Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelles est votre couple préférés ?

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre couple préférés ?
Harry & Ginny
Quelles est votre couple préférés ? Vote_lcap24%Quelles est votre couple préférés ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Harry & Cho Chang
Quelles est votre couple préférés ? Vote_lcap0%Quelles est votre couple préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry & Hermione
Quelles est votre couple préférés ? Vote_lcap10%Quelles est votre couple préférés ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Harry & Drago
Quelles est votre couple préférés ? Vote_lcap5%Quelles est votre couple préférés ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hermione & Ron
Quelles est votre couple préférés ? Vote_lcap5%Quelles est votre couple préférés ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hermione & Drago
Quelles est votre couple préférés ? Vote_lcap14%Quelles est votre couple préférés ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Tonks & Lupin
Quelles est votre couple préférés ? Vote_lcap24%Quelles est votre couple préférés ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Fleur & Bill
Quelles est votre couple préférés ? Vote_lcap10%Quelles est votre couple préférés ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Hermione & Krum
Quelles est votre couple préférés ? Vote_lcap0%Quelles est votre couple préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Albus & Minerva
Quelles est votre couple préférés ? Vote_lcap10%Quelles est votre couple préférés ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles est votre couple préférés ? Empty
MessageSujet: Quelles est votre couple préférés ?   Quelles est votre couple préférés ? EmptyDim 27 Jan - 16:23

Quelle est votre couple préférés ? mexicano

Vous pouvez voter dès maintenant !

Moi j'ai déjà fait mon choix mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Quelles est votre couple préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre couple préférés ?   Quelles est votre couple préférés ? EmptyDim 27 Jan - 16:37

J'ai voté pour Tonks et Lupin car c'est amour qui va au dela de l'attirance physique, je trouvais fantastique que Lupin est un fils!

Malheuresement le sort en a décidé autrement, et c'est aussi pour ça que j'ai choisi Tonks et Lupin car c'est le seul couple qui meurent dans le tome 7... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Quelles est votre couple préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre couple préférés ?   Quelles est votre couple préférés ? EmptyDim 27 Jan - 16:42

Moi c'est Harry et Hermione.

Déjà Ginny pour moi elle n'as rien a voir avec Harry vu qu'il se connaissent a peine, de plus Cho c'est la même chose. j'aurais vraiment préférés que Harry tombe amoureux de Hermione. red

Albus et Minerva c'est assez triste de les voir sans partenaire dans la vie. Quelles est votre couple préférés ? 826566

Tonks et Lupin reste l'un de mes couples préférés. Super
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Quelles est votre couple préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre couple préférés ?   Quelles est votre couple préférés ? EmptyDim 27 Jan - 16:45

Albus Severus Potter a écrit:
Moi c'est Harry et Hermione.

Déjà Ginny pour moi elle n'as rien a voir avec Harry vu qu'il se connaissent a peine, de plus Cho c'est la même chose. j'aurais vraiment préférés que Harry tombe amoureux de Hermione. red

Albus et Minerva c'est assez triste de les voir sans partenaire dans la vie. Quelles est votre couple préférés ? 826566

Tonks et Lupin reste l'un de mes couples préférés. Super

pour Albus c'est assez simple JKR à dit :

Spoiler:

Sinon pour Harry Hermione je suis d'accord mais ça aurait laissé Ron avec Lavande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Quelles est votre couple préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre couple préférés ?   Quelles est votre couple préférés ? EmptyDim 27 Jan - 19:11

Ça c'est sûr... Moi c'est Hermione Drago. Parce que crois que Drago a regretté comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Quelles est votre couple préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre couple préférés ?   Quelles est votre couple préférés ? EmptyDim 27 Jan - 19:12

Oui il doit êter du même style que Rogue, genre je traite Hermione de sang de bourbe devant tout le monde mais en fait je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Quelles est votre couple préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre couple préférés ?   Quelles est votre couple préférés ? EmptyDim 27 Jan - 19:13

C,est exactement ce que je pense.... Moi je l'aime Drago !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles est votre couple préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre couple préférés ?   Quelles est votre couple préférés ? EmptyDim 27 Jan - 19:19

Je sait bien que Albus est gay ! Razz Mais je suis quand meme dégouter de le voir mourrir seul. Quelles est votre couple préférés ? 826566

Sinon pour Drago il n'as jamais aimer Hermione ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Quelles est votre couple préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre couple préférés ?   Quelles est votre couple préférés ? EmptyDim 27 Jan - 19:38

Ha c'est JKR qui l'a dit?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Quelles est votre couple préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre couple préférés ?   Quelles est votre couple préférés ? EmptyDim 27 Jan - 20:44

Moi j'ai prit HARRY ET DRAGO ....Ils feraient un beau couple sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Quelles est votre couple préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre couple préférés ?   Quelles est votre couple préférés ? EmptyDim 27 Jan - 23:22

Ouais dans le genre, ca serait pas mal...
Mais qui fait le soumis dans ce couple, Drago est arrogant et méprisant mais de l'autre côté Harry est orgueilleux et il a battu Voldemort?...
Affaire à suivre^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Quelles est votre couple préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre couple préférés ?   Quelles est votre couple préférés ? EmptySam 2 Fév - 1:55

Moi j'aime bien le ralation Ron/Hermione , et puis JRK a bien fais les choses j'ai remarqué que dans le premier tome hermione se lamantais pour passer la tentacula venimeuse de ne pouvoir alumer de feux ... Et Ron lui a fais remarqué qu'elle étais sorcière , et au tome 7 hermione dis la même chose a Ron car il voulais Pantarond pour l'aider a entrer dans le saule cogneur !!

Coîncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles est votre couple préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre couple préférés ?   Quelles est votre couple préférés ? EmptyVen 8 Aoû - 4:51

Il n'y a pas Harry/Luna dans la liste! C'est mon couple préféré!

Je n'aime pas vraiment Harry/Ginny, les fanfics m'en ont dégoûté. Alors quand j'ai vu ça dans le livre.... IIIISSSH!!! *exclamation de dégoût* J'étais triste.

J'ai voté Fleur/Bill, j'ai adoré dans le tome 6 lorsque Fleur déclare qu'elle est assez belle pour deux et qu'elle dit à Mrs Weasley "Vous pensez qu'il ne voudrait plus m'épouser? Parce qu'il m'aimera toujours!" On peut voir à quel point elle est narcissique!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kisaki
Modéré
Mary Kisaki


N o m b r e D e M e s s a g e s : 117
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/06/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Quelles est votre couple préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre couple préférés ?   Quelles est votre couple préférés ? EmptyVen 8 Aoû - 12:12

Drago..moi xd
ca yes pas bah tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Léo Areal
Neutre
Léo Areal


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 31
H u m e u r : Basique. J'me sens grave seule ... =(
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/04/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Quelles est votre couple préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre couple préférés ?   Quelles est votre couple préférés ? EmptyDim 26 Avr - 22:07

Moi j'ai votée pour Tonks et Lupin, chez pas pourquoi j'aimerais bien avoir Lupin comme papa! J'adore ce perso! Pour Albus et Minerva j'aurais pas vu comme ça! J'aurais dit... Albus et Madame Pomfresh Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles est votre couple préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre couple préférés ?   Quelles est votre couple préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles est votre couple préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre PQ?
» Votre nom en Fourchelang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu :: ¤ Livres ~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser