Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de la vérité oubliée. [ en cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la recherche de la vérité oubliée. [ en cours ] Empty
MessageSujet: À la recherche de la vérité oubliée. [ en cours ]   À la recherche de la vérité oubliée. [ en cours ] EmptyDim 27 Juil - 23:31

Cette fic est tiré de mon imagination ce qui n’est pas si simple en absence de cerveau. Donc on ne touche pas à mes personnages sans mon accord. Merci.
Je me suis beaucoup inspirée de mes nombreuses lectures, telle que la série de Laurell K. HAMILTON avec sa nécromancienne, chasseuse de vampire, en passant par la série sur les vampires de Anne RICE. Ainsi que des films, comme la trilogie Blade, Dracula 2001 mais aussi la porte de l’au-delà.
Sang, guerre, armes, magie ainsi qu’amour pour découvrir cette vérité qui peut changer toute une vie.
Attention âmes sensibles s'abstenir. De préférence ce texte est interdit au moins de 16 ans, après c'est vous qui choisissez de lire. Ne venez pas vous plaindre, vous êtes prévenu.
Bonne lecture à tous.




Prologue.



Nombreuses sont les pales horreurs sur la terre, infestant nos chemins. Certaines sont connues depuis longtemps par les hommes, mais d’autres sont encore inconnues et attendent en silence les jours terribles de leur révélation.
Mais cette histoire n’est pas vraiment sur les êtres inconnues aux yeux des hommes, mais sur deux qui lui semble connu. Ces êtres peuvent être ouvertement nommés à cause de leur extrême perversion, ce sont juste les vampires et les lycanthropes.

Mais avant de commencer mon histoire, j’ai plusieurs questions à vous poser.
La première est qu’est ce q’un vampire ?
Vous allez, me dire que ce n’est ni un être vivant, ni un être mort, c’est un mort vivant. Qu’il se lève à la tombé de la nuit et se nourrit de sang humain.
Pour le tuer, il faut soit de l’argent, du soleil, un pieu en bois ou en argent, qu’il fuit les éléments religieux tel que la croix ou autres symboles, qu’il déteste l’odeur de l’ail et l’eau bénite.

Autre question, qu’est qu’un lycanthrope ?
Vous allez me dire, que c’est un être qui à la pleine lune se transforme en loup-garou, une bête féroce assoiffée de sang, et qu’il n’aime pas l’argent.

C’est idiot ce que je vais dire, mais êtes vous sur de vous ?
Sur certain point, je suis en accord avec vous, mais sur d’autres, je peux vous dire que vous êtes loin du compte.

Je peux vous affirmer que le vampire n’a pas peur des symboles religieux, il peut même vivre dans une église. Je peux aussi vous affirmer qu’un lycanthrope n’est pas obligatoirement un loup-garou et qu’il peut se transformer à tout moment.

Comment je peux vous dire tout ça ? C’est très simple, je l’ai connais bien, je vis avec eux.
Non, je ne suis pas vraiment l’une d’entre eux. Non, je suis une chasseuse de rebelles. Depuis peu de temps, le gouvernement leur autorise à vivre parmi nous, mais des qu’un vampire ou un lycanthrope ne respecte plus les lois, j’ai le droit et le devoir de les éliminer, car on ne peut pas les enfermer dans les prisons.
Combien j’en ai tué ? Je ne sais pas, j’ai arrêté de compter à partir du jour ou j’ai trouvé ça normale, que j’ai compris que j’étais « comme eux ». Parfois j’en tue mais d’autres fois je m’en fais des alliés vois des amis. J’ai appris à mieux les connaître pour mieux les chasser.

Si vous voulez en apprendre plus sur eux et surtout découvrir la vérité sur ces être si fascinant. Cette vérité que les romans et les films ne dévoilent pas. Installez-vous bien car ça risque d’être long mais surtout riche en suspense. Mais pour vous parlez d’eux, je dois vous raconter mon histoire.

Tout à commencé, il y a trente ans quand j’ai déménagé pour une ville calme et surtout isolée de tout dans un coin de verdure, accompagné de mon
grand-père. Ce que je ne savais pas à ce moment, c’est que ma vie allait changer et prendre un grand tournant.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de la vérité oubliée. [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser