Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle est votre personnage préférés ?

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre personnage préférés ?
Harry Potter
Quelle est votre personnage préférés ? Vote_lcap5%Quelle est votre personnage préférés ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ron Weasley
Quelle est votre personnage préférés ? Vote_lcap9%Quelle est votre personnage préférés ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Hermione Granger
Quelle est votre personnage préférés ? Vote_lcap14%Quelle est votre personnage préférés ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Drago Malefoy
Quelle est votre personnage préférés ? Vote_lcap9%Quelle est votre personnage préférés ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Lord Voldemort
Quelle est votre personnage préférés ? Vote_lcap9%Quelle est votre personnage préférés ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Severus Rogue
Quelle est votre personnage préférés ? Vote_lcap27%Quelle est votre personnage préférés ? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Albus Dumbledore
Quelle est votre personnage préférés ? Vote_lcap0%Quelle est votre personnage préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sirius Black
Quelle est votre personnage préférés ? Vote_lcap18%Quelle est votre personnage préférés ? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Alastor Maugrey
Quelle est votre personnage préférés ? Vote_lcap0%Quelle est votre personnage préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nymphadora Tonks
Quelle est votre personnage préférés ? Vote_lcap9%Quelle est votre personnage préférés ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre personnage préférés ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre personnage préférés ?   Quelle est votre personnage préférés ? EmptyDim 27 Jan - 16:26

Quelle est votre personnage préférés ?

Vous pouvez voter dès maintenant !

Moi comme d'habitude j'ai déjà fait mon choix mrgreen boulet
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Quelle est votre personnage préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage préférés ?   Quelle est votre personnage préférés ? EmptyDim 27 Jan - 17:07

Moi mon perso préféré n'est pas parmi les choix, c'est Luna je la trouve fanstatisque tout le temps en décalage par rapport à la réalité, etpuis quand Harry voit sa chambre dans le tome 7 avec toutes les photos des ses amis, et tout...

Sinon toi c'est qui ton perso préféré (Rogue non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Quelle est votre personnage préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage préférés ?   Quelle est votre personnage préférés ? EmptyDim 27 Jan - 21:02

Mon mon personage préféré est sans aucun doute Sérius Black , car il faisait parti d'une sombre famille , mais il est devenue bon et il meurt pour sauver la vie de son neveu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Quelle est votre personnage préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage préférés ?   Quelle est votre personnage préférés ? EmptyVen 1 Fév - 19:42

Oui c'est vrai que malgrès la famille pro-sang pur qu'il avait il est toujours resté fidèle à ses convictions, dommage que son frère n'était pas pareil (même s'il a changé sur la fin)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Quelle est votre personnage préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage préférés ?   Quelle est votre personnage préférés ? EmptyVen 1 Fév - 20:15

dure j'en ai deux qui sont tres different:
Tonks,Drago

alors je sais pas quoi voter
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Quelle est votre personnage préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage préférés ?   Quelle est votre personnage préférés ? EmptyVen 1 Fév - 23:51

Tiens c'esr vrai que les deux sont assez opposés pour Drago c'est le fait que si il avait été élevé dans une famille correcte il serait un gentil? Ou c'est au contraire ses manières hautaine son humour noir que tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Quelle est votre personnage préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage préférés ?   Quelle est votre personnage préférés ? EmptySam 2 Fév - 1:50

Moi j'aime bien Rogue , s'est un personnage si mistérieux ...

mais j'aime bien Ron il a vecul dans l'ombre de ses frère puis par celui de son meilleur amis... Dur et puis j'adore son manque de tact !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre personnage préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage préférés ?   Quelle est votre personnage préférés ? EmptyVen 20 Juin - 13:28

j'adore le dynamisme de Tonk's mais un personnage que je regrette de ne pas avoir entendus beaucoup parler s'est Grindelwad... j'avoue qui me facine...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Quelle est votre personnage préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage préférés ?   Quelle est votre personnage préférés ? EmptyVen 20 Juin - 13:30

En fait au début moi c'était bien sûr Harry Potter mais avec une légère préférence pour Hermione mais bon j'avais que 9-10 ans. Puis par le RPG j'ai tout simplement appris à aimer le côté du mal et je dois dire que celui qui me fascine le plus c'est Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Némésis
Conservateur
Tania Némésis


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371
 g e : 41
H u m e u r : Fluctuat nec mergitur
G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 126480

Quelle est votre personnage préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage préférés ?   Quelle est votre personnage préférés ? EmptySam 26 Juil - 15:04

Moi j'ai voté pour Rogue mais mon choix se portait plus sur Lucius Malefoy. Dommage, il n'était pas proposé. J'aime bien les sal...p. Le tout beau tout rose, c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-validees-f13/lilouy
Invité
Invité




Quelle est votre personnage préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage préférés ?   Quelle est votre personnage préférés ? EmptySam 26 Juil - 15:33

    Moi j'aime un peu tout les persos, mais j'ai voté Sirius parce que même si il est died c'est un peu mon coup de coeur du moment (tellement que j'ai appelé mon chaton Sirius Black xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre personnage préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage préférés ?   Quelle est votre personnage préférés ? EmptyVen 8 Aoû - 4:55

Huum... Dilemne. Ma préférée, c'est Luna.

Sinon, j'adore Hermione, et après le tome 7 j'éprouve beaucoup de respect pour Rogue. J'ai également adoré Tonks dans le tome 5.

Je vote Hermione sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kisaki
Modéré
Mary Kisaki


N o m b r e D e M e s s a g e s : 117
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/06/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Quelle est votre personnage préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage préférés ?   Quelle est votre personnage préférés ? EmptyVen 8 Aoû - 12:12

nyah,gros dillemme Sirius,ou Severus,bah je vterai avec deux compte donc,ce euxn deux xd
Revenir en haut Aller en bas
Léo Areal
Neutre
Léo Areal


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 31
H u m e u r : Basique. J'me sens grave seule ... =(
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/04/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Quelle est votre personnage préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage préférés ?   Quelle est votre personnage préférés ? EmptyDim 26 Avr - 22:14

Moi j'adore trop Sirius, bon Rémus est pas dans le sondage, mais lui aussi je l'adore, par contre pour une raison que j'ignore j'aime pas Harry, le faite de jouer au Caliméro m'énerve je crois que c'est pour ça! Mais sinon, j'aime Sirius, car il va jusqu'à s'infiltrer dans l'école pour retrouver Pettigrow et venger James, il aime tant Harry, tout simplement parce que c'est le fils de James, et pii il est beau xD Pii Rémus parce qu'il est mimi aussi, qu'il ressemble à mon pôpa ... =( Et qu'il est plein de sagesse! J'adore red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre personnage préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage préférés ?   Quelle est votre personnage préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre personnage préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Kit pour mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu :: ¤ Livres ~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser