Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sarkas Orlon-Mangemort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarkas Orlon-Mangemort Empty
MessageSujet: Sarkas Orlon-Mangemort   Sarkas Orlon-Mangemort EmptyVen 25 Juil - 16:56

Nom : Orlon
Prénom : Sarkas

Date de naissance : 01/10/1993

Histoire de votre personnage : Sarkas est né en Octobre 1993. Il passa la moitié de son enfance dans un orphelinat, dû à la mort subite de ses parents. Sarkas pensent encore aujourd'hui que cette mort est dû aux aurors. La seconde moîtié de son enfance, il l'a vécu dans un camps de mangemort reculé, vivant en Ecosse. Tout avait commencé le jour où il érait dans une sombre forêt, maudissant les êtres cruels qu'étaient les dirigeants de l'orphelinat. Il Haïssait les cours, seulement, il avait fait la connaissance depuis quelques années de certaines attitudes magiques, ceux qui lui permettait de garder une flamme en lui. Il avait 7 ans lorsque celà lui était arrivé, mais il ne l'avait jamais montré à personne. Cependant, tandis qu'il se promenait dans la forêt, il fut enlevé par des mangemorts. Sans très bien comprendre ce qu'il se passait, ceux-ci lui avaient expliqué qu'il était un sorcier, et que eux aussi, et qu'il était inscrit à l'école magique de Durmstrang. A 11 ans, il entrit dans l'école de sorcellerie du pays et devint un sorcier des plus talentueux. Seulement, ses désirs de vengences avaient évolué grâce aux mangemorts, et à l'age de ses 17 ans, il devint des leurs. A la fin de ses études, il commença sa quête de retrouver les assassins de ses parents, et la cruauté envers les autres s'emplifia de jours en jours, tel une bête cruelle assoiffé de sang. Il est aujourd'hui l'un des plus fidèle serviteur du seigneur des ténèbres.

Caractère : Sarkas a un caractère cruel. Il est d'un sadique térrible, et attaque les gens dans la rue si ceux-ci le regardent de trop près. il n'aime pas beaucoup de monde, et considère ses amis pour des personnes de confiance, mais non des personnes de liaison. pour ajouter quelque chose à son caractère, on peut dire qu'il aime les sortillèges de l'ombre, comme le seigneur. Ses animaux favoris sont les corbeaux, les vautours et les félin comme les hyènes. Ce goût est marqué dû à sa faculté de parler aux animaux et du fait qu'il se comprend mieux avec ce genre d'animaux.

Physique: Sarkas à le visage séduisant, les cheveux brun et assez court, des yeux fin et d'un bleu acier. Il des tatouage sur les bras et un percing au menton. Il est assez grand et d'une corpulence très apréciable. Il est assez musclé et porte souvent des habits noir, faisant resortir la couleur de ses yeux.

Baguette: il possède une baguette en bois de d'hêtre, 26 cm, ventricule de dragon.

Animal de compagnie: un corbeau.

Patronus: un vautour argenté

Signes particuliers : il sait parler aux animaux, et a une grande relation avec son corbeau.

Acteur/actrice sur l'avatar : Angel


Dernière édition par Sarkas Orlon le Jeu 31 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkas Orlon-Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Sarkas Orlon-Mangemort   Sarkas Orlon-Mangemort EmptyVen 25 Juil - 17:01

Sarkas, tu serais pas sur CFHC ? x3 ((hihi))

Bienvenue =3

((Et c'est pas David Boréanaz lui? Oo))

Amuses toi bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Sarkas Orlon-Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Sarkas Orlon-Mangemort   Sarkas Orlon-Mangemort EmptyVen 25 Juil - 17:08

Bienvenue ! Peux-tu ajouter deux lignes pour la caractère ? Sinon, faut voir pour la capacité de parler aux animaux... Je préfèrerai plutôt attendre de voir ton niveau rp pour te l'ajouter plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkas Orlon-Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Sarkas Orlon-Mangemort   Sarkas Orlon-Mangemort EmptyMer 30 Juil - 14:29

keiko, oui je suis sur charmed l histoire continue lol, qui es tu dessus ? et pour le niveau rp, leilan il n y a aucun probleme, je sais en faire, je peux passer un test si tu le souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkas Orlon-Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Sarkas Orlon-Mangemort   Sarkas Orlon-Mangemort EmptyMer 30 Juil - 14:53

(( keiko = Shin )) Je suis Chuuya ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkas Orlon-Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Sarkas Orlon-Mangemort   Sarkas Orlon-Mangemort EmptyMer 30 Juil - 15:50

Bienvenue à toi!

N'oublie pas de te faire validé tes 200 Diamants de Bienvenue red !

J'attends que ta fiche soit terminée et je te valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkas Orlon-Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Sarkas Orlon-Mangemort   Sarkas Orlon-Mangemort EmptyJeu 31 Juil - 19:54

C'est bon, j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Sarkas Orlon-Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Sarkas Orlon-Mangemort   Sarkas Orlon-Mangemort EmptyJeu 31 Juil - 20:22

Bon j'aurais préféré que ta fiche soit un peu plus développée pour te dire oui pour la capacité de parler aux animaux. Mais comme Leii a dit il faut voir ton niveau RP, donc on te valide. Et on te donne une période d'essai, suite à cette période d'essai on te dira si tu as cette capacité définitivement ou pas.

Je laisse Shin te valider red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkas Orlon-Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Sarkas Orlon-Mangemort   Sarkas Orlon-Mangemort EmptyJeu 31 Juil - 20:27

Mercii Scorp mdr xD

Je te valide Alors ! ^^

Oublis pas de demander tes 200 diamants de Bienvenue : Ici

De réserver ton avatar : Ici (Garçon)

Et aussi, ton patronus : Ici

Bon Jeu et amuses toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkas Orlon-Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Sarkas Orlon-Mangemort   Sarkas Orlon-Mangemort EmptyJeu 31 Juil - 20:58

merci beaucoup.. Juste un problème : là, je pars en vacance...donc je ne pourrais rien faire avant le 16 Août. J'espere que ce n'est pas trop grave...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkas Orlon-Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Sarkas Orlon-Mangemort   Sarkas Orlon-Mangemort EmptyJeu 31 Juil - 21:01

Préviens le dans le Sujet Absences qui se trouve dans Présentations des Membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkas Orlon-Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Sarkas Orlon-Mangemort   Sarkas Orlon-Mangemort EmptyJeu 31 Juil - 21:20

c'est fait, tout est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkas Orlon-Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Sarkas Orlon-Mangemort   Sarkas Orlon-Mangemort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkas Orlon-Mangemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici p'tit mangemort!^^
» Mangemort
» [Mangemort] Owen Cole
» RP avec un mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser