musique romantique
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Lecture cultivée : livres d'histoires et documentaires
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? L'Orchidée

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Mmmmh demandez à mon mari, Drago Malefoy =P
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Une chemise de nuit vert anis. Et maintenant, une nuisette verte émeraude.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Ben... Je le donne à Dina pardi !
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Habillée classique, distinguée et avec des habits coûteux sur mesure.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Drago !! Personne d'autre Wink
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non, mais ho, je suis mariée !

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? A Poudlard certainement
14 ) Combien de dents as-tu ? Toutes, même les dents de sagesse, mes dents sont parfaitement régulières, merci pour elles.
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? Mmmmh... Drago ?
16 ) Ton plat préféré ? Drago ? Euh, je plaisante mrgreen , les bons plats de Dina, ne me demandez pas lequel !
17 ) Quelle est ta phrase préférée ? Mmmmh regardez ma signature =D
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? Euh... C'est quoi un ornithorynque ? C'est moldu ça ?
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour éclaircir certaines choses Wink

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Une Malefoy n'est jamais bourrée !
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Les yeux.
De quoi as-tu peur ? Daphné, ma traîtresse de soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyLun 18 Aoû - 16:01

Bon je réponds à mon propre questionnaire quand même!^^

1 ) Quel est ton prénom ? Rhonin
2 ) Quel est ton âge ? 19 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Rho'

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Wizard Rick of course^^
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Science fiction moldu, roman historique sorcier
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Le muget est une fleur? Si oui alors ça^^

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Caleçon, what else?
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Un pyjama aux couleurs de club de Flaquemmard et maintenant, juste un short de Flaquemmard^^
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Dans un lac mdr
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? OUla ben..; Jean, et un tee shirt pas de prise de tête quoi

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Ben Kendra Razz
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Voir la question d'avant Razz

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Au ministère...
14 ) Combien de dents as-tu ? 32 enfin je crois...^^
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? L'odeur de l'herbe fraichement coupé
16 ) Ton plat préféré ? Le Steak frite (simple je sais^^)
17 ) Quelle est ta phrase préférée ? Yooooooo!
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? ben il sont protégé alors comment ils font pour se reproduire^^ ><
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que j'avais rien d'autre à faire

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? OUla... Ben pas grand chose
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Les yeux OO
De quoi as-tu peur ? Que la veuve noire s'en prenne à ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Tania Némésis
Conservateur
Tania Némésis


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371
 g e : 41
H u m e u r : Fluctuat nec mergitur
G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 126480

Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyVen 22 Aoû - 16:59

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Tania
2 ) Quel est ton âge ? 35 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Aucun

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Black Metal et opéra dramatique
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? les biographies de mages noirs
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? l'orchidée

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Je ne porte jamais de sous vêtements mrgreen
8 ) Quel pyjama portais-tu étant enfant ? Et maintenant ? Aucun souvenir de ce genre de détails et aujourd'hui je ne m'encombre pas de vêtements quand je dors
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je ne laves pas mon linge, il y a des elfes de maison pour ça !
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fous je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Vamp

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? un mage noir pour pouvoir se battre à mes côtés
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? non, aucun n'atteins la perfection recherchée

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? leurs parents les ont présentés le jour de leur mariage
14 ) Combien de dents as-tu ? le même nombre que tout le monde ( normalement constitué )
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? celle cuivrée du sang fraichement versé
16 ) Ton plat préféré ? le foie avec des fèves au beurre
17 ) Quelle est ta phrase préférée ? Vas en enfer misérable cloporte !!
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? si on avait plus de temps on pourrait en discuter autour d'un verre ...
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour trouver des camarades de jeu

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Assoiffée de S..X et des envies de meurtre encore plus violentes que d'habitude
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Son avant bras gauche
De quoi as-tu peur ? Qu'un jour cet impur d'Harry Potter et sa horde de fanatiques prennent définitivement le contrôle du monde magique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-validees-f13/lilouy
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyLun 1 Sep - 13:37

1 ) Quel est ton prénom ? Larsouille^^
2 ) Quel est ton âge ? la soixantaine
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Mangemort Fou, Mangemort à la cape.

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Beaucoup de violons, de pianos, une musique plutôt est européenne
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Philosophique
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Une qui serait mortelle, inodore et qui ne laisserait aucune trace, le crime parfait..L.

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Et un poing dans ta tronche?
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Un autre ?
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Magie^^
10 )Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Sombre, plus noir que noir^^. Ou alors en bon aristo.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Tu veux vraiment mourir...?
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Ok, dans d'atroce souffrance, alors...

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? J'était pas né^^
14 ) Combien de dents as-tu ? Assez
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? Le cadavre en putréfaction
16 ) Ton plat préféré ? n'importe quoi, avec quelques bonnes bouteilles.
17 ) Quelle est ta phrase préférée ? "Tu vas devoir mourir dans d'atroces souffrances"
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu protégé ? Je préfère les champignons.
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? C'est pas ma faute, c'est Nounours, le coté flood qui veux conquérir le monde des floodiasseries, alors...

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Impec... toujours...
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Si l'est armé(e) et veux me tuer, si c'est une menace potentielle. Comment est-ce que je pourrait le faire mourir dans d'atroces souffrances.
De quoi as-tu peur ? De rien :aki:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyLun 1 Sep - 18:28

Pour commencer facile :
1 ) Denelma, plutôt rare comme nom, non ?
2 ) 14 ans, eh oui, ca se voit pas hein ?
3 ) La chiante, le pire élève que Poudlard ait jamais porté, la honte de Poudlard...

Où ça se corse légèrement :
4 ) Rock et Punk évidemment. J'ai une gueule à écouter du zouk ?
5 ) Scientifique et philosophique. Tant que ça touche pas à la magie...
6 ) La rose (noire de préférence)

Le linge maintenant :
7 ) Un genre de caleçon noir
8 ) J'étais en pyjama snoopy. Et maintenant en chemise de nuit totalement noire.
9 ) Bah au Lave linge le plus souvent
10 ) Gothique et complètement décalé de la mode.

Coté amours :
11 ) Un moldu de préférence, j'aime pas les fous.
12 ) Non, je suis entourée de dingues et j'aime pas les dingues.

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Ca vous regarde ?
14 ) 31, y en a une que j'ai perdu en me battant.
15 ) L'odeur de la rose
16 ) Gratin Dauphinois, oui c'est français et alors ?
17 ) Allez tous vous faire foutre :
18 ) Bien plus intéressant que ce qu'on nous enseigne dans cette école...
19 ) J'm'ennuyais

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? D'après vous...
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Chez un homme d'après toi ? Et chez une femme son look.
De quoi as-tu peur ? Des Hiboux...


Dernière édition par Denelma Hathor le Sam 6 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyMer 3 Sep - 9:50

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Isabelle
2 ) Quel est ton âge ? 15 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Oui plein! xD Bon, on va commencer alors. Il y a bella, Uruy, Kagura, Kub, Kub trop carré, ZazZoUille.

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Rock (un peu toutes sortes de rock)
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Fantastique
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Heu... la pâquerette?? (un peu... beaucoup... à la foliiiie)

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... A vous de deviner! Wink
8
) Quel pyjama portais-tu étant enfant ? Et maintenant ? J'en avais un avec des nounours! C'était une chemise de nuit jaune. Et maintenant, je ne rentre plus dedans!
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Aucune idée, faut demander à ma mère! xD
10
)Entre deux robes de sorciers, Comment te décrirais-tu concernant
l'habillement (fashion victim, m'en fous je porte ce que j'ai sous la
main, entre les deux ... ) ? Jean T-shirt, ça rentre dans quelle catégorie? Fashion victim'?? Il me semblait bien!

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Grand, blond, mignon, en apparence méchant mais avec un bon fond. Pourquoi? J'adore changer les gens! ^^
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Ben... heu... Joker!

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Dans une boulangerie! (on reconnait les gourmands! Razz)
14 ) Combien de dents as-tu ? On m'a enlevé les dents de sagesse (faite le compte, moi j'ai la flemme xD)
15 ) L'odeur qui te plait le plus ? Chocooooolaaaaaaaaaaat!
16 ) Ton plat préféré ? fondue au chocoooooooooooolaaaaaaaaaaaaat!
17 ) Quelle est ta phrase préférée ? Miam!
18
) Quel est ton avis sur la reproduction des ornithorynques en milieu
protégé ? Passez me voir dans la salle co', j'ai un livre qui pourrait vous intéresser.
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que nous sommes le 3 septembre, qu'il est 8:48, que je n'arrive pas à dormir et que je m'ennuie ferme parce que je suis la seule à ne pas être en cours. (commence demain!)
Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Très bonne question, je ne m'en souviens pas! xD
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Ses yeux! ^^
De quoi as-tu peur ? De la classe que je vais me taper demain. (ben voui, j'ai pris math sciences! Il ne doit il y avoir que des cinglés qui prennent cette option!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) EmptyMer 3 Sep - 18:30

C'était ton perso'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )   Des infos sur vos perso!! (ca rime =) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur vos perso!! (ca rime =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New RP avec New Perso !
» Perso vacans
» Pour inaugurer mon perso ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser